Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 15 décembre 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Strudwick-Lubiensky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robyn.  Je suis célibataire évidemment, je suis trop petite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que petite fille depuis que je suis née. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.

    À propos d'Harvard
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

    QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

    COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
    Je voudrais être une super maman, comme ma maman. J'ai envie de vite devenir grande et que ma famille soit fière de moi. Je ferais tout ce que je peux pour être belle comme maman et aussi belle que papa est beau. Je voudrais être maîtresse, plus tard, mais pour ça il faut que je sois très intelligente, alors je travaillerais bien, je ferais tout mes devoirs et tout, j'essayerais de ramener des bonnes notes à la maison. On m'a dit que pour être maîtresse, il faut aller à l’école très longtemps, moi ça me dérange pas, comme ça je  verrais toujours mes amis, même quand je serais vieille. Aussi je voudrais avoir plein plein de bébés et un mari. Moi, je voulais me marier avec mon papa, mais il parait que je peux pas parce que quand je serais grande, papa sera trop vieux pour se marier, en plus il a déjà une amoureuse. Moi je trouve qu'il est pas vieux papa, maman non plus d'ailleurs. En tout cas, j'ai vraiment hâte de grandir, parce que quand on est petit, on peut pas faire tout ce qu'on veut.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Robyn n'était pas née.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luw et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'ai totalement craqué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mia Talerico comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alaska. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexander R-K Strudwick.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
     adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...


    Je commence pas par il était une fois, parce que il était une fois, c'est les histoires de princesses, moi je suis pas une princesse vu que j'ai pas de prince charmant. En fait si, je suis une princesse, et mon prince charmant c’est mon papa, maman c'est ma reine, mes tatas et ma marraine c'est mes bonnes fées et mes tontons et mon parrain c'est aussi mes princes charmants. Normalement on a pas le droit d'avoir plusieurs princes charmants, moi je m'en fiche j'ai le droit de tout faire, surtout avec maman, elle me dit jamais non et elle m’achète tout ce que je veux. En fait je crois que j'ai la meilleur maman du monde, le meilleur papa du monde, les meilleurs parrain et marraine et les meilleurs tontons et tatas. Au début, il parait que j'étais pas attendu, maman savait pas que papa m'avait mit dans son ventre, c'était une surprise je pense, c'est au tout tout dernier moment quand j'allais sortir du nombril de maman, juste quelques jours avant son ventre à grossit, grossit, puis pouf, j'étais là. C'était un beau cadeau pour tout le monde, tour le monde était content que je sois là, même si j'étais pas prévu. C'est un coquin mon papa, il met un bébé dans le ventre de maman et il lui dit pas.

    Quand je suis née, je pleurais, pourtant j'étais heureuse, mais il parait que tout les bébés pleurent à la naissance, peut-être parce que ça fait mal? Moi je ne m'en souviens pas, mais je suis sûre que ma maman et mon papa était les plus heureux du monde. Moi en tout cas, je le suis, je suis heureuse d’être leur fille, car il sont géniaux! Mais j'aimerais qu'ils habitent ensemble, je crois qu'ils ne s'aiment pas, ou alors ils s'aiment plus, je trouve ça triste.  Mais tant pis, papa est heureux avec Billie, donc ça va quand même. J’espère que quand je serais grande, mon mari m'aimera toujours et qu'il aimera les bébés qu'il mettra dans mon ventre. Mais j'ai le temps, je peux pas encore faire de bébés puisque je suis un bébé moi-même. Les bébés peuvent pas faire de bébés, ils ont un trop petit ventre pour ça, il faut que je grandisse avant, après je pourrais.

    Il parait que je dois profiter de ma jeunesse, parce qu'on est petite qu'une fois, mais moi j'ai envie de vite devenir adulte pour pouvoir faire plein plein de trucs. Avoir une maison, un travail, un lit de grand, une télé dans ma chambre et tout ce genre de choses que les adultes ont et pas nous. En attendant, j'en profite de ma jeunesse, je regarde beaucoup de dessins animés, j'adore ça, et j'aimerais vraiment aller à Disney Land pour voir Mickey, Minnie, Donald et tout, il faudra que je demande à maman ou papa, j’espère qu'ils seront d'accord. Je voudrais y aller avec Aaron, on s'amuserait trop, on rigolerait bien. Aaron c'est mon meilleur ami, je le connais depuis trèèèèèès longtemps, depuis toujours en fait. Je suis sûre que lui aussi il aimerait y aller, il aime bien les dessins animés aussi, comme moi, des fois on passe des après midi entières à en regarder dans le canapé.

    Evidemment, même si je suis encore toute petite, j'ai pas été toujours toujours heureuse, y'a des fois où j'ai peur et où je pleure. Quand j'étais avec mon papy une fois, une dame m'a emmené avec elle de force, je la connaissais pas, je savais pas qui c'était, je l'avais jamais vu d'ailleurs. Mais là j'ai eu très très peur, elle m'a gardé avec elle, elle voulait pas que je parte et elle était vraiment pas gentille avec moi. Heureusement que Billie, la chérie de papa, m'a retrouvé et m'a ramené avec elle à la maison, j'étais vraiment soulagé de rentré chez moi.

    Aussi, mon papa me manque, je l'ai pas vu depuis troooooooop longtemps, ça me rend triste de pas le voir. Il me manque vraiment beaucoup et j’espère qu'il va bien. J’espère qu'il est pas fâché avec moi et que j'ai rien fais de mal. Je sais pas si s'est lui qui veut plus me voir ou pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico 3850463188
    Excellent choix hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue avec ce petit ange ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trèèès bon choix hanwii
    bienveeeeenue et bon courage pour ta fiche ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico 2511619667

    Mia est tellement mignonne. ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico 3850463188 bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico 3850463188 elle est trop chou ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► Mia Talerico 3850463188
    tu vas faire deux heureuses hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum