Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remotivons Pappleeee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    (f/m) remotivons Pappleeee
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONYOUUUUUUUUUUUUUUR hanwii

    Descriptif de ton personnage : 24 ans • Mère monoparentale d'une petite fille de deux ans (f/m) remotivons Pappleeee 1365124802 • Étudie Design de mode & Danse et future héritière de Vogue

    Apple est une ex Eliot mais attention (f/m) remotivons Pappleeee 387742012 Elle a quittée la maison parce qu'elle ne lui correspond absolument plus (f/m) remotivons Pappleeee 1616978029 Je pensais à l'avenir la mettre chez les Quincy parce qu'elle est généreuse, charitable, etc. Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien. Mais bon dernièrement elle s'est beaucoup effacée de la civilisation si on peut dire (f/m) remotivons Pappleeee 1881463262 Elle vit une routine (et ça commence à vraiment me gonfler !) alors je veux la bouger un peu (f/m) remotivons Pappleeee 387742012

       Sexe du partenaire: Peut-importe !
       Nombre maximum de place: Infini.
       Idée de lien: Je recherche honnêtement... de tout !

    Mais le plus attendu je dirais, c'est un lien love (f/m) remotivons Pappleeee 1616978029 (du coup, si vous avez des idées itout... bah j'vais favoriser les membres qui m'en propose et probablement direct commencer un RP plutôt que mettre dans ma wait list (aa) VIP MUCH, NO ?) Ça fait environ.... 1 an je dirais, qu'Apple est célibataire et j'ai beau compenser en RP ailleurs, jouer un peu plus son côté maman itout... Bah je commence à en avoir ras-le-bol, surtout que l'amour est très important pour ma Papple (f/m) remotivons Pappleeee 1881463262 J'aime vraiment pas dire non, mais je n'aime pas dire "oui" tout de suite non-plus. Du coup, je vous dirais à tous "peut-être" dès le départ, en fait j'veux juste qu'on me fasse savoir qu'on est intéressé (f/m) remotivons Pappleeee 1881463262 ... Parce que j'aime quand le lien se développe en RP, qu'on le joue, plutôt qu'on prévoie pleins de trucs. Et j'veux surtout voir si ça colle etc ! J'imagine que vous pouvez comprendre (f/m) remotivons Pappleeee 1365124802 (et j'veux pas décevoir en disant "oui" pour finalement me rendre compte que ça colle pas trop in game... Bref. Ma vie.)

    Cela dit, je suis ouverte aux amitiés, connaissances, collègues de classe, de club (Troupe de danse et cheerleader), voire meilleurs amis/confidents etc. Soyez créatif ! J'suis désolée d'pas être clair dans mes idées de liens, disons que j'suis aussi à court d'inspiration (f/m) remotivons Pappleeee 387742012
       Préférence: J'préfère laaaargement les RPs court. J'suis le genre de meuf qui n'a pas énormément de temps pour RP, du coup quand j'en ai, j'aime en faire plusieurs, et rapidement (aaa) Mais sinon au niveau de l'avatar, maison (ouaip même les Mathers (f/m) remotivons Pappleeee 1881463262), caractère, j'm'en fous pas mal. Venez comme vous êtes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRENEZ MA PAPPLE ELLE NE MORT PAS hanwii sauf si vous lui demander gentiment (f/m) remotivons Pappleeee 152426858 *baf
    Apple est une femme qui donne beaucoup d'amour (f/m) remotivons Pappleeee 1365124802
    Ensuite on se fera le plaisir de se trouver un lien (f/m) remotivons Pappleeee 387742012
    Ciao Richard

    - l'ex qui laisse sa trace :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPLE! APPLE!

    Laisse moi m'offrir à toi! ;Y: Tu es une des raisons pourquoi j'ai voulu aller chez les Eliots parce que tu avais l'air vachement sympa et même si tu veux aller chez les Quincys, tu as ma bénédiction la pomme!

    De plus, je trouve vachement plein d'avatar Crawford-Dobrev alors c'est un signe (emo) May est la confidente de Tate alors un point en commun la (f/m) remotivons Pappleeee 387742012 Mais je suis pour un lien qui déchire ou même compliquer sa me va (f/m) remotivons Pappleeee 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kova (emo)
    Faut p'têtre qu'on développe notre lien familial (f/m) remotivons Pappleeee 1616978029 Si tu veux du clash, du sang, ou beaucoup d'amour et des chocolats (a)

    J'te propose même Jeno si tu veux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ca fait un p'tit moment j'veux un truc avec Apple mais que j'ai toujours rien (f/m) remotivons Pappleeee 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuuuuuuuw hanwii
    J'voulais savoir si tu voulais toujours qu'on joue notre lien, ou alors on peut partir sur autre chose, le développer etc ... Parce que j'avais kiffé rp avec touaaaa (f/m) remotivons Pappleeee 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi (f/m) remotivons Pappleeee 152426858 je t'ai deja sur whatsapp mais je te redis ici (f/m) remotivons Pappleeee 3997999705 puis je te dis aussi pourquoi (f/m) remotivons Pappleeee 152426858

    1 ) on a un super lien qui a plein de potentiel a se developper dans la direction que je t'ai dit (f/m) remotivons Pappleeee 3997999705
    2 ) j'adore rp avec toi (emo) oui oui c'est un tres bonne raison :sifle:
    3 ) j'aime aussi quand le lien se developpe en rp (f/m) remotivons Pappleeee 1365124802
    4 ) tu peux pas dire non a ma signature :sifle: je sors (f/m) remotivons Pappleeee 1881463262
    5 ) je trouve que dans nos rps, xaver et apple ont une certaine alchemie ensemble et on ne l'a jamais exploité jusqu'au bout mais si on le faisait, il y a certainement moyen d'aller les mettre ensemble (f/m) remotivons Pappleeee 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'veux un liiien avec la Pomme (f/m) remotivons Pappleeee 2474380249
    (f/m) remotivons Pappleeee 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oowwwn tout plein de monde (f/m) remotivons Pappleeee 3850463188 J'étais vraiiiment loin de m'y attendre sincèrement. Alors d'abord, merci à tous d'être venu hanwii

    Royce (f/m) remotivons Pappleeee 1839924927 (f/m) remotivons Pappleeee 1839924927 (f/m) remotivons Pappleeee 1839924927 (f/m) remotivons Pappleeee 1839924927 (f/m) remotivons Pappleeee 1839924927

    Tate Mown ce que tu dis me touche (f/m) remotivons Pappleeee 1365124802 (f/m) remotivons Pappleeee 3850463188 J'suis désolée d'avoir quittée les Eliots dans ce cas :TT: M'enfin moi aussi je suis d'accord pour un lien de la mort qui tue, cependant je n'ai pas trop d'idées là j'suis à sec x.x T'aurais pas une petite préférence ou quelque chose du genre pour nous guider un peu ? (f/m) remotivons Pappleeee 1153642411

    Walter Owi on peut pimenter un peu notre lien (f/m) remotivons Pappleeee 1881463262 Merci de proposer Jeno mais je crois qu'il vaudrait mieux commencer par Walter, puisqu'on a un lien qu'on a jamais pu jouer (f/m) remotivons Pappleeee 152426858 (cousins quoi.) Je sais pas comment y'aurais pu avoir un froid entre eux, je pense que le plus simple c'est qu'on cherche pour les rapprocher ?

    Jorden Vrai (f/m) remotivons Pappleeee 387742012 T'as eu une idée depuis le temps ?

    Cody Baaah moi aussi j'ai kiffé RP avec toi et évidemment qu'on garde notre lien (f/m) remotivons Pappleeee 1365124802 (car t'façon j'en ai besoin, mon lien avec Leo dépend de Cody maintenant MDR) par contre je veux bien le développer (f/m) remotivons Pappleeee 3997999705 Mais j'ai vu que tu t'fais ma cousine (f/m) remotivons Pappleeee 3363626789 T'as pris la mauvaise Kovalevski mon p'tit. (f/m) remotivons Pappleeee 2399534397

    Xaver Eh bien comme je dis dans mon premier message, j'peux pas accepter pif paf comme ça parce que j'veux voir les possibilités (f/m) remotivons Pappleeee 1153642411 Mais j'suis pas fermé du tout, parce que j'aime aussi RP avec toi et j'aime Xaver ! Mais après je sais pas si ça bloquerait un peu Apple le fait qu'il soit l'ex d'une de ses meilleures amies (Candice) et qu'il était pas toujours sympa avec elle pendant la guerre Mather/Eliot huhu (f/m) remotivons Pappleeee 1616978029

    Joanna Avec plaiiiisir hanwii T'as une idée ou préférence ? (f/m) remotivons Pappleeee 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca dépend de ce que tu as de libre depuis (f/m) remotivons Pappleeee 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum