Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 49 sur 69 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS SUPER DÉSOLÉE !! BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 Je sais pas pourquoi je ne surveillais plus les réponses de ma fiche de lien du coup j'avais pas vu tout ça BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 27820337 Vraiment SORRY BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802



    @Iris L. Castel :
    Iris L. Castel a écrit:
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Iris L. Castel : là je dois à tout pris me mettre à jours aujourd'hui BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 et mon petit problème c'est que j'ai que des anciens RP en ce moment du coup je sais pas vraiment ce que Milo va pouvoir raconter BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665  

    D'accord pas de soucis BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1508216586 tu médiras quand tu pourras et peut être qu'on pourra leur faire faire une activité ou quelque chose du genre :rvmp:
    T'as changer de vava entre temps ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2157042859 Je sais pas si tu veux toujours de notre lien de copain de sport ?  J'suis vraiment désolé BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665  


    @Romy Oswald :
    Romy Oswald a écrit:
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Romy Oswald : sa convalescence ?! BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 27820337 mais elle a fait quoi ? J'ai raté un épisode là BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665 mais Milo fera l'infirmier avec plaisir BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858

    Ouiiiii :ôô:  Au SC elle s'est engueulée avec Lewis sur une barque, s'est prise une rame sur la tête, a failli se noyer et là elle sort de l'hosto BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665  Richard Milo l'infirmieeeer BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802  Nous faudra un RP :heaart:

    Je suppose que depuis le temps Roro c'est remise de son hospitalisation ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 #jesuisunegrossemerde Il nous faut quand même un RP parce que ça fait longtemps BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354


    @Anastasiya S. Kovalenka :
    Anastasiya S. Kovalenka a écrit:@Milo T. Cantor-Day Parfait pour 2015 ! Tu voudrais que ça ait duré combien de temps environ ?

    Je sais pas trop BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 quelques mois ? C'est un peu comme tu veux, j'imagine pas une relation hyper longue perso  BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029


    @Anna D. Guerlain  :
    Anna D. Guerlain a écrit:Tu as de la place pour une vacancière qui vient de débarquer de Paris ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802

    J'ai de la place pour tout le monde ! BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188  Même s j'imagine que depuis t'es plus vacancière BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 Tu as envie d'un truc en particulier ?


    @Khalilah S. Heruben :
    Khalilah S. Heruben a écrit:moi je veux Milo BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802

    Je sais que tu me veux (emo) T'aurais du me le dire dans no MP que t'avais poster là :ôô:  au moins je serais venue voir BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 ça m'aurait évité de rater toute cette adulation 🇧🇬 Bref que veux-tu mon enfant ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3997999705


    @Jimmy Bodovsky :
    Jimmy Bodovsky a écrit:Un lien entre Dunster ? :D Il faut s'unir Vic

    Avec plaisir j'ai pas assez de lien avec les Dunster BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 En plus le V-P ! (emo) T'as besoin de quelque chose ou t'as déjà une petite idée ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2474380249


    @Holden Warner
    Holden Warner a écrit:j'aimerais bien un lien BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3997999705

    Avec grand plaisir mon gars ! BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 27820337 ( ton vava me rappel de mauvais souvenir BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 mais c'est pas contre toi BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2157042859 ) Tu as besoin d'un truc ? Ou peut-être que t'es venu avec une idée ?
    #dontstopdreaming


    @Asia I. Ferrari  :
    Asia I. Ferrari a écrit:entre nemesis, il serait tant qu'on se fasse un lien BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858

    Ouais grave ! BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 27820337 Faut se souder BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858 Je vais pas être original mais : tu as une idée ? :loukas: :loukas: BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2157042859


    ________________________________________________________________


    ENCORE SORRY BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665 Je me sens trop comme une merde d'avoir zappé tout ça BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802 pardonnez moi BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3087562708 Et pardonnez moi aussi pour le manque d'idées du coup, mais bon avouez que c’est pas simple d'avoir un perso à relancer sans aucunes idées de liens et d'avoir plein de demande BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 #helpme
    Je re-surveille le sujet ne vous en faite pas je répondrais cette fois-ci BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188
    Des bisous BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1001568715 #boulet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Cantor-Day a écrit:Je suppose que depuis le temps Roro c'est remise de son hospitalisation ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 #jesuisunegrossemerde Il nous faut quand même un RP parce que ça fait longtemps BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354

    Tu suppose bien face Elle s'est plus ou moins remise même si elle en garde des séquelles BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858
    SINON CA FAIT DU BIEN DE TE REVOIR :ôô: J'me demandais quand est-ce qu'on se referait un rp BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802 Du coup j'en veux uuuuun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu qu'on est tous les deuxième plus bizuts et qu'on se sest forcement côtoyé plus de deux mois (ou du moins croisé ça c'est sur ! Un lien positif du genre' potos, bons camarades de fratrie, agréable à fréquenter :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Romy Oswald a écrit:
    Milo T. Cantor-Day a écrit:Je suppose que depuis le temps Roro c'est remise de son hospitalisation ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 #jesuisunegrossemerde Il nous faut quand même un RP parce que ça fait longtemps BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354

    Tu suppose bien face  Elle s'est plus ou moins remise même si elle en garde des séquelles BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858
    SINON CA FAIT DU BIEN DE TE REVOIR :ôô:  J'me demandais quand est-ce qu'on se referait un rp BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802  Du coup j'en veux uuuuun hanwii

    @Romy Oswald : BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 ça fait du bien de voir ton doux visage aussi face BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1001568715 mais du coup j'suis deg j'ai raté un moment important dans la vie de Roro, Milo aurait dû casser la gueule de ce connard de Lewis BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789 BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789
    Mais enfaite j'étais là, pas hyper active mais j'étais là BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 c'est juste que je recevais pas les mails de ma fiche de lien du coup j'y suis pas passé BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262
    Bref il nous faut un RP, mais du coup sur quoi on peux le faire ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 parce que reparler de son hospitalisation c'est peut-être pas le mieux, comme ils vivent ensemble j’imagine qu'ils en auraient déjà parlé :ôô:


    Jimmy Bodovsky a écrit:Vu qu'on est tous les deuxième plus bizuts et qu'on se sest forcement côtoyé plus de deux mois (ou du moins croisé ça c'est sur ! Un lien positif du genre' potos, bons camarades de fratrie, agréable à fréquenter :D

    @Jimmy Bodovsky : Ouais Mimi est plus bizut depuis un moment BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 Comme y'a plus beaucoup de membre à la Dunster ils se seront forcément croisé ouais ! Ils auraient pu sympathisé durant le barbecue que la DH avait organisé la dernière fois ?
    En plus comme Jim est VP Milo le connaitrait forcément :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah j'ai pu penser de le dire par mp BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1779901633 mais j'avoue c'est de ma faute si je t'avais prévenu personne n'aurait attendue, tu peux me fouetter :hum: BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3406960028

    Je sais pas , mais j'ai envie de pleins de choses hanwii non mais je veux un lien important pour t'aider à relancer Milo BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188
    Mais j'ai peut-être une idée hanwii

    Au Summer Camp elle s'est fait abusé par un mec ( un petit con d'Eliot blond platine (emo) ) et elle aurait pu croisé Milo , alors qu'elle était en pleurs et tout le tralala, il aurait pu s'inquiéter même s'il la connaît pas ( parce que Milo c'est un gentil (emo) ) et vouloir comprendre ce qui allait pas. Elle aurait pu lui expliquer, il aurait pu l'aider à s'en remettre , et ils seraient devenus amis proche...
    Et là Khali est enceinte du con qui a profité d'elle (emo) elle est encore plus mal et du coup Milo pourrait l'aider à nouveau BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 ?
    Pis on peut ajouter une petite attirance là-dedans, pour compliqué le truc BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh j'avoue bonne idée pour l'ancien barbecue ! Ils auraient effectivement pu sympathiser là bas :D Et ok ça paraît logique en tant que VP xD. D'ailleurs t'as vu la DH est la maison du mois BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 il faut trop qu'on continue comme ça avec Paris et avec tout le monde ! Bientôt on va refaire un TG spécial pour la maison j'espère que t'y participeras hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Romy Oswald  :  BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 ça fait du bien de voir ton doux visage aussi face BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1001568715 mais du coup j'suis deg j'ai raté un moment important dans la vie de Roro, Milo aurait dû casser la gueule de ce connard de Lewis BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789 BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789  
    Mais enfaite j'étais là, pas hyper active mais j'étais là BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 c'est juste que je recevais pas les mails de ma fiche de lien du coup j'y suis pas passé BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262
    Bref il nous faut un RP, mais du coup sur quoi on peux le faire ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 parce que reparler de son hospitalisation c'est peut-être pas le mieux, comme ils vivent ensemble j’imagine qu'ils en auraient déjà parlé :ôô:

    Je vois, t'étais là à nous espionner tous en fait BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858 Oui c'est dommage que tu ai raté ce passage, mais après j'avoue que je l'ai pas autant joué/exploité que ce que j'aurais souhaité BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802 Mais normalement de nouvelles aventures devraient débarquer dans la vie de Romy d'ici peu BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858
    Huum on est pas forcément obligés de parler de son hospitalisation mais peut-être des séquelles qu'elle aurait gardé ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 J'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'exploiter ce côté là non plus BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 Par exemple elle aurait des maux de têtes plus forts que d'habitude ou quoi BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 Je vais faire une recherche médicale sur les séquelles d'un coup sur la tête je sens Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Khalilah S. Heruben a écrit:bah j'ai pu penser de le dire par mp BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1779901633 mais j'avoue c'est de ma faute si je t'avais prévenu personne n'aurait attendue, tu peux me fouetter :hum: BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3406960028

    Je sais pas , mais j'ai envie de pleins de choses hanwii non mais je veux un lien important pour t'aider à relancer Milo BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188
    Mais j'ai peut-être une idée hanwii

    Au Summer Camp elle s'est fait abusé par un mec ( un petit con d'Eliot blond platine (emo)  ) et elle aurait pu croisé Milo , alors qu'elle était en pleurs et tout le tralala, il aurait pu s'inquiéter même s'il la connaît pas ( parce que Milo c'est un gentil (emo) ) et vouloir comprendre ce qui allait pas. Elle aurait pu lui expliquer, il aurait pu l'aider à s'en remettre , et ils seraient devenus amis proche...
    Et là Khali est enceinte du con qui a profité d'elle (emo) elle est encore plus mal et du coup Milo pourrait l'aider à nouveau BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 ?
    Pis on peut ajouter une petite attirance là-dedans, pour compliqué le truc BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 ?

    @Khalilah S. Heruben  : Je te fouetterais alors BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858 regarde le nombre de gens que tu as fait attendre :ôô: #jemesensplusbonsoir
    Bref ton idée est OMG ! Je rêverais d'avoir que des personnes comme toi qui viennent sur ma fiche (me frapper pas les autres si vous lisez ça BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802 ) Genre tu viens avec une idée et en plus elle déchire BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1001568715
    Bref ouais Milo aurait carrément pu essayer de lui sauver ses vacances et lui changer les idées après tout ça BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2474380249  Mais elle va avorter ou c'est trop tard ? :jawdrop:  parce que un blond platine BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 ça va pas faire des bébés super beaux, alors qu'avec Milo ça aurait quand même été plus stylé BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2157042859
    Jsuis partante pour l'attirance aussi parce que bon TMH c'est juste grave une bombe on peux pas le nier donc Milo peut pas rester insensible à tout ça BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 27820337


    Jimmy Bodovsky a écrit:Oh j'avoue bonne idée pour l'ancien barbecue ! Ils auraient effectivement pu sympathiser là bas :D Et ok ça paraît logique en tant que VP xD. D'ailleurs t'as vu la DH est la maison du mois BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 il faut trop qu'on continue comme ça avec Paris et avec tout le monde ! Bientôt on va refaire un TG spécial pour la maison j'espère que t'y participeras hanwii

    @Jimmy Bodovsky : En plus il me semble qu'on s'était parlé durant le BBQ, comme c'était Milo qui gérait les grillades BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029  Ouais j'ai vu c'est surement pas grâce à moi puisque je RP pas énormément BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665 mais c'est cool, il faut qu'on remonte, avant c'était la maison number one, l’indétrônable la DH BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1688815589 J'essaierais d'y participer ouais (emo) faudrait aussi que je refasse des images pour la maison pour renouveler un peu nos profil BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262  Bref, ils seraient donc pote de confrérie ?

    Romy Oswald a écrit:
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Romy Oswald  :  BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 ça fait du bien de voir ton doux visage aussi face BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1001568715 mais du coup j'suis deg j'ai raté un moment important dans la vie de Roro, Milo aurait dû casser la gueule de ce connard de Lewis BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789 BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789  
    Mais enfaite j'étais là, pas hyper active mais j'étais là BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 c'est juste que je recevais pas les mails de ma fiche de lien du coup j'y suis pas passé BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262
    Bref il nous faut un RP, mais du coup sur quoi on peux le faire ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 parce que reparler de son hospitalisation c'est peut-être pas le mieux, comme ils vivent ensemble j’imagine qu'ils en auraient déjà parlé :ôô:  

    Je vois, t'étais là à nous espionner tous en fait BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858  Oui c'est dommage que tu ai raté ce passage, mais après j'avoue que je l'ai pas autant joué/exploité que ce que j'aurais souhaité BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802  Mais normalement de nouvelles aventures devraient débarquer dans la vie de Romy d'ici peu BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858
    Huum on est pas forcément obligés de parler de son hospitalisation mais peut-être des séquelles qu'elle aurait gardé ? BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029  J'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'exploiter ce côté là non plus BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262  Par exemple elle aurait des maux de têtes plus forts que d'habitude ou quoi BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029  Je vais faire une recherche médicale sur les séquelles d'un coup sur la tête je sens Richard

    @Romy Oswald : J'avoue je surveillais BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858 Du coup avec Lewis t'en ai ou ? Faudrait que Milo lui casse quand même la gueule à un moment ça pourrait être cool BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262
    ILH nous fait toujours faire des recherches étranges Richard Ouais peut-être que du coup elle pourrait avoir des migraines qui durent plusieurs jours ou quoi et Milo s'inquièterait et il la forcerait à retourner à l’hôpital ou quoi BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 Du coup il l'accompagnerait et ferait chier les médecins pour qu'ils l'examine et tout  BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais ouais MAIS...qu'elle star ne se fait pas attendre aussi BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858 ?
    Oh mon idée te plaît BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 Non mais tu sais que je l'ai en tête depuis qu'elle s'est fait agresser hanwii donc elle a eu le temps de germer , de prendre forme et tout le tralala BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858
    Alors...c'est en cours de réflexion ça BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858 logiquement elle a encore.... deux ou trois semaines pour avorter mais chirurgicalement BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1779901633 mais comme c'est contre sa religion BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665 bref elle est pas dans le caca BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665
    Mais oui Milo et Khali ça ferait des bébés genre... Miss / Mister Univers, ou monde BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1839924927
    mais du coup on peut faire un rp BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais oui je me souviens ! C'est toi qui m'avait servit mon lot de merguez BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 Sérieux la DH était au sommet ? :ôô: je ne l'ai jamais connu comme ça mais rien n'empêche de revenir en force et de tout defoncer BOULET - Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 va pour pote de confrérie ça fait toujours plaisir ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 49 sur 69 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum