Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre téléphone et vous ∞
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Votre téléphone et vous ∞
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    o1/ Quel est la marque de ton téléphone?
    o2/ Quelle est sa couleur:
    o3/ A quoi ressemble sa coque:
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage?
    o5/ Quelle est sa date d'achat:
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non?
    o7/ Quel est ton forfait?
    o8/ Plutôt sms ou appel?
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc)
    1o/ Quel est ton jeu préféré?





    Code:
    [b]o1/[/b] Quel est la marque de ton téléphone?
    [b]o2/[/b] Quelle est sa couleur:
    [b]o3/[/b] A quoi ressemble sa coque:
    [b]o4/[/b] Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage?
    [b]o5/[/b] Quelle est sa date d'achat:
    [b]o6/[/b] Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non?
    [b]o7/[/b] Quel est ton forfait?
    [b]o8/[/b] Plutôt sms ou appel?
    [b]o9/[/b] Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc)
    [b]1o/[/b] Quel est ton jeu préféré?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? - Un Samsung Galaxy S3 Votre téléphone et vous ∞  152426858
    o2/ Quelle est sa couleur: Noiiir
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Une jolie coque noire avec à l'arrière une image bleue jaune et rose d'une plage avec écrit "∞ young" Votre téléphone et vous ∞  2511619667
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? En fond d'écran d'accueil j'ai une image de Raiponce de la scène des lanternes Votre téléphone et vous ∞  4205929361 Et en fond d'écran, une photo de moi, Romane & Leandra au nouvel an Votre téléphone et vous ∞  2511619667
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Huuu juin 2013 il me semble.
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Totalement, j'envoie entre 500 et 3000 sms/whatsapp confondus par mois xD
    o7/ Quel est ton forfait? Un forfait appels et sms illimités chez sfr (Carré trucbidule)
    o8/ Plutôt sms ou appel? Sms, totalement, même si j'adore appeler aussi, j'ose juste pas appeler les gens spontanément (sauuuuf la joueuse de Holly/Jude Votre téléphone et vous ∞  152426858 )
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Facebook, Instagram, et Skype
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Mon application pour situer les pays et les capitales ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? - Iphooooone 5c.
    o2/ Quelle est sa couleur: bleu. Votre téléphone et vous ∞  4205929361
    o3/ A quoi ressemble sa coque: pour l'instant, c'est juste une coque pourrie qui protège l'écran aussi, j'attends un peu avant de m'acheter une bien Votre téléphone et vous ∞  1616978029
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? le fond d'écran d'accueil c'est une photo de mes frangins et frangines du côté de mon père et celui de verrouillage, mon frangin côté de ma mère.
    o5/ Quelle est sa date d'achat: juin 2014, juste après le bac.
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? ouais Votre téléphone et vous ∞  1881463262 :sifle:
    o7/ Quel est ton forfait? sms, appel illimités chez be&you, 3go d'internet.
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms, mais avec certaines personnes, appel.
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) - twitter actuellement. Votre téléphone et vous ∞  1881463262
    1o/ Quel est ton jeu préféré? bubble witch Votre téléphone et vous ∞  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? iphone 4 Votre téléphone et vous ∞  2157042859 oui je sais c'est vieux Votre téléphone et vous ∞  1881463262
    o2/ Quelle est sa couleur: blanc Votre téléphone et vous ∞  4205929361
    o3/ A quoi ressemble sa coque: j'en ai pas face fin j'ai tellement de coque, je passe ma vie a changer donc voila :TT:
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? alors j'ai le meme pour les deux, c'est un proposé de apple, de l'eau Votre téléphone et vous ∞  2157042859
    o5/ Quelle est sa date d'achat: janvier 2013
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? je dirais pas accro mais ouais je sors jamais sans mon telephone
    o7/ Quel est ton forfait? sms illimité, 600 min d'appel 500MB d'internet chez vodafone. j'ai hate d'en partir :TT:
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms a fond, non personne m'appelle sauf si c'est urgent Votre téléphone et vous ∞  1881463262
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) instagram face
    1o/ Quel est ton jeu préféré? frozen fall :fall:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Sony Xperia M2 :loukas:
    o2/ Quelle est sa couleur: Tout blanc Votre téléphone et vous ∞  3850463188
    o3/ A quoi ressemble sa coque: J'ai pas de coque, je suis une ouf, pas de protection Votre téléphone et vous ∞  3997999705
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Mon fond d'écran de verrouillage, c'est une photo d'une amie et amie en vacances, et mon fond d'écran d'accueil, c'est la Brandenburger Tor de Berlin Votre téléphone et vous ∞  3850463188
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Fin septembre 2014
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Carrément oui Votre téléphone et vous ∞  1881463262
    o7/ Quel est ton forfait? Appel et sms illimité et 3GO d'internet en 4G Votre téléphone et vous ∞  3997999705 (chez Virgin)
    o8/ Plutôt sms ou appel? Sms ^^
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Snapchat, j'aime faire des grimaces Votre téléphone et vous ∞  3997999705
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Candy Crush Soda Saga ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? iPhone 4
    o2/ Quelle est sa couleur: Noir
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Comment dire... il y a des plumes dessus.. Ou une autre avec inscrit : trust me, you can dance -vodka (a)
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Accueil : Ma petite cousine anglaise Votre téléphone et vous ∞  2109348208 Verrouillage : les Seven Sisters, des falaises près de Brighton en Angleterre.
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Cadeau d'anniversaire en février 2012
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? ACCRO, ouais !
    o7/ Quel est ton forfait? Illimité chez Virgin, le reste j'sais plus...
    o8/ Plutôt sms ou appel? SMS
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? Facebook & Instagram
    1o/ Quel est ton jeu préféré? PET RESCUE SAGA, niveau 497 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Samsung Wave II -bon ok il est un peu vieux j'attend que celui de ma mère soit mort pour lui passer le mien :sifle: -
    o2/ Quelle est sa couleur: Gris Athracite
    o3/ A quoi ressemble sa coque: ben il est tout nu en fait Votre téléphone et vous ∞  1881463262
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage?
    écran d'accueil c'est une photo de Londres et l'écran de verrouillage c'est la maison avec tous les baloooooons de La-Haut !
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Je ne saurais dire :sifle: au moins deux ans Votre téléphone et vous ∞  3619069448
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Non pas totalement car j'ai adoré mes 5 jours sans portables pendant mon séjour à Londres !
    o7/ Quel est ton forfait? Tout illimitééééé sauf internet :dance:
    o8/ Plutôt sms ou appel? Totalement sms, appeler me fait peur Votre téléphone et vous ∞  3619069448
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) : je dirais aucune Votre téléphone et vous ∞  1881463262
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Candy Crush Soda ceyyyy la viiiiiie Votre téléphone et vous ∞  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? PAPPLE.
    o2/ Quelle est sa couleur: vert
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Elevn paris, celle avec toutes les miniatures
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Accueil la plage de l'ile maurice, et verrouillage un truc dessin par ordinateur et le numéro de ma mère, à joindre en cas d'urgence, j'invite tout le monde à le faire d'ailleurs, en cas d'accident les pompiers regardent pour joindre les proches dans le répertoire, hors ils n'ont pas votre code, là ça aide Votre téléphone et vous ∞  3997999705
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Noël dernier
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? C'est l’hémisphère gauche de mon cerveau, mon poumon droit et sûrement ma plus fidèle mémoire Votre téléphone et vous ∞  1881463262
    o7/ Quel est ton forfait? aucune idée, SFR, et le réseau et pourri.
    o8/ Plutôt sms ou appel? SMS
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Insta, les échos
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Huuuum.. flappy bird je pense Votre téléphone et vous ∞  1616978029



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? APPLE iPhone 4S :loukas:
    o2/ Quelle est sa couleur: blanc comme la neige Votre téléphone et vous ∞  3850463188
    o3/ A quoi ressemble sa coque: j'en ai pas Votre téléphone et vous ∞  152426858
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? mon fond d'écran - une photo de moi et me meilleure amie. :heaart: et celui de verrouillage c'est moi et mon daddyy Votre téléphone et vous ∞  4205929361
    o5/ Quelle est sa date d'achat: euh il y a 2 ans je sais plus Votre téléphone et vous ∞  1881463262 il commence à se faire vieux Votre téléphone et vous ∞  1616978029
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Euh ouais carrément ! C'est à se demander si je suis pas née un téléphone dans les mains Votre téléphone et vous ∞  1881463262
    o7/ Quel est ton forfait? tout illimité face sauf à l'étranger Votre téléphone et vous ∞  387742012
    o8/ Plutôt sms ou appel? J'dirais.. FACETIME parce que c'est la vie Votre téléphone et vous ∞  1001568715
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Instragram et snapchat Votre téléphone et vous ∞  2474380249 Votre téléphone et vous ∞  2922479706
    1o/ Quel est ton jeu préféré? huummm.. Stick Hero :sifle: Votre téléphone et vous ∞  1752480385
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Sony Xperia Z1
    o2/ Quelle est sa couleur: Noir (comme mon âme /baf !/ )
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Une coque de protection basique que j’ai personnalisé avec des stickers et un strap en forme de chat :3
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Sur le verrouillage c’est une image de Lulu, mascotte du jeu vidéo Tales of Xillia 2 (aka mon idole), et mon fond d’écran d’accueil est une photo panoramique d’une vue de mon village en Corse. Je trouve plus sympa de mettre ce genre de photo plutôt que des personnes, parce qu’après avec toutes les icônes d’appli on voit plus rien Votre téléphone et vous ∞  1616978029
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Fin 2013, j’avais eu une méga promo
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? En toute honnêteté oui parce qu’il me permet de rester en contact permanent avec mes proches qui sont loin (WhatsApp, meilleure appli de l’univers !), de faciliter certaines tâches quotidienne avec les applis, mais ça veut pas dire que je passe ma vie dessus non plus.
    o7/ Quel est ton forfait? Appel, SMS et MMS illimités, 3 Go d’internet par mois, et d’autres options dont je me sers pas mais elles sont gratuites alors je les garde
    o8/ Plutôt sms ou appel? Un peu les deux, tout dépend du contexte, de ce que je veux raconter, etc…
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) J’avoue que je suis une grande accro à Twitter, dès que je pense à quelque chose il faut que je le tweette Votre téléphone et vous ∞  2157042859 sinon j’utilise beaucoup mon Kindle pour lire et WhatsApp pour communiquer avec mes amis
    1o/ Quel est ton jeu préféré? J’en ai trois donc je vais faire un petit top : tout d’abord Cut The Rope qui est génial pour passer le temps, Terra Battle qui est un jeu d’adresse et de tactique addictif, mais ma palme revient à Allez à la chèvre, le jeu impossible à quitter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum