Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 15 Février 1991 à Melbourne, que les membres de la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Travis Mikhaïl.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie & sport depuis 6 ans.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les WINTHROP.

    Pourquoi MATHERS ou WINTHROP ?
    MATHERS.
    Les Mathers m’ont acceuilli, j’ai vécus avec eux des moments fous, que je n’oublierai jamais, même lorsque le whiskey aura remplacé mon sang. Je les ai abandonnés une fois, et pourtant, ils ont acceptés que je revienne, je pense qu’ils tiennent à moi aussi, dans un sens. Ma piole me manque, les membres aussi. Cet été, je ne l’ai pas passé avec eux, j’avais autre chose à faire, mais étant donné qu’il y avait le summer camp, je ne pense pas qu’ils l’aient remarqué. Et puis, que serais je sans eux ? Qui me ressemble plus que eux ? Où est ce qu’un vendeur de drogues généreux, bien trop alcoolisé la plupart du temps, pourrait avoir sa place, à part au sein de cette famille solidaire ?

    WINTRHOP.
    Le seul lien que je pourrais avoir avec eux, hormis de connaitre quelques un de ses membres, c’est la façon dont je traite les femmes. Un vrai défilé de p’tit culs, quoi que, j’me suis un peu calmé ces temps ci, les voyages ca aident pas trop, mais en général, il m’en faut toujours une sous la couette. Je ne leurs ment jamais cependant ; c’est du sexe et rien d’autre. Je suis pas vraiment macho, même si j’en ai les muscles, et j’me la joue rarement beau mec des quartiers riches, parce que je suis plutôt du genre loup solitaire vendeur de drogues. Je ne sais pas si j’arriverais si bien que ça à m’entendre avec d’autres hommes, mais c’est à tenter..
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Lors de la bombe, Mikhail était dans le complexe sportif, comme il a tendance à le faire plusieurs heures par jour, par passion du sport, et pour s’entretenir, également. Du coup, il n’a pas vraiment eut de souci étant donné que cet endroit n’a pas été touché ; coup de chance. Par contre, l’un de ses bons amis y a laissé la vie, et le temps que la police identifie tout les corps, il ne l’a su que plus tard. Même si cela l’a beaucoup touché, il n’en montre rien, et surtout, n’en parle pas. De toute façon, il ne fut pas le seul à avoir vécu la perte d’un proche lors de ce regrettable événement qui a clairement mit la pagaille à l’université.
    Lorsque il a entendu la bombe, et sentit le sol trembler sous ses pieds, il est sorti en courant, pour voir ce qu’il se passait, et est bien resté plusieurs minutes figé face à ce qu’il voyait, avant de partir en courant vers le lieu du crime, comme beaucoup l’ont fait.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mielpopsheroin et j'ai 20 an. Je suis françaiiiise et j'ai connu le forum grâce à pub il y a longtemps .  J’arrive jamais à ne pas revenir haha alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Dawid Auguscik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mielpopsheroin. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé[/b.

    Mot de la fin ? ▲ Nomnomnom <3
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je ne serais décidément pas resté bien longtemps. Avant le summer camp, j’ai reçu un sms d’Alicia, qui m’a appris qu’elle partait. J’ai laissé le temps défiler, j’ai réfléchi, j’me suis bien prit la tête avec moi-même ( et vous savez à quel point j’en suis capable.). J’hésitais à la rejoindre, à aller la chercher. Parce que son absence m’a appris bien des choses. Mais commençons par le début ;
    J’ai commencé à écrire, un peu tout les jours. Je n’ai plus le choix. La drogue, malgré le sport que je fais chaque jour, détruit mon organisme. Fallait bien que ca arrive. J’ai des trous de mémoire. Alors j’ai décidé d’écrire les choses, les plus importantes, les moins importantes, un peu tout.
    J’ai rencontré Alicia à Harvard. Je lui en fais connaitre des vertes et des pas mures. Je l’ai faite tourner en rond, je l’ai blessée, je lui ai menti, je lui ai fait toutes ses choses que je n’aurais jamais faites à quelqu’un à qui je tiens. Je ne sais pas si elle a, ne serait ce qu’une fois, réellement réussi à me pardonner, ou si tout ça lui reste quand meme , quelque part, en travers de la gorge. On est redevenu amis, oui, mais je n’ai jamais pu m’empêcher d’être jaloux ou distant lorsqu’elle avait quelqu’un. J’ai même essayé de la faire me céder alors qu’elle était en couple. Il y a peut être eut trop de bas dans notre relation, grandement par ma faute, pour qu’un jour nous puissions être réellement amis. Alors à son départ, j’ai réfléchi.
    Elle me manque putain.
    Parce qu’elle est l’une des rare à qui j’ai vraiment pu tout dire, alors que je ne parle jamais de moi à personne, que je me contente toujours d’aider tout le monde avec leurs problème sans m’occuper de moi. Et elle n’a jamais jugé, jamais pété un plomb. Bien sur, j’avais Septembre. Et là, les choses se corsent.
    Septembre, c’est le doux amour de ma vie. Doux, ou destructeur il faut voir. J’ai toujours été là, à faire les choses aussi bien que je le pouvais, à tenter de la remonter à la surface alors qu’elle donnait tout ce qu’elle avait à couler. J’ai été là, quand bien même elle n’y croyait plus. Je l’ai aimé, et peut être, même, que je l’aime toujours. Je pense qu’elle l’a toujours su. Ou qu’elle ne voulait pas le voir. Je n’ai jamais été celui avec qui elle a tenté l’aventure, malgré la jalousie qu’elle éprouvait envers ses femmes qui partageaient ma vie, une nuit ou un mois. Peut être qu’on a toujours été trop fusionnels, trop passionels, et qu’une relation aurait finit de nous achever. J’aurais tué, sans déconner, pour ses lèvres sur les miennes. Etre son ami, si c’est tout ce que je pouvais avoir, je le prenais, même si ce fut la chose la plus difficile au monde à faire pour moi.
    Et de l’autre coté, il y avait Ali. Avec qui je n’ai jamais rien fait correctement, à part si mon but était de la blesser, là oui, j’aurais excellé. Je suis un sale con, mais on va pas se le cacher, c’est une réputation que je traine, et j’en ai fait une belle démonstration avec elle. Je n’ai jamais voulu lui avouer mes sentiments, tout comme je n’ai jamais voulu les avouer à moi-même. Je courrais après Septembre, et je ne voulais pas croire que j’étais capable de penser à quelqu’un d’autre. Pourtant, je mentirais si je disais que ces matins à me réveiller, avec elle dans mes bras, a voir son sourire dès le lever du soleil, ca me manque bordel. Tout ce que j’ai su faire, c’est m’excuser, m’excuser de toute mes fautes, mais putain, je ne lui ai jamais rien prouvé, je ne lui ai jamais rien montré. Et il était temps. Voila, pourquoi je suis parti la chercher. Je faisais peut être une énième connerie, un énième truc qu’elle pourrait me foutre dans la gueule et me reprocher. Mais pour ça, déjà, faudrait-il qu’elle accepte de me parler.
    Alors, j’ai prit la direction de l’Allemagne. J’ai mit un moment à arriver dans le coin, même l’avion ne paraissait pas bien pressé que je fasse mes aveux. Tout me parraissait tellement long, lent.
    Un soir, j’ai décidé de faire une pause dans un hôtel de merde. Je me suis installé après avoir eut une longue discussion avec le gérant où je n’ai compris que la moitié des choses avec son accent pourri. J’me suis posé, et j’ai prit mon p’tit carton tranquillement. Chère drogue, tu m’bouffes, mais j’te quitterais pas. On s’aime trop tout les deux hein ? Tu m’apportes du calme, du bonheur, et du fric. Femme parfaite va. Je suis sortie de ma chambre, pour aller chercher à boire dans l’un des distributeurs du couloir. Et c’est là que je l’ai vue. Ou que j’ai cru la voir. Le LSD devait commencer à faire effet, parce que la personne face à moi ne pouvait être réelle. Lily. J’aurais reconnu ce cul entre milles, il devait encore avoir la trace de ma main dessus. Elle était morte il y a moment. Tuée. Par un malade mental, si j’me souviens bien. Je suis plus sûr. J’ai souri dans le vide, comme un con de drogué, et j’suis allé voir cette hallucination de plus près. La logique du défoncé. Je lui ai parlé un moment, je lui ai dit toute la merde que j’avais à dire, à rigoler bêtement, et puis on est allé dans ma chambre. J’ai tout balancé. Parce qu’à un ami imaginaire, on peut tout dire non ? Fin un ami…Lily n’a jamais été mon amie. C’était mon plan cul, et à la fois, c’était une véritable connasse. J’ai toujours aimé les femmes de caractère. Casse moi une bouteille sur la tête, et j’t’épouse.
    Je n’ai compris que trop tard mon erreur. Le lendemain matin, Lily avait disparu, le lsd ne faisait plus effet, et j’me sentais plus léger, prêt à reprendre la route l’esprit un peu plus tranquille. Mais il a fallu que je la revoie dans le couloir. Et là j’ai compris. Je lui agrippé le bras, et j’ai commencé à gueuler comme un porc, à l’insulter, à lui demander ce qu’elle foutait là, si c’était bien elle. Je ne devais pas être très cohérent. Elle voulait venir avoir moi pour chercher Ali, m’expliquant en long et en large qu’elle l’appréciait aussi et voulait lui expliquer sa disparition, par amitié. Pour l’honnêteté. J’ai accepté, même si ca allait pas m’aider à me livrer à Ali. D’ailleurs en parlant de ça, je lui ai fait promettre de ne rien dire sur ce que j’avais avoué la veille, prétextant que j’en avais trop prit et que je divaguais. C’était la seule condition à ce qu’elle vienne avec moi.
    On a quittés l’hotel quelque heures plus tard. On a pas trainés pour arriver chez Alicia ; j’étais pressé, et me coltiner les râleries de Lily, c’était une raison de plus d’hâter le pas.
    Le père d’Alicia m’a dévisagé d’une façon qui en dit long. Ce regard que beaucoup pose sur moi, celui qui veux dire « je suis mieux que toi », qui m’insulte de vandale, de bon à rien, de voleur. Ok, j’avais déjà reperé les divers objets de valeurs en un coup d’œil ; on ne se refait pas. MAIS ! Je n’étais pas là pour ça, et je ne pensais pas que voler le père d’Ali était un bon moyen pour qu’elle accepte de me reparler un jour. Alors j’me suis contenté d’attendre. Elle est enfin apparue, en haut des escaliers, et je n’aurais pas pu dire si elle était contente de me voir ou pas ; elle avait ce visage fermé que je lui connaissait bien. Mais je connaissais aussi ses rires et ses sourires, du coup, mon cœur a quand même raté un battement.
    Après notre discussion, elle & son père ont acceptés de nous garder, moi et Lily, quelques temps, avant que ce dernier ne décide de forcer Alicia à revenir à Harvard. J’étais content de la chose, mais j’ai fermé ma grande gueule pour une fois. J’étais égoïste, mais je ne pouvais pas rester ici plus longtemps, et je n’avais pas envie de la laisser non plus. Alors, revenir avec elle à Harvard, c’était le mieux pour moi. Je suis donc rentré à ses cotés, cachant ce sourire de vainqueur que j’aurais pu arborer. Je devais faire profil bas quelques temps ; même si elle devait se douter de tout ça. Si j’avais su dans quoi je m’embarquais. Si Septembre était toujours là, je risquais la pire baffe, le pire lattage de couille du monde, le genre à buzzer grave si on le filmait et qu’on le foutait sur le net. J’étais pas sorti de mon calvaire sentimentale. Un con reste un con, un Travis reste un Travis !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUUUE TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 2109348208 Je suis contente de te revoir TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG je fond là TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 4205929361 TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 2931463659 TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 3850463188
    Bienvenue parmi nous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POusse Alexia.


    IL EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 387742012 *marque son territoire* :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee:

    Welcome Back TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 2511619667 :sex1: :sex2: :sex3: TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 2931463659 TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 2931463659 et va faire l'anguille dans son caleçon.

    Ah oui *lui met une gifle* TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 387742012
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUE hanwii TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue chez toi ! TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 1365124802 TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 1365124802


    bon courage pour ta fiche ! :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)-bienvenuue. TRAVIS MIKHAÏL PIERCE ►dawid auguscik. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum