Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay High.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Stay High.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un autre soir parmi tant d'autres, où je me retrouve au bar. On dirait que lorsque je ne suis pas avec Coraleen, je vais au bar. À l'occurrence, le Lord Hobo. Je m'étais assise au comptoir, seule avec un verre en main. C'était quoi... mon troisième déjà ? Si je ne supportais pas l'alcool avant, maintenant je commençais à m'y habituer. Mais pourtant tout juste après mon deuxième verre que j'avais bu lentement, je commençais à ressentir les effets de l'alcool... J'étais étourdie. Mais toujours de bonne humeur. Je m'accoudai au comptoir, en essayant de lire mes SMS mais tout était embrouillé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Un sourire machiavélique sur le visage, un rapide tour de terrain et elle était fin prête pour la soirée. La cible avait été déterminée à l'avance et tapis dans l'ombre, elle la regardait boire comme une âme en peine. Une légère absence de la part de la jolie Apple et c'était suffisant pour glisser dans son verre à son insu ce qui précipiterait les choses. Y avait plus qu'à attendre. Attendre le bon moment. C'était excitant de savoir qu'on pouvait en un claquement de doigt réduire à néant la vie de quelqu'un. Jamais la richissime Kovalevski n'aurait pu imaginer ce qui se tramait dans ce bar. Jamais elle n'aurait pu imaginer que les prochaines heures seraient un enfer pour elle. Et qui aurait pu soupçonner la jeune femme attendant sagement que la drogue fasse son effet ? Probablement personne. Toujours munie de son sourire, elle se levait finalement de l'endroit où elle avait prit place se dirigeant vers la brune qui semblait déjà mal en point. Tout vas bien ? La carte de la gentillesse pour mettre le reste en place et dans quelques minutes, elle pourrait enfin s'amuser comme il se doit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais réellement à me sentir toute... drôle. Qu'est-ce que le barman avait fait comme cocktail ? En tout cas, il avait mis trop de fort, ça c'était certain. N'arrivant pas à suivre mon fil d'actualité Instagram, je me pinçais les lèvres et verrouillai mon smartphone. Il fallait que je boive de l'eau, il fallait que je rentre chez moi, je ne me sentais vraiment pas bien. Ou plutôt, je me sentais trop bien ? Je m'étais mise à rigoler toute seule, puis appuyai mon front contre ma main. Tout vas bien ? Je me retournais, petit sourire aux lèvres. Elle était belle, c'était ma première impression. Elle avait l'air gentille aussi, mais surtout... elle était belle. Elle portait des vêtements de marque, et une coiffure soignée mais pas trop. J'hochai négativement la tête. Je crois... Je souriais. Je crois que j'ai trop bu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    La patience, c'est ce qui marchait le mieux dans ce genre de situation. Attendre le bon moment et bondir comme un loup sur sa proie. Elle était le loup, Apple la proie. Homophobe hein ? Elle n'allait jamais mieux la haïr que cette nuit là. Les effets du GHB se faisait déjà ressentir sur la brunette qui semblait complètement perdue et incapable de se servir de son téléphone. Tant mieux, ça avançait plus vite que prévu, c'était parfait. Le plan fonctionnait à merveille et rien ne pourrait mettre à l'eau les sévices de ce soir. Je crois aussi.. Ou alors c'était la drogue mais bien entendu, elle n'en savait rien. J'allais partir, tu veux que je te déposes quelque part ? Mon dieu, on aurait presque pu croire qu'elle était une âme charitable souhaitant venir en aide aux autres. Belle blague. C'était juste un petit coup de vice avant le début du spectacle. Je suis garée juste devant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Je crois aussi.. Me dit-elle, souriante. Dieu qu'elle semblait gentille, peut-être qu'on pourrait devenir amies ? J'étais en manque d'amis présentement, les miens sont toujours bien trop occupés, prisé par leur routine pour ne serait-ce se soucier un peu de moi et je les comprends. Si j'étais quelqu'un d'autre, je ne me soucierais pas de moi aussi. J'allais partir, tu veux que je te déposes quelque part ? Je n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée... Je ne la connaissais pas, et je ne voulais pas être un poids pour elle non-plus. Mais elle l'offrait, elle était sympa, et je ne pouvais certainement pas conduire dans cet état-là. Puis, ce n'est pas comme si c'était un homme qui me le proposait, là j'aurais dit non d'office ! Je suis garée juste devant. Je lui souriais avant de rire à voix basse. Okay. C'est quand la dernière fois que j'ai fais confiance à quelqu'un que je ne connais pas ? Ça fais longtemps. Mais j'étais trop bourrée pour réfléchir, trop naïve aussi. Je me levais en prenant mon sac à main et mon manteau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Là en fait, la jeune femme essayait juste de la convaincre. Ce serait beaucoup plus compliqué si jamais elle refusait de se faire raccompagner. Mais avec un joli sourire innocent et plein de gentillesse, elle allait avoir du mal à dire non. Et c'était bel et bien ce qui était en train de se produire d'ailleurs puisqu'elle se levait récupérant ses affaires. Parfait. Les choses ne pouvaient pas mieux se passer. Avec un sourire en coin, elle passait son bras sous celui de la pauvre victime l'aidant à ne pas tomber et l'accompagnant jusqu'à l'extérieur pour rejoindre la voiture. Tiens, monte à l'arrière, tu pourras t'allonger. Puis, elle n'avait pas le choix puisqu'elle ouvrait la portière la poussant quelques peu pour qu'elle rentre à l'intérieur. Je te dépose ou ? Après tout, mieux valait continuer à jouer le rôle histoire qu'elle ne se pose pas de question et que l'éloignait des lieux fréquentés puisse être un jeu d'enfant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais beaucoup, mais définitivement beaucoup trop saoule pour rester ici. Et j'étais ravis qu'elle me propose de me faire le transport jusqu'à chez moi. Je ne me souciais de rien, je n'étais vraiment pas inquiète non-plus. Elle m'aidait à marcher jusqu'à la voiture et c'était une bonne chose, puisque j'arrivais à peine à tenir debout. Alors marcher droit ? Tiens, monte à l'arrière, tu pourras t'allonger. Elle me "poussait" un peu vers l'intérieur de la voiture, alors je penchais la tête pour entrer à l'intérieur. Je te dépose ou ? Je m'allongeais sur la banquette arrière en lui donnant mon adresse. C'est chez moi, j'espère que tu sais où c'est. Je riais légèrement avant de fermer les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Bien évidement que non. Elle n'avait aucune idée de l'endroit ou cette brune pouvait bien habiter mais puisqu'elle rentrait si docilement s'allongeant sur la banquette arrière, elle n'allait certainement pas se permettre une réflexion risquant de la braquer. Quoi que maintenant, la drogue devait suffisamment faire effet pour que celle-ci ne calcule plus vraiment grand chose. Et elle montait donc dans sa voiture quittant peu à peu les lumières du centre pour rejoindre un coin beaucoup plus éloigné de la ville. Le genre d'endroit déserté par la population. Le paradis pour un moment comme celui-là. Sortant un canif de la boîte à gant, la jeune femme quittait la place conducteur pour prendre à son tour place à l'arrière. Plus exactement sur sa jolie victime d'aujourd'hui. Fini la gentillesse, elle était tout à toi. Si tu hurles, si tu te débats, tu partiras pas d'ici vivante. Je suis clair ? Un sourire mauvais venait étirer ces lèvres alors qu'elle agitait le couteau brillant devant les yeux de la pauvre Apple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me laissais aller, je n'avais pas le sentiment que j'avais quelque chose à craindre. La demoiselle semblait gentille, elle me proposait de m'accompagner chez moi et elle prenait soin de moi. Je m'étais allongée sur la banquette arrière après lui avoir donné mon adresse, il ne me restait plus qu'à attendre d'arriver à la maison pour la remercier. Je planifiais déjà de lui laisser une petite somme pour la remercier, ou je ne sais quoi. Prendre son numéro, la rappeler pour prendre un café. Bref. J'étais loin, mais très loin de m'attendre qu'à seulement dix minutes de route, elle s'arrête pour venir me rejoindre à l'arrière. Peut-être qu'elle a échappée quelque chose ? Je sais pas, j'suis à moitié endormie à vrai dire. Si tu hurles, si tu te débats, tu partiras pas d'ici vivante. Je suis clair ? J'ouvris tranquillement les yeux, réalisant qu'elle se tenait à califourchon sur moi. Je fronçais les sourcils, souriante. Oh... hum... je savais que cette situation arriverait encore un jour. Écoute... t'es très jolie et tout... Mais t'es pas mon genre. Tu manques un peu de muscles... tu vois c'que j'veux dire ? Et j'suis pas vraiment... à fond dans l'SM... Je riais toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Est ce qu'elle se foutais d'elle ? Sûrement. Elle devait sûrement ne pas avoir comprit l'ampleur de la situation ou quelque chose comme ça. En fait, c'était la drogue. Elle n'y voyait plus très clair dans sa tête et elle prenait ça pour une vulgaire plaisanterie alors que.. Bien ça n'en étais pas une. Un froncement de sourcil plus tard et la demoiselle au dessus agrippait Apple par la gorge lui lançant un regard mauvais. J'ai l'air de plaisanter ? Parce que c'était loin d'être le cas. La main était très vite remplacée par le canif comme une menace pesante sur la vie de la brunette. Et pendant que le couteau faisait office de pression pour éviter qu'elle ne tente de se débattre ou quoi que ce soit d'autre de complètement idiot, la main libre de la jeune femme glissait doucement sous le tee shirt de l'impuissante étudiante. Je ne te laisse aucun choix. Tu la ferme et c'est tout. Et si cette fois elle ne comprenait pas le message, c'est qu'elle était réellement stupide et complètement attardée..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum