Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEYE OF THE TIGER ✱ ALEXIA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    EYE OF THE TIGER ✱ ALEXIA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EYE OF THE TIGER ✱ ALEXIA D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me sentais d'humeur à taper du sac de frappe moi aujourd'hui, une envie de me défouler. Faut dire, la vie ne m'a pas épargné ces derniers mois et j'avais juste besoin de libérer cette colère qui s'enfouissaient encore et encore en moi. Fallait juste que ça sorte. Et la boxe était le seul moyen que j'avais trouvé. Alors après les cours, j'avais envoyé un sms à ma femme pour lui dire que j'allais passer une heure ou deux au gymnase de l'université afin de décompresser. C'était devenu une habitude en ce moment, de passer du temps là-bas. Après la mort d'Hendrix, j'ai trouvé refuge dans ce sport et, même s'il y avait un club, je préférais le faire en solitaire. Je n'avais pas envie de blesser qui que ce soit par un coup donné trop fort. Me mettant en tenue dans les vestiaires, je m'engouffrais finalement dans la pièce où le seul son qu'on peut entendre, c'est celui des coups portés, que ce soit sur les sacs et autres objets destinés ou sur deux personnes qui s'entrainent ensemble. Regardant l'environnement autour de moi, j'apercevais rapidement un sac qui semblait triste tout seul. Je m'en approchais donc, me concentrant alors sur ce que je voulais à tout prix me libérer. Un coup, puis un second, et un autre. Pendant un moment, je ne faisais que ça, j'enchainais les coups sur ce sac de frappe qui n'avait rien demandé, m'isolant alors du monde qui m'entourait. Tout ce qui comptait, c'était ce sac, qui n'avait que pour but de recevoir mes coups.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov 2014 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand on vous annonce la mort de quelqu'un, il y a d'abord le choc, l'incompréhension, la crise de larmes, la douleur, puis la colère. Le départ de Niels, dans le coeur d'Alexia, c'était pratiquement comme s'il était mort. Et ses réactions suivaient la même lignée. Elle venait d'en arriver au stade colère. Alors elle avait eu le réflexe le plus bête qu'il soit. Elle avait attrapé un sac de sport, s'était changée dans les vestiaires du gymnase pour un jogging et un débardeur, et s'était précipitée sur un sac de boxe sans regarder les gens déjà présents. Alexia n'avait jamais frappé personne de sa vie. Elle n'avait aucune force et aucune technique, et ça allait avoir l'air ridicule, mais elle n'en avait absolument pas conscience. Elle commença à gesticuler d'un pied sur l'autre, vous savez, comme les boxeurs à la télé, et bim, envoya son poing droit dans le sac de boxe. Sans gants de boxe, en plus. Dans le genre douée. Elle s'explosa le poing, et le sac lui revint en pleine figure, vu qu'elle ne s'y attendait pas. Aie, ça faisait franchement mal.  
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EYE OF THE TIGER ✱ ALEXIA D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov 2014 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand j'étais dans cette pièce, rien ne comptait, sauf le sac de frappe qui se trouvait devant moi. C'était assez étrange comme sentiment, d'ailleurs. Je veux dire, on se sent tellement seul au monde, on veut déverser sa colère sur un objet qui sert à le recevoir. On donne des coups encore et encore dans le but de nous soulager. Des fois ça marche, des fois non. Moi, au fil du temps, ça avait tendance à marcher. La colère que je ressentais depuis la mort d'Hendrix diminuait tant le nombre de coups donné sur le sac de frappe augmentait. Il me manquait, terriblement. Je ne disais rien à personne, je n'avais pas envie d'en parler, d'inciter la pitié. Tout ce dont j'avais besoin, c'était de faire le deuil de mon meilleur ami, d'une façon ou d'une autre. L'idéal quand même, c'était de venir assez souvent ici, pour ne pas taper sur quelqu'un tant la frustration et la colère me consumaient. Donnant des coups, je faisais le tour du sac en sautillant, frappant à des endroits stratégiques, améliorant la rapidité des coups. Seulement, bien que j'étais seul au monde, j'avais bien vu une fille blonde non loin de là, qui était en train de galérer avec son propre sac de frappe. Me redressant, sortant de cette bulle dans laquelle je m'étais réfugié, j'immobilisais mon sac avant de me diriger vers la vice-présidente Dunster. « Besoin d'aide ? » disais-je en retirant un premier gant à l'aide de mes dents puis le deuxième, arborant un sourire chaleureux. Faut pas la faire fuir quand même, et j'avais pas envie de me recevoir un coup.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un sac de boxe qui vous revient dans le nez, ça fait mal. Elle lâcha un aïe sonore, fit deux pas en arrière en regardant le sac de boxe comme si c'était un criminel malpoli, et se frotta le nez allègrement. Elle avait l'impression qu'on le lui avait cassé, même si elle ne saignait pas. Elle n'était pas habituée à la douleur physique, la petite geek. Elle hésitait entre fuir ou réattaquer l'ennemi en mode barbare, quand le président des mathers débarqua pour lui proposer de l'aide. Comme ça au moins, elle allait être fichée comme la fille qui avait autant de force qu'un hippocampe, c'était sur. Non, en vrai, il devait être bien placé pour lui filer un coup de main, vu comme il avait démoli Jorden à la dernière soirée mather cabot. Puis les mathers aimaient casser des nez, c'était bien connu. "Si je te dis non, tu me crois ?" Elle grimaça. Et se rendit compte quand il enleva ses gants qu'elle n'en avait même pas. Ah ben oui, elle avait oublié d'eh mettre. Tu m'étonnes qu'elle avait mal au poing. "Je me fais attaquer par le sac de boxe, t'aurais un moyen de remédier à ça ? J'aimerais que mon nez reste intact, mais en même temps, j'aimerais bien lui mettre une raclée." Depuis qu'elle avait le coeur brisée, elle était franchement bizarre par moments.  
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EYE OF THE TIGER ✱ ALEXIA D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Me déchainer pour oublier la douleur qu'a causé la perte de mon meilleur ami, c'était juste une échappatoire. La douleur restait là et l'envie de tout péter ne diminuait pas. Un coup, deux coups, trois coups. Si je m'étais arrêté, c'était juste parce qu'au loin, j'avais vu une blonde qui semblait novice dans le domaine. Après tout, la voir sans gant et galérer à frapper un sac de frappe, ça semblait être évident. Je m'étais donc rapproché d'elle pour découvrir qu'il s'agissait d'une de mes compères à la présidence d'une maison. Les Dunsters pour être plus précis. Cherchant à voir si elle avait besoin d'aide, j'étais pas vraiment étonné de sa réponse. « Si je te dis non, tu me crois ? » Je me mis à rigoler avant de secouer la tête négativement. Si je la croyais ? Pas le moins du monde. Mais j'allais faire comme si, au pire des cas. « Je me fais attaquer par le sac de boxe, t'aurais un moyen de remédier à ça ? J'aimerais que mon nez reste intact, mais en même temps, j'aimerais bien lui mettre une raclée. » Je posais mes gants au sol en souriant avant de prendre le sac de frappe dans mes mains, la regardant. « En fait l'idée, c'est de pas rester immobile. Par exemple, tu frappes à cet endroit, » lui indiquant donc un endroit sur le sac, « et ensuite tu te décales sur la gauche ou la droite, suivant comment tu te sens le plus à l'aise. Ainsi, si tu arrives à faire bouger le sac » - c'était quand même un objet sacrément lourd - « tu évites le retour du bâton. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une bonne âme qui venait à son secours. Sérieusement, ces derniers temps, c'était un peu inespéré. Elle avait l'impression de s'enfoncer un peu plus tous les jours sans que personne ne puisse rien y faire, ayant perdu une bonne part de son humeur joviale habituelle. "Aaaaah c'est pour ça que les boxeurs ont l'air de gigoter tout le temps comme si on leur avait mis du poil à gratter dans le short ?" Elle n'avait pas pour autant perdu toutes ses réflexions décalées. C'était quand même l'essence alexiadickinsienne. "D'accord, donc je peux essayer alors ?" Au lieu d'attendre qu'il lui dise oui - m'enfin, vu la force qu'elle avait, elle ne risquait pas de faire mal à une mouche - elle frappa le sac du poing droit et se décala vers la gauche. Mouais, ça faisait surtout mal à la main cette affaire. "Aïe !" Elle agita sa main dans tous les sens. Comme si ça allait soulager la douleur, alors que pas du tout. "C'est pas fait pour les crevettes dans mon genre ce truc. T'aurais pas un truc moins lourd à frapper ? Pour les poids plumes maladroits qui tiennent à leurs mains vu que c'est quand même leur outil de travail principal pour taper sur un clavier ?"  
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EYE OF THE TIGER ✱ ALEXIA D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Déc 2014 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais toujours eu tendance à aimer aider les gens qui m'entouraient. Et là, la petite blonde qui ne savait pas y faire avec les sacs de frappe, c'était l'occasion rêvée pour lui transmettre ce que je savais à propos de la boxe, que j'avais su acquérir durant les derniers mois. Faut dire, rien que le mois d'août avait été fort en émotions entre la mort d'Hendrix, l'accident de Keyla, la désintox avec Billie. Ouais, c'était fou. « Aaaaah c'est pour ça que les boxeurs ont l'air de gigoter tout le temps comme si on leur avait mis du poil à gratter dans le short ? » Je me mis à rire avant de me mettre à hocher la tête. « C'est pour ça ouais ! » Bon, il y avait aussi le sautillement mais ça, elle l'avait compris bien assez vite en me faisant la réflexion d'elle même. « D'accord, donc je peux essayer alors ? » Mais elle n'attendait pas mon approbation et elle se mit directement à taper sur le sac. Je me reculais pour la laisser faire et prendre d'elle même le mouvement qu'il fallait faire. Sauf que bon, à mains nues, elle fera pas grand chose en fait. « Aïe ! » Ah bah voilà, c'est pas malin. « C'est pas fait pour les crevettes dans mon genre ce truc. T'aurais pas un truc moins lourd à frapper ? Pour les poids plumes maladroits qui tiennent à leurs mains vu que c'est quand même leur outil de travail principal pour taper sur un clavier ? » Je me mis à rire et je regardais autour de moi pour trouver d'autres sacs de frappe plus léger, mais malheureusement ils étaient tous du même gabarit donc tous du même poids. « Le but c'est pas forcément de frapper tellement fort pour le faire bouger, c'est surtout pour se défouler. Mais déjà, je pense qu'avec des gants, tu seras un peu plus confortable. Faut voir au niveau des vestiaires si t'as des gants de dispo. Même si je t'avoue, la prochaine fois tu devrais ramener les tiens. » On sait jamais qui les a mis et qui a transpiré dedans.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ah ben si Alexia voulait se défouler, ça voulait taper fort, genre frapper fort comme elle avait envie de frapper un mec naze en plein dans ses ... voilà. En fait, c'est peut etre ça qu'elle aurait du faire au lieu de commencer par la boxe. Bref, oublions cette divagation. "Oh oui, des gants. Mais je ne comprends pas pourquoi les gens n'ont jamais inventé des gants Geox. Parce que qu'est ce qu'on transpire dans ces trucs, ça n'est pas super hygiénique. M'étonne pas que des mecs se mettent des bandages pour se protéger plutôt, puis ça donne un petit coté badass." Un petit top moulant, un short sexy, et pouf, le parfait attirail. "J'irai m'acheter ça. Ca fait longtemps que tu t'es mis à la boxe ?" La curiosité d'Alexia qui refaisait surface. "Je veux dire, pourquoi t'as commencé, c'était pour te défouler justement ? Parce que franchement, y a quand même des moyens plus pacifiques pour se défouler, ici, c'est pour se défouler quand on est en colère, quand on est blessé, des trucs comme ça." Comme elle quoi.  
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EYE OF THE TIGER ✱ ALEXIA D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En temps normal, je venais à la salle de boxe pour être seul avec moi-même, me vider l'esprit et me défouler sur le sac de frappe. Sauf que je ne pouvais pas laisser Alexia gérer tout ça toute seule dans le sens où.. bah elle n'avait aucune connaissance de ce qu'il fallait pour faire les choses dans les règles. Alors voilà, je prenais le temps de lui expliquer un peu tout, sans regrets. « Oh oui, des gants. Mais je ne comprends pas pourquoi les gens n'ont jamais inventé des gants Geox. Parce que qu'est ce qu'on transpire dans ces trucs, ça n'est pas super hygiénique. M'étonne pas que des mecs se mettent des bandages pour se protéger plutôt, puis ça donne un petit coté badass. » Je me mis à rire, c'est moi ou son esprit divaguait assez rapidement ? M'enfin, je peux pas m'en plaindre, je peux être pareil aussi. C'est ça quand notre cerveau tourne H24. La geek attitude, que voulez-vous. « J'irai m'acheter ça. Ca fait longtemps que tu t'es mis à la boxe ? » Je me mis à sourire avant de me gratter doucement la tête, puisque je n'avais plus mes gants sur les mains. « Eh- » ; « Je veux dire, pourquoi t'as commencé, c'était pour te défouler justement ? Parce que franchement, y a quand même des moyens plus pacifiques pour se défouler, ici, c'est pour se défouler quand on est en colère, quand on est blessé, des trucs comme ça. » Je me pinçais les lèvres avant d'inspirer et lui répondre en toute honnêteté. Ouais, ça servait à rien de mentir dans ce genre de situation. « Mon meilleur ami est décédé fin août et.. fallait que j'évacue la colère que je ressentais vis à vis de tout ça » Je haussais les épaules avant d'enchainer « Donc au lieu de taper sur des gens dans les bars, j'ai opté pour la salle de boxe. » Ne serait-ce que pour garder toutes mes chances d'avoir ma fille de nouveau avec moi. « Et toi, c'est quoi ta raison ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan 2015 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas cool. Pourquoi elle avait le don de poser des questions pourries ? Genre son subconscient était sadique en fait. Ca expliquait beaucoup de choses, mine de rien. Pourquoi elle aimait martyriser les gens sans faire exprès, par exemple. Alex grimaça. Alexia, s'entend. Parce que Alex, Alexia, Alexander, voilà voilà. "Oh je suis vraiment désolée." Tu m'étonnes, il devait avoir la rage. Si Addison ou Sacha décédaient, elle péterait un plomb. "Bon choix. Dans les bars y a que des ivrognes." Comme Cody quoi. Bref bref. Du coup, vu qu'il lui avait une pareille confidence, elle devait bien lui donner sa propre raison, même si à côté ça n'était rien. "Le mec dont j'étais - dont je suis - amoureuse s'est barré pour toujours en Suède en me laissant un post it comme explication." A force, elle disait sur un ton humoristique, c'était un peu nerveux. En vrai, ça lui donnait envie de frapper. "Du coup, au lieu de taper mon ordinateur tout neuf et ma coloc, j'ai opté aussi pour la salle de boxe. Sauf que j'ai une force de crevette et que je n'y connais rien." Pauvre Sienna qui avait failli se faire dézinguer. "Mais je ne sais pas si c'était une bonne idée. Je risque plutôt d'assommer les autres."  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum