Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) listen, you can hear as I love you ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (f) listen, you can hear as I love you ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Willia Davis-Kostas
    vingt-trois ans vingt-deux juillet 1991.
    études au choix ● cinquième année
    célibataire ● dunster house • lowell house
    fiche de présentation à lire

    Son histoire
    L'histoire est assez libre cependant il y certains points à respecter pour être en accord avec la famille Davis.
    ⊹ elle est née à delhi quelques minutes après Malia et elle a vécu trois ans là-bas vu que leurs parents y travaillaient.
    ⊹ elle est d'origine hongroise-anglaise par sa mère et grecque par son père.
    ⊹ les jumelles n'étaient pas voulu, c'était un moment de faiblesse durant une nuit en excursion, mais ils ont fait tout pour que les trois années soit parfaite.
    ⊹ les jumelles ont été séparés alors que malia partait pour Londres avec sa mère, Lydia est partir avec son père en Grèce (ce dernier à trompé leur mère avec une autre qui a eu une petite fille).
    ⊹ Willia a vécu avec son père et sa demi soeur Lydia (fille que son père a eu avec une autre femme quand elle vivait encore avec sa mère et sa soeur).
    ⊹ Vivant dans un monde aisé, son père est le neveu du prince de Grèce, mais aussi chirurgien renommé.
    ⊹ elle n'a pas vu sa mère, ni sa soeur depuis vingt ans et c'est en fouillant dans le bureau de son père qu'elle a trouvé l'adresse de sa mère. Hésitante, elle a écrit une lettre à sa soeur avant d'avoir une réponse et depuis quelques semaines elle communique grâce à skype.
    ⊹ Willia a demandé à son père qui est trop protecteur envers sa fille d'être transféré à l'université de Cambridge. L'université où son père a fait ses études. Elle joue avec ça pour retrouver sa soeur, car elle sait très bien que son père ne la laisserait pas partir sinon.
    ⊹ Acceptant à contre coeur, Willia a fait ses valises et vient tout juste d'arriver à Cambridge.

    Je n'ai pas tout mis, enfin juste les grandes lignes alors pour avoir plus de détails, n'hésitez pas à me mpotter.  
    Les liens prédéfinis
    Malia A. Davis-Kostas ft. Ashley Benson
    Beaucoup diront qu'elles sont différentes, mais c'est totalement faux. Jusqu'à leur trois ans, elles étaient comme cul et chemise. Ne pouvant se passer l'une de l'autre, elles aimaient s'habiller de la même façon, c'était comme un jeu pour elles. Seulement leurs parents se sont séparés emmenant chacun de leur coté une des deux jumelle. Malia est partie vivre à Londres et Willia en Grèce avec son père. Elles étaient si jeunes et pourtant il y avait ce vide. On n'oublie souvent les premières années de sa vie et même si elles ne se souviennent pas de tout, il y a toujours ce manque qui grandi chaque jour. Vingt ans ont passé sans avoir aucune nouvelle, s'oubliant petit à petit et pourtant par un miracle, Malia a reçu une lettre et cette lettre, elle ne l'oubliera jamais. Faut croire que leur père a toujours un contact avec la mère des jumelles et c'est en fouinant dans le bureau de son père que Willia a trouvé l'adresse de sa mère. Depuis quelques semaines, les deux soeurs se parlent via skype. Trop de kilomètres les séparent et pourtant elles vont bientôt se voir après toutes ses années. Un écran c'est bien, mais comment partager une complicité à distance ?
    Mabel Davis ft. Taylor Swift
    Elle ne l'a connait pas et ne l'a jamais vu? Du moins sauf sur quelques photos que Malia lui a envoyé via skype. Elle ne sait pas comment la dernière Davis va réagir, mais Lydia a hâte de les rencontrer toutes les deux et ça ne serait tarder, car elle en a parlé à personne, mais elle compte bien venir poser ses bagages à Cambridge pour la rentrée 2014. Un moment étrange sachant que Mabel n'est pas prête de partager sa grande soeur avec une personne qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Les présentations risquent d'être explosives.
    Lydia A. Kostas ft. Dianna Agron
    Lydia est la petite sœur de la fratrie, du moins demi-sœur. Issue d'une relation extra-conjugale, Lydia n'a pas la même mère que les deux jumelles. Willia et Lydia ont grandi ensemble, elles se sont toujours très bien entendues, les deux doigts de la main. Malgré cette profonde affection l'une pour l'autre, Willia en a toujours voulu au fond à Lydia, la rendant responsable du divorce de ses parents. Sans cette naissance, sans elle, ses parents seraient probablement encore ensemble, elle aurait grandi avec sa sœur jumelle, elle n'aurait jamais ressenti ce manque en elle. Willia sait qu'elle ne peut pas lui en vouloir, mais elle ne peut pas s'empêcher de ressentir cela, elle garde cela pour soi, ne voulant en aucun cas blesser Lydia avec tout ceci.

    PSEUDO Le pseudo est négociable même si j'aimerais bien que Willia soit gardé. J'ai parlé d'elle dans ma fiche c'est pour ça et pour le nom de famille, il doit obligatoirement avoir "Davis" dedans et Kostas est le nom de famille de son père.
    AVATAR C'est la jumelle de Malia alors elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Du coup, c'est Ashley Benson et l'avatar n'est pas négociable (f) listen, you can hear as I love you ? 3997999705 .
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Elles se ressemble physiquement, mais aussi mentalement alors je vois bien Willia aussi chez les dunster à la rentrée après c'est négociable.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ La rentrée approche à grand pas, mais le forum ne demande pas beaucoup de ligne alors je pense qu'une ou deux réponses par semaine serait vraiment sympa pour avancer un minimum (f) listen, you can hear as I love you ? 2109348208 .
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte. Je peux faire des rps court comme des rps long. Tout dépend de mon inspiration et du sujet.

    Prenez-là, elle est vraiment importante pour ma Malia et puis une jumelle chouchouté, c'est pas le rêve ?  (f) listen, you can hear as I love you ? 1001568715  (f) listen, you can hear as I love you ? 2474380249  (f) listen, you can hear as I love you ? 1839924927  :love2:  (f) listen, you can hear as I love you ? 3087562708  (f) listen, you can hear as I love you ? 2511619667  (f) listen, you can hear as I love you ? 2659158125 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU hanwii .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta jumelle d'amour est là (f) listen, you can hear as I love you ? 1001568715 (f) listen, you can hear as I love you ? 1001568715 (f) listen, you can hear as I love you ? 1001568715 (f) listen, you can hear as I love you ? 1001568715

    Comment résister à Ashley Benson (f) listen, you can hear as I love you ? 4205929361

    Je fonce faire ma fiche (f) listen, you can hear as I love you ? 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA JUMELLE, LA PLUS BELLE ET LA PLUS PARFAITE (f) listen, you can hear as I love you ? 1001568715 hanwii :loukas: :excited: (f) listen, you can hear as I love you ? 2474380249 (f) listen, you can hear as I love you ? 1839924927 :love2: (f) listen, you can hear as I love you ? 3338944726 (f) listen, you can hear as I love you ? 2922479706 . Merci beaucoup de la prendre et c'est vrai que BENOZ (f) listen, you can hear as I love you ? 2511619667 (f) listen, you can hear as I love you ? 2659158125 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Sep - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum