Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillia B. Davis-Kostas ► Ashley Benson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Willia B. Davis-Kostas ► Ashley Benson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 22 juillet 1991 à Delhi, que les membres de la famille Davios-Kostats m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Willia Béatrice.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et relations internationnales (mineur) depuis 5 ans  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.

    Pourquoi DUNSTER ou ELIOT ?
    DUNSTER.
    Tous ceux qui connaissent Willia depuis qu'elle a commencé l'école la décriraient de la même façon; perfectionniste. Tout doit toujours être parfait, à son goût. C'est une des raisons pourquoi personne ne veut se mettre en équi^pe avec elle. Elle veut tout gérer.C'est une fille brillante qui a ses études très à coeur. Un peu trop parfois. Elle sait aussi que son pàre a toujours été un homme intelligent et il a très bien réussi dans le vie. Elle veut donc faire de même. Elle pense donc que les Dunster serait la maison qu'il lui faut pour qu'elle continue à s'impliquer autant et à mettre tout ses efforts dans ses études.

    LOWELL
    Willia ne fait pas véritablement très artistique. Elle ne dessine pas, ne peinture pas, elle ne danse que dans les clubs ou les fêtes.Mais elle adore par-dessus tout regarder l'arts. POur lui faire plaisir, rien de mieux que de l'amener à un spectacle de ballet classique ou à un vernissage. Elle sait reconnaître le talent et apprécier l'art.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION  - INTROVERSIONchecked checked
    Expansifou Tranquille
    Audacieuxou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    c
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Comme Willia arriva à Harvard pour la rentrée 2014, elle n'était pas présente lors de l'attentat à la bombe. Bien entendu, elle a su ce qui s'était passé grâce aux médias mais elle n'en a pas fait un plat. À ce moment-là, elle ignorait que sa soeur jumelle se trouvait dans cette université.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 22 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte.  j'adore plus que tout alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Daenerys A. Van Ravensway (+ Cabot House). J'utilise Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Malia A. Davis-Kostas.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    C'est le 22 juillet 1991 que la famille Davis-Kostats a vu le jour grâce à la naissane des jumelles, Malia et Willia. C'est Malia qui est sortie la premièere, Willia a suivi quelques minutes après. Les deux jumelles sont nées dans une hôptal de Delhi, en Inde. Elles sont d'origine hongroise-anglaise du côté de leur mère et grecque de leur père.

    La petite famille a passé trois ans à Delhi puisque les parents y travaillaient.. Les deux jeunes filles ont donc un peu connu la culture indienne.Ce qui semblait être une belle petite famille parfaite ne l'était malheureusement pas. Lorsque les jumelles eurent trois ans, leur mère appris que leur père l'avait trompé et avait même mis enceinte l'autre femme. Cela fut assez pour que la séparation du couple soit officielle.  Leur mère quitta Delhi pour aller à Londres en y amenant Malia tabndis que leur père se rendit en Grêce avec Willia pour retrouver la femme qui était enceinte.

    Alors qu'elle perdait sa soeur jumelle, Willia se retrouva avec une petite demi-soeur du nom de Lydia. Au début, elle ne comprenanit pas trop pourquoi elle avait une nouvelle mère et une nouvelle soeur. Elle était bien avec les autres. Pourquoi les avoir quitté?
    Les années passèrent et Willia se fit à sa vie en Grèce. Elle mena une vie aisée car son père avait beaucoup d'argent de par son titre de neveu du prince de Grèce ainsi que par son domaine de travail, la chirurgie. Mais au fond d'elle même, elle savity qu'il lui manquait quelque chose. C'est comme si la moitié d'elle même s'état envolé, avait disparu pour toujours. Elle avait beau posé des questions à sopn père à ce sujet, il refusait de lui donner la moindre réponse. La femme qu'elle considérait maintenant comme sa mère lui avait déjà mentionné qu'elle n'était pas sa vraie mère. Mais elle avait éviter les détails.

    Au lycée, Willia fut une fille populaire. Elle était aimé de beaucoup et redonnait aussi en échange. Elle s'amusait dans les fêtes, buvait de l'alcoolration. Elle n'a jamais touché à la cigarette, ni à la drogue et compte bien continuer comme cela.

    Elle a fini par s'inscrire en droit et en relations internationnales è l'université de Grêce. Elle y passa quatre ans. Mais un soir, alors qu'elle revenait à la maison familiale et que son père était absent, elle en profita pour entrer dans son bureau. Elle fouilla afin de trouver l'adresse de sa mère bilogique. Elle la trouva, celle-ci habitait Londres. Willia se dépêcha d'écrire une lettre à sa soeur jumelle et à la poster avant le retoour de son père.
    Quelques semaines plus tard, elle reçu une réponse. Les deux filles commencèrent à se parler via Skype. Willia caccha évidemment tout cela à son père qui aurait été furieux d'apprendre qu'elle avait tout fai8t cela dans son dos. Apprenant que Malia, sa jumelle, étudiait à Harvard, l'université où leur père avait été, elle joua sur cela pour que son père accepte son transfert dans cette université. Il accepta enfin et Willia courra faire ses bagages. Elle allait entrer dans une incroyable université, quitter la Grêce pour l'Amérique et retrouver sa soeur jumelle qui lui manquait depuis vingt ans. Elle arrive donc tout juste pour la rentrée 2014.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bensooon Willia B. Davis-Kostas ► Ashley Benson 4205929361
    rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche Willia B. Davis-Kostas ► Ashley Benson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii :loukas:
    Bonne chance pour la suiiiiiiiite & vive les Dunsters ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue sur ILH. Willia B. Davis-Kostas ► Ashley Benson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) Bienvenue. Willia B. Davis-Kostas ► Ashley Benson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Willia B. Davis-Kostas ► Ashley Benson 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DUUUUUNSTEEEEEEEEEER hanwii

    rebienvenue Willia B. Davis-Kostas ► Ashley Benson 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ASHBENZOOOO Willia B. Davis-Kostas ► Ashley Benson 1365124802
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiWillia B. Davis-Kostas ► Ashley Benson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur le forum Willia B. Davis-Kostas ► Ashley Benson 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum