Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre téléphone et vous ∞ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Votre téléphone et vous ∞
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? C'est un Wiko, Peak5 j'crois bien Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1616978029
    o2/ Quelle est sa couleur: Il est noir et gris un peu autour, mais surtout noir !
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Pas de coque face mais j'devrais penser à investir face
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Y a pas de différence entre les deux pour moi. Et c'est une photo du concert de Ed Sheeran Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1365124802 :heaart:
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Mmh.. octobre 2013 j'dirai bien Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1616978029
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Oh que oui que j'suis accro mais non, il ne m'est pas indispensable, ça m'dérange pas de m'en être séparé si j'trouve un moyen de parler encore à ma meilleure amie et à mes amis Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1616978029 Heureusement que j'suis pas accro sinon j'serai mal pour cet été où j'aurai pas mon tel Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 2157042859 Mais j'envoie facile des milliers de SMS par mois ouai
    o7/ Quel est ton forfait? SMS illimités, un peu internet et un peu d'appel Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1616978029 mais vu que j'fais surtout SMS Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 2157042859
    o8/ Plutôt sms ou appel? SMS huhu, carrément. Après, avec ma meilleure amie on s'appelle assez régulièrement même si bon, j'ai jamais été très fan de ça Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262 ça m'dérange pas d'appeler mais j'préfère 100000x les sms Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 387742012
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Whatsapp huhu. Ca doit être une des seules applications que j'utilise tous les jours Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1616978029 Après Twitter pour regarder ce qui s'passe dans le monde et outlook pour mes mails (notamment ceux du forum).
    1o/ Quel est ton jeu préféré? 2048 Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262 Vous pouvez être sûrs que si vous parlez avec moi à 1h du mat par sms, je joue à 2048 en parallèle pour m'tenir éveillée Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262 Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262 Après euh dumb ways to die j'aime troooop Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262 et Plague Inc face face (j'aime faire souffrir les gens Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? : La marque la plus inconnue au monde! C'est un Logicom!
    o2/ Quelle est sa couleur: Noir Anthracite Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 4205929361
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Monsieur est un warior! Il n'a pas de coque 8)
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? : Alors il a pas d'image de verrouillage, c'est la même que le fond d'ecran :P. Et mon fond d'écran c'est une belle image Destiel Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 4205929361
    o5/ Quelle est sa date d'achat: 25 décembre 2012 (Et oui! Noël)
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Haha... Je le reconnais, je suis carrément accro à mon smartphone! Je ne pense pas pouvoir rester sans pendant tres longtemps :cache:
    o7/ Quel est ton forfait?: Vous connaissez la pub épileptique ? Sosh? Et bâ voilà... Tout illimité :hero:
    o8/ Plutôt sms ou appel?: Carrément SMS
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc): Hou la... Bonne question... Mon appli préférée? Bon, j'avoue avoir un faible pour Tumblr... Ça passe?
    1o/ Quel est ton jeu préféré?: Cake Jump! Doodle jump avec un flambie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? : Sony xperia z3 ♥️
    o2/ Quelle est sa couleur: Blanc
    o3/ A quoi ressemble sa coque: c'est une coque en similicuir à rabat achetée sur le marché en attendant que j'en trouve une mieux Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? : Mon fond d'écran d'accueil c'est Jamie Dornan et mon fond d'écran de verrouillage c'est mes copains Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 2109348208
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Euh, Novembre 2014
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Oui, accro, totalement même Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262, mais j'arrive à m'en séparer quand même
    o7/ Quel est ton forfait?: Internet 5go, Appel, sms/mms illimité
    o8/ Plutôt sms ou appel?: Carrément SMS
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc): Instagram, Twitter, Facebook !
    1o/ Quel est ton jeu préféré?: Monster legends Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone?
    Sony xperia z3 Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 3850463188
    o2/ Quelle est sa couleur:
    noir, of course.
    o3/ A quoi ressemble sa coque:
    beh.. il en a pas, ce qui est carrément dangereux puisque le dos du téléphone est en verre Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262. je dois en commander une "we're all mad here" avec le large sourire du chat d'Alice au pays des merveilles. hanwii
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage?
    en verrouillage, c'est l'amour de ma vie, soit mon filleul de trois ans. :heaart: et mon fond d’accueil bah.. il n'en a plus en fait parce que j'ai supprimé la photo de mon ex et que depuis, je n'ai rien remis Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262
    o5/ Quelle est sa date d'achat:
    début novembre 2014, il est tout jeune quoi Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1365124802
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non?
    mon téléphone, c'est clairement ma vie. j'me sens mal si je sors sans, même si je ne m'en sers pas de la journée, je dois l'avoir sur moi. Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 2157042859
    o7/ Quel est ton forfait?
    un forfait orange, tout illimité, 7go d'internet, 4g et tout le délire. on dit merci à papa Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1365124802
    o8/ Plutôt sms ou appel? bah ça dépend avec qui et pourquoi en fait. Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1616978029 mais j'utilise quand plus souvent les sms !
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée?
    TWITTER, TWITTER, TWITTER hanwii. je suis une véritable accro, d'ailleurs je tweete sur vous parfois Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 3997999705.
    1o/ Quel est ton jeu préféré?
    bah, je ne joue pas sur mon mobile, ni même sur ordi en fait. Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Iphone 6. Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1001568715
    o2/ Quelle est sa couleur: Blanc & Gris. Y'avait plus de doré. Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 3619069448
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Transparente avec des rayures noires.
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Un motif à fleur quelque chose de simple et girly !
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Très récemment !
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Complètement, ça rend dingue tout mon entourage ils comprennent pas que je puisse être autant dessus. Dès que ma batterie tombe en dessous de 30% je commence à mal respirer. Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262
    o7/ Quel est ton forfait? 50euros tout illimité.
    o8/ Plutôt sms ou appel? J'adore les deux, avec mes meilleures amies on s'appelle énormément car on a toujours trop de choses à se raconter ! Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262 Mais après j'envoie énormément de messages aussi à beaucoup de personnes.
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? Avant que je ne supprime mon compte, Twitter et il fut un temps c'était beaucoup Instagram aussi. Maintenant j'ai tendance à plus traîner sur Snapchat & Facebook Messenger.
    1o/ Quel est ton jeu préféré? 2048. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? J'ai un Iphone 5. La marque c'est la pomme évidemment! :lol:
    o2/ Quelle est sa couleur: Noir et gris
    o3/ A quoi ressemble sa coque: La coque est transparente, ses contours sont noirs, et elle ne protège pas l'écran devant donc j'ai une grosse vitre en plus dessus, comme ça pas de risque! Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 2474380249
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Fond d'écran d'accueil c'est mon neveu! :heaart: et fond d'écran de verrouillage c'est une certaine personne. Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 152426858
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Faut demander à ma mère, mais je l'ai eu pour Noël!
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Je peux dire que j'y suis accro ouais, comme Sonya je passe ma vie à envoyer des SMS, à jouer, à appeler. Le seul problème c'est la batterie qui dure pas les trois quarts de la journée! Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262 Il est devenu indispensable à partir du moment où les gens qui me sont chers sont loin de moi!
    o7/ Quel est ton forfait? Free, tout illimité 15.99 € / mois
    o8/ Plutôt sms ou appel? Les deux. Ca dépend avec qui.
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? Je dirais twitter parce que lors des matchs de rugby, commenter avec ma pote australienne tout ce qui se passe, c'est un régal! Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Candy Crush Saga! J'y passe mes journées dessus! :lol: Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 2157042859



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? APPLE, maggle. face
    o2/ Quelle est sa couleur: Blanc. Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 3997999705
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Y en a pas. Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 927261665
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Verrouillage = moi et ma cousine, + accueil = moi et ma bff
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Euuuh novembre dernier je crois
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Tout dépend des périodes, des fois je m'en passe pas, et des fois je le perds et le retrouve trois jours plus tard. Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262
    o7/ Quel est ton forfait? Tout illimité.
    o8/ Plutôt sms ou appel? Sms.
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) De loooooin c'est Instagram. Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 2109348208
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Je joue jamais à des jeux mais passé un temps j'me passais pas de Candy Crush. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Apple (iPhone 5s)
    o2/ Quelle est sa couleur: Gris sidéral
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Aucune
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Verrouillage c'est moi, une pote et un pote et accueil c'est Blair et Chuck de Gossip Girl
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Euh ça fait longtemps que je l'ai
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Accro OUI, je peux pas m'en passer et indispensable OUI aussi Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 3997999705
    o7/ Quel est ton forfait? Power 10Go de SFR
    o8/ Plutôt sms ou appel? Sms
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Instagram, kik et snapchat
    1o/ Quel est ton jeu préféré? 2048
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Iphone 6s. #teamapple
    o2/ Quelle est sa couleur: Noir et gris.
    o3/ A quoi ressemble sa coque: C'est un bumper noir tout nul parce que chez moi y'a pas grand choix Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 927261665.
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? C'est le fond d'écran pas défaut enfaîte Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1881463262. Depuis un an que je l'ai presque :arrow..
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Noel 2014 Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 1616978029.
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Bah c'est simple; si j'le perds, j'suis en panique.
    o7/ Quel est ton forfait? Orange.
    o8/ Plutôt sms ou appel? Sms la vieee Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 3997999705.
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? Je stalke toute la journée, snap, insta ou skype face.
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Amour sucré Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 2157042859. Hearthstone Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 3997999705.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Iphone 5c
    o2/ Quelle est sa couleur: rose  Votre téléphone et vous ∞  - Page 2 152426858
    o3/ A quoi ressemble sa coque: des fleurs roses et oranges.
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Ma meilleure amie et moi , et en verrouillage c'est moi
    o5/ Quelle est sa date d'achat: y'a genre un an. 
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Bah je répond aux heures à mes sms, sinon c'est toujours pratique à capter de la wifi et écouter de la musique :laugh: sérieux, je suis pas tant accro.
    o7/ Quel est ton forfait? tout illimité, même le 3g. 85$/mois
    o8/ Plutôt sms ou appel? Sms
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Snapchat, instagram
    1o/ Quel est ton jeu préféré? 94%
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum