Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 11 sur 69 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oulalalala Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 4205929361 je veux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle : Hahaha ! J'aime trop ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 3400909363 (même si Milo est pas gay)
    Genre il aurait dragué Ari super lourdement (l'alcool fait des miracles !) et ce con serait persuadé d’avoir réussi à la pécho ! Hahaha Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 1881463262 ca me va bien comme idée ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 387742012


    @Romane : Haaaaaaaaannnnn ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 2727399354 :hoyes: Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 4205929361 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 4205929361
    Avec grand plaisir ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 2511619667 Tu as une idée, une envie ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aw je suis contente que tu ais peu déchiffrer mon brouillon Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 1881463262
    et après par la suite ça nous laisse pas mal de possibilité pour vraiment tomber dans l'ambigu ou alors rester dans l'amitié Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum alors je viens un peu en touriste Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 1779901633
    mais ton gars est trop beau Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 4205929361 tu as besoin de quelque chose ou pas toi ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle : Grave après on peu même faire plein d'étapes tsai ! Genre ils vont finir par se prendre la tête et se détester sur un mal entendue. Par exemple Milo fait un sous entendu un peu trop poussé et Arielle le prend pour un gros porc, du coup il s'engueule ou quoi. Puis ils pourront se réconcilier et tout enfin j'sais pas y'a un milliard de possibilité c'est trop cool ! hanwii (je sais pas si tu arrivera a déchiffrer mon brouillon Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 1881463262 )


    @Romane : T'as vu ça :loukas: Ta meuf est trop belle aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 4205929361
    Bah moi j'ai lu ta description de perso, et y'a moyen de faire un super lien ! Romane est en coloc à Inman Scare et Milo aussi, donc ils pourraient être voisin ! (du coup tu pourras même avoir des liens avec mes coloc s'tu veux :ôô: ) Et après franchement je trouve qu'ils iraient plutôt vachement bien ensemble (sa ne t’empêche pas de me mettre un vent, c'est juste une proposition Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 387742012 ). Donc je pensais genre ils se rencontrent parce qu'ils sont voisins et petit à petit ils se rapprochent itout (enfin c'est à travailler évidemment, mais c'est une idée de base Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 3363626789 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui j'ai compris, j'iai bac+5 option déchiffrage de brouillons ma gueule Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 1881463262
    donc c'est parfait, on voit l'évolution en rp parce que.. c'est plus simple comme ça puisque je n'ai pas d'idée là Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 2157042859. et donc, tu me siffles quand tu as de la place Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment tes trop forte ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 1050834305
    Yes on voit ça en RP c'est mieux :loukas: Pour le moment j'suis en retard sur mes RP donc je m'y met là, et quand je serais à jour je te sifflerais (emo) Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir Vic Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 11 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai une demande de lien ici https://www.i-love-harvard.com/t43168-m-pousse-dans-les-bras-l-un-de-l-autre-personnage-masculin-noble-ou-riche
    Mais sinon je suis ouverte à tout type de lien :loukas: :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 69 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum