Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    BRIOCHE ✮ I just want to break the rules
    Page 3 sur 71 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosana de Borbón a écrit:
    fille aînée du roi Filipe VI d'Espagne, princesse des Asturies et héritière du trône ✖️ sixième année en relations internationales et économie ✖️ à Harvard depuis trois ans ✖️ était une ELIOT lors de sa première année à Harvard (donc en troisième) ✖️ adore la photographie et le ballet ✖️ polyglotte, en plus de l'espagnol, elle parle couramment allemand, français, anglais et grec, avec des notions en portugais et italien ✖️ discrète et très sensible ✖️ très distante et froide par moment, elle peut paraître hautaine et snob ✖️ généreuse, douce et gentille, elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✖️ elle a néanmoins un côté assez je-m'en-foutiste, elle se fiche de ce qui ne la concerne pas, ni elle, ni ses amis, ni son pays ✖️ renfermée, elle est très méfiante et ne s'ouvre que très (trop) difficilement ✖️ loyale mais très rancunière ✖️ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois... et tout le monde sait que le premier amour, ça ne s'oublie pas ✖️ est encore vierge, elle se réserve pour le mariage ✖️ catholique croyante et pratiquante ✖️ souffre d'une insuffisance coronarienne depuis sa naissance ✖️ est venue à Harvard pour participer à un traitement expérimental et tout se passe bien pour le moment

    Okay BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1616978029 Alors alors.. déjà quelques points communs: les langues, le fait qu'elles sont students et puis la religion. Vas y pour avoir une rencontre comme ça et un lien face *pan* Mmmmh.. est-ce qu'elle fait partie d'un club ? BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1616978029

    Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:tu  stalke quels profils ? (a) j'suis curieuse :sifle:
    OUI ON EST SAGE COMME DES IMAGEEEEEES BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 3850463188 merde j'reviens sous la mauvaise tete :TT: bon reflexions nous sur notre lien tres chere amie BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 3997999705

    On se le demaaaande :sifle: nan mais tu sais très bien quiiiii, sauf que si j'le dis, ça le fait pas :TT: on va rester dans l'implicite *pan*
    OUII COMME DES IMAGES BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 3850463188 Alors alors BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 387742012 on peut partir de thanksgiving BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 3997999705

    Feldt K.-T. Crossroad a écrit:les images que tu as mises, trop chou BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1365124802
    je n'irais pas comparer fa a une splendeur de la nature BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1881463262
    ok, envoie moi quand tu as fait BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1365124802

    T'as vu ce que j'ai mis pour Gaia ? BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1365124802
    BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1881463262 c'est vrai que j'ai fait fort BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1153642411
    Oui BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai vu BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1365124802 mais elles ont plus vecu ensemble quand les jumeaux sont nés BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1616978029 feldt vivait deja chez elios a ce moment-la BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1616978029
    hendrix :TT: que des souvenirs dans ta fiche BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, il me semble pas BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1365124802 Au pire, j'm'en fous je garde, je refais la réalité parce qu'elle est trop belle comme ça BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1365124802 *pan*
    T'as vu :TT: Il s'en est passé des choses hein hanwii ça va être pire quand j'vais passer aux bff BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais si feldt a emmenage chez elios apres une nieme dispute parce que briony acceptait pas que feldt se casse des mather BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1881463262 quand elle est sortie du coma en septembre et tout ö gardes ta petite realité alors BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 4257791692 c'est vrai qu'elle est jolie BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1881463262
    j'ai hate de lire pour les bff :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    awiiii true.. tant pis BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 387742012
    j'me tâte à le faire maintenant face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nan, elle fait partie d'aucun club BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1881463262 par contre, elle est pote avec xaver donc limite, on peut dire qu'elles se sont connues comme ça. Peut-être qu'elles pourraient partir d'un lien négatif? Genre, briony l'aurait trouvé trop coincée au début de leur rencontre et rosana l'aurait juste trouvé... pas fréquentable? BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1881463262 je sais pas BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas fréquentable BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1881463262 face puis au bout d'un certain temps, elle aurait voulu faire des efforts ? BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, elle aurait fait un effort et finalement, au bout de trois ans, elle la supporterait :sifle: même si parfois, elle lui donnerait mal à la tête BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas moi :sifle: MOI j'sais que t'es une grande fan de mouuaaah BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 3997999705
    HAN OUAIS thanksgiving pas co. BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1616978029 bri a du le prendre pour à gros boulet pour se retrouver avec trois ex dans la meme piece avec sa cherie BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fais hanwii
    et pourquoi ca parle de xaver la? BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 3 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 71 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum