Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSANDER ♋︎ let me rock your world
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 10

       
    Heure : dans la soirée
    Lieu : Un bar de Wellington
    Contexte : Faut lire pour le découvrir CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world 152426858
    Participants : Alexander le meilleur et Chrissy la chipie




    I'M BORED. WANNA FUCK ?
    Comme tous les jours depuis que je suis là, à Wellington, j'ai pas pu m'empêcher de me mettre à boire. Non mais sérieusement. Ça faisait maintenant dix fucking jours que Billie m'avait lâché et j'allais pas forcément mieux. Donc l'alcool me semblait être la meilleure solution pour oublier tous mes problèmes. Ça marchait pas vraiment, mais j'aimais le fait que je doive tenter pour le découvrir. À un moment donné, ça allait sûrement marcher non ? J'osais l'espérer tout du moins. Alors que j'étais installé au bar d'un établissement quelconque de la ville, je voyais les gens défiler. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là, ni quel était réellement mon état. Je ne me risquais pas à me lever de ma chaise, ne souhaitant pas vraiment me casser la gueule. Donc ouais, j'avais l'air d'un pochtron installé à un bar, comme si j'étais un habitué. Mais ce n'était pas vraiment le cas. En fait, j'avais clairement besoin de compagnie et du coup, je m'étais dit que j'allais me mettre à draguer la première fille qui venait. La victime - si on peut dire ça comme ça - n'était pas encore arrivée puisque le siège à côté de moi était encore vide. Alors je le regardais, je le regardais et j'attendais que quelqu'un - de sexe féminin évidemment - s'installe sur ce fameux siège.

    mise en page par .Stay Away



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M BORED. WANNA FUCK ?
    Opération te changer les idées. Non pas que tu sois particulièrement malheureuse mais.. T'avais juste envie de prendre l'air un peu. Et puisque tu ne pouvais pas t'afficher avec Priam et que tout le monde semblait t'avoir abandonné pour ce soir et bien tu ferais la tournée des bars toute seule. Voilà. Ta propre compagnie te suffisait de toute façon. Et d'ailleurs, t'étais déjà particulièrement bourrée. Au point que tu ne savais même pas si tu marchais droit ou pas. Un peu comme tout les jours. Fallait dire que tu te privais de rien à ce spring break. T'étais beaucoup moins coincé que l'an dernier et forcément, ça aidait. T'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être mais t'entrais dans un nouveau bar regardant autour de toi d'un air suspicieux. Pourquoi ? Aucune idée. T'étais plus vraiment en mesure d'expliquer tes actions de toute façon. Continuer à boire, c'était ce que tu voulais alors direction le barman pour commander. Et puis tu savais pas si c'était parce que t'avais une incroyable chance mais y avait même un tabouret de libre. Elle était pas belle la vie ? « C'est pris ? » Que tu demandais au mec à côté. Quoi que t'attendais pas tellement la réponse pour prendre place. De toute manière, il avait pas l'air d'être accompagné et il avait une sale tronche le pauvre. « Une tequila s'vous plait. »

    mise en page par .Stay Away
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M BORED. WANNA FUCK ?
    En fixant le tabouret à côté de moi, j'espérais qu'une chose : que ce soit une fille qui s'installe. Non pas que les mecs ça m'intéressait pas mais... ouais, ça m'intéressait pas. C'était pas vraiment quelque chose que j'expérimenterai de sitôt. Les meufs, c'est la vie, les baiser, les garder pour mieux être accompagné. Autant dire, je cherchais à avoir une vie assez bien remplie de ce côté là, malgré ma récente rupture. Douloureuse ? Ouais, mais elle allait pas m'empêcher de vivre comme bon me semblait. « C'est pris ? » Qu'on me demandait. Une fille, canon quand même, venait de s'installer sur le même siège que je fixais depuis tout à l'heure et je me retournais assez rapidement pour vérifier que c'était bien à moi qu'elle parlait. « Eh, ouais ouais » De toute façon, c'est pas comme si elle avait attendu ma réponse, puisqu'elle avait déjà posé son fessier dessus. « Une tequila s'vous plait. » Le serveur avait hoché la tête et s'était mis à préparer une tequila mais je l'arrêtais de suite en surenchérissant la demande. « Quatre tequilas s't'eu plaaait » Deux pour elle, deux pour moi. « Alexander, libre comme l'air, enchanté » fis-je à la jeune femme qui cherchait peut-être un peu de compagnie ce soir.

    mise en page par .Stay Away



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M BORED. WANNA FUCK ?
    Ouais, c'était plutôt chouette la tequila. Puis au pire, tu changerais après. C'était pas comme si tu allais t'arrêter en si bon chemin. Au final, t'avais même pas fait attention à si le mec à côté t'avais répondu ou non. Est ce que c'était important ? Pas vraiment. Dans tout les cas, puisqu'il ne t'avais pas dégager, cela te laissais supposer que le tabouret était bel et bien libre. Enfin maintenant il était occupé par toi mais il était libre quelques secondes avant quoi. Bref. T'avais passé commande et y avait une voix qui débarquait d'un coup s'tapant l'incruste en surenchérissant. Oui ben quatre téquilas c'était bien aussi. T'allais pas chipoter. T'attendais sagement qu'on te donne à boire, c'est tout. Sauf que le m'sieur là, il voulait faire la conversation. D'ailleurs, il était amusant. « Chrissy, enchaînée comme une condamnée, enchanté. » Oui bah t'étais pas célibataire. Quoi qu'officiellement si. Ou non officiellement t'étais mariée. Gosh, toi même tu comprenais plus grand chose à tout. Les vapeurs d'alcool avait peut être un peu trop envahit ton cerveau. Et puis t'étais blonde aussi, détail non négligeable. M'enfin, y avait les téquilas devant toi maintenant alors forcément, t'en prenais une et hop, jolie cul sec. « Tu bois pour oublier ? »

    mise en page par .Stay Away
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M BORED. WANNA FUCK ?
    Fille canon, Alex au garde à vous. Ouais bon pas tout de suite maaaaais c'est faisable. En attendant, fallait faire en sorte que la fille veut qu'Alex soit au garde à vous, et c'était faisable. Avec l'alcool que j'avais ingurgité, j'étais du genre à être de bonne humeur et avec une bonne répartie, alors ouais, elle allait forcément craquer, elle n'avait pas vraiment le choix. « Chrissy, enchaînée comme une condamnée, enchanté. » Ouais bon, si, elle avait le choix mais on peut faire en sorte que ce ne soit pas vraiment un choix dur et compliqué, mais assez simple au final. Qui peut résister au corps de dieu que j'ai ? Personne, pas même cette fille enchaînée comme une condamnée. « J'peux t'aider à trouver une clé si tu veux ne plus être enchaînée » Beh tant qu'à faire hein, autant jouer au preux chevalier servant ! Il parait que j'étais bon à ça alors ouais, autant le faire right now, si elle me le permettait. Les tequilas arrivaient et elle buvait un premier verre cul sec, donc je ne tardais pas vraiment à en faire de même, histoire de pas la laisser seul dans son envie de boire. « Tu bois pour oublier ? » Mh, c'était si évident que ça ? Tristesse (c) Jendy ; M'enfin, de toute façon qu'est-ce que ça changeait ? Je buvais, c'était le principal. « Oublier, se souvenir... qu'importe, je bois. Et toi aussi tu bois. Ca veut dire nous buvons ! »

    mise en page par .Stay Away



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M BORED. WANNA FUCK ?
    Simple supposition. Ça pouvait être ça comme pas du tout. Genre toi, t'étais pas là pour oublier. Enfin oui et non. T'avais pas un truc spécial que t'avais besoin de faire sortir de ta tête. C'était juste que ta vie était plutôt merdique et que puisque tu étais au spring break et que pendant deux semaines, ta famille te foutais la paix bah toi, tu profitais. Et ça pouvait paraître stupide parce que se noyer dans l'alcool ça rimait vraiment à rien mais.. Tu t'sentais bien là. Genre vraiment bien. Sûrement moins que demain quand ta tête serait à la limite d'exploser et que ton estomac te jouerait des tours mais là, t'étais bien. « J'peux t'aider à trouver une clé si tu veux ne plus être enchaînée. » Froncement de sourcil. Whut ? Il était amusant tiens. T'attrapais la deuxième tequila lui faisant subir le même sort qu'à la première avant de reposer ton regard sur lui. « Et pourquoi voudrais tu me libérer ? » Et non, pitié. Pourquoi est ce que la reine des neiges venait envahir ton esprit ? Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais. SHUT UP. « Oublier, se souvenir... qu'importe, je bois. Et toi aussi tu bois. Ca veut dire nous buvons ! » Il était au courant qu'il racontrait n'importe quoi ? Non mais parce qu'il racontait n'importe quoi. Vraiment. « Jolie déduction. J'aime les mecs intelligents. » Une petite moquerie toute gentille, rien de bien méchant.

    mise en page par .Stay Away
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M BORED. WANNA FUCK ?
    J'étais complètement fait et je sais pas du tout comment j'allais retrouver le chemin vers l'hôtel tant mon sens de l'orientation était pourri. A vrai dire, j'étais même pas certain de pouvoir trouver la sortie de l'établissement. Alors en sachant tout ça, il était évident que mes paroles étaient loin d'être très philosophiques et réfléchies, au contraire. Moi j'allais dans le compliqué, mieux je me portais. « Et pourquoi voudrais tu me libérer ? » Sourire sur les lèvres, j'étais fier d'avoir la réponse à cette question. C'était quand même pas compliqué hein ? « Parce que c'est toujours mieux d'être libre, t'es trop jolie pour pas être libre. Tu veux être libre non ? » J'avoue que je serai quand même déçu de savoir qu'elle ne veut pas être libre. Moi j'aimais le fait qu'on puisse l'être, malgré le manque énorme qu'a laissé Billie dans ma vie. « Jolie déduction. J'aime les mecs intelligents. » Je me mis alors à sourire un peu comme un con avant de lui lancer, fier de moi « Major de ma promo ouais ouais ! » Classe ou pas la classe ? J'attrapais le verre restant de tequila avant de me l'enfiler cul sec à mon tour.

    mise en page par .Stay Away



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M BORED. WANNA FUCK ?
    T'étais pas méchante de toute façon alors c'était certainement pas aujourd'hui que ça allait commencer. Puis mine de rien, il était craquant. Du moins, il avait un truc plaisant. Sauf que toi t'étais en coule, t'allais quand même pas tout foirer si ? L'souci avec toi, c'est que quand tu te mettais à boire, ton cerveau il se déconnectait. Et pour le coup ben tu réfléchissais plus vraiment. C'était un peu comme si tu perdais la notion entre le bien et le mal en fait. Mais t'aurais sûrement tout le lendemain pour regretter pas vrai ? « Parce que c'est toujours mieux d'être libre, t'es trop jolie pour pas être libre. Tu veux être libre non ? » Ew.. Bah justement, c'était les filles jolies qui avaient le moins de mal à se trouver un copain non ? Donc si t'étais jolie, c'était normal que tu sois avec quelqu'un ? Bref, son argument tenait pas du tout la route mais il t'avais fait un compliment donc il marquait un point. « La question c'est plutôt : tu voudrais que je sois libre non ? » T'étais peut être bourrée mais t'étais pas aveugle et pour toi, il te faisais clairement du rentre dedans. Du moins, il essayait. « Major de ma promo ouais ouais ! » C'était là que tu comprenais qu'il était encore plus bourré que toi puisqu'il arrivait même pas à discerner quand tu faisais de l'ironie. L'pauvre quoi. « J'suis impressionnée. Tu devrais l'hurler, histoire que tout le monde soit au courant. »

    mise en page par .Stay Away
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M BORED. WANNA FUCK ?
    Le truc quand je suis dans cet état, c'est que je n'avais absolument aucune main mise sur mes pensées et pire, sur mes paroles. Je n'arrivais tout simplement pas à garder le contrôle de tout ça alors je ne résistais même pas, sachant pertinemment que ça ne servait à rien. « La question c'est plutôt : tu voudrais que je sois libre non ? » J'agrandissais le sourire sur mes lèvres alors que mon regard était posé sur elle. Je le voulais ? Évidemment que je le voulais, maaaaan. C'te meuf était carrément baisable sur le champ et si elle était opé, j'la prendrai maintenant. « A ton avis ? Même si au final, peu importe. Tu peux ne pas être libre et pourtant être du genre à coucher avec le premier venu dans un lieu public » disais-je en rigolant, lançant clairement l'invitation à la jeune femme qui kiffait les verres de tequila cul sec. Bon, j'aimais aussi, mais elle ça la rendait encore plus sexy en fait. Donc ouais, je la mattais bien comme il faut. « J'suis impressionnée. Tu devrais l'hurler, histoire que tout le monde soit au courant. » Je me mis à rire avant de commander une nouvelle fois quatre verres du même alcool. Ouais, je me bourrais la gueule et j'en faisais de même avec elle. C'était une technique comme une autre non ?

    mise en page par .Stay Away



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M BORED. WANNA FUCK ?
    Mh, c'était peut être une mauvaise idée d'avoir dit un truc pareil. Avec tout l'alcool qu'il semblait avoir ingurgité, y avait fort à parier qu'il se mette vraiment à hurler à travers le bar. Quoi qu'au pire, c'était pas tellement ton souci. Dans tout les cas, ce serait qui se taperait l'affiche. « A ton avis ? Même si au final, peu importe. Tu peux ne pas être libre et pourtant être du genre à coucher avec le premier venu dans un lieu public » Bah au moins, on pouvait clairement dire qu'il n'y allait pas par quatre chemin. En fait, être plus direct que ça c'était limite pas possible. Mais ça tournait forcément à son avantage puisqu'au moins, il essayait pas de te sortir des techniques de drague à deux balle. « J'en conclus que t'as envie de m'emmener dans les toilettes ? » Ouais ben techniquement, c'était pas vraiment ton genre de te montrer aussi direct maaaaais, l'alcool y jouais beaucoup pour la peine. Et puis, ce n'était que des paroles non ? Tu souriais à nouveau alors qu'il commandait une nouvelle fois quatre verre et à peine le barman avait-il posé la tequila sur le bar que tu en prenais un dans tes mains. « Doooonc.. A ton avis au bout de combien de verre je vais te suivre ? »

    mise en page par .Stay Away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum