Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remotivons Pappleeee - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (f/m) remotivons Pappleeee
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014, 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah hum, j'ai de tout, comme j'l'ai écrit dans le 1er post (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014, 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple June D. Kovalevski a écrit:Joanna Avec plaiiiisir hanwii T'as une idée ou préférence ? (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3850463188

    Pas vraiment (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3997999705 Je viens en touriste :sifle:
    Tu as des besoin en particulier ? :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014, 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parle-moi un peu de Joanna, voir si on trouverait des points en commun (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3850463188 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014, 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bon chut (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1881463262
    Est ce que la place de bff est libre (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014, 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouii (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3850463188

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014, 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple June D. Kovalevski a écrit:

    Xaver Eh bien comme je dis dans mon premier message, j'peux pas accepter pif paf comme ça parce que j'veux voir les possibilités (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1153642411 Mais j'suis pas fermé du tout, parce que j'aime aussi RP avec toi et j'aime Xaver ! Mais après je sais pas si ça bloquerait un peu Apple le fait qu'il soit l'ex d'une de ses meilleures amies (Candice) et qu'il était pas toujours sympa avec elle pendant la guerre Mather/Eliot huhu (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1616978029

    oui, puis je prefere aussi faire avec l'evolution du rp (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 2511619667 apres je pense pour Candice, faudrait qu'elle passe par dessus non? Fin xaver est passé a autre chose, candice est completement passé a autre chose (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 2157042859 je veux dire, on peut voir un rp si tu preferes ou alors on peut voir pour autre chose si ca te bloque (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014, 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Apple June D. Kovalevski"]
    Walter Owi on peut pimenter un peu notre lien (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1881463262 Merci de proposer Jeno mais je crois qu'il vaudrait mieux commencer par Walter, puisqu'on a un lien qu'on a jamais pu jouer (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 152426858 (cousins quoi.) Je sais pas comment y'aurais pu avoir un froid entre eux, je pense que le plus simple c'est qu'on cherche pour les rapprocher ?/quote]

    Oui ça me va (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014, 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on se garde toujours notre lien dis moi ? hanwii (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 73120010 je suis sur que l'amour viendra pour apple mon sixième sens ne trompe jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014, 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple June D. Kovalevski a écrit:Cody Baaah moi aussi j'ai kiffé RP avec toi et évidemment qu'on garde notre lien (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1365124802 (car t'façon j'en ai besoin, mon lien avec Leo dépend de Cody maintenant MDR) par contre je veux bien le développer (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3997999705 Mais j'ai vu que tu t'fais ma cousine (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3363626789 T'as pris la mauvaise Kovalevski mon p'tit. (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 2399534397

    OK super hanwii ah oui Leo c'est vrai (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 152426858
    Développons-le alooooooooooorrrrrs (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 2727399354 et oui Cody se tape la Dia, faut croire qu'il a un faible pour les Kova :ôô: mmmh du coup peut-être qu'Apple finira par comprendre que Cody est pas tout à fait gay (et donc qu'il s'est un peu foutu de sa gueule à ce sujet (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1881463262) grâce à son histoire avec l'autre Kovache ? Pour le moment Cody et Dia sont discrets mais ils vont peut-être bientôt afficher leur histoire au grand jour, enfin je sais pas encore on y est pas :wrong:  Apple et Dia sont proches sinon ?
    Et pis après faut voir comment Apple prendrait le fait que Cody lui ait menti (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1881463262 elle a quand même presque montré ses boobs pour lui montrer ce qu'était une femme, quoi (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014, 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jorden, faut voir les points en commun et la manière qu'ils seraient devenus bff ! Si ca colle itout (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3850463188

    Joanna, les deux sont musiciennes et chez les pompom girls (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3850463188 on peut partir de ça ?

    Xaver, on voit in game ca te va ? (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1365124802

    Walter, t'as une petite idée ou on voit ensemble ? (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1001568715

    Cercei, oui on garde (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3850463188 t'es dans ma wait list pour un rp d'ailleurs, jtai pas oublié (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3997999705 notre lien gère ! (En fait j'attend que mon rp avec Gana termine pour qu'on puisse faire le notre) et merci a ton 6e sens ♡♡♡ tes trop adorable !

    Cody (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 1881463262 Apple et Dia sont proches (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3850463188 (mbon ca fait longtemps qu'on a pas rp malheureusement x.x) et Apple est courant que Cody a menti... merci à Leo ! MDRR Je pense que ça donnera envie à Apple de lui faire un gentil mauvais coup pour se venger (f/m) remotivons Pappleeee - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum