Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    BRIOCHE ✮ I just want to break the rules
    Page 2 sur 71 Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je suis un troll.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dixie P. Hawson a écrit:FAIRE JALOUSER DIXIE?
    Pas d'accord, pas d'accord BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 3861440630

    BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1881463262 BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1881463262 Comment que tu le staaaalkes BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 2474380249

    Feldt K.-T. Crossroad a écrit:la vie elle doit refaire une fiche de lien parce qu'elle va se diviser, wow BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1881463262
    j'voulais juste passer pour pas que tu m'oublies Vic

    Arrêtes, j'suis dégoütée, ma pauvre fiche, je l'aimais biiien :TT:
    J'ai commencé la mise en page et tu y es BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 152426858

    Adam H. Katrya-Moore a écrit:tellement BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1881463262 BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 3997999705
    dixiiiiiiie qui m'espionne BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 3997999705 rho je faisais une ptite blaguounette BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 2474380249
    heeein qu'on va etre sage brioche ?  BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 2474380249

    On sera parfaitement sages oui BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 2931463659

    Rosana de Borbón a écrit:il nous en faut un BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 387742012

    OWI OWI OWI hanwii tu as déjà une idée ? BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1365124802

    Antwan L. Wayans a écrit:Moi je suis un troll.

    Je confirme. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la vie de brioche va trop vite pour rosana BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1616978029 J'verrais bien briony essayer de motiver un peu rosana, ou je sais pas BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1616978029 BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est du genre comment Rosana ? BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cool hanwii moi t'es dans la mienne anyway BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 3997999705
    c'est vrai que c'est triste, ca aurait ete drole de la voir coupé en deux face BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1881463262
    oublies pas notre rp non plus BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'stalke toujours BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1881463262 BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1153642411
    SOYEZ SAGES BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt K.-T. Crossroad a écrit:cool hanwii moi t'es dans la mienne anyway BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 3997999705
    c'est vrai que c'est triste, ca aurait ete drole de la voir coupé en deux face BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1881463262
    oublies pas notre rp non plus BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1365124802

    T'façon, une fiche de brioche sans feldt, c'pas une vraie fiche :sifle:
    Ah nooon, surtout pas coupé en deux, faut conserver cette splendeur de la nature forumactive BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1365124802 *sors*
    Non, j'vais le faire hanwii fin, déjà j'essaie d'un peu écrire mes liens BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1365124802

    Dixie P. Hawson a écrit:J'stalke toujours BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1881463262 BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1153642411
    SOYEZ SAGES BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 3363626789

    No worries, je stalke aussi certains profils également BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 387742012
    COMPTES SUR NOUS :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fille aînée du roi Filipe VI d'Espagne, princesse des Asturies et héritière du trône ✖ sixième année en relations internationales et économie ✖ à Harvard depuis trois ans ✖ était une ELIOT lors de sa première année à Harvard (donc en troisième) ✖ adore la photographie et le ballet ✖ polyglotte, en plus de l'espagnol, elle parle couramment allemand, français, anglais et grec, avec des notions en portugais et italien ✖ discrète et très sensible ✖ très distante et froide par moment, elle peut paraître hautaine et snob ✖ généreuse, douce et gentille, elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✖ elle a néanmoins un côté assez je-m'en-foutiste, elle se fiche de ce qui ne la concerne pas, ni elle, ni ses amis, ni son pays ✖ renfermée, elle est très méfiante et ne s'ouvre que très (trop) difficilement ✖ loyale mais très rancunière ✖ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois... et tout le monde sait que le premier amour, ça ne s'oublie pas ✖ est encore vierge, elle se réserve pour le mariage ✖ catholique croyante et pratiquante ✖ souffre d'une insuffisance coronarienne depuis sa naissance ✖ est venue à Harvard pour participer à un traitement expérimental et tout se passe bien pour le moment
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu stalke quels profils ? (a) j'suis curieuse :sifle:
    OUI ON EST SAGE COMME DES IMAGEEEEEES BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 3850463188 merde j'reviens sous la mauvaise tete :TT: bon reflexions nous sur notre lien tres chere amie BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les images que tu as mises, trop chou BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1365124802
    je n'irais pas comparer fa a une splendeur de la nature BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1881463262
    ok, envoie moi quand tu as fait BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 71 Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum