Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadison Brooks ►Malese Jow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Madison Brooks ►Malese Jow
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 4 Décembre 1990 à New York, que les membres de la famille Brooks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Madison Ivy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de géologie (majeur) et journaliste (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que choqueuse dans le journal local . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Student.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    Madison est une jeune femme très attentive, ouverte d'esprit et réceptive aux autres. D'ailleurs, c'est pour ses raisons que Madison sait qu'elle s'intégrerait très bien à la confrérie des Cabot. De plus, Madison à toujours été là pour ses amis, qui sont pour elle comme sa famille...D'ailleurs, ses amis, ce sont sa famille ! C'est pourquoi, elle est toujours là pour eux. Il faut savoir aussi que Madison est une jeune femme très loyale, une caractéristique indispensable chez une future Cabot. Madison est prête à tout pour ses amies. Alors, si elles ont besoin d'argent où de se confier et bien ces dernières pourront toujours compter sur elle, d'autant plus, qu'elle est très discrète et ne dévoile jamais le secret de ses amies. Madison est également une jeune femme qui est très sérieuse dans ses études et qui se donne à fond pour y arriver. Quant à l'amour et bien, Madison est une femme très fidèle. Madi est également une jeune femme remplie d'empathie et pourrait dans le futur être amenée à travailler pour des clubs où des associations, qui aiderait les nécessiteux. Alors, Madison à la confrérie cabot dans le sang, d'autant plus, qu'elle partage leurs idéaux et corresponds parfaitement à leurs mots d'ordres qui sont « Amour, Travaille, Études et Fidélité. »

    GROUPE 2.
    Je suis sûre et certaine que ma place est chez les Cabots mais si malgré tout je ne peux pas intégrer cette confrérie, j'aime autant ne pas entrer dans une autre confrérie et rester chez les students. Non... Franchement il n'y a vraiment que la confrérie des Cabots qui m'intéresse, alors si je ne peux pas l'intégrer, autant rester une étudiante comme une autre, vous ne pensez pas ?
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour du 17 Janvier 2013, Madison était partie d'Harvard et avait rejoints ses trois amies d'enfance qui étudiaient à l'université de New York. Mais, lorsqu'elle alluma la radio sur la route qui la menait à New York elle entendit parler d'un homme qui avait fait sauter plusieurs bombes à l'université. Alors, Madison fût plus inquiète que jamais pour son frère. C'est pourquoi, elle fit demi tour et téléphona à ses amis et leur dit qu'elle ne pourra pas venir. Madison est restée forte et courageuse psychologiquement même si elle perdit des connaissances le jour de cet attenta et détesta encore plus les psychopathes et terroriste en tout genres...

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amandine et j'ai la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.   J'adore le design, le contexte ainsi, que les admins et les membres, qui sont vraiment super alors j'ai décidé de m'inscrire  sous les traits de Madison Brooks (+ maison). J'utilise Malese Jow comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cramberry & Lady Fame . Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous adores  :heaart:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfance




    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_lzt614JYsK1r7i94k


    Madison est née le 4 décembre 1993 dans l'Upper East Side où elle y vécut une belle enfance entourée de ses parents, qui la choyait et qui faisait toujours en sorte de lui consacrer du temps. D'ailleurs, ses parents ont toujours fait passer Madison avant leur travail même, si ce n'était pas toujours facile. Puisque, sa mère, Leann est une psychiatre renommée et son père, Martin est PDG pour Ford. C'est pourquoi, les parents de Madison commencèrent à l'emmener à la garderie lorsqu'elle n'eut que dix mois et la quitta à la fin de ses deux ans.

    Madison intégra ensuite l'école maternelle du petit paradis qui était situé à Upper East Side. Sa première école était un établissement international, puisqu'il y avait beaucoup d'élève étrangers et était bilingue. Puisqu'on y parlait l'anglais et le français, qui fût d'ailleurs la première langue étrangère, que Madison acquit et maîtrisais plus ou moins bien. Son école prêchait également pour un mode de vie éco-responsable afin de prendre conscience de l'avenir de la planète. Cet établissement à aussi apprit à Madison l'expérimentation et l'exploration, tout comme elle lui a permis d'acquérir la confiance en soit ainsi, que l'indépendance et l'amour pour la terre. C'est également dans cette école, que Madison commença à se faire de vrais amies.

    Ce qui fait, que Madison était une petite fille très heureuse parce qu'elle adorait l'école et elle avait beaucoup d'amies, mais ce qu'elle préférait par-dessus tout...C'était lorsqu'elle avait fini sa journée de cours et qu'elle pouvait enfant passer du temps avec son grand-frère. Puisque, Jacey était la personne la plus importante pour elle, même si elle ne comprenait pas pourquoi son grand-frère n'avait pas la même couleur de peau qu'elle. Du coup, Madison se posait des questions sur ce fait, mais au final ce n'était pas autant important que cela. Car, Jacey était son frère et c'est tout ce qui comptait à ses yeux, par conséquent Madison ne s'inquiétait pas vraiment et n'en parlait pas à ses parents.

    De plus, c'est à Jacey qu'elle lui confiait tous ses petits secrets. C'est vrai lui, que Madison courait et qu'elle réveillait lorsqu'elle faisait déjà un cauchemars. C'est également avec Jacey, que Madison aimait le plus jouer, même si elle avait déjà de nombreux amies et que les jeux de son frère, ne se trouvait être que des jeux de garçons. Cependant, Jacey n'était pas seulement ça pour Madison. Non. Puisqu'il était également très protecteur, gentil et toujours au petit soin avec Madison, qui adorait ça. Madi le considérait également comme son héros et c'est à Jacey qu'elle voulait ressembler lorsqu'elle serait plus grande...
    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_inline_mkwa6p52Zx1qz4rgp


    Madison quitta son école maternelle à cinq ans et partie étudier dans une école élémentaire privée.

    Sa nouvelle école se prénommait The Ella Backer ce trouvait toujours dans le quartier de l'Upper East Side. Du coup, Madison n'était pas vraiment bouleversé par ce changement d'école. Toutefois, Madison eut quelques difficultés au niveau de ses cours. Puisque le niveau était plus élevé que dans son ancienne école et parce qu'elle avait de nouvelles matières, comme les lettres, les mathématiques, la science où encore des cours de civismes. Néanmoins, Madison était déjà une petite fille très courageuse, indépendante et qui avait confiance en elle ainsi, qu'une volonté de fer. Par conséquent, Madison s'accrocha et montra à ses parents qu'ils pouvaient vraiment être très fière d'elle. D'ailleurs, Leann et Martin l'étaient puisque Madison avait pratiquement toujours les honneurs de la classe et était très souvent félicitée pour son dynamisme en cours.

    Madison avait également retrouvée certaines de ses plus proches amies. Elle n'en avait pas beaucoup puisqu'elle pouvait compter sur les doigts d'une main. Mais, Madison savait qu'elle pouvait toujours compter sur elles. D'ailleurs, ses amies ne la jugeaient jamais pour le fait qu'elle ait toujours de bonnes notes, que ses parents appartiennent à la classe aisée où bien, parce qu'elle avait un grand-frère métisse. Alors, Oui...On pouvait dire, que Madison avait tout pour se sentir bien. Pourtant, ce n'était pas vraiment le cas...

    En effet, Madison n'était pas bien, parce que cela faisait quatre longs mois qu'elle n'arrêtait pas de se faire embêter, insulter et parfois taper par quatre garçons d'un an de plus qu'elle et qui se prénommait Thomas, Andy, Brian et Dean. Ses quatre élèves la détestaient parce que Madison était une jeune fille sans problème, parce qu'elle avait des amis et qu'elle faisait partie de la classe sociale aisée. Mais, un jour au moins de Juin 2001 Madison arrêta de se laisser faire...

    Ce jour-là...Madison se trouvait dans la cour et était tranquillement en train de marcher vers ses amies, qui l'attendait pour aller manger. Mais, Madison passa juste à côté de Thomas et de ses amis, qui se mirent à insulter puis à dire des propos racistes à l'encontre de son grand-frère. Oui, Thomas avait manqué de respect envers le frère de Madison et ça... ça ne passait vraiment pas. Puisque, Jacey était la seule personnes à laquelle il ne fallait pas toucher. Alors, Madi c'était brusquement arrêtée puis ce retourna et ce mit à observer Thomas où elle le vit marcher comme si de rien n'était.

    Quant à Madison et bien, elle ne fit rien parce qu'elle avait peur d'eux.... Cependant, cela ne dura qu'un très court instant, puisqu'elle sentie peu à peu de la colère, de la haine et de la méchanceté l'envahir. Alors, Madi ce mit à marcher d'un pas rapide tout en ayant un regard noir et remplit de colère. Mais, elle marchait également tout en serrant fortement ses poings et en crispant sa mâchoire.

    Bien sûr, Thomas l'entendit arriver et il avait bien remarqué, qu'elle était très énervée, mais il faut croire que cela n'inquiétait pas Thomas. Puisqu'il recommença à insulter et à dire des propos raciste à l'encontre du frère de Madison et cette fois, s'en était trop pour elle. Elle ne pouvait plus le laisser agir ainsi et elle se sentait de plus en plus énerver. Alors, Madi ce mit à marcher d'un pas beaucoup plus rapide et arriva peu de temps après devant Thomas où elle s'arrêta à quelques centimètres de lui.

    Madison observa ensuite Thomas, sans bouger, sans parler, mais également sans faire de mouvement qui aurait pût lui laisser croire, qu'elle avait une idée en tête... Elle, resta ainsi quelques minutes. Puis, Madison le gifla et sans que Thomas n'ait eu le temps de se protéger. Seulement, Madi ne voulait pas en rester là et c'est pourquoi, elle donna un violent coup de genoux entre les jambes.

    Elle resta ainsi quelques minutes...Puis, Madison ce mit à le gifler avant qu'il n'ait eu le temps de dire où de faire quoique ce soit, puis elle lui donna un violent coup de genoux entre les jambes. Car, elle savait très bien, que c'était un endroit particulièrement sensible chez les garçons. D'ailleurs, Madison pût très vite le remarquer, puisque Thomas se plia en deux avant de poser les genoux à terre. À ce moment-là, Madison resta un court instant à observer Thomas dans les yeux. Puis, Madison esquissa un mauvais sourire et lorsqu'elle fût à ses côtés, Madi lui dit froidement.


    - Thomas... Ce n'est pas parce que je suis une fille et que j'ai huit ans, que je ne sais pas me battre. Alors, si je t'entends à nouveau manqué de respect et dire des propos raciste à l'encontre de mon grand-frère et bien, je n'hésiterais pas à te mettre la honte devant tes petits copains...

    Madison s'arrêta brusquement de parler lorsqu'elle vit Mr Parker, son professeur de sport arriver vers eux. Madi ce mit ensuite à l'observer silencieusement tout en jetant de temps en temps des regards noirs à Thomas. Bien sûr, Mr Parker avait vu Madison observée Thomas avec beaucoup de colère et c'est pour cela qu'il se mit à gronder sévèrement Madison. Madi observa son professeur sans pour autant bouger où dire un mot. Puis, lorsque Mr Parker eut finit de parler, Madison lui dit d'un petit aire légèrement hautain et tout en secouant légèrement la tête.

    - Monsieur, que diriez-vous et que feriez-vous, si vous, vous faisiez embêter, taper et insulter depuis quatre mois par quatre garçons plus âgé que vous ? Que feriez-vous...Si on insultait et si on disait des propos raciste à l'encontre de votre grand-frère ? *Madison attendit, que son professeur ne prenne la parole tout en croisant les bras.*

    - Hé bien, je serais parti voir un professeur en qui j'aurais eu confiance puis, je lui aurais parlé de mes problèmes et de ce que ses garçons me faisaient, parce que cela ne doit en aucun cas restée impunis. Mais, je ne l'aurais pas tapé pour autant. Car c'est se mettre à leurs niveaux, alors, que tu vaux beaucoup mieux que ça Madison et puis cela ne se fait pas.

    - Non ! Je ne pouvais pas vous parler librement de mes problèmes avec un adulte, parce que cela en revient à être une balance et je suis loin d'en être une ! En ce qui concerne mon frère et bien, je n'aurais pas pût à rester là... sans rien faire... sans dire un mot... Parce que je hais ce genre de propos et encore plus ce genre de personne. Alors, il n'a que ce qu'il mérite et je devrais peut-être en faire de même avec ses amis afin qu'ils comprennent le message ! *Madison observa Thomas tout en ayant encore envie de le taper à nouveau, mais Madi fût vite interrompue par monsieur Parker qui haussa la voix.*

    - Effectivement, Thomas n'a pas à avoir des propos racistes vis-à-vis de ton grand-frère Jacey où de n'importe qui d'autre et puis, ce n'est pas parce qu'on vient d'un pays différent où qu'on a une couleur différente, qu'ils ne sont pas comme-nous ! Bien au contraire... * Il se mit à observer Thomas.* D'ailleurs, nous ne tolérons pas ce genre de propos Thomas...

    Thomas interrompit Mr Parker puis observa Madi avec un petit sourire malsain avant de dire...

    - Je te savais idiote, mais pas à ce point-là Madison, parce que Jacey ton sois disant grand-frère...celui qui est apparemment si important pour toi et bien ce n'est pas ton frère, parce qu'il est noir et toi t'est blanche pauvre idiote !

    Madison observa Thomas et le poussa avant de dire tout en criant..
    - Non...C'est toi le con... l'idiot.... l'abrutit, parce que, que tu le veuilles où non, Jacey c'est mon grand-frère et tu le laisses tranquille ! *Dit-elle tout en ayant les larmes aux yeux et en étant très énervée. *
    - Ça suffit ! Madison et Thomas vos actes ne vont pas ne vont pas rester impunies et c'est pourquoi, vous allez tout de suite aller dans le bureau du proviseur afin d'avoir une conversation avec Mme Garcia et vos parents !

    Madison observa Thomas, puis tourna la tête afin d'observer ses amies, qui avaient assisté à toute la scène avant de se mettre à marcher derrière Mr Parker sans dire un mot et essuya les petites perles de larmes qui se mirent à couler sur ses joues.

    Madison arriva cinq minutes plus tard, devant le bureau du proviseur où elle entra sans dire un mot et en baissant la tête. Madi partie ensuite s'asseoir sur le fauteuil qui se trouvait devant le bureau de son proviseur puis se mit à balancer ses pieds tout en écoutant parler Mme Garcia, qui était assise dans son fauteuil en cuir. Madame Garcia, qui n'avait pas lâchée Madison du regard dit d'une voix grave et sévère.


    - Votre père va arriver dans un petit quart d'heure mademoiselle Brooks. En attendant, je vous prierais de quitter mon bureau afin de pouvoir faire entrer votre camarade et ses parents.

    - D'accord madame...

    Madison se leva de sa chaise puis marcha jusqu'à la porte du bureau de Mme Garcia puis l'ouvrit. Elle s'installa ensuite sur une des chaises qui se trouvait à côté de la porte du proviseur et se mit à observer méchamment Thomas.

    Le temps ne passa pas vite pour Madison. D'autant plus, qu'elle avait croisée les parents de Thomas et qu'elle entendait son proviseurs s'égosiller après Thomas, chose qui était très rare chez elle. Du coup, Madison esquissa un petit sourire puis se leva et se mit à faire des vas et viens dans le couloir, jusqu'à ce qu'elle voie son père arrivé très en colère. Alors, Madison baissa tout doucement la tête, car elle avait peur de se faire gronder. Alors, Madison esquissa un petit sourire puis se leva et se mit à faire des vas et viens, jusqu'à ce qu'elle ne voie son père arrivé très en colère. Du coup, Madison baissa la tête parce qu'elle avait peur de se faire gronder.

    En effet, Madison savait que Martin, son père était quelqu'un de bien, de doux, de calme et débordant d'amour pour ses deux enfants, mais elle savait également qu'il ne valait mieux ne pas l'énerver, parce qu'il n'était vraiment pas tendre dans ses moments-là, mais... ce n'est pas ce qu'il se passa. Mais au lieu de cela, Martin se mit à sa hauteur et la prit dans les bras.


    - Coucou ma puce... Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?

    - Bonjour papa... *Dit-elle en le serrant très fort.* Oui, je vais bien et je ne suis pas blessée...Non, c'est l'autre là, qui l'est !
    Martin, le père de Madison mit fin à ce câlin et l'observa sérieusement.

    - Bon c'est déjà une bonne chose ! Mais, que c'est-il passé pour que tu te retrouves convoquer par la proviseurs et pourquoi est-ce que tu dis qu'il est blessé ? Qu'à tu fais ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Raconte-moi tout, ma puce.

    Madison expliqua donc à son père ce que Thomas lui avait fait depuis ses quatre mois puis elle lui dit, que Thomas avait dit des propos raciste envers Jacey. Elle lui aussi, qu'elle l'avait violemment gifler avant de lui donner un coup de pied, parce qu'il avait manqué de respect envers son grand-frère. Quant à son père, il l'écouta attentivement tout en sentant la colère montée en lui.

    - ... Mais, ce n'est pas le pire papa ! *Dit-elle en ayant les larmes aux yeux.*

    - Ah bon ? C'est quoi le pire, ma fille chérie ! *Dit-il avec inquiétude.*

    - Non... *Des perles de larmes se remirent à couler sur ses joues, alors Madison passa ses mains sur ses joues.* Le pire...c'est que...Thomas...à dit...que Jacey...n'était pas... mon frère...parce qu'il...est différent...de moi ! C'est vrai papa...Jacey n'est pas mon frère ?
    - Je vois... *il essuya les joues de sa fille puis la pris doucement les mains.*Hé bien Thomas a à la fois raison et tort.

    - Comment ça papa ?

    - Hé bien, Jacey restera toujours ton frère, mais... ce n'est pas ton frère biologique.

    - Je ne comprends pas papa...Jacey a toujours été là pour moi et ça aussi loin, que je ne m'en souvienne !

    - Je sais que c'est dur pour toi et ça risque de l'être encore plus après cela, mais sache que Jacey sera toujours là pour toi et cela peut importe ce qu'il peut arriver...Jacey restera toujours ton frère !

    Madison observa son père avec inquiétude.

    - Ton grand-frère a eu une première maman... sa maman biologique, qui se prénommait Abbey et qui venait du Congo. Mais, un jour alors que tu avais deux ans... sa maman c'est fait expulsée du pays parce qu'elle n'avait pas de papier et un jour nous avons eu reçus une lettre de sa part... * Il caressa doucement les mains de sa fille.* et dans cette lettre Abbey sa maman biologique nous as demandé d'adopter son fils, Jacey et c'est ce que nous avons fait.
    - D'accord papa... je comprends...mais, dis-moi qu'il sera et restera toujours mon frère ! *Dit-elle d'une petite voix angoissée.*
    - Oui ma chérie...Jacey sera et restera à jamais ton grand-frère, je t'en fais la promesse Madison.

    Madison esquissa un faible sourire puis elle entendit la porte du proviseur s'ouvrir. Alors, elle tourna la tête et vit les parents de Thomas sortirent du bureau tout en étant très en colère. Madi garda la tête haute puis détourna le regard avant de le poser sur Thomas, qui était en pleure ce qui la fit sourire. Madison observa ensuite son père, qui lui fit signe d'entrée dans le bureau de son proviseur et c'est ce qu'elle fit. Madi partie ensuite s'installer sur un des fauteuils qui se trouvait en face du bureau puis discuta avec Mme Garcia et son père, durant un peu plus d'une heure...Puis, son proviseur se leva et observa Madison.

    - A présent, que je sais tout ce qu'il s'est passé et que, je connais les circonstances et bien... Je ne vais pas vous donner de punition....Mais, un conseil mademoiselle Brooks...

    Madison acquiesça de la tête tout en restant silencieuse.

    - La prochaine fois venez me voir, venez m'en parler et nous réglerons ça ensemble Mademoiselle Madison Brooks.

    - Oui madame Garcia... merci madame. *Dit-elle avec un petit sourire.*

    Ce soir-là...Lorsque Madison arriva chez ses parents, Madison passa le seuil de la porte puis monta les escaliers et frappa à la porte de la chambre de Jacey, qu'elle ouvrit quelques secondes après. Puis, Madison parti lui faire un tendre et grand câlin, qui durant plusieurs minutes...

    Après cette histoire, Madison sût qu'il fallait qu'elle arrête d'être aussi gentille et qu'elle soit beaucoup plus forte en caractère. Alors, c'est ce qu'elle commença à faire le lendemain de cette altercation. Bien sûr, ce n'était pas si simple que ça, mais elle s'en sortait bien. D'autant plus, que Madison fût respectée par tous ses camarades et elle n'a plus jamais eu d'ennuis dans son école. Madison resta étudier jusqu'à ses onze ans et continuait d'avoir d'excellente notes. Quant à Thomas et bien, elle ne l'a plus jamais revue puisqu'il fût renvoyé ce même jour pour propos injurieux et raciste...


    Collège



    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_n676h0GJhC1rwoemso4_250


    En 2005... Madison entra dans le prestigieux et rigoureux collège de Dalton à New York. Au collège, Madison choisit la science où elle était très douée et passionnée par ce domaine ainsi, que les langues étrangères, les arts, le sport et l'informatique. Madison, faisait également partie de l'équipe du journal du collège et c'est ainsi, qu'elle se construit une popularité où elle fût très vite l'une des filles les plus populaires, mais également l'une des plus convoiter du collège.

    Mais, Madison n'oubliait pas pour autant son petit groupe d'amies, qu'elle connaissait depuis l'école et qui se trouvait dans le même collège qu'elle et cela, même si elle était très populaire. D'ailleurs, Madi était loin d'être naïve et par conséquent, elle savait très bien choisir ses nouveaux amis. Quant aux autres... Ceux, qui essayait de l'avoir pour ami afin de se créer une popularité et bien, elle n'y prêtait pas vraiment attention et faisait en sorte de rester loin d'eux.

    Cependant, Madison n'était pas seulement convoitée pour sa popularité et son amitié, mais elle l'était également pour son cœur. En effet, Madison était populaire et célibataire. Alors, beaucoup de garçons de son collège voulaient avoir Madison pour petite amie. Du coup, ils la draguaient, lui faisaient du rentre dedans, mais Madison leurs répondait toujours, qu'elle n'était pas intéressée par eux, qu'elle, n'était pas prête pour une histoire d'amour où encore, que c'était bien trop compliquée pour elle de manier études, popularité et amour. Alors, qu'en réalité le cœur de Madison était déjà pris par un de ses amis qu'elle avait rencontrés au collège et pour qui elle avait des sentiments depuis le début de l'année scolaire.

    En effet, Madison avait des sentiments pour un garçon du même âge qu'elle et qui faisait partie de l'équipe du journal. Jérémy avait les cheveux bruns et les yeux marron foncé. Il avait un look de style à la fois rock et skateur. Jérémy avait tout ce que Madison aimait chez un garçon et pas seulement pour son look où sa beauté ravageuse, qui faisait craquer plus d'une fille au collège. Puisqu'il était également timide et réservé lorsqu'il ne connaissait pas la personne qui se trouvait en face de lui. Mais, lorsqu'on le connaissait, comme Madison le connaissait on se rendait vite compte qu'il était très gentil et il avait un cœur en or. Jérémy était aussi impulsif, ce qui lui donnait un petit côté rebelle, que Madi aimait bien.

    Cependant, Madison n'osait pas lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Elle n'osait pas le lui dire, parce qu'elle avait peur qu'il ne ressente pas la même chose pour elle et puis, elle ne voulait pas perdre son amitié à laquelle elle tenait tant. Du coup, Madison avait préférée ne rien lui dire et l'aimer secrètement... Du moins, jusqu'au 15 Janvier 2005...
    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_lzzsajI1Tz1r88gr1o1_250


    Ce matin-là, Madison aurait dû avoir cour de langues étrangères de dix heures à midi. Ce jour-là, elle aurait dû avoir une journée assez tranquille en compagnie de son trio d'amies et de Jérémy...Oui, c'est ce qui était sensé ce passé. Mais, son professeur était malade et personne ne le remplaçait. Du coup, Madison eut l'idée de faire des petites recherches pour rendre au plus vite, son article pour le journal du collège.

    Alors, elle avait déposé son sac de cours dans son casier puis avait marché jusqu'à la bibliothèque tout en écrivant un sms à Jérémy, qui disait... ''Salut...J'espère, que je ne te dérange pas, mais je voulais savoir si tu voulais venir avec moi à la bibliothèque pour que nous discutions un peu et pour que nous avancions sur le journal du collège. Alors, si tu es partant et bien envois moi un sms, je t'attends devant la porte... Madi''

    Après avoir envoyé le sms à Jérémy, Madison attendit devant la porte de la bibliothèque et observa à travers le hublot pour voir s'il y avait du monde et vit que ce n'était pas, ce qui la fit doucement sourire.

    Les minutes passèrent lentement et Madison n'avait toujours reçus aucun message. Alors, elle se mit à observer son portable puis soupira, lorsque son portable se mit à vibré. Du coup, Madison esquissa un petit sourire puis déverrouilla son téléphone et commença à lire le message de Jérémy et qui lui disait, qu'elle ne le dérangeait pas et qu'il se trouvait dans la section littérature à la bibliothèque. Il lui disait également, qu'il serait vraiment content de passer son temps libre en sa compagnie.

    Alors, après avoir lu le message de Jérémy, Madison esquissa un autre petit sourire puis poussa la porte de la bibliothèque. Elle fit ensuite, un bref signe de tête à la bibliothécaire puis déposa son sac sur une des nombreuses tables de libre, puisqu'il n'y avait personnes. Madison se mit ensuite à marcher en direction de la section littérature et vit Jérémy assis, ce qui la fit sourire puis, elle s'installa à côté de lui.


    - Salut !

    - Salut, tu va bien ?

    - Ça va et toi ?

    - Je vais bien, merci.  

    Madison esquissa un petit sourire puis se mordilla légèrement la lèvre tout en se demandant si c'était le bon moment pour lui avouer ses sentiments. Alors, elle se leva et attendit que Jérémy se lève puis lui dit d'une voix très calme...


    - Jérémy...J'ai quelques chose à te dire...

    - Je t'écoute Madison.

    - Je suis...

    Madison se mordilla légèrement la langue puis lui fit un petit sourire.
    J'ai besoin de te le dire...où plutôt...de faire quelques choses en espérant que tu ne m'en voudra pas...

    Madison, qui avait toujours son regard plonger sur celui de Jérémy, esquissa un petit sourire tout en passant une main dans ses cheveux afin de les mettre même côté. Puis, Madi s'approcha tout doucement de Jérémy. A ce moment-là, Madison eut son cœur qui se mit à battre de plus en plus fort, de plus en plus vite, ce qui lui donnait l'impression qu'il allait cesser de battre d'une minute à l'autre, tellement elle était nerveuse. Madison sentie également son corps trembler de tout son être, mais elle continua tout de même de s'approcher de Jérémy tout en l'observant parfois tendrement et parfois avec beaucoup de désire, qu'elle avait refoulée jusqu'à aujourd'hui.  Madison, se mordilla ensuite le coin de la lèvre et lorsqu'elle fût assez proche de lui, elle se mit à fermer tout doucement les yeux et déposa un tendre baiser sur les lèvres du garçon, pour qui elle avait des sentiments depuis le début de l'année. Madi, resta un court instant ainsi, puis rouvrit tout doucement les yeux et m'y fin à cette étreinte. Mais...Et alors, que Madison ne s'y attendait pas, Jérémy vint prolonger cette étreinte en l'embrassant fougueusement...
    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_lzzsajI1Tz1r88gr1o4_250


    Un an... Cela faisait un an jour pour jour, que Madison et Jérémy échangea leurs premiers baiser et ce jour-là, la vie de Madison avait bien changée depuis ce 15 Janvier 2005.

    En effet, Madison et Jérémy étaient officiellement en couple depuis le 20 Janvier 2005, ce qui fit d'ailleurs le plus grand bonheur des amies de Madison, qui étaient les seules à savoir que Madi avait des sentiments pour lui. Mais, Madison et Jérémy n'étaient pas encore prêt à présenter leurs familles respectives. D'autant plus, qu'ils voulaient vraiment prendre leurs temps et voir comment les choses évoluaient. Du coup, Madi avait tendance à faire le mur quasiment tous les soirs afin de pouvoir retrouver son petit ami et passer du temps en sa compagnie, ce qui était assez difficile lorsqu'ils se trouvaient au collège, puisqu'ils n'étaient jamais ou rarement seuls.

    Lors de ses fameux soirs, ils n'étaient pas rare de les voir marcher en train de se tenir la main dans les rues de New-York où bien de les voir se faire réprimander par des policiers parce qu'ils avaient escaladés un portail afin de se rendre dans un parc privé. D'ailleurs, c'était l'un des seuls endroit où ils étaient vraiment seuls.

    Mais, Madison et Jérémy ne passaient pas seulement leurs soirées dans les rues bondé de New-York où bien dans ce parc privé. Puisqu'ils arrivaient, que Jérémy passe de temps en temps ses nuits chez Madison, tout comme elle venait de temps en temps passer ses nuits chez lui et cela dans le plus grand secret. Ils leurs arrivaient également de passer leurs soirées avec des amis plus âgés qu'eux et qui avaient pour la plupart d'entre eux leur permis. Du coup, Madison et Jérémy ainsi, que leurs amis partaient loin de New-York et se retrouvaient dans des endroits calme, isolé et bien à eux.

    Cependant, Madison et Jérémy voulaient plus que cela et c'est pourquoi, Madison parla de Jérémy à sa mère et qu'elle lui dit, qu'il allait venir manger à la maison ce soir, ce que sa mère accepta.

    Alors, le soir du 5 Juin 2005, Madi présenta Jérémy à ses parents et à Jacey, puisqu'elle voulait vraiment que son petit ami connaisse son frère et vice versa. D'autant plus, que Jacey était une des personnes les plus importantes pour elle et cela depuis sa plus tendre enfance. Le dîner ce passa bien et par chance Jérémy s'entendait vraiment bien avec Jacey, ce qui fit très plaisir à Madison, parce que c'est ce qu'elle voulait plus que tout, même si elle savait que son frère était très protecteur avec elle et que Jacey avait dû dire deux mots à Jérémy. Ce dîner ce passa également très bien puisque Jérémy s'entendait très bien avec les parents de Madison et c'est d'ailleurs ce même soir, que Martin, le père de Madison leur donna son accord.

    A côté de sa très belle et magnifique histoire d'amour avec Jérémy, Madison menait une petite vie assez tranquille même, si elle avait de temps en temps beaucoup de mal dans ses études. Mais, elle s'accrochait et travaillait dur. Alors, ses efforts finissaient toujours par payer, puisqu'elle avait de très bonnes notes et ne descendait jamais en dessous de la moyenne générale. Madison se trouvait toujours dans le journal du collège et ont lui proposa à plusieurs reprises d'en devenir la présidente. Mais, Madison refusa la proposition et ce proposa pour être vice-présidente, ce que tout le monde accepta.
    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_inline_mkw19wEfcz1qz4rgp



    2007...Cela faisait déjà deux belles et magnifiques années, que Madison était en couple avec Jérémy et jusque-là tout ce passait mieux. D'ailleurs, Madison respirait la joie de vivre et croquait la vie à pleine dents. Car elle savait, que son histoire d'amour avec Jérémy était une histoire d'amour faite pour durée. D'autant plus, qu'ils étaient toujours entrain de faire pleins de projet ensembles et qu'il se voyaient bien faire un long chemin main dans la main. Alors, Madison n'était pas inquiète pour son avenir, ni même pour la fin de ses études qui se terminait dans moins de trois mois. D'ailleurs, Madison travaillait deux fois plus dur et à côté de cela. A côté de ça, Madi continuait de sortir, de rire et de passer du temps avec son trio d'amie déjanter.

    Du coup, Madison n'avait en aucun cas peur de l'avenir, mais elle aurait peut-être dût...Elle aurait peut-être du voir qu'un jour où l'autre sa vie allait s'arrêter de lui faire des cadeaux et plus particulièrement ce jour de bal de fin d'année avant qu'elle n'ait à passer ses examens afin d'entrée au lycée...
    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_m5bp1bvSN81qjb0m3


    Ce soir-là...Madison était habillée d'une magnifique robe bustier de couleur noir et mit des escarpins de couleur noir. Madison c'était ensuite parée de boucles d'oreilles, d'un collier qui descendait jusqu'au niveau de sa poitrine et d'un bracelet, qui se trouvait tous être de l'or blanc. Quant à sa coiffure, elle avait ramassées ses cheveux tout en laissant quelques mèches, ce qui lui conféra un petit côté sexy. Madison c'était également parfumée et maquiller, mais n'avait en aucun cas abusée du maquillage puisqu'elle n'aimait pas vraiment ça.

    Une fois prête, Madison descendit les escaliers où Jérémy l'attendait en bas et lorsqu'il la vit si belle et si bien habiller, celui-ci fit un petit sourire avant de l'embrasser et de lui offrir la fleur que l'on mettait au poignet comme la coutume le voulait... Madison l'embrassa puis fit la bise à ses parents ainsi qu'à son frère et prit son sac à main avant de partir dans la limousine, qu'ils avaient loué pour cette soirée et partirent en direction du lycée.

    Une fois arrivée au lycée, Madison dansa plusieurs fois avec Jérémy puis passa du temps avec ses amies et partie discrètement du bal en compagnie de Jérémy avant minuit. Ils montèrent dans la limousine et prit la direction d'un magnifique petit loft, qu'ils avaient louée afin de passer le reste de la soirée ensemble. Arriver là-bas, ils allèrent dans un jacuzzi où ils furent entouré de bougie et but du champagne. Ils s'embrassèrent, se caressèrent et firent monté le désir qu'ils avaient en eux.

    Mais, Madison et Jérémy voulurent plus que cela, puisqu'ils voulaient s'unir et ne faire plus qu'un. Du coup, le jeune couple sortirent du jacuzzi, se séchèrent puis Madison entraîna Jérémy vers le lit où son petit ami avait déposé pleins de pétales de roses avant d'aller la chercher chez elle. Le jeune couple s'installa sur le lit et se fit plaisir puis s'unirent quelques instants après. Leurs débats sexuel dura de long moment... Des moments à la fois magique, fougueux et passionner. Puis, lorsqu'ils eurent finit, ils restèrent un moment dans les bras à s'embrasser et se faire des câlins, mais Madison commença à tomber de sommeil. Alors, elle embrassa tendrement et amoureusement avant de lui chuchoté au creux de l'oreille...


    - Je t'aime mon amour.

    Puis, Madison s'endormit dans ses bras...
    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_inline_mz03vjUQ8b1rgy1g8


    Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, Madi se retrouva seule au lit. Alors, elle enroula la couverture autour de son corps nu puis descendit les escaliers où elle se mit à chercher Jérémy dans toutes les pièces, mais elle ne le trouva pas. Alors, elle s'assit dans le canapé face à la baie vitrée et ce mit à s'inquiéter avant de voir une lettre. Madison prit la lettre et ce mit à la lire...
    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_inline_mkum0c2GUG1qz4rgp



    Le lendemain et les jours qui suivirent furent extrêmement dur pour Madison. Alors, elle c'était réfugiée dans ses études afin d'essayer de ne plus pensée à Jérémy et ça marchait plus ou moins bien. Mais, lorsque Madison était au collège afin de passer ses examens, les amis de son ex petit ami n'arrêtaient pas de lui poser des questions comme : où est-il ? Que c'est-il passé ? Ce qui lui faisait encore plus mal, puisque ça lui refaisait penser à ce merveilleux soir, mais surtout au lendemain matin où elle s'était retrouvée seule au monde. Mais, en ses temps extrêmement difficiles, Madison pût comptée sur son petit trio d'amie, qui faisait tout pour que Madi garde le moral.

    Du coup, Madison faisait comme-ci de rien n'était, comme-ci elle ne souffrait pas et le faisait aussi avec ses parents et Jacey. Mais, en réalité Madison ne voulait qu'une chose...qu'on la laisse tranquille et c'est pour cela qu'elle racontait des mensonges. Cependant, lorsqu'elle était enfin seule dans sa chambre, chez elle où encore au collège, Madison ne faisait qu'une chose... Elle se mettait à pleurer toutes les larmes de son corps.

    Alors, elle prenait son portable et lui envoyait des sms, parce qu'elle ne voulait pas que leurs histoires ce termine ainsi et si ce n'était qu'une question de distance, Madi aurait été jusqu'à Londres pour être à ses côtés. Mais, Madison n'avait jamais ne recevait jamais de réponses de la part de son ex petit ami. Alors, elle l'appelait, mais elle tombait toujours sur son répondeur. Du coup, pour essayer de surmonter sa tristesse et sa solitude, Madison regardait les photos qu'elle avait précieusement garder sur son téléphone. Cependant, cela lui faisait encore plus de mal, parce que tous les souvenirs passés avec lui remontait à la surface et dans ses moments-là, ses bras, son corps, son odeur, ses tendres baisers et ses discussions avec lui, lui manquaient énormément. Alors, Madison finissaient inexorablement par en souffrir.
    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_inline_mkwajopieg1qz4rgp




    Un mois passa, lorsque Madison se réveilla avec la nausée. Puis, quelques jours plus tard, Madison ne pouvait plus rien avaler. Madi était également dégoûter par la cigarette alors, qu'elle fumait de temps en temps et elle avait de grosse migraine lorsqu'elle se retrouvait à côtés de fumeur. Du coup, Madison pensait que ce n'était que le contre coup de ce qu'elle vivait depuis, que Jérémy était partie en lui laissant une simple lettre. Mais, elle était tout de même curieuse. D'autant plus, qu'elle voulait avoir des astuces et conseils pour ne pus avoir tousses inconvénients, que ses parents et son frère finiront tôt où tard, par le voir.

    Alors, Madison fit une minutieuse recherche sur son pc en y inscrivant tous ses inconvénients, puis elle tomba sur un forum, qui parlait de grossesse. Du coup, Madison cliqueta sur le lien même si elle croisait les doigts pour que ce ne soit pas le cas. Elle se mit ensuite à lire et plus elle lisait, plus elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Toutefois, Madison avait encore des doutes parce qu'elle savait que tout n'était pas forcément vrai sur le net. Alors, elle alla dans une pharmacie qu'elle et sa famille ne connaissaient pas puis elle demanda un test de grossesse qu'elle paya en liquide et repartie chez elle.

    Madison attendit le lendemain matin pour faire son teste. Elle emmena ensuite son teste avec elle puis prit une douche et reprit son test afin d'observer ce qui était marqué dessus et là elle vit...que le résultat était positif.

    A ce moment-là, Madison se mit à pleurer avant de partir rejeter le peu qu'elle avait dans le ventre et resta dans les toilettes durant un long moment où elle se ressaisie et partie dans un planning familial où elle vit un gynécologue à qui elle expliqua calmement ce qui s'était passé avec Jérémy puis lui dit, qu'elle avait fait un test et qui s'était avéré positif. Elle lui dit également, qu'elle devait être enceinte depuis environ un mois et qu'elle ne pouvait et voulait pas garder cet enfant, qui allait vivre sans père et qu'elle était bien trop jeune pour ça. Puis, Madison répondit aux questions de la gynécologue et sortie de son entretien une heure plus tard et avec une date pour faire une interruption volontaire de grossesse.

    Bien sûr, elle n'était pas ressortie indemne de cet entretien... Puisqu'elle était à la fois anéantie et apeuré. Anéantie, parce qu'elle n'aurait jamais pensée être enceinte à quatorze ans. D'autant plus, que Jérémy c'était protégé. Alors, non...Madison ne comprenait pas. Elle était également anéantie, parce qu'elle savait ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle savait, qu'elle allait mettre fin à une grossesse, qui aurait pût être très différente, si Jérémy était là. Mais, ce n'était pas le cas et Madison ne se voyait pas donner naissance à un enfant à quinze ans. Alors, qu'elle avait des idées et des projets pleins la tête.

    Madison était également apeurée, parce qu'elle avait peur que sa mère, son père, mais également son grand-frère Jacey le découvre et elle ne voulait pas qu'ils soient au courant. Car, elle avait peur de se faire rejeter. Elle avait peur, que ses parents la mette dehors et elle n'en avait vraiment pas besoin. Surtout pas en ce moment. Du coup, Madison attendit son rendez-vous tout en ce posant mile et une question et en s'habillant avec des hauts assez ample et long, pour ne pas qu'on voie son ventre.

    Madi faisait également comme-ci de rien n'était. Comme si, elle menait une vie normal. D'ailleurs, Madison avait quittée le collège il y a un mois de cela et s'apprêtait à faire son entrée au lycée, dans un peu moins d'un mois.

    Puis, le jour de son rendez-vous arriva. Alors, Madison prétexta une excuse en disant à ses parents, qu'elle allait aller voir une amie, qui avait déménagé et qu'elle ne savait pas si elle allait rentrer à la maison ce soir. Bien sûr, Madison ne donna aucun numéro de téléphone. Elle partie ensuite dans un des nombreux dispensaires de New-York et mit fin à sa grossesse. Ce qui fût, le jour le plus dur de sa vie, parce que même si elle était jeune, même si ce bébé n'allait pas avoir de père, même si elle n'avait pas fini ses études. Madison savait au plus profond d'elle, qu'elle aurait vraiment gardée cet enfant. Ce fût également dur, parce qu'elle avait plusieurs fois essayées de joindre Jérémy avant de mettre fin à sa grossesse, mais celui-ci ne répondit pas. Mais, elle avait fait son choix et ne pouvait plus reculer. Alors, elle se montra encore une fois extrêmement courageuse.


    Lycée





    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_inline_mkurek7qoW1qz4rgp






    Aquinze ans, Madison commença ses études de lycéennes où elle se trouvait toujours à Dalton. Car, cet établissement avait la spécificité d'avoir une section collège, mais également lycée même si ces deux sections étaient assez loin l'une de l'autre.

    Au lycée, Madison avait choisis de suivre des cours de science, d'informatique, de physique, de mathématiques, de robotics et cela en plus des cours de langues étrangères, des cours d'éducation physique et de ses matières principales. Madison c'était d'ailleurs lancée à corps perdu dans ses études où elle avait d'excellente notes et était première de la classe. Madi faisait également des stages dans des entreprises spécialisées dans la science et faisait de temps en temps des articles pour le journal du lycée. Alors, oui... Autant dire, que Madison était surbookée et qu'elle n'avait pas vraiment le temps de pensée à son passé où à ce qu'elle avait fait quelques mois plus tôt. D'ailleurs, ça tombait plutôt bien puisque Madison faisait tout pour aller de l'avant et puis, si elle était aussi concentrée dans ses études, c'était également parce qu'elle voulait entrer à l'université de Harvard.

    Quant à son trio d'amie et bien, Madison était toujours en contact avec elles, puisqu'elles étaient également dans le même lycée de Madison même si, elles suivaient des cours différents de Madi. D'ailleurs, Madison avait retrouvée d'autres amies et s'en était fait de nouveaux qui étudiaient les mêmes cours qu'elle.

    En dehors du lycée, Madison n'avait pas vraiment de temps pour elle, parce qu'elle était la plupart du temps occupée par ses cours où bien elle faisait du sport. Du coup, cela lui évitait de trop penser à son enfant, qu'elle ne connaîtra jamais et à Jérémy, qui ne saura jamais qu'il aurait pu être papa... D'ailleurs, Madison avait cessé de lui envoyer des messages et de l'appeler, parce qu'elle voulait vraiment tourner la page même, si ce n'était pas aussi facile que cela.

    Mais, ce n'est pas pour autant, qu'elle se remit en couple. Non, elle n'était pas prête pour se remettre dans une relation sérieuse, parce qu'elle avait beaucoup trop souffert et ne voulait plus revivre la même chose où avoir de nouveau mal.

    Quant à sa famille où ses amies et bien personne n'était au courant de ce qu'elle a vécu de ses quatorze ans à ses quinze ans. Du moins, personne ne savait que Madison avait été enceinte et qu'elle avait mis fin à cette grossesse. D'ailleurs, même ses meilleures amies n'étaient pas au courant de tout ce qu'elle avait pu endurée. Bien sûr, Madi savait qu'elles étaient et avaient toujours été là pour elle, mais elle n'y arriva pas et se contenta juste de passer du temps avec elle. C'est d'ailleurs comme ça, qu'elle a recommencée à faire et à passer énormément de temps à faire la fête avec elle. Mais, Madison gardait toujours du temps pour son grand-frère, qui lui... avait toujours été là pour elle !

    Madison quitta le lycée en 2011 où elle obtenue son diplôme avec la plus haute distinction qui soit, ce qui la rendit très fière d'elle. Tout comme le fait, qu'elle sut qu'elle avait été acceptée à l'université de Harvard quelques temps plus tôt. D'ailleurs, si elle devait son acceptation à Harvard c'était grâce à ses excellentes notes tout au long de ses études au collège et au lycée, mais également grâce à ses lettres de ses maîtres de stage. D'ailleurs, Madison était heureuse de pouvoir aller à Harvard, parce que son frère était là-bas et elle savait, qu'elle allait pouvoir le voir beaucoup plus souvent.

    Bien sûr, Madison savait qu'elle allait devoir dire au revoir à son trio d'amie soudée et formidable, mais elle savait qu'elle les reverrait un jour où l'autre et qu'elle devait avant tout penser à ses études et à son avenir avant de pensée au reste. Du coup, l'été 2001 fût la dernière année que Madison passa avec ses amies où elle en profita pleinement...



    Maintenant






    Madison Brooks ►Malese Jow  Tumblr_m4z2acsfsv1rou99i





    Aprésent, cela fait trois ans que Madison sourit à nouveau à la vie et qu'elle la croque à pleine dents. D'ailleurs... Il n'y a pas, que dans cela qu'elle croque puisqu'elle à de temps en temps des relations d'un soir. Mais, elle n'a pas encore eu de relation sérieuse, mais elle ne perd pas espoirs. Elle attend juste le bon homme. Celui, qui sera la faire craquer et qui saura faire battre à nouveau son cœur.

    Cela fait également trois ans, que Madison est à l'université de Harvard et qu'elle se trouve en troisième année de Géologie et de Journalisme. D'ailleurs, Madison vit dans un appartement tout près de l'université et aimerait vraiment intégrer les cabots ! D'ailleurs, elle a beaucoup d'amies sur le campus et Madison a également retrouvée son grand-frère, qui fait partie du groupe student et avec qui, elle s'entend toujours aussi bien.
    [size=12]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Clea Madison Brooks ►Malese Jow  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Madison Brooks ►Malese Jow  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum Madison Brooks ►Malese Jow  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Madison Brooks ►Malese Jow  2109348208 Madison Brooks ►Malese Jow  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Madison Brooks ►Malese Jow  3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Madison Brooks ►Malese Jow  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE hanwii

    Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? Madison Brooks ►Malese Jow  1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
    titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
    Ca aide beaucoup le staff hanwii Merciii Madison Brooks ►Malese Jow  4046487928



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum