Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyméo Léo Césari ► Daniel Bederov
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 12 décembre 1989 à Aléria (Corse) , que les membres de la famille Césari m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tyméo Léo.  Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en masso-thérapie et anatomie depuis deux mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

    À propos d'Harvard
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Pendant quatre ans le jeune homme à étudier la kinésithérapie en France, avant de venir faire un Erasmus de dix mois, ici à Harvard, loin de sa petite Corse. Tyméo à fréquenté les Winthrop’s pendant cette période. Tym(éo) ne regrette pas son passage dans l’université, que du contraire en Juin 2012 il termine ses études avec la plus grande distinction dans sa section.  

    QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Tym a été appelé par l’université pour venir effectuer un remplacement d’une année scolaire en Juillet 2014. Après une longue réflexion Tyméo accepte l’offre d’Harvard mais à trois/cinquième temps pour continuer d’exercer son métier qui le passionne.  

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieuxou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ouInnovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Tyméo n'était pas sur le campus à ce moment mais sa cousine à été blessée dans l'explosion, elle a quitté la ville pour faire ses études en Angleterre. Il n'en sait pas plus, hormis que sa cousine a eu le bras cassé.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 21. Je suis Belgo-Australienne et j'ai connu le forum grâce à autre.  Je l'adore ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire .J'utilise Daniel Bederov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Mot de la fin ? ▲ J'aime les éléphants.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    …un petit garçon qui rêvait de ne jamais grandir, mais malheureusement en grandissant, il se rendit compte que seul Peter Pan pouvait vivre comme ça. Surtout après la naissance de sa petite sœur, Tynéa Léa. Le petit Tyméo Léo, voulait remplacer son grand frère parfait qui avait tragiquement trouvé la mort dans la piscine familiale. Ce décès plongea la famille dans un mal être, Tym agé de quatre ans, s’effaça pour que ses parents puissent pleurer la perte de leur petit Henry, l’ainé de la famille n’avait que dix ans le jour de l’accident.

    C’est la naissance de Tynéa qui fit revivre la structure familiale, elle avait besoin d’un environnement heureux pour s’épanouir. Une seconde fois, le petit garçon de six ans du vivre à travers la joie qu’une autre personne apportait.

    Vers dix ans le petit corse se mit à vivre pour lui et rien que pour lui, il se mit à travailler réellement en cours, pour devenir le premier de la classe, mais rien à faire ses parents ne le voient plus pour ce qu’il est.

    Lors de son entrée au lycée, il demanda à changer d’école prétextant une meilleure option pour ses études prochaines, mais il voulait juste fuir la cellule familiale. C’est au lycée que le jeune Tym rencontre sa femme en 2006, l’amour de sa vie en première, après quatorze mois de romance, le couple se mari au printemps 2008 et fonde une famille avec la naissance de Tamara en octobre 2009 et en janvier 2012 par la naissance de Tiago.
    Le mariage des deux tourtereaux durera six ans avant de se solder par une garde alternée et un divorce assez rock'n roll. L'épouse du corse, ne veut rien lui céder, pas de garde alterner, pas de droit de visite, elle pense garder son mari en agissant de la sorte, mais rien à faire, Tyméo continue la procédure de séparation, après neuf mois d'attende le jugement est annoncé en Novembre 2012...Tamara et Tiago seront une semaine sur deux chez leur papa... La maman des enfants, fait appel prétextant que son ex-mari n'est plus au pays mais aux états-Unis pour ses études, ce qui rend impossible la garde alterner, dans un retournement de situation, Tyméo perd son droit de garde pour éloignement. Son monde s'écroule lors du second jugement.

    Lors de ses adieux à ses enfants Tyméo, comprend pourquoi il vient de perdre la garde de ses enfants, le nouveau compagnon de sa femme est le fils du juge qui a traité leur divorce, il n' a plus la force de se battre contre un homme aussi protégé. Lorsqu'il fini ses études en Juin 2012, le jeune Corse décide de rentrer aux pays pour passer du temps avec ses enfants, mais il a beaucoup de mal a trouver ses repères, il n'a ses enfants qu'un week-end sur deux, Tamara se souvient de son papa mais pour ce qui est de Tiago tout est construire.

    En juillet 2014, l'université d'Harvard contacte son ancien élèves pour venir travailler, le jeune homme hésite avant d'accepter, de toute façon plus rien ne le retient en Corse, son ex-femme part au canada avec son nouveau compagnon et ses deux enfants.

    Une nouvelle vie commence pour le jeune homme, il sait que son statut d’enseignant plait aux jeunes étudiants, et il devra tout faire pour garder ses distances avec ses jolies demoiselles, mais il faut bien le dire son physique d’étudiant va plaire aux jolies étudiantes et va lui permettre de passer inaperçu dans les soirées étudiantes auquel il aime se rendre pour oublier son ex-femme et l’éloignement de ses enfants.
    Mais attention lors des soirées le jeune homme ne sera pas sage, et montrera une facette de lui certainement inconnu aux yeux du doyen!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)

    Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas à regarder par ici ou à nous demander de l'aide ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cléà, je veux bien de ton aide! J'hésite ( pour l'instant) entre "iain de caestecker" , "Brett Dalton", et " Arthur Kulkov", tu as une préférence?? Ou une suggestion? hanwii :loukas: :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BREEEEEEEEEEETT Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov 4205929361 *meurt*
    Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien les deux derniers que tu as cité si ça peut t'aider :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ET vous en pensez quoi de Daniel?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62383
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MALVENUUUUUE SUR ILH :hanhan:

    Concernant ton avataaaar mh Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov 1616978029 J'ai une préférence pour Arthur Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue hanwii Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov 3338944726 Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov 3997999705 Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov 1365124802

    Courage pour ta fiche Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum