Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY L. EBERHART ► nicola peltz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    RORY L. EBERHART ► nicola peltz
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 0:54:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 25 novembre 1993 à Brisbane, que les membres de la famille Eberhart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rory Lena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (majeur), Danse (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.

    Pourquoi CABOT HOUSE ou ELIOT HOUSE ?
    CABOT HOUSE.
    Pourquoi les Cabot? Serait-ce déplacé de vous dire.. vous m'avez vu? Non, je ne suis pas le genre de personne superficielle sans cervelle qui se regarde sans cesse devant un miroir, mais il faut bien avouer que je suis peut-être bien une bonne candidate pour cette maison. Leur devise « Amour, travail, études et fidélité » me correspond, je bosse sérieusement, j'ai cru en l'amour, je me suis donnée à 100% dans cette relation tout en restant fidèle, ce qui m'a valu un coeur brisé en plus d'une descente aux enfers, mais peu importe, je pense avoir ma place dans cette maison, c'est en tout cas mon premier choix dans ma liste.

    ELIOT HOUSE.
    Si je rejoins les Eliot House c'est probablement grâce au chiffre de mon compte en banque, ou bien celui de ma famille, comme on dit je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais tout cet argent ne m'a jamais vraiment intéressé, d'ailleurs durant quelques années j'ai fait sans. Donc oui, l'argent est probablement la seule chose qui me relie avec cette maison.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Des cris, des corps, du sang, une douleur constante dans le corps, un traumatisme, des cauchemars récurrents, un choc pur et dur. Non, en fait, je n'y étais pas, pendant que d'autres vivaient ce moment traumatisant, moi j'étais tranquillement chez moi. J'en ai entendu vaguement parler, mais cela n'a pas pour autant gâché la vie contrairement à d'autres. Le principal, c'est que je n'y étais pas et que je suis en un seul morceau. On ne va pas continuer à chialer sur cet événement tragique, il faut avancer dans la vie, ça ne sert à rien d'en reparler encore et encore. On ne va pas se dire qu'une bombe va nous péter à la tronche d'ici demain et puis quand bien même, c'est que notre heure était arrivée. Je n'en fais pas de cauchemar, cela ne m'empêche pas de vivre, je vis l'instant présent. Le passé, reste passé.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilou et j'ai huit ans mentalement. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus.  Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Lydia A. Kostas (Dunster House). J'utilise Nicola Peltz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Astoria. Je fais environ cela dépend du partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 0:55:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    "Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souciiiis..." Le casque sur les oreilles, tu danses comme une vraie petite ballerine dans ta chambre, ou plutôt comme Balou dans le livre de la jungle, question de point de vue. Ne faisant pas attention au monde qui t'entoure, tu es perdue dans ton univers, perdu dans ta musique. "Ferme-là!" On t'hurle après, mais la musique cris dans tes oreilles, tu n'entends strictement rien, seulement... ta musique. Soudain un énorme oreiller te frappes de plein fouet au visage, te bousculant, tu tombes au sol sous le regard victorieux de ton demi-frère "Je vais te tuer face de pet!" Hurles-tu à ton tour tentant de le frapper à ton tour avec cet oreiller, mais il a eu le temps de s'enfuir bien avant, fermant la porte derrière lui. Il faut croire que ta douce voix mélodieuse n'est pas appréciée de tous. Toi qui a toujours pensé devenir la nouvelle Britney Spears, si on zappe l'étape défoncée et crâne rasé, de toute façon tu serais bien trop moche chauve et puis tu y tiens à ta chevelure blonde. Tu boudes un instant dans ton coin, depuis que ce monstre avait fait irruption dans ta vie, il te menait la vie dure, à te malmener comme une poupée de chiffon et tu lui rends bien, dent pour dent, œil pour œil. Une chance pour lui que tu apprécies sa mère qui n'est autre que ta belle-mère aujourd'hui en couple avec ta propre mère, compliqué dites-vous? Non pas tant que ça. Deux femmes aillant retrouvées l'amour dans les bras de l'une et de l'autre! Toi du moment que ta mère est heureuse, tu n'en demandes pas plus. Tu te redresses enfin, relevant ton t-shirt afin d'observer ton petit ventre blessé dans la chute. Nombril à l'air, ton visage se tourne sur l'extérieur et tu croises.... son regard. Le regard de ce voisin dont la chambre donne juste en face de toi, tu rêves il te regarde! Le garçon le plus populaire de ton lycée a les yeux rivés sur toi!! Tu rêves! C'est.... Non Merde il te regarde! L'air bébête tu tombes vite au sol afin de te cacher de lui. Effectivement, à cette époque,  les garçons... ce n'est pas ton fort.

    Une soirée entre amis, un instant de répits. Pieds nus, tu te faufiles dans les ténèbres de cette chambre, simplement vêtue de cette nuisette qui couvrait tout juste les formes de ton corps. Tu glisses sur le lit, enjambant ce corps qui y reposait. Il en fut le premier surpris, c'est la première fois que tu venais à te faufiler dans sa chambre. Il se redresse légèrement, faisant face à ce visage angélique au sourire diabolique. "Tu fais quoi ici..?" Non pas qu'il n'ait jamais eu de fille dans son lit, mais quand il s'agissait de Rory, tout était différent. "Une envie" dis-tu d'un haussement d'épaules, comme si tout ceci était tout à fait normal entre voisins. Ta main se pose contre son torse, relevant aussitôt ton regard vers lui, comme pour observer sa réaction, merde depuis quand es-tu devenue aussi courageuse en présence d'un homme? Cette bière as dû te tourner la tête, car tu ne te reconnais pas sur le coup, mais bon sang que ça en vaut le coup!  "Je sens que je vais le regretter" murmures-tu avant de t'emparer telle une lionne sauvage de ses lèvres. Trop d'attente, trop de désir, tu finis par tout lâcher pour t'adonner complètement à ce petit plaisir qu'est.... le partage d'un simple et intense baiser, faut pas trop en demander tout de même. Tu l'as imaginé, tu l'as rêvé. Le genre de baiser chaud bouillant pour lequel votre cœur s'emballe, ce genre de baiser que vous ne souhaitez pour rien au monde terminer. La main de celui-ci se perd dans ta longue crinière blonde, ton bras s'agrippe à sa nuque, laissant vos  corps se coller l'un contre l'autre. Lâcheras-tu la première? Cela ne semble pas parti pour, vu que ta langue venait de se mêler à la danse. C'est ça, pour le coup, tu es chaude bouillante et tu aimes ce que tu ressens. Ta nuisette se relève légèrement, une main chaude se glisse contre ta peau, électrochoc. D'un coup, tu te recules de lui, l'observant avec de grand yeux ronds "Bonne nuit" lâches-tu rapidement à bout de souffle avant de te lever à toute vitesse pour quitter cette chambre. Laissant au passage un jeune homme complètement abasourdi, à se demander ce qui venait au juste de se passer. Tu peux aimer, mais tu n'en restes pas moins effrayée.

    Tu n'as jamais ressenti cela pour quelqu'un avant aujourd'hui, oui tu as déjà eu des petits copains, bon okay, un à tout casser, mais avec lui, tout te semblait si différent. Debout, à côté de ce lit, tu prenais une minute à observer cet homme endormi dans tes draps, un sourire dessiné sur le coin de tes lèvres, tu ne pouvais pas t'empêcher de l'observer... C'est étrange, observer de cette façon une personne paisiblement endormie, mais tu le trouvais si... mignon. Te mordillant délicatement la lèvre, tu te faufiles rapidement entre ses bras, ta place t'attendait, te pelotonnant contre le jeune homme, tu aimais sentir la chaleur de son corps, tu aimais tout simplement te retrouver dans ses bras, partager ces moments simples pleins de tendresse. Ne bougeant plus, les yeux grands ouvert, tu es songeuse "Je t'aime" murmures-tu dans le silence, voilà longtemps que tu avais eut du mal à l'avouer et ce soir, tu venais de le faire, tu avais profité de cet instant qu'il soit endormi pour le dire, pensant que le lendemain il ne s'en souviendrait aucunement, sauf qu'il a entendu, il n'a tout simplement rien répondu, te laissant penser qu'il dormait, c'était mieux ainsi. Ça c'était fait tout naturellement, tu aimais ce petit crétin que tu côtoyais depuis plusieurs années, il faisait battre ton cœur comme jamais, tu ne pouvais pas t'en séparer, tu l'aimais tout simplement.

    Il y a ce jour où il s'est présenté à-toi, t'avouant qu'il désirait mettre un terme à ce qui vous liait jusqu'à aujourd'hui. Il t'a prise au dépourvu, tu en es la première surprise. C'est à partir de là que ton cœur s'est prisé, lorsqu'il t'a tourné le dos, brisant chaque bonne émotion que tu avais jusqu'à maintenant. Pourquoi? Une question qui reste sans réponse, il ne t'a rien dit de plus. De toute façon, s'il t'avait sorti le charabia du ce n'est pas toi, c'est moi, tu lui aurais fait bouffé de rage son iPhone. Ton monde s'effondre, tu te sens soudainement perdue, dévasté, une colère que tu ignorais envahit ton état d'esprit. Tu n'avais jamais tant aimée une personne avant cela, mais tu n'avais jamais autant détestée une non plus. Tu pleures, beaucoup, encore et encore. Tu détruis ta chambre de rage, tu ne te reconnais plus. Ces émotions de submerges, tu n'as aucun contrôle, tu te laisses envahir. Allongée sur ton lit, tu restes immobile, tu n'es plus qu'une coquille vide, tu es morte, c'est ça, tu te sens molle, dévastée, chialer te tue le cerveau, tout n'est que marmelade. Tu te transformes en zombie durant quelques jours, jusqu'à ce que tu remontes peu à peu à la surface.Crying over a guy? Nah, pick your head up princess. Your tiara is falling.. La tête haute, tu observes ton reflet dans le miroir. On traverse tous des moments difficiles dans la vie, ce n'est pas parce que ton cœur se retrouve en mille morceaux que tu dois te laisser abattre. Tu ne veux plus y penser, un de perdu, dix de retrouvés! Non pardon, cette citation est complètement bidon, de toute façon, tu ne souhaites pas en retrouver de nouveau. Tu te concentres sur ton travail, tu l'oublies, tu ne penses plus à lui, tu es heureuse à nouveau, tu souris à la vie, confettis! Tout est beau, tout est rose! Presque, tes blessures ne se sont pas pour autant refermées. Puis tu reçois cette lettre étrange, une annonce, une famille proche de la tienne depuis de longues années, des fiançailles ou plus précisément ses fiançailles, une invitation.. et puis là tu te dis... putain, je vais le tuer.

    Aujourd'hui tu n'en as que faire du regard que te porte les gens, tu vis ta vie comme tu le sens, tu ne crois plus vraiment à la définition du mot amour, tu préfères enchaîner les petites relations sans de réels attachement, tu n'arrives plus à faire confiance ou te lancer dans quelque chose de bien plus sérieux, probablement la crainte d'un nouveau cœur brisé. Tu évolues au jour le jour dans cette magnifique université de renom, évoluant parmi ces étudiants, tu te soucies peu des autres, seul toi compte finalement. Tu étudies pour avoir un bon avenir, même s'il faut clairement avouer que ça te prend bien plus la tête qu'autre chose. Tu profites, te rends à des fêtes, rencontres de nouvelles personnes, une vie normale comme une personne de vingt et un an, qui ne souhaite pas trop se plonger dans l'avenir, qui profite des joies de l'université, avec ses propres malheurs et coups de cœur. Certains diront que tu as changé, n'étant plus vraiment cette pauvre petite fille fragile d'autrefois, non, tu as juste arrêtée d'être complètement, décidant de ne plus te laisser aussi facilement marcher sur les pieds. Certains te détesterons probablement pour ça, mais soyons honnêtes, tu n'en as strictement rien à carrer de l'opinion que les gens te portent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 1:10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEAUTEEEEEEEEE RORY L. EBERHART ► nicola peltz 3850463188
    Rebienvenue sweet lilou RORY L. EBERHART ► nicola peltz 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 1:15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue chez toiiii RORY L. EBERHART ► nicola peltz 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    RORY L. EBERHART ► nicola peltz Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 1:43:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE RORY L. EBERHART ► nicola peltz 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 1:49:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous trois RORY L. EBERHART ► nicola peltz 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 6:47:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biiienvenuuue. RORY L. EBERHART ► nicola peltz 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 9:06:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE RORY L. EBERHART ► nicola peltz 3850463188 RORY L. EBERHART ► nicola peltz 2109348208

    bon courage pour ta fiche :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 10:10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum:**:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 10:42:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nicola RORY L. EBERHART ► nicola peltz 4205929361 RORY L. EBERHART ► nicola peltz 4205929361 rebienvenuuuuue. RORY L. EBERHART ► nicola peltz 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum