Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay High. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Stay High.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je n'avais pas compris que c'était sérieux, mais qui me blâmerait ? Elle avait l'air hyper sympathique, puis c'était une fille... J'étais loin de croire que ça existait, des tueuses violeuses lesbiennes t'sais. Je me moquais un peu de la situation, car bon... Si elle aurait prit un approche un peu moins extrême, peut-être que je me serais laissée faire. J'suis bourrée, trop pour me débattre, alors quoi ?

    Mais l'étrangère ne semblait pas apprécié... Son expression était devenu froide, et quelque chose me disait qu'elle était vexée. Peut-être est-ce du fait que son petit jeu ne fonctionnait pas avec moi, que je n'étais pas... séduite ? Hum. Elle appuya le canif sur ma gorge et ma respiration cessa un instant. J'ai l'air de plaisanter ? J'hochai négativement la tête, ne sachant pas trop où mettre les pieds, là. Elle n'avait plus l'air de plaisanter non... mais est-ce qu'elle le ferait vraiment ? Ou peut-être que si, elle se foutait de ma gueule. Sa main se glissa sous mon tee-shirt et je baissais les yeux pour la regarder faire. Je ne te laisse aucun choix. Tu la ferme et c'est tout. Arrête... S'il-te-plait. J'étais dégoûtée qu'elle s'aventure sous mon haut, j'étais même devenue toute rouge, et terriblement mal à l'aise. Qu'elle me fasse une mauvaise blague ou qu'elle soit sérieuse, dans tous les cas je tremblais de peur et de colère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Enfin.. La jeune femme n'aimait absolument pas le fait de n'être pas prit au sérieux. La situation n'était absolument pas amusante ou rien d'autre dans le genre. C'était sérieux. Apple avait tout de même un couteau pointé sur la gorge et autant dire qu'aucun élément ne laissait penser que ce n'était qu'une plaisanterie. Et finalement, peut être qu'un éclair de lucidité venait de la traverser puisqu'elle semblait se rendre compte qu'elle était plutôt en mauvaise posture. Réaction qui faisait sourire la demoiselle puisque c'était absolument ce qu'elle voulait. Arrêter quoi ? Jouer l'innocence était tellement drôle. Sa main continuait à se balader sous son tee shirt explorant chaque parcelle de sa peau alors qu'elle relâchait doucement la pression effectué sur sa gorge. C'est tellement dommage que tu ne puisses rien faire pour te défendre. Un rire moqueur sortit de la bouche de la tortionnaire qui se déléctait vraiment de la situation du moment. Et ce qu'après ça qu'elle vint poser ses lèvres dans le cou de la jolie brune remontant progressivement vers sa bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation commençait à prendre un tournant auquel j'étais loin de m'imaginer lorsque j'ai accepté de me faire raccompagner chez moi par l'inconnu. Je commençais à amèrement le regretter, d'ailleurs, même si je n'étais pas encore sure de si elle était sérieuse ou non. Sa main se glissa sous mon tee-shirt et au début, c'était mignon... Mais plus mon corps la rejetait, plus elle insistait. Sa main couvrait mon soutien-gorge, et elle retira son canif de ma gorge en prenant soin de quand même rester sur ses gardes en cas je ferais un truc stupide. Arrêter quoi ? Mes lèvres tremblaient, je ne savais pas comment débuter mes phrases, de peur d'être exécutée. C'est tellement dommage que tu ne puisses rien faire pour te défendre. À vrai dire, j'avais appris la boxe thai, mais drôlement je me sentais sans défense quand même. J'étais figée sur place, et tout ce que je pouvais faire c'était penser à Coraleen. Je ne pouvais pas prendre le risque d'essayer de me sauver et de rater mon coup, Andy est parti et elle se retrouverait toute seule. Je ferais tout ce que tu veux, mais après laisse moi. Ma voix tremblait, tout mon corps aussi et j'étais horriblement dégoûtée et effrayée par le fait qu'elle me force à la toucher. Mais pour Coraleen, je le ferais si c'était ce qu'il fallait faire pour en sortir vivante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    La chance devait vraiment être du côté de la jeune femme puisque sa victime ne faisait absolument rien pour se sortir de cette situation. Et en même temps, allier les menaces de mort plus la drogue réduisait fortement les chances de cette dernière pour faire quoi que ce soit. C'est d'ailleurs bien la raison qui faisait que la tortionnaire accélérait un peu la cadence pour parvenir à ses fins. Parce que oui, y avait un but à cette histoire. Et après de longue minute, un sourire vint étirer les lèvres de la femme. C'était fini. Elle se glissait donc hors de la banquette arrière pour retrouver le volant. La victime à l'arrière était bien trop droguée pour chercher à faire quoi que ce soit et le trajet jusqu'à résidence hall ce passait sans encombre. Elle avait réussi. Se garant sur le bas côté, elle finissait par ouvrir la portière tirant Apple hors de la voiture et la laissant sur le trottoir complètement à l'ouest. Merci pour cette nuit fabuleuse. Un petit rire sortait de sa bouche alors qu'elle la toisait du regard. Si tu parles, t'es morte. Et elle partait. Simplement. Elle venait de bousiller la vie de cette fille tout comme on avait bousillée la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Déc - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, elle a fini son affaire, mon cauchemars est terminé... ou alors venait-il seulement de commencer ? Elle m'a laissée toute tremblante sur la banquette arrière, alors qu'elle me conduisait je ne sais où... Je n'arrivais pas à bouger, après ce qui venait de m'arriver. Une fois stationnée, elle me jeta en dehors de la voiture, me laissant sur le trottoirs. Je n'avais pas la moindre idée où elle me laissait, mais n'importe où serait toujours mieux que dans cette voiture. Merci pour cette nuit fabuleuse. Elle riait. Rire que je ne serais pas prête d'oublier. Si tu parles, t'es morte. Je fronçais les sourcils. T'es vraiment tordue. Tu.. ne sais pas à qui tu t'en prends. Mais ta gueule, Apple. N'essaie pas de faire l'héroïne, tu ne sais pas de quoi elle est capable. Je reculais en rampant parterre, je voulais m'éloigner de la voiture le plus possible... Une fois qu'elle fut parti, je m'allongeais sur le sol, et effondrai en larme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum