Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORENZO REIS ► Douglas Booth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    LORENZO REIS ► Douglas Booth
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 11 Juin 1989 à Madere (Portugal), que les membres de la famille Reis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lorenzo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (M) et Relations internationales (m) depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.

    Pourquoi WINTHROP ou QUINCY ?
    WINTHROP
    Ca va faire 7 ans que j'y suis et même si on dit que le changement a parfois du bon, j'aime cette confrérie. Bien qu'elle se vide petit à petit, je tiens à rester solidaire avec mes frères. On tiendra jusqu'au bout et on saura surtout remonter la pente pour être au top comme l'an passé et comme toutes les autres années. J'aime l'esprit "Frère" qui se dégage de cette maison et une entente comme celle-là, quand on la trouve, on la garde, on s'y accroche.

    QUINCY
    La question qui ne se pose même pas. Si je venais à quitter les Winthrop, je choisirai d'aller chez les Quincy. Ce qu'ils font est tellement beau. Ils montrent la marche à suivre, ils donnent l'exemple. Ils sont généreux, ont le coeur sur la main et puis, je ne me vois pas aller chez les Dunster car même si je suis un bosseur, c'est pas mon priorité quoi. Les Mather, j'essai de quitter cette vie de débauche que j'ai alors je ne peux pas les rejoindre, les Lowell, j'ai rien d'un artiste, les Cabot, mon sexe me l'interdit bien que ça ne me dérangerait pas d'en faire partie, si vous voyez où je veux en venir et puis les Eliot, la blague du jour. Jamais je ne pourrai ni voudrait rejoindre des petits snobinards comme eux. Les Winthrop et Quincy sont parfaits, tout simplement !
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J'ai due arrêter le basketball pendant un an à cause de cette connerie de bombe. La rééducation n'a pas été simple, surtout pour les professionnels qui me suivaient, je n'étais pas facile à vivre. Disons que je n'ai pas accepté qu'un petit con vienne gâcher en quelque sorte ma vie et me prive de mon sport favoris. Mais aujourd'hui, je vais mieux et je joue de nouveau dans le club d'Harvard alors que demander de plus. Je vais mieux mais j'espère que tout ça ne se reproduira plus.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaspa' et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi LORENZO REIS ► Douglas Booth 152426858 . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aaliyah D. Kovalevski (Cabot). J'utilise Douglas Booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Roxxxyyyy aka Dreamyyyy. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je suis né sur la magnifique île du Portugal nommée Madère. Ma mère étant originaire de ce pays, mon père, d'origine italienne l'a rencontré lors de l'un de ses voyages sur cette île. Je suis donc le fruit d'un amour de vacance qui dure jusqu'à aujourd'hui. J'ai mené une vie parfaite, je ne peux pas dire le contraire. Mes parents étaient riches et le sont toujours aujourd'hui. Je ne vais pas faire l'enfant pourrit gâté qui a souffert de l'absence de ses parents. Je savais que pour avoir tout ce que je voulais, il fallait qu'ils s'absentent par moment. Ils finissaient toujours pas revenir après tout. Moi je vivais ma vie de petit garçon. J'allais à l'école, je rapportais de bonnes notes, par moment et j'allai à la plage quasiment tout les jours après les devoirs avec mes amis ou mes parents. Le seul truc qui me manque aujourd'hui, c'est justement la plage à proximité de ma maison. Car oui, à l'âge de 10 ans, mon père ayant eu une promotion, on a tous du déménager. C'est ainsi que je rejoins New York. Cette ville était beaucoup trop grande, je dirai même immense pour un petit garçon comme moi, ne parlant que le portugais et l'italien en plus. J'avais 3h de cours d'anglais plus les autres cours normaux. Disons qu'à ce moment, je n'avais plus tellement le temps de m'amuser. Mon seul moment de détente, c'était quand je trouvais l'occasion de jouer ou de regarder un match de Basketball. Ce sport était devenu une sorte de passion pour moi, un second souffle, un échappatoire.
    Au lycée, j'étais le genre de mec populaire mais ça ne m'a jamais réellement plu d'être au centre de toute les conversations. Le seul point positif à la popularité, c'était les filles, mais le pire dans tout ça, c'est que j'en profitais pas tellement. Je suis sorti avec la même fille de ma première année de lycée jusqu'à mon acceptation au sein de l'université d'Harvard et même quelques mois après. J'étais fidèle, romantique, avenant. J'étais le genre de petit ami parfait dont toutes les filles rêvent. Un vrai petit canard, un vrai petit con naïf aussi. Le populaire et la populaire du lycée ensemble. Sauf que je ne comprenais pas trop pourquoi je l'étais. Je faisais juste partie de l'équipe de Basketball en plus d'être particulièrement intelligent. J'étais envié et je n'arrivais pas en comprendre la raison, mais je finis par m'y habituer.
    Une fois le lycée terminé, je dus choisir entre plusieurs universités et Harvard en faisait partie. Vous avez donc compris que je finis par être accepté à Harvard mais ce ne fut pas son cas. Elle alla à UCLA. Totalement l'opposé. Au départ, on se disait comme dans tout les couples qu'on saurait surmonter tout ça, que la distance rendrait notre couple bien plus fort et que les retrouvailles n'en seraient que plus belles. Je me demande encore pourquoi j'ai cru en ses belles paroles. On m'avait prévenu, mis en garde contre elle mais j'étais aveugle. Lors de ma première année à Harvard, pendant les vacances de Noël, j'ai eu l'idée stupide de la rejoindre, de lui faire une petite surprise. En la voyant dans les bras d'un autre type, j'étais aussi surpris qu'elle. Depuis, j'ai un peu de mal à me mettre réellement en couple. Pour moi, se sont toutes des menteuses. Elles cachent toute quelque chose. Même la plus honnête des filles n'est pas réellement sincère. Il n'y a qu'à lire les articles de CS pour comprendre que l'honnêteté n'est pas un mot connu par certaines personnes d'Harvard. Alors pour le moment je papillonne. Ca va faire 7 ans que je fais ça et je me porte plutôt bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN DOUGLASSSSS
    (re)Bienvenueeeeeeee sur ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LORENZO REIS ► Douglas Booth Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG DOUGLAS :TT: LORENZO REIS ► Douglas Booth 2442039969
    RE-BIENVENUUUUUUE LORENZO REIS ► Douglas Booth 1001568715



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la fichette ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LORENZO REIS ► Douglas Booth 3850463188 LORENZO REIS ► Douglas Booth 1365124802

    bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenuuue. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DOUGLAS LORENZO REIS ► Douglas Booth 4205929361hanwii
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum LORENZO REIS ► Douglas Booth 1365124802LORENZO REIS ► Douglas Booth 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue LORENZO REIS ► Douglas Booth 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum