Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 50 sur 69 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day
    C'est seulement maintenant qu'on répond BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 3363626789
    Je blague bien entendu BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 152426858 comme on dit mieux vaut tard que jamais BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 166564858
    Alors ouais du coup Anna n'est plus vacancière BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 1881463262
    Ils auraient pu traîner ensemble au SC du genre Milo aurait pu la rencontrer quand elle est arrivée, lui présenter quelques personnes ? Ils pourraient bien s'entendre, et je pensais qu'il pourrait y avoir un truc électrique entre eux. BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 3997999705 Du genre comme c'est lui la première personne avec qui elle a vraiment traîné sur le sol américain il pourrait être très protecteur envers elle, sans vraiment comprendre pourquoi ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien *-*

    Blue et Milo ont le même âge, même si Blue est née le 14 février BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 387742012 Blue est l'une des grande soeur de coeur de Blue, donc forcément, ils ont dû se rencontrer. Aux premiers abords, ils auraient pu bien s'entendre mais sans plus et ils se sont retrouvés dans un bar je dirais le 14 février 2015, Blue était joyeuse et riait avec ses copine, et comme elle est joyeuse elle est encore plus sociable que d'habitude (déjà qu'elle l'est de base imagine bourrée ! xD) et donc elle a pu parler avec Milo mais sans se souvenir du pourquoi du comment et là, il a pu savoir qu'elle est née le 14 février. Elle aurait pu se prétendre être Cupidon et depuis, ce surnom est resté xD ils pourraient avoir une bonne entente et avoir des fous rires à la con XD ? Son surnom a lui c'est Mimi la Petite Souris (parce que c'est mignon!) et lui il l'appelle Cupidon a cause de sa date de naissance x) elle pourrait même se donner pour mission de lui faire re espérer à l'amour alors qu'elle même ... : a été poignardée par son 1er amour, trahie et larguée comme un gros caca par son 2e petit ami en 2013, elle s'est faite violer pendant les agressions aussi '-' mais elle reste positive x) et ça il pourrait l'admirer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben : J'avoue (emo)  
    Faut qu'elle avorte BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 2727399354 pas grave pour la religion BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 27820337  Si il faut Mimi viendra avec elle a l'hosto pour l'opération et tout BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 387742012  Ouais on peu se faire un RP fau juste trouver un contexte exact et un joli petit lieu pour tout ça BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 3850463188

    @Jimmy Bodovsky : Oui il s'occupait de la cuisson (emo) Et ouais la DH était au top du top, même qu'il fallait arrêter de faire des perso Dunster parce que c'était la confrérie la plus blindé du forum BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 2727399354 c'était trop classe d'être Dunster c’est pour ça que j'avais voulu faire entrer mon Milo dedans quand j'ai changé mon perso BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 1881463262 mais maintenant c'est plus trop le cas BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 927261665 Le classement à complètement tourné :ôô: Mais on va faire en sorte de remonter BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 387742012  Dans les prochain TG au moins on pourra faire interagir nos perso (emo) je t'ajoute à mes liens BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 1001568715

    @Anna D. Guerlain : Ouais désolé BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 927261665  C'est carrément le genre de Milo en plus ! :lol2: Il se sentirais un peux VIP du coup comme il était la première rencontre de Anna (emo) Je vois que t'as un lien avec Romy, c'est ma coloc BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 3850463188 du coup ça peut s'ajouter à ton idée de lien Vic

    @Blueberry P. Sanders : J'suis vraiment trop demandé c'est dingue (emo) Avec plaisir BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 3850463188
    La vache elle en bavé t'as jolie blue ! BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 27820337 Bah du coup ouais ça force à l'admiration BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 1881463262 Quand Milo sort il boit beaucoup, donc il aurait pas eu de problème à parler avec Blue et à dire n'importe quoi Richard  Il aurait peut-être même pu s'auto-persuadé qu'elle était enfaite vraiment Cupidon et du coup il attendrait d'elle qu'elle lui trouve la femme de ces rêves BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 2157042859 (emo) #Milolimbécile Avec l'alcool tout est possible BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day quand deux débiles bourrés se rencontre s'est drôle BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 387742012 en plus Blue est très amie avec Jimmy donc combo de lien tavu donc vala bah écoute je valide ça peut être fun et oui Blue c'est une fucking warrior qui cherche l'amour (d'ailleurs je cherche un lien débile où elle se marie avec un mec bourrée a LV pendant le mariage de ses papas BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry P. Sanders : Parfait alors ça peut faire des RP a la con tout ça BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 1881463262
    Elle va entremetteuse pour Milo alors BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 387742012 Je cherche pas à marier mon Milo pour le moment, mais fais une recherche de liens ( si c'est pas déjà fait BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 550846730) tu trouveras surement un volontaire !
    je vais t'ajouter à mon profil avant d'oublier :emo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie pas sinon jboude xD Blue va pas essayer de faire les entremetteuse mais d'essayer de lui faire croire encore a l'amour bon se sera pas le sujet de discussion de base des deux loulous mais vala ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bah dis donc il est temps de changer tout cas BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 1616978029 on va faire revenir la maison lentement mais sûrement je suis super motivé maintenant ! hanwii je t'ajoute ce soir aussi :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry P. Sanders : C'est Cupidon alors c'est sa mission de trouver une meuf à Milo BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 387742012 Je t'ai ajouté BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 1881463262

    @Jimmy Bodovsky : Si ça t'as encore plus motivé c'est parfait alors BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 152426858 on y arrivera ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non c'est son surnom parce qu'elle est née le 14 février BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry P. Sanders : Mais Milo étant saoul ce soir là il aurait décidé qu'elle serait Cupidon for real BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 50 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 50 sur 69 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum