Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?
    Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :mindada: :judanna: :lamalove: :onfire: :slipperyhug: :baffled: :king:
    Un lein? xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Pas de soucis, je saurais pas trop rp cette semaine non plus donc on a le temps o/

    si tu veux un rp, ce serait possible que tu le commences ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 1779901633

    Hunter Ether a écrit:Bien bien bien, me voilà donc, comme d'habitude en totale touriste mais je te donne pas le choix ♥️

    Je te file un petit résumé de mon bonhomme et on voit ensemble ! :loukas:

    Spoiler:

    Alors Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 1616978029 je lui cherche des potes avec qui elle pourrait jouer de la musique, parler de sa passion, peut-être pas formé un groupe de musique, mais où ils pourraient se retrouver ensemble, pour faire découvrir à l'autre de nouvelles chansons, de nouvelle mélodies qu'ils auraient appris etc Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 166564858 Mira joue de la guitare ( sèche et électrique) et le minimum de chez minimum de piano Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 1881463262

    Leo Halberstam a écrit:ça fait longtemps que je voulais te demander un lien et j'adore Ginta so here I am Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 2109348208


    Il n'est jamais trop tard Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 1688815589 ( je cherchais une citation un peu mieux mais j'ai pas trouvé Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 927261665 ) tu as une idée, une envie, un besoin , un désir :loukas: ? ou on cherche ensemble ? :luv2:

    Alois Yrjö Wojcieszek a écrit::mindada: :judanna: :lamalove: :onfire: :slipperyhug: :baffled: :king:
    Un lein? xD

    le sosie de Justin Bieber en lien ça me tente pas trop mais bon, c'est parce que c'est toi Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 208576344
    tu as une p'tite idée (j'imagine que non :luv2: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De Justin bébé là? MA pauvre, t'as du caca dans les yeux.... Mais je vais t'enlever cette idée à la noix :taper:

    Tu me connais bien. J'ai jamais d'idée :picole: Enfin j'ai mis des brides d'idée sur ma fiche de lien, donc si jamais ça pourrais t'aider, mais à part ça :sherlock: va falloir faire fumer nos cerveaux :stuck:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nan nan j'suis désolé mais l'avatar ressemble à Justin Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 927261665 regarde c'est la même tête hanwii http://images6.fanpop.com/image/photos/38500000/justin-bieber-2015-justin-bieber-38500077-386-500.jpg
    pff l'arnaque ici, c'est toi qui vient sur ma fiche, et c'est à moi d'aller sur la tienne pour trouver un lien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 387742012
    Bon comme j'suis gentille, il y a celui là qui peut être pas mal
    (♀ ou ♂)La tentation ≈ Tu es toujours là à me dire à quel point, je suis coincé, et que je reste trop dans mes bouquins. Tu veux toujours me traîner à des soirées, à faire des choses complètements folles, que je n'aurais même pas l'idée tout seul. Parfois je dis oui, parfois je dis non... Parfois je me souviens même plus pourquoi je traîne avec toi. T'es complètement fou/folle, mais ça me fait bien marrer.

    A partir du moment que c'est pas tentation sexuelle :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nop, y'a rien de sexuelle dans ce lien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 166564858
    Pff il est Cheum ce mec xD.
    Attend http://41.media.tumblr.com/a69677bb7b436bdfa553ac41711d280b/tumblr_nk4somtmL51sm3ubao7_1280.jpg Tu vois un lien avec Bébér là?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 ans plus tard Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 166564858
    Bah... un p"tit air dans le regard Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 152426858 ( quand j'ai une idée en tête c'est dur de la déloger Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 1881463262 )
    Bon du coup pour revenir au lien... donc ça t'irai?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toutàfait *c'étaitquoidéjàlelien? J'ai oublié :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bah vaut mieux tard que jamais Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 152426858 :hum:
    c'est marqué au dessus!!! :wo: :raaah:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui, la meuf chiante qui m'empêche d elire mes bouquins tranquilos Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 166564858 ça te vas à ravir en fait Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah oui si ça allait pas à mimi j'l'aurai pas proposé Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 152426858
    non mais oui elle va sortir bébé bieber de sa chambre d'étudiant, elle va le faire boire et elle va l'abandonner dans un p'tit ravin avec plein de rats avant de faire croire aux flics que c'est un SDF qui a voulu la violé, il passera la nuit en cellule et le lendemain matin il s'en souviendra pas et elle lui fera croire qu'elle a même payé sa caution pour qu'il sorte Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 152426858


    Non mais elle est pas folle à ce point Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 19 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum