Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
    Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 21:15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mil: J'l'ai pas oubliée wesh elle est dans les premiers liens ! (juste pas colorée puisque Student :ôô: )

    Et owi owi entre Lowells faut qu'on voie ça pour Milena et Rox, elles arrêtent pas de se croiser et au final on a jamais vraiment défini de lien ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 1365124802

    Devyn: Of couuuurse ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 1365124802 Déjà, ils se sont rencontrés pendant la bataille d'eau de psychopathe lancée par Rox avant cet été face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 21:27:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui déjà, ça aide :p Et puis, ils ont été bizuts ensemble, ça aide aussi à ce qu'ils s'entendent bien, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 21:33:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout à fait, ils auraient pu vite sympathiser avec tout ça, entre le fait qu'ils soient bizuts en même temps, leurs études, puis ils ont du préparer le HD ensemble à tous les coups huhu ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 21:44:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah oui, Devyn l'a un peu préparé avec tout le monde, comme il était maître de cérémonie ;)

    Du coup, on part déjà sur ça, et on voit comment ça peut tourner en RP ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 21:47:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Commencer ma fiche de liens avec un gif Brylan... T'as tout compris toi ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 4205929361 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 4205929361 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 3850463188 Et OUI parlons peu, parlons bien, parlons liens ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 152426858 Alors ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 321341868 Sachant que Jake est arrivée pour la rentrée, soit on part sur un lien nouveau, qui se construit donc là au fil des rps, soit on trouve un moyen qu'ils se soient connus plus jeunes ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 387742012 Y a moyen que Jake aie déjà été aux States plus jeune ou il est toujours resté en Australie ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 1616978029
    je comprends toujours tout ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 4205929361 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 73120010 quel magnifique phrase ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 152426858 c'est vraiment comme tu veux ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 1616978029 mais, Jake aurait pu très bien venir pendant les vacances aux States pour passer les fêtes de fin d'année avec sa grand-mère ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 2727399354 après, on peut se baser aussi sur le lien avec le jumeau de Jake, si tu en as un avec lui ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 22:00:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devyn : Ca me va moi, tu veux qu'on se lance déjà un mp pour voir un peu ce que ça donne ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 1365124802

    Jake : Tout douuux les chevilles ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 152426858 Ben écoutes moi les deux cas de figures me vont, après Cynnan je cherche aussi un lien avec lui, j'attends de ses nouvelles le lien n'est pas encore défini ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 1365124802 Parce que sinon j'me suis dit que Jake aurait pu connaître Rox pendant un bref passage aux Etats Unis quand ils étaient plus jeunes, soit quand Rox vivait chez son père violent à Phoenix en Arizona (donc avant ses 15 ans), soit quand elle était obligée de faire du strip tease pour gagner sa vie à Boston (entre 16 et 18 ans, après elle a appris qu'elle était héritière et a rejoint Harvard). J'me suis dit que genre Jake aurait pu être un copain de vacances ou un truc du genre, voir même un léger crush qu'elle aurait perdu de vue tu voiis ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 1365124802 (j'sais pas si tu vois, sachant que moi-même j'me suis perdue au fil de mes explications)

    Sinon j'attends de voir mon lien avec Cynnan et on voit pour un truc genre Rox confond Jake avec comme elle sait pas qu'y a des jumeaux ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 22:14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça roule, je te laisse me l'envoyer quand tu auras le temps ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 22:42:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohwi oups c'est vrai que le gris ça ressort pas :TT:

    c'est clair, en plus elle étudie pareil et elles sont mamans ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 1365124802 et pleins de liens en commun Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 22:43:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carréééément ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 2 387742012 J'me suis dit la même en plus pendant le HD j'crois, on devrait former une team de danseuses blondes (emo) *sort*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 23:56:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ben grave attend :sifle: non mais en plus j'voulais que Milena s'voit offrir un rôle à Broadway tu vois bon sûrement pas le premier hein mais un rôle quand même important et je pense que ya que Rox qui pourrait comprendre qu'elle hésite à partir Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum