Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant




    C'est le douze juillet 1988 à Londres, que les membres de la famille Blackburn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Léo-Aaron.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 1100% hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de gestion et management (économie) depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    Fêtard, totalement charmeur et joueur, je suis plutôt du genre à aimer les femmes et autant dire que la réputation des Winthrop pourrait me convenir. Aventureux et énergétique autant dire qu'il faut que ça bouge pour moi ... Et puis de toute évidence je ne me verras pas dans une autre maison que les Eliots ou Winthrop.

    GROUPE 2.
    Je pense que je peux postuler dans la Eliot House, après quelques mois de réflexions parce que je viens d'une famille très aisée, et que comme on dit on ne se mélange pas. Oui des fois je peux être un peu snobinard et alors ? Plutôt débrouillard et fier, je ne pourrais pas trouver mieux il me semble. Plutôt indépendant vis à vis de sa famille, je préfère avoir une bonne bande de pote avec qui m'éclater.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je suis arrivé à la rentrée dernière , en Septembre du coup je n'étais pas encore présent lorsque la bombe a explosé, je ne l'ai vu qu'à la télévision avec les cris, les pleures et l'horreur du moment. Je pense simplement que ce genre d’avènements peut changer une personne.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mélanie et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même depuis le temps.  J'aime l'ambiance et votre humour pas toujours drôle LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne 1881463262 . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Matthéo J. Silver (+Mather). J'utilise Eddie Redmayne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par feu ardent. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Super Jackie Stevenson.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes  LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne 1001568715  LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne 1001568715
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Tout a commencé le douze juillet mil neuf cent quatre vingt huit, le début d'une nouvelle vie, d'une vie tout entière pour la famille Blackburn. Une famille aisée, avec un père chef d'entreprises et une mère avocate de la cours de Londres, autant dire que je venais de pointer le petit bout de mon nez dans une famille JACKPOT ! Dès mon plus jeune âge, je fus habituée à l'argent, le doré, la frime et tout ce qui avec, j'étais fils unique, la merveille de ma mère, le futur héritier de la fortune de mon père, ma vie était orchestré alors que je n'avais même pas une petite dent. Mon chemin était déjà tout tracé et je ne devais y dévier, déjà lors de mes premiers pas mon émancipation futur avait été vaine, car mes petits jambettes me dirigeais tranquillement mais surement vers un lieu interdit. Oui il y avait cette pièce à la maison, pleine de secret, personne n'y allait jamais allait savoir pourquoi mais moi je voulais savoir déjà très curieux, je n'aimais pas les secrets et encore moins ne pas pouvoir tout gérer, précoce direz vous, moi je dirais plutôt déjà maître de mon destin.
    En grandissant, les normes de ma famille et mes ambitions, mes envies, mes goûts étaient en totale opposition, je faisais bonne figure devant la haute société de Londres, souriant, avec un smocking alors que la cravate m'étranglait, j'étais jeune une dizaine d'année quand j'ai rencontré Julia, elle était belle, bien trop belle pour être réelle, bien trop simple pour appartenir à mon monde, ma curiosité de m'avait pas lâché et je voulais la connaître. Encore une fois j'ai rapidement compris que tout cela n'était pas possible, car oui elle n'était pas de mon monde, non elle était d'une famille simple, pleine d'amour pour ce petit bout de petite fille que tout le monde devait désirer croquer. Je me souviens qu'elle m'avait regardé comme quelqu'un de normal malgré mon air ridicule, malgré ma dégaine de fils à papa, mon air je me la pète, je domine tout le monde, mais elle ne me voyait pas comme cela, un regard nouveau, un regard critique et tellement réaliste. Toi Léon tu es un fils à papa mais tu finiras mal, je le sais, je le sens. Et toi Julia tu finiras pas princesse car les plus méritantes sont toujours celles qui se font avoir en premier. Oui déjà à notre âge, nous étions conscients de ce qui allait se produire dans nos vie, pas de faux espoirs, pas de rêves étincelants de mille feux. Rapidement elle était devenue ma meilleure amie mais en cachette, mes parents n'auraient jamais été d'accord que je passe tout mon temps à lui faire des tresses, à lui raconter des histoires, des blagues pas drôles ou encore la regarder pendant des heures. Ce petite bout de femme c'était toute ma vie, c'était mon alter ego, j'aurais rapidement tout fait pour elle, pour que personne ne lui fasse de mal, pour que tout simplement elle soit heureuse pour toujours, parce qu'elle le méritait. Souvent elle me faisait retomber sur terre avec ses phrases cassantes et pleines de reproches mais c'était parce que tout simplement j'étais un petit con qui ressemblait bien trop à son paternel, que voulez vous les gênes !

    C'est vers mes quinze ans que tout a commencé à partir en fumée, ma vie, ma famille tout mon univers. Mon père n'était pas l'homme si parfait que cela, il avait trompé délibérément ma mère, la femme de famille, je n'avais pas pu me taire en voyant la tristesse et l'humiliation dans ses yeux, ni une ni deux je m'étais pris une baffe monumentale, je m'en souviendrais toute ma vie, comme quoi je n'étais pas violent non plus pour rien. Mais vous savez quand il y a des histoires d'argents c'est tout de suite plus compliqué, alors il fallait qu'on reste avec ce connard tout cela pour faire semblant, continuer à rouler en Porsche et avoir des vêtements de marque. L'ambiance se dégradait de jour en jour et Julia avait fini par venir à la maison, c'était devenu un peu la fille que ma mère avait toujours rêvé d'avoir. Et puis y a ce connard qui quelques années plus tard c'est foutu de la gueule de Julia, ma Julia, ou la fille qu'il ne faut pas toucher sans que je me mette en rogne, que je pète un câble ... je pense qu'il a compris sa douleur quand mon point c'est retrouvé dans sa gueule, mais mon point s'en souvent encore aussi, oui je suis pas un super héros, mais pour elle j'aurais pu tout défoncer. Suite à ça, la descente aux enfers, notre descente, à nous ! On avait vingt ans et plus rien ne pouvait nous arrêter, non il fallait qu'on oublie nos vies, nos vies merdiques, à nous l'alcool, la drogue et les mauvais penchants. Julia fragile comme personne avait fini par devenir l'ombre d'elle même, mais elle restait tout de même ma princesse, et moi je tournais mal comme elle avait pris un malin plaisir à dire quelques années auparavant. J'étais devenu un connard avec les femmes, peut être parce que ma petite Julia adorait les connards, peut être parce qu'au fond j'étais comme mon père, une merde. J'étais fier, trop fier, macho, et je les jeté comme des mal propre pendant que Julia devenait à moitié une catin, c'était dur, mais on continuait, on sombrait.

    Puis à nous San Francisco, à nous l'Amérique, mon père avait fini par me renier totalement mais peu importe on allait dominer le monde -ou pas-. Un nouveau départ, on allait reprendre une vie normale enfin c'était ce que j'espérais, on avait décidé de se remettre dans le droit chemin, mais on était tellement bas que cela risquait d'être compliqué. Mais c'est là bas que j'ai rencontré Jackie, ou la jeune femme qui aurait pu changer ma vie, oui je crois sincèrement que tout cela aurait pu marcher, mais c'était sans compter mes conneries, mon envie de plaire, d'avoir les femmes à mes pieds et l'influence que Julia pouvait avoir sur moi. Oui je m'étais éloignée d'elle durant les longues balades, les longs moments en compagnie de Jackie, mais elle avait décidé de me faire du mal, oui Julia était redescendu encore plus bas, pour me faire mal, pour me montrer à quel point je ne pouvais pas être heureux car on était en bas ensemble, on était lié à la vie à la mort, quoi que plus à la mort ces derniers temps. Pendant un temps j'ai cru que j'aurais pu changé pour elle, par "amour" même si finalement je ne savais pas réellement ce que cela voulait signifier. On était heureux et en un instant tout à chaviré, moi et sa meilleure amie ensemble et Jackie qui débarque, déchante, ma traite de tous les noms, pleure, crie, me fait la misère. Pendant de nombreux jours je me suis mis à ses pieds pour qu'elle me pardonne, si j'avais su j'aurais claqué la porte ! Oui cette fille était mesquine, elle était sournoise, pire que Julia au final, oui elle m'avait mis à terre, pas un genou mais les deux ... Jackie et mon meilleur ami ! Merde des connards dans ma vie tous les deux, j'aurais tout plaqué, tout cassé sur mon passage, je pensais pas que j'aurais pu avoir si mal, m'être attaché autant après seulement sept mois.

    Autant dire que j'étais devenu encore plus un connard avec la gente féminine, je m'en vantais pas réellement, j'aurais pu le crier sur tous les toits, on aurait pu faire un binôme de choc avec Julia, la team des connards, mais mon dieu que je l'aime cette fille ... Elle m'en a fait bavé de l'avoir négligé tout cela pour finalement finir par rappliquer dans son lit, dans ses bras en tout bien tout honneur .... après tout personne n'est assez bien pour elle, ma princesse et encore moins moi ! Si il y a ben quelqu'un avec qui ça ne dérapera jamais c'est bien elle. On a fini par décroché une place à Harvard, encore un nouveau départ, on fuit, on est faible, on le sait, et alors veut profiter de la vie, de la jeunesse ! On verra bien ce que cela donne ... surtout qu'elle m'a dit que Jackie était ici, je redoute de la revoir, revoir son sourire de conne qui m'a plaqué au sol, oui je la déteste ... J'ai aimé une fois pas deux !

    Nos retrouvailles avec Jackie ? Une horreur, entre attirance et haine, le ton monte rapidement, malgré quelques baisers échangés face à notre faiblesse l'un envers l'autre, la tension était toujours palpable. En janvier j'ai eu la chance de partir en stage dans la magnifique ville de Londres, après huit mois je rentre à Harvard, je reviens sur mes terres, tout a changé dans ma vie, je ne la déteste plus, la distance ayant réussi quelque peu à cicatriser les plaies ... Home sweet Home.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuus hanwiiLEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche :hanw:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuuuuue. LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUE !
    Par contre, comme t'as déjà un compte Mather, tu comprends que ton perso ira pas à la Eliot House ? LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne QIkbezwN_o
    LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuuuue LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne 3850463188 :heaart:
    Bon courage pour ta fiche hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ma belle <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne 3850463188 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum