Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACE N. LANCASTER ► sean o'pry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    JACE N. LANCASTER ► sean o'pry
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 28 Décembre 1991 à Buenos Aires, que les membres de la famille Lancaster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jace Naël.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeur) et sport (mineur) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    WINTHROP HOUSE.
    Pourquoi ? Premièrement car même si Jace avoue aimer les femmes il n'en est pas moins gentleman pour autant, il n'est surement pas du genre à les traiter comme des objets, non il les respecte et si un jour il retombe amoureux croyez-le il restera fidèle à celle qu'il aime. De plus avec son physique plus que parfait il a tous les atouts pour être un parfait Winthrop, avec en plus la main sur le coeur puisqu'il sert des causes humanitaires. Et puis en tant que grand sportif, et joueur important de l'équipe de football américain de l'université je pense qu'il a sa place dans cette confrérie

    QUINCY HOUSE
    Jace ferait également un très bon Quincy, il est sociable, et continue à aider ses parents dans leur voyages humanitaires, voulant même leur succéder. Cependant les Quincy sont tous d'une gentillesse incomparable et malgré qu'il soit très gentil et généreux bien sur Jace à un côté manipulateur parfois, il c'est ce qu'il veut et n'hésite pas à tout faire pour l'obtenir. Même s'il reste le gentil garçon de son enfance il a pourtant bien changé, il ose hausser le ton, se faire entendre et même écraser les autres si c'est nécessaire. Ne le prenait pas pour un ange il risquerait peut être de vous décevoir un jour ou l'autre.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Jace se souvient de ce jour comme si c'était hier, il venait de finir son entraînement dans le stade et avait décidé de rentrer chez lui assez vite car il était fatigué, il se dirigeait vers le parking quand il entendit un bruit assourdissant. Il leva alors les yeux et vit un nuage gris de fumée, ne comprenant pas ce qui se passait il se rapprocha et vit le Transept s'écrouler à quelques mètres. Alors qu'il tentait de comprendre ce qui se passait les voitures sur le parking à quelques mètres de lui se mirent à exploser les unes après les autres. Son premier réflexe au lieu de s'enfuir fut de se mettre au sol. Finalement il finit par s'évanouir à cause des gaz et se réveilla à l'hôpital avec un énorme pansement au niveau de la gorge. Un bout de verre l'avait entaillé profondément. Aujourd'hui il en garde une cicatrice assez importante. Après cet événement il a dut augmenter ses séances chez la psy car il fut à nouveau persuadé que son agresseur avait organisé tout ça, que c'était pour le tuer lui.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Getget et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site.  C'est tellement canon !!! alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Sean O'pry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tearsflight. Je fais environ entre 400 et 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ La fonction de sauvegarde c'est genre juste la meilleure idée de l'année !!
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    22 Juillet 2009 : « Alors monsieur Lancaster, pouvez-vous me parler de votre enfance ? » L’horloge indiquait 14h30, et Jace fixait la trotteuse qui avançait à une vitesse étonnement lente.  Il avait mis de la bonne volonté à venir à ce rendez-vous, pourtant à peine la psychologue avait-elle posé sa première question qu’il tenta de se rappeler pourquoi il avait tant voulu venir. Surement parce que sa mère l’avait supplié, ou bien parce que sa sœur c’était mise à pleurer en le voyant frapper leur frère. Ou bien peut être étais-ce le regard effrayé de son père qui l’avait finalement décidé. S’ils vivent aujourd’hui à Cambridge c’est sa faute, ou grâce à lui suivant comment on voit les choses et il se devait donc de faire son possible pour que ce déménagement n’est pas servi à rien. Mais pourquoi raconterait-il à cette femme toute son histoire depuis qu’il est né ? Qu’est-ce que cela changerait ? Elle comptait découvrir quoi ? Un problème psychologique lié à son enfance ? Des parents violent avec lui ? Une crise d’adolescence rebelle ? Si c’était cela alors elle pouvait toujours s’y attarder mais elle perdait son temps. « Monsieur Lancaster ? » Le brunet sembla se réveiller soudain de ses pensées, il reposa son attention sur l’horloge, 14h45, bon sang alors elle venait de rester 45 minutes à attendre qu’il réponde ? Elle ne semblait pas prête d’arrêter et de toute manière il ne sortira pas d’ici avant d’avoir parlé alors il répondit « Très bien je vais vous parler, mais croyez-moi vous perdez votre temps, il n’y a rien dans mon enfance qui justifie mon comportement » Il commença donc son récit, se remémorant tout ce qu’il pouvait, ou tout ce qu’on avait pu lui dire de son enfance. Il commença par dire qu’il était le deuxième enfant, qui plus est le deuxième garçon de la famille Lancaster, son frère est âgée d’à peine 1 ans de plus que lui, puis trois ans après sa naissance est née sa petite sœur.  Il évoqua avoir vécu en Argentine jusqu’à maintenant, dans une grande maison de Buenos Aires, sa famille est riche, mais ils n’ont jamais fait étalage de leur argent auprès des autres pour se vanter, bien au contraire la famille a toujours été du genre à donner aux autres, à aider ceux qui en ont le plus besoin, et dieu sait qu’en Argentine comme dans de nombreux pays il y en a besoin. Elle sembla déconcerté lorsqu’il expliqua avoir vécu en Argentine toute sa vie, pourtant son accent en disait long mais il est certain qu’il n’avait pas un prénom d’argentin, c’est simplement car ses parents sont Anglais, mais ils ont décidé d’aller vivre en Argentine pour être aux plus proches des populations qu’ils souhaitaient aider. Elle semblait toujours intéressé et continua à écrire sur son bloc-notes alors il parla du métier de ses parents, directeur et fondateur d’une grande ONG humanitaires qui a pour but de donner un toit et une éducation à tous les enfants dans le monde et surtout dans les pays les plus défavorisés. Grâce à ce travail lui, son frère et sa sœur ont pu découvrir de nombreux pays d’Amérique du Sud, d’Asie et d’Afrique en aidant leur parents ont cours des différentes missions humanitaires et prenant tout ça très à cœur. Ces expériences ont fait ce qu’il est aujourd’hui. La psychologue semblait attendre encore d’autres informations mais ne parla pas, comme si c’était à lui de trouver ce qu’elle voulait entendre. Alors il chercha ce dont il pourrait parler d’autre, sa passion pour le sport c’est tout ce qui lui vint, depuis qu’il a 5 ans environ il fait du sport, il a commencé par du Hockey sur gazon, puis un peu de foot, et enfin du rugby, il adore ça et ne peut s’en passer. « Très bien, c’est parfait continuons sur autre chose maintenant » « Quoi c’est parfait ? Vous pensez vraiment avoir découvert quelque chose la ? En fait vous êtes comme tous les autres psychologues, une belle arnaqueuse » « Monsieur Lancaster, je n’ai pas dit avoir découvert quelque chose, je fais simplement mon métier, alors si vous le voulez bien continuons, parlait moi de votre agression » Alors ça y est ? On en venait enfin au sujet qui fâche, au sujet qui expliquait la venue du jeune homme dans ce cabinet, dans cette salle, sur ce fauteuil. Finalement peut-être aurait-il préféré continuer à parler de son enfance, au moins là il n’y avait aucune période de noirceur,  aucun mauvais moment, ou du moins pas assez marquant pour être raconté. Il y a deux ans, lorsqu’il n’avait donc que 16 ans il se souvient avoir vu cet homme pour la première fois près du parc ou lui et ses amis avait l’habitude de traîner. Il était assis sur un banc, loin de tous et les regardait. Naël n’y avait pas prêté attention avant de le voir assis ici à nouveau toutes les autres fois ou il venait, c’était surement un homme qui n’avait personne ou allait, il errait surement tous les jours dans les mêmes endroits car tel était devenu son quotidien. L’adolescent avait fini par faire abstraction de la présence de l’homme, ne regardant même plus s’il était là ou pas.  Un jour qu’il était en cours, appuyé contre la fenêtre il laissa son regard divaguer sur l’extérieur, la fenêtre donnait sur une grande avenue longeant le lycée, c’est là qu’il le vit, dans cette avenue, tournait vers le lycée, comme s’il regardait le jeune homme de là où il était. Jace commença alors à se poser des questions pendant toute l’heure qui suivit, mais finalement une fois rentrée chez lui il avait déjà oublié tout ça et il n’y aurait certainement pas repensé si le lendemain il n’avait pas revu l’homme exactement au même endroit. Tout ça commençait à l’effrayait, il n’était pas du genre mauviette alors il décida de ne certainement pas en parler à ses parents, cet homme allait bien finir par se lasser. Puis ce jour-là tout changea, Jace marchait dans la rue qui allait jusqu’à chez lui, il entendit des pas derrière lui, en temps normal il n’y aurait pas fait attention, seulement depuis des mois maintenant il était devenu méfiant alors il se retourna et vit l’homme, juste derrière lui, à quelques mètres. Il lui demanda pourquoi il le suivait, il dit qu’il allait appeler la police mais l’homme ne bougea pas avant de s’approcher du jeune homme, il n’en fallut pas plus pour le faire détaler. Il se mit à courir mais il le suivait alors il décida de tourner dans une rue après un croisement en espérant le semer seulement c’était une rue sans issue. Il s’apprêtait à faire demi-tour mais en se retournant il tomba nez à nez avec l’homme… La psychologue le regarda, il venait de s’arrêter de parler, repenser à cette scène lui rappeler de terrible moment, il ne se sentait plus capable de continuer. « Monsieur Lancaster ? Que s’est-il passé après ? » « Il m’a déshabillé, m’a frappé, et si la police n’était pas arrivé il m’aurait certainement violé » « Et comment la police est-elle arrivée si rapidement ? » Comment ? C’est simple, une jeune fille du même âge que lui a vu l’homme courir après lui, le poste de police n’était qu’à une rue d’ici alors elle a couru là-bas et les a ramenés jusqu’à l’endroit de l’agression, Jace répondit simplement « Elle les as ramenés… » « Qui ça elle ? » « La fille.. » « Qui est cette fille monsieur Lancaster ? Pouvez-vous m’en parler ? » Pourquoi faire, pourquoi parlerait-il d’elle ? Peut-être parce qu’il finalement elle n’était pas devenu que la témoin d’une agression, non, suite à l’agression le brunet avait été envoyé à l’hôpital car il été bien amoché et la jeune fille lui rendit visite dès le lendemain et jusqu’à sa sortie de l’hôpital quelques jours après. Comme lui elle voyage beaucoup et il se trouve qu’elle restait ici, en Argentine, pendant 6 mois. Elle était arrivée environ une semaine avant son agression et bien fort heureusement ayant déjà visité la ville elle savait où se trouvait le poste de police. Avait-il besoin de dire qu’elle était incroyablement belle, gentille, généreuse ? Avait-il besoin de précisé qu’il était tombé amoureux d’elle en quelques jours seulement ? Il savait pourtant que d’ici quelques mois elle allait repartir mais et alors ? N’avait-il pas le droit d’être heureux pendant cette demi-année ? Encore fallait-il pour cela qu’elle tombe également amoureuse, mais apparemment c’était le cas puisque c’est elle qui l’embrassa lorsqu’elle le raccompagna jusqu’à chez lui à la sortie de l’hôpital. Oui elle n’était pas n’importe quel fille, elle était devenue sa petite amie, l’autre moitié de lui mais il ne voyait pas l’intérêt d’en parler à la psy alors il répondit « C’était une fille, c’est tout, deux jambes, deux bras, deux yeux comme moi mais avec un vagin ! » Et bien ça au moins c’était dit, elle ne semblait pas s’attendre à cette réplique puisque soudain elle s’arrêta d’écrire et ouvrit de grands yeux en le regardant. Repenser à elle rappelait à Jace tout pleins de souvenirs mais surtout il lui rappelait leur séparation, oui car au bout de 6 mois comme c’était prévu elle dut s’en aller, le jeune homme comptait continuer cette relation, même à distance car il était persuadé qu’ils étaient fait pour être ensemble, mais elle décida de ne plus jamais donner de nouvelle. Aujourd’hui encore il ne sait toujours pas ou est-ce qu’elle est. « Bon maintenant, voudriez-vous me parler de ce qui s’est passé avec votre frère il y a quelques semaines » Oh que non, il n’avait certainement pas envie d’en parler, tout ça était bien trop flou pour lui, pourtant c’était ce qui l’avait réellement conduit jusqu’ici, c’était l’élément déclencheur mais il refusait  de se remémorer ça. Comme il ne semblait pas vouloir donner de réponse elle reprit en étant beaucoup plus précise « Monsieur Lancaster, pourquoi avez-vous frappé votre frère ? » « Ce n’était pas mon frère ! C’était lui ! C’était mon agresseur ! » Pourtant non, ce n’était pas lui mais bel et bien son frère, son frère qui avait couru après lui dans la rue pour le rattraper. « Alors comment expliquez-vous les blessures de votre frère monsieur Lancaster ? » C’était bien ça le problème, il ne les explique pas, il savait qu’il les avait provoqués pourtant il est certain d’avoir vu le visage de son agresseur pas le sien. « Avez-vous revu votre agresseur à d’autres reprises avant cet incident avec votre frère ? » « Oui… Il me suit, je le vois qui se cache, qui monte dans le même bus que moi, qui va dans les mêmes endroits que moi, c’est lui, il me traque ! » « Monsieur Lancaster, votre agresseur est en prison, il ne peut pas vous suivre » « Je vous dis que c’est lui ! Je l’ai vu ! » La psychologue sembla réfléchir, pendant de longues minutes elle ne posa plus aucune question, elle se leva même pour aller regarder un de ses livres, lorsqu’elle se rassit en face de lui elle finit par dire « Monsieur Lancaster, cette agression il y a quelques années vous un provoqué un trouble psychologique, vous êtes atteint du syndrome de Fregoli, c’est-à-dire que vous êtes persuadé d'être poursuivi et harcelé par un individu qui change fréquemment » Quoi ? Alors, cette agression l’aurait rendu cinglé ? Comme les personnes en hôpital psychiatrique ? Etais-ce là qu’il allait finir ? La femme finit par lui expliquer que c’est un syndrome assez rare mais qui se soigne plutôt bien mais en suivant des séances. Avoir déménagé ici, à Cambridge était un très bon choix car cela lui permettra d’oublier tous les endroits où il a vu son agresseur.


    05 Septembre 2014 : Depuis cette première séance chez le psychologue Jace a continué à en suivre toutes les semaines au début, puis toutes les deux semaines maintenant. Aujourd’hui son trouble c’est beaucoup apaisé, il se sent beaucoup moins traqué qu’autrefois même si lui semble encore par moment apercevoir son agresseur. Il sait aujourd’hui comment faire pour se calmer et gérer tout ça. Personne dans ses amis n’est au courant de ses séances chez le psy ou du syndrome qu’il a, cependant certain sont au courant de son agression mais il n’en a jamais parlé plus que ça. Aujourd’hui il fait sa cinquième rentrée à l’université d’Harvard, pour poursuivre ses études dans les relations internationales et le sport.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JACE N. LANCASTER ► sean o'pry QIkbezwN_o
    JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 3850463188
    Bon courage pour la rédaction ! hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn :sex1: :sex2: JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 2931463659 JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 4205929361 JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 4205929361 JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 4205929361

    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome super choix SEAN :sifle: JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 4205929361 JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 3997999705
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JACE N. LANCASTER ► sean o'pry Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiii vous JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 1365124802JACE N. LANCASTER ► sean o'pry 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum