Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 Kaiden

    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 Kaiden

    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 YZGnzSqt_o

    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, ce qu'il disait m'intéressait mais mon esprit, encore bien trop tourmenté par ce qui se passait dans ma vie, gardait en tête d'astiquer la pièce de l'automobile que j'avais dans les mains. D'ailleurs, il ne se retenait pas de me le faire remarquer. « Hey, tu sais que c'est pas une lampe magique hein ? » Je regardais la pièce avant de lever les yeux sur mon pote et me mettre à rire. « Hey vieux, j'y mets du coeur, c'est tout ! » disais-je en continuant de rire tout en me calmant doucement. Me reprenant à regarder ce que j'avais entre les mains, je remarquais que ouais, ça brillait bien et que si je continuais de frotter, j'allais finir par casser la pièce en deux. M'enfin j'avais reposé le chiffon du coup, pour éviter d'être tenté une nouvelle fois de m'en prendre à elle. « En attendant, les bouquins, c'est pas ce que j'appelle des relations sociales viables, en tout cas sur le long terme ! » Je me mis à sourire à cette réflexion, même si bon, j'étais pas d'accord. J'avais toujours été fan des bouquins alors forcément voilà quoi. « Eh, au moins ils nous laissent pas tomber eux. Toujours là, quoiqu'il arrive. Sauf en cas de pluie ou d'incendie mais bon, on peut pas être parfait.. » Ca change des gens qui vont et viennent dans nos vies, nous laissant des marques plus ou moins importantes. On attaque pas les bouquins quoi, il devait le savoir depuis le temps. Même si là, il argumentait pour qu'on sorte entre potes, ce que je pouvais comprendre. « Tu veux une bière ? Après, on attaque la suite. » Levant les bras pour m'étirer, je hochais la tête en même temps avant de répondre en me relâchant « Avec plaisir! Ca fera du bien » Si je n'avais pas des tendances alcooliques, je me complaisais à boire quelques verres hebdomadaires.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme à chaque fois qu'ils passaient du temps à désosser une voiture de collection et à la différences des cours en amphi, ni l'un, ni l'autre ne passait son temps à vérifier l'heure sur sa montre. Thomas le premier. Lorsqu'il commençait à bosser sur la voiture d'un client, il ne comptait pas ses heures. A tel point qu'il s'était parfois demandé s'il ne s'était pas planté de voie en choisissant des études de neuro'. Enfin la mécanique, c'était juste pour le plaisir. Même si Josh avait l'air d'être légèrement déconnecté, ça devait lui faire du bien de sortir de chez lui. Il savait que la porte de Thomas serait toujours ouverte, c'était un des rares "vrais" potes à qui Thomas ouvrirait à n'importe quelle heure.
    « Eh, au moins ils nous laissent pas tomber eux. Toujours là, quoiqu'il arrive. Sauf en cas de pluie ou d'incendie mais bon, on peut pas être parfait.. »
    - T'es drôle toi aujourd'hui, dit-il en s'essuyant une énième fois les mains. ça ne servait pas à grand chose, la crasse s'enfonçait de plus en plus profond sous la peau et ça ne servait qu'à retirer ce qu'il y avait en surface. Je te retrouve là, dit-il en tapant légèrement dans le dos de son pote. Il quitta le garage l'espace de quelques minutes, le temps d'aller chercher deux bières dans le frigo. Les deux dernières, qui trônaient fièrement dans le bac du bas. Il récupéra, au passage, de quoi ouvrir les deux petites bouteilles et retrouva Joshua.
    - A la tienne, lança t-il à l'attention de son pote. On a bien mérité une petite pause.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 Kaiden

    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 Kaiden

    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 YZGnzSqt_o

    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es drôle toi aujourd'hui » Je fis une tête choqué, me sentant un peu comme insulté par les paroles de mon ami. Genre j'étais drôle juste aujourd'hui ? Non, non. Je l'étais depuis longtemps, depuis toujours même. C'est juste qu'il ne l'avait pas vu, hein ? Ouais, on va dire ça. Parce que moi je suis drôle, c'est tout. « Toujours mon pote, toujours » Et ouaais, on a la classe ou on l'a pas. Tout ce qui importait, c'était que Thomas m'avait proposé une bière et je ne pouvais juste pas refuser parce que je savais que ça me ferait du bien, tellement de bien, de sentir ce breuvage couler dans ma trachée. Ca faisait un moment que j'avais troqué les bars contre les bouquins, et ça me manquait légèrement quand même. « Je te retrouve là » Je me mis à sourire, ne bougeant pas vraiment, sauf pour me retourner et me caler contre le plan de travail alors que mon pote allait chercher deux bières, pour l'occasion. Ouais ouais, ça allait faire du bien une petite pause. Il revenait assez rapidement pour me tendre ma bouteille que j'attrapais avec plaisir. « A la tienne » On faisait alors claquer les bouteilles par le goulot en signe de trinquement avant qu'on se mette chacun notre tour à ouvrir nos conteneurs. « On a bien mérité une petite pause. » Je hochais la tête et je fis couler de la bière dans ma gorge, me délectant de cette boisson. « Clairement, t'as vu comment ça brille ? On mérite au moins une heure de pause là, j'ai plus de doigts en vrai vieux! » disais-je en rigolant alors que je déposais ma bière sur le plan de travail.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le temps qu'ils bossaient ensemble, les réparations prenaient deux fois moins de temps et les clients étaient ravis. Ce n'est pourtant pas en pensant des heures à dégouliner au-dessus du moteur que tout allait se régler, des pauses comme ça faisaient du bien. Thomas attrapa la bouteille et inclina la tête pour s'en servir une première gorgée. Le contact de la bouteille de verre, aussi fraîche que possible, faisait un bien fou.
    - Je pense qu'on a fait le max avec ces pièces, plaisanta Thomas. Non seulement, elles étaient nettoyées, mais elle avait surtout un air ultra polies ! On remonte ça et on vérifie l'intérieur du mécanisme. Emballé, plié, ce sera fini. Thomas se souvint de ses débuts dans la mécanique ; il avait regardé son père faire et défaire à maintes reprises, attendant sagement son tour. Je te fais confiance, une heure au contact de la bouteille et tu sentiras de nouveau tes doigts. ça sonnait comme une private joke, en fait Thomas soupçonnait son pote de se faire des sorties bars plus souvent qu'il ne voulait bien l'admettre. Avalant une nouvelle gorgée de sa bière, il se demandait comment il réagirait s'il devait se retrouver célibataire demain. Bien sûr, sa relation avec Elynn n'avait rien à voir avec celle de Josh et Joan. Il avait passé des mois ensemble, et Thomas le premier, avait toujours pensé qu'ils s'étaient bien trouvés.
    - T'as envie de bouger ce week-end ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 Kaiden

    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 Kaiden

    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 YZGnzSqt_o

    CAN WE BE FIXED LIKE THIS CAR ✮ THOMAS - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca faisait du bien de se défouler sur des pièces de voiture, plutôt qu'aller se défouler d'une autre manière beaucoup moins productive. Je n'avais pas fait ça depuis un moment, enfin depuis la dernière voiture et forcément, ça faisait du bien. « Je pense qu'on a fait le max avec ces pièces » Vu comment elles brillent, il était clair que nous avions géré pour le coup. « On remonte ça et on vérifie l'intérieur du mécanisme. Emballé, plié, ce sera fini. » Je me mis à sourire jusqu'à en montrer mes dents, tant j'étais fier de nous. Et ouais, on allait réparer ce bijou pour son heureux propriétaire et il y avait de quoi être fier. « Je te fais confiance, une heure au contact de la bouteille et tu sentiras de nouveau tes doigts. » Je lui fis une grimace, montrant bien que le crachat du crapaud n'atteignait pas la blanche colombe que j'étais. Comparaison assez bizarre, je dois bien l'admettre, mais c'était pourtant la réalité. Je ne faisais pas attention à ses piques légères à but humoristique. « J'commence déjà à mieux les sentir, mais il n'empêche que la pause n'est pas de refus. » Bon, il ne restait pas grand chose non plus, mais bon, je suis jamais contre une pause, vu à quelle vitesse je pouvais aller dans certaines situations, notamment lors de mes tours de garde à l'hôpital. « T'as envie de bouger ce week-end ? » Je haussais les épaules, ne sachant pas comment refuser une telle opportunité. « Ouais, pourquoi pas, ça peut que faire du bien.. si j'ai pas de garde de prévue » On sait jamais avec l'hôpital hein.

    HJ:




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum