Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ✰ tow i follow the maps that leads to you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    billander ✰ tow i follow the maps that leads to you
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ✰ tow i follow the maps that leads to you - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep 2014 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep 2014 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billander
    ★ and i'll stay anything but okay, and i'll fade tonight ★
    Sortant de ma chambre sans le moindre mot, je le laissai derrière moi afin qu'il comprenne le message : je voulais qu'il s'en aille. Le plus vite possible, parce que j'allais me remettre à hurler s'il restait là et cette partie de jambes en l'air inattendue était censée éviter ça. J'étais dans un état second ; affalée sur mon canapé, je fixais le vide comme plus tôt, sauf que cette fois, mes émotions faisaient rage en moi. J'étais peinée, triste, je me sentais trahie et en colère, mais aussi et surtout dégoûtée. Je ne supportais pas d'être dans ma propre enveloppe corporelle. Je retins mon souffle en le voyant sortir de ma chambre du coin de l’œil, ne lui accordant pas un regard tandis qu'il quittait mon appartement en claquant la porte, me faisant sursauter. Je fixai l'endroit par lequel il venait de sortir, sentant ma colère se réveiller alors j'éteignis la télévision, je me levai du canapé et me mis à faire les cent pas comme tout à l'heure, les mains emprisonnées dans mes cheveux. Je tournai telle un fauve en cage, jusqu'à pousser un cri rageur et envoyer mon poing dans le mur. Ça ne soulageait pas, c'était même débile. C'était ce qu'on appelait une impulsion. Traversant mon appartement à toute vitesse, je retirais mes vêtements sur le chemin, courant pratiquement jusqu'à la douche. Ce qu'on venait de faire .. ça me dégoûtait. J'me sentais dégueulasse et en sautant dans la cabine de douche, j'avais une seule chose à l'esprit et c'était de me débarrasser de ce sentiment que j'étais sale. Sauf qu'une fois sous le jet, j'avais beau frotter, frotter et frotter, je me sentais toujours aussi dégoûtée, ça s'amplifiait même. J'me sentais comme avant, comme quand .. Foutant mon poing dans le mur, j'arrêtai ce train de pensée net, je refusais de comparer les deux. Mon front s'appuyait contre le mur carrelé et j'inspirais plusieurs fois pour tenter de me calmer mais rien n'y faisait. J'avais mal partout. Mal aux hanches, preuve qu'il m'avait serrée trop fort ; mal au cœur, preuve qu'on s'était trop éloignés, au point d'en être devenu des étrangers pendant de longues minutes. Je sentis les larmes envahir mes joues d'un seul coup, de façon incontrôlable et je resserrai mon poing sur le mur, coupant la douche et sortant. Je me séchai et enfilai mon jogging et un vieux tee-shirt, puis je retournai dans ma chambre, me couchant dans mon lit avec les cheveux mouillés. Je me recroquevillai mais bientôt, je sentis mon chien grimper sur le lit et venir se coller à moi, alors je le pris contre mon ventre, enfonçant mon nez dans sa fourrure blanche et le serrant contre moi comme à chaque fois que je sentais que mon cœur allait lâcher. Je n'étais pas de nature optimiste et après cet événement, j'étais persuadée que plus rien ne s'arrangerait.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum