Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES O.S. WILSON ► RJ King
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    JULES O.S. WILSON ► RJ King
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 24 juin 1992 à Seattle, Washington, Etats-Unis, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jules Olivier Samuel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) & comptabilité (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman au People's Republik . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    MATHER HOUSE.
    Rien ne prédestinait Jules à entrer chez les Mathers. En effet, le jeune homme était beaucoup trop soucieux de respecter les règlements, beaucoup trop docile, beaucoup trop sérieux. Bref, il ne correspondait pas du tout aux verts. Ce n'était d'ailleurs pas la confrérie sur laquelle il s'était attardé quand il avait commencé ses études à Harvard, il y a de cela cinq années maintenant. Non, lui était si studieux qu'il avait de suite opté pour les courageux Dunsters. Et puis. Les évènements de la vie faisaient changer les personnes. Pour Jules, cela avait été une maladie sanguine, une chute de plaquettes inexpliquée. La mort n'était pas passée loin. Et cela l'avait forcé à se remettre en question. Avait-il vraiment vécu? La réponse devait être non puisque le jeune homme changea radicalement de comportement. Fini de rester des heures et des heures le nez dans ses bouquins. Aujourd'hui, Jules croque la vie à pleines dents. Il accumule son job de barman, ses études et la fête. Sortie, alcool, tabac, sexe. Le jeune homme ne semble se donner qu'une seule limite: la drogue. Pour l'instant, personne n'a réussi à le convaincre d'essayer.

    DUNSTER HOUSE.
    Avec un QI élevé comme le sien, Jules se serait forcément plu chez les Dunsters. Ambitieux, il a toujours rêvé d'ouvrir son propre cabinet d'avocats, de percer dans son domaine et d'être reconnu comme l'un des meilleurs d'entre eux. C'est bien simple, il refuse catégoriquement de rester dans la galère, comme ses parents. Lui, il veut vivre avec un salaire décent, sans avoir besoin de se torturer l'esprit pour savoir comment il mangera la fin du mois. Avec ses ambitions, Jules se donnait donc les moyens (pas que maintenant il ne le fasse plus, mais disons qu'à présent vivre est sa première priorité et son travail ne passe plus avant tout).
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Janvier 2013. Cela fait plus d'un an que l'attentat à la bombe s'est déroulé. Et pourtant, j'en garde encore un souvenir bien présent. C'est un peu comme si c'était hier que les faits s'étaient déroulés. Je peux encore entendre raisonner les détonations, sentir la panique m'envahir. Dire que c'était un jour comme un autre. En bon étudiant que j'étais, j'avais décidé de mettre mes heures de temps libre à profit afin de faire des recherches. Je me trouvais donc à la bibliothèque quand cette tuerie s'est déroulée. Je me souviens avoir entendu un bruit assourdissant. Sans vraiment comprendre l'étendue des dégâts, je m'étais jeté sous une table, mes mains recouvrant ma tête. Combien de temps étais-je resté ainsi? Je ne saurais le dire. Cela m'avait semblé une éternité. Une douleur s'était faite ressentir dans mes jambes. La chute d'une étagère de livres probablement. En tout cas, j'avais été incapable de bouger et les secouristes avaient fini par me libérer. Transporté en civière, je n'étais plus capable de remuer mes membres inférieurs. J'avais d'ailleurs craint une paralysie. Encore heureux, ce n'était pas le cas. Juste des fractures. Fractures m'obligeant à me déplacer pendant quelques temps en fauteuil roulant. Vint ensuite la rééducation. A présent, je ne garde plus aucun séquelle, mis à part cette petite appréhension à chaque fois que je me présente à la bibliothèque. Même après un an, j'évite de m'y éterniser, empruntant les bouquins adéquats.



    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laetitia et j'ai une vingtaine. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Très beau design, accueil de folie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise RJ King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicorn. Je fais environ 500 mots par RP (cela peut être plus comme moins, je m'adapte) et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  JULES O.S. WILSON ► RJ King 2659158125 .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    On ne choisit pas sa famille, ni même l'endroit où l'on va naître. Certains ont cependant plus de chance que d'autres. Car, il faut bien l'avouer, la vision de la vie n'est pas la même que tu sois le prince d'Angleterre ou le petit dernier d'une famille de sept enfants, vivant entassés dans un bidonville. Moi, je ne suis rien de tout cela. Pourtant je suis plus proche de la misère que d'un compte en banque avec huit zéros. Je fais partie de ceux qui connaissent la valeur de l'argent. Tout comme mes parents. Je ne crois pas au hasard mais leur rencontre pourrait pourtant faire partie de cette catégorie. En effet, eux deux, ils n'auraient certainement pas dû se rencontrer. Il avait fallu que ma mère, une française, décide de partir en road trip afin de découvrir l'Amérique, en compagnie de sa meilleure amie. Il avait fallu qu'elle participe à une soirée à Seattle. Un seul regard avait suffi entre cet ouvrier américain et cette étudiante pour qu'ils sachent que leur avenir serait partagé. Il l'avait accosté, ils avaient flirté. Quelques mois plus tard, elle avait fini par déposer définitivement son sac chez lui. Tout avait été très vite. Tout comme leur désir d'enfants. Pourquoi attendre quant on s'aime? Un an plus tard, Sarah naissait. Leur petite vie dans un appartement d'une cité de Seattle semblait idyllique. D'accord, ils n'avaient pas beaucoup d'argent. Elle accumulait les petits jobs tandis qu'il continuait son travail pour la communauté. Les fins de mois étaient déjà assez rudes. Mais l'amour était le plus fort. Et après tout, ils pensaient que c'était le principal. Deux années plus tard, la famille s'agrandissait. Sarah allait avoir un petit frère. C'est le 24 juin 1992 que je naquis. Après plusieurs discussions sur mon prénom, mes parents décidèrent de me nommer Jules. Jules Olivier Samuel, pour être précis. J'étais un beau petit bébé en parfaite santé. Déjà d'un caractère fort accommodant, je passais très vite mes nuits, souriais à tous les visages se présentant devant moi. Agréable, voilà le mot exact. Tellement agréable, que mes parents retentèrent l'expérience. Manque de chance, ils eurent de nouveau une petite fille, Charlotte, que très vite tout le monde surnomma Charlie. Je n'avais que deux ans quand ma sœur naquit et toujours deux années plus tard j'eus le droit à être grand frère pour la deuxième fois avec la naissance de Gabriel. 4 enfants dans un petit appartement, ce ne fut pas la joie tous les jours. Nous manquions de place pour courir, pour jouer, et même pour dormir. Pourtant, je ne me souviens pas une seule fois avoir été malheureux. Mes parents mettaient toujours un point d'honneur à ce qu'on ne manque de rien, même si ils devaient se priver eux. A six ans, j'entamais donc mes études et très vite, les instituteurs remarquèrent mon intelligence. Non, je n'étais pas un génie au QI surdimensionné mais je n'avais pas à rougir de mes résultats. Une simple lecture d'un texte me permettait de le retenir dans son entièreté. Je me souvenais des évènements avec une plus grande précision que les autres. J'étais doué et j'en profitais pour exceller, ce qui me valu certaines moqueries. On me surnommait souvent 'monsieur je sais-tout' et on ne trouvait pas normal quand je n'avais pas la réponse à une question. Rien ne s'arrangea d'ailleurs quand j'eus envie de faire de la danse, comme Sarah. Mes parents avaient accepté sans trop se poser de questions mais mes petits camarades trouvaient cela bizarre. Après tout, j'aurais du jouer au foot, comme eux, plutôt que de faire des pirouettes en tutu. Je n'étais donc pas populaire, je n'avais donc pas énormément d'amis. Juste deux-trois sur qui je pouvais compter. Et pour moi, c'était largement suffisant.

    Mon adolescence débuta comme la fin de mon enfance s'était déroulée. J'étais devenu un jeune homme souriant, blagueur. J'avais cette tendance à prendre la vie du bon côté. Toujours là pour ma famille, j'étais déjà ce frère protecteur qui n'hésitait pas à défendre les siens. Pourtant, malgré tous mes efforts, mon image d'intello restait intacte. J'avais beau être comme tous les autres, participer à chaque soirée, je n'en restais pas moins celui qui réussissait le mieux, celui qu'on allait voir pour des explications sur un chapitre d'un cours. J'étais donc le bon ami, jamais le potentiel amoureux. Et à 16 ans, quand on tombe raide dingue de la petite nouvelle de sa classe, ce fait était assez embêtant. Je l'avais accueillie et très vite elle était devenue quelqu'un de proche. J'avais cette impression qu'elle me comprenait. Mais je n'avais jamais osé lui dire tout ce que je ressentais pour elle. Après tout, elle m'avait confié qu'elle me considérait comme son meilleur ami. Gentil. Beaucoup trop gentil. Et elle avait préféré sortir avec le capitaine de l'équipe de basket, plus populaire, mais qui avait fini par lui briser le cœur.  

    A 18 ans, mes excellents résultats me firent gagner une bourse pour Harvard. Je m'engageais dans des études de droit, avec de beaux projets en tête. En effet, je n'avais jamais manqué d'ambitions. Je voulais être un avocat réputé, l'un de ceux que l'on s'arracherait. Plus jamais ma famille n'aurait à vivre entassée dans un petit appartement d'une cité. Avec mon intelligence, je savais que j'étais capable de réussir n'importe quel objectif que je me fixais. Sur ce point-là, je n'avais jamais manqué de confiance en moi. Pourtant ce n'était pas le cas pour tout. Je ne me trouvais pas intéressant et je me demandais comment quelqu'un pourrait s'intéresser à moi. Et puis je l'avais rencontrée et je m'étais laissé prendre au piège. Au départ, ce n'était qu'une amitié. On était fort complice, fort proche et fort tactile. Et on avait fini par aller plus loin. Pourtant, elle ne voulait pas d'une histoire sérieuse. Le mot sex-friends avait atterri dans la discussion et je m'étais engagé, bien malgré moi, dans une relation libre. Sauf qu'à force, des sentiments plus forts étaient nés. Je m'en étais rendu compte peu après l'attaque à la bombe. Cela faisait presque trois ans qu'on jouait à ce petit jeu. Et j'en avais marre de jouer. Pas elle de toute évidence. Elle ne voulait rien changer entre nous, elle trouvait cette situation parfaite. J'avais tout arrêté sur un coup de tête, l'imaginer dans les bras d'un autre me procurait beaucoup trop de jalousie.

    Janvier 2014. Une épidémie avait touché Harvard et j'avais été pris par cette forme de grippe. Je faisais partie de la première vague. J'avais donc été hospitalisé, sous haute surveillance. Mon système immunitaire, déjà fort affaibli, eu une réaction assez inattendue. Au lieu de se battre contre le virus présent, il se retourna contre moi. Conséquence? Une chute brutale de mes plaquettes sanguines se traduisant par des saignements de nez, de gencives et des hématomes inexpliqués sur tout le corps. Cette pathologie prolongea mon hospitalisation. Les médecins craignaient une hémorragie interne, qui me serait fatale. Pendant quelques semaines, je vivais donc dans la crainte de ne plus jamais revoir les personnes que j'aimais. Mon état de santé s'améliora enfin et j'eu l'autorisation de reprendre les cours. J'étais cependant toujours sous traitement, bien que je le cachais. Aux yeux de tous, j'avais succombé à l'épidémie, comme certains de mes camarades. Trois mois plus tard, mon traitement prit fin, tout comme une partie de mon caractère. Beaucoup me trouvaient changé et ils n'avaient pas tort. J'étais devenu un jeune homme qui fréquentait plus les soirées que les amphithéâtres. Je ne me posais plus de question. Tout ce que je voulais, c'était vivre et cela passait par les sorties, l'alcool, le tabac et les femmes. Les hommes aussi. Enfin, là, pour l'instant, rien n'est encore vraiment défini. Un seul baiser d'un ami lors d'une soirée un peu trop arrosée a suffi à tout chambouler. Mon attirance pour les hommes est donc assez nouvelle. Suis-je bisexuel? Probablement. En tout cas, pour l'instant, je me contente de profiter de la vie, de travailler un minimum afin de passer mes années, et de me faire suivre régulièrement pour mon problème de santé. Et c'est déjà pas si mal.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue. JULES O.S. WILSON ► RJ King 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci JULES O.S. WILSON ► RJ King 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JULES O.S. WILSON ► RJ King Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue JULES O.S. WILSON ► RJ King 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux JULES O.S. WILSON ► RJ King 2511619667
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JULES O.S. WILSON ► RJ King 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JULES O.S. WILSON ► RJ King C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH JULES O.S. WILSON ► RJ King 3850463188
    Si tu as besoin n'hésites pas Richard Bon courage pour ta fiche JULES O.S. WILSON ► RJ King 2727399354


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur ILH hanwii
    Bon courage pour ta fichette ! JULES O.S. WILSON ► RJ King 3850463188 JULES O.S. WILSON ► RJ King 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JULES O.S. WILSON ► RJ King 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum