Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 44 sur 69 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1881463262 j'sui désolé, déjà j'suis super mauvaise pour trouver des idées mais alors là en plus j'suis mega malade j'ai super mal à la tête donc ça aide pas Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 927261665

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1616978029 je sais pas trop... je pense que Milo aura plus de facilité à s'entendre avec une Mather qu'avec une Eliot Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1616978029 Donc surement Sage Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day Alooors j'avais un lien avec Matthéo, c'était le frere de coeur de Sage puis ils se sont embrassés lors du SB au Chili Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 3997999705 Puis il s'en est allé et Sage s'est rapproché de Wade qui a un peu prit sa place du coup :TT: Sauf qu'avec Wade c'est compliqué depuis la MPH où Noah (le love de Sage) lui a pissé dessus Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1881463262 Du coup c'est des nouveaux ennemis tous les deux et Sage est au milieu, elle avait rien dit pour Noah à Wade Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 2157042859

    Donc on peut trouver un truc là-dedans, geeeenre Sage aurait pu en parler à Milo, elle aurait eu plus de facilité à lui parler lui d'abord, lui demander conseil ect.. Du coup le lendemain de la MPH elle aurait appelé Milo pour lui demander quoi faire, parce que Wade a frappé Noah ce soir là et Sage l'a soigné et l'a ramené chez elle :TT: Du coup elle est grillée Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1881463262 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1881463262 je meurs ! C'est quoi toutes ces histoires de taré ?! Richard #Sagelafillepleinedembrouilles
    (j'avais même pas capté que Matthéo était plus là #shameonme Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 927261665 )
    Noah le eliot ? A pisser sur mon Wade d'amour ?! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 2727399354 mais JPP !! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1881463262
    Je pense le rôle de "médiateur" va bien à Milo comme il reste toujours en dehors des embrouilles y'a moyen qu'il soit, en effet, la bonne personne à appeler dans ce genre de situation Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1616978029 Après il faut pas oublié que Mimi et Wade sont copain comme cochon donc il prendra plus facilement parti pour son pote malgré tout Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day MDRRR ah mais oui trop d'embrouilles dans sa vie la pauvre :TT:
    Elle peut ps rester tranquille Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 2157042859
    OMG mais t'es en hibernation depuis des années c'est pas possible Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1881463262

    Cela te convient ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 2474380249 Oui oui je me doute, après il aurait pas besoin de prendre parti pour un des deux puisque Sage le verrait justement pour lui demander conseil, savoir comme elle pourrait aborder la chose, si elle doit le dire à Wade ou si elle doit lui mentir sur la vraie nature de sa relation avec Noah et tout :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1881463262 j'ai surement hiberné oui Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1616978029 je vois pas d'autre raison Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 2157042859
    Petit changement de plan mon chat !!
    @Wade B. Forbes (qui au passage est un pur génie Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 3850463188 ) propose un lien à trois Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 152426858 un trio de BG hyper protecteurs avec Sage (emo)
    Comme notre squad d'hommes sexy est mort (#RIPTHOMAS #RIPMATTHEO ) bah du coup on peux faire un nouveau squad mais avec Sage comme meuf au milieu 🇧🇬
    Du coup notre lien changerait un peu, Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1616978029 parce que à mon avis Milo va pas dire à Sage de mentir à Wade ça serait pas hyper correcte :ôô:

    Ça te dis ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day Mais quelle idée parfaite hanwii hanwii
    Moi je suis partaaaaante, c'est vrai j'avais pas vu que Thomas n'était plus là aussi :TT:
    Du coup c'est niquel pour moi ce trio de choc de bg (emo) (emo)
    Ah mais Ouais c'sur c'est ce que je pensais aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 2157042859 De toute façon elle sera obligé de lui dire la vérité après cette soirée :TT: M'bon il sera content que Sage a envoyé Noah en garde à vue Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeeees je veux Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 152426858 Genre le trio de perfect quoi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1153642411 Toujours fourrés ensembles, à avoir de bons délires être les les uns pour les autres.. Puis ouais jvois trop Wade et Milo en mode protecteurs avec Sage, c'est leur princesse quoi on y touche pas (emo)
    Une raison de plus pour Wade de détester Noah Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait alors ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 2727399354
    Ouais elle sera obligée, pas de mensonge entre nous (emo)
    J'imagine bien Milo être le mec toujours un peu largué dans le trio Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1881463262 (c'est déjà un peu ce qu'il est au quotidien Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 2157042859 ) Parce que Sage et Wade on déjà pas mal d'histoires entre eux et ça doit être compliqué pour Milo de suivre tout ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1881463262 un peu comme pour moi maintenant Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 3997999705
    Du coup automatiquement je vais devoir avec un lien négatif avec Noah aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes @Milo T. Cantor-Day
    Mais grave j'approuve, j'approuve hanwii C'est une princesse camée mais princesse quand même Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 3997999705 (emo) Puis en pluuuuuus elle va se faire violer après une dispute avec Noah :TT: Alors ça va être tendue pendant une période Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 2157042859 :TT:

    MDRRR pauvre Milo Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 2157042859 Toujours à l'ouest, genre il a du mal à suivre t'sais Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1881463262
    Je pense que ouais le lien negatif est d'actualité Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 1616978029
    Soooo Milo quand t'es libre pour un RP on se fait ça, où Sage va lui parler de la MPH et de ce qu'il s'est passé Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non la pauvre :TT: :TT: Trop de drama là Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 3363626789 Déjà que Wade savait pas trop comment réagir face à Briony qui s'est faite violer quand elle était plus jeune, ça va être bien là x) Après j'pense qu'il va vouloir la surprotéger encore plus, puis si Noah a une quelconque part de responsabilité il va le détester encore plus aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 44 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 44 sur 69 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum