Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVALON L. PORTER ► Rita Ora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    AVALON L. PORTER ► Rita Ora
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 12:56:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 8 novembre 1990 à San Fransisco, que les membres de la famille Porter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Avalon Lindsay.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (M) depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Lowell.

    Pourquoi CABOT HOUSE ou LOWELL HOUSE ?
    CABOT HOUSE.
    Avalon, c'est la classe incarnée. Girly, toujours parfaites des pieds à la tête, la jeune femme représenterais très bien la Cabot House. Avide de mode, fan de vernis à ongle, amoureuse de fringue, c'est LA fille par excellence. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'elle n'a rien dans la tête et au contraire, elle se montre très intelligente. Qui plus es, elle entretient énormément de valeur, se respecte et compte bien faire honneur à la Cabot House si elle venait à être intégrée dans leur rang.

    LOWELL HOUSE.
    Avalon est aussi une artiste. Passionnée par la musique, la danse, le chant mais aussi le dessin et l'architecture, elle pourrait tout aussi bien convenir à cette maison. Et si jamais elle n'était pas acceptée dans les rangs des magnifiques roses, c'est sans hésiter qu'elle se tournerait vers la Lowell House qui représenterait pour elle une grande source d'inspiration. Puis entre artiste, on se comprend non ?
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Une explosion, un sursaut et les éléments qui s'enchaînent. Des hurlements de terreur, des gens courant dans tout les sens et une douleur atroce envahissant chacun des membres de la jeune femme. Quelques minutes, quelques heures ? Elle n'avait aucune idée depuis combien de temps elle était là. Elle avait juste l'impression d'avoir perdue connaissance pendant quelques temps. La pièce s'était vidés, des débris jonchaient le sol et il lui était totalement impossible de bouger. Une des bibliothèque s'était effondrée gardant la moitié de son corps ensevelit et malgré tout ses efforts, il lui était impossible de se dégager. Fermant les yeux quelques secondes, Avalon tentait de se concentrer sur sa respiration qui lui donnait l'impression de lui broyer les côtes à chaque inspiration. Sûrement des côtes fêlées ou quelque chose comme ça. Une silhouette qui passe, un espoir. Hé.. Hé toi. Puis plus rien, le vide à nouveau. Personne ne venait l'aider. Chacun pour sa peau. La douleur avait envahit chaque parcelle de son corps meurtri et dans un murmure faible, elle finissait par l'appeler. Gaetan.. Intérieurement, elle priait. Pour qu'il ne lui soit rien arrivé. Pour que tout aille bien de son côté. Le noir à nouveau. Une nouvelle perte de connaissance. Une douleur sans nom. Puis il était là. L'air inquiet tentant vainement de la dégager. Jusqu'au soulagement le plus total. Il la sortait de là. Il la sortait de cet endroit. Côtes cassés, multiple contusion, fracture du bassin et un droit au fauteuil roulant pendant quelques mois. La dure règle du chacun pour soi.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle teenage dream et j'ai dix neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart plus les top sites.  Le design est vraiment magnifique et le forum à l'air actif alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Rita Ora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rose adagio. Je fais environ 500 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Si vous avez des idées de lien, je veux bien AVALON L. PORTER ► Rita Ora 1365124802
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 12:56:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Introduction


    Dans chaque histoire, il y a deux chose inévitable. La vie et la mort. Tout d'abord, on née. On ne choisit pas où, on ne choisit pas avec qui. On née juste et on s'intègre du mieux qu'on peut là ou la vie nous a placée. On trace son chemin, on suit sa route. C'est parfois plus facile, parfois impossible. On vit avec ses peines, ses douleurs, ses chagrins. Mais aussi ses rêves, son espoir, son envie. Et puis on meurt. Inévitablement. Irrémédiablement. On meurt et on ne peut rien faire contre. Aujourd'hui, demain. Ca nous tombe dessus et on ne peut rien faire d'autre qu'attendre. Attendre est le quotidien et parfois, tout s'envole en l'espace d'une seconde. Une vie c'est futile, rapide. Vivre c'est mourir.

    Chapitre un


    Elle court le long de la plage, insouciante, naïve et surtout vivante. Elle court à en perdre haleine faisant virevolter autour d'elle des particules de sable. Laissant ses pieds entrer en contact avec l'eau glacée. Novembre n'ait pas le mois le plus chaud et pourtant, elle aime la sensation. Le froid, le vent, la liberté. Alors elle court encore et toujours pourchassant des rêves éphémères qu'elle touche du bout des doigts lors de ses rêves. Avalon, reviens là. Elle n'entend pas les éclats de voix, ou elle n'y prête pas attention. Elle continue à courir se moquant des appels. Un, deux, trois, quatre. Elle s'arrête. Son regard se pose sur l'horizon contemplant l'éclat de ce monde qu'elle trouve si beau. Et elle fait demi tour. Elle revient vers les voix, vers les gens. Elle sourit et se laisse tomber sur le sable laissant peu à peu son souffle retrouver une cadence normal. Les sens en éveil, le coeur qui bat la chamade et le poul qui résonne à l'intérieur de sa tête. C'est une belle journée. Chaque année, pour son anniversaire, on l'emmène ici. C'est sa demande, son endroit et elle compte les jours la séparant de ce moment là. Une brise se lève, légère, caressant sa peau couleur chocolat. La nuit tombe peu à peu, les couleurs du ciel virent vers le rose avant de finalement s'éteindre dans un noir profond. Les joues rosie par la fraîcheur, Avalon se lève finalement. Il est l'heure de rentrer, retrouver la demeure familiale et attendre patiemment qu'un an de plus s'écoule.

    Chapitre deux


    Fille unique autant dans la vie que dans le monde, Avalon n'a pas la même approche que les autres sur les choses les plus banales. Tout est étrange, tout à une signification. Le pourquoi est une question récurente. Pourquoi les gens ne se ressemblent pas ? C'est une question d'ADN chérie. Pourquoi on un ADN ? Pour pouvoir être différent chérie. Mais pourquoi on doit être différent ? Pour avoir sa propre identité chérie. Si on était tous pareil, y aurait pas de discrimination. L'ADN c'est bête. Vision plus grande. Une envie de comprendre tout et n'importe quoi. En avance sur son temps, sur son âge, les signes deviennent de plus en plus visible. Un bilan psychométrique et les résultats tombent. Avalon est intelligente, très intelligente. Plus que les autres avec un QI supérieur à 130. L'explication d'un mode de réflexion différent des autres. Elle reprend les adultes. Comprend tout ce qu'on lui raconte. Analyse la moindre chose. Un avenir bien grand se dessine devant elle. De l'ambition, de la passion et un futur tout tracé. Une fierté pour sa famille, une lueur d'admiration dans les yeux de son grand frère. Une vie simple, sans richesse, sans éclat. Un bonheur évident et une envie de vivre féroce. Une vie sans histoire, sans anicroche, sans la moindre faille. Jusqu'au moment où la balance se renversent. Où le destin décide que les sourires sont en trop et qu'il est tant d'enlever l'insouciance pour faire basculer le tout dans l'enfer.

    Chapitre trois


    NOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Des hurlements déchirants, une incompréhension totale et une totale négation de la réalité. Des gens en uniforme étaient venus sonnés à la porte de cette petite maison au jardin bien entretenue. Une mère qui s'éffondre, un père qui reste sans réaction et une enfant. Une pré adolescente qui hurle refusant de croire à ce qu'on venait d'annoncer. Son frère.. Son frère ne pouvait pas être mort. Impossible. RENDEZ LE MOI. Et elle tapait sur eux, sur tout dans l'espoir qu'on finisse par lui dire que ce n'était qu'une blague. Phrase qui ne venait évidemment pas. Le choc de la réalité. Un jeune ivre avait percuté de sa voiture un autre groupe. Son frère était dans le lot. Mort sur le coup sois disant. Une vie d'enlevé, une famille de détruite. Gamin de bourge, pas de répercussions. A croire que l'argent pouvait sauver les meurtrier. Une haine de la société. Un renfermement total et un dégoût profond de la vie. Les choses se sont dégradés petit à petit. Plus de communication, plus d'envie. Une famille jetée dans les profondeurs des abîmes sans aucune issu de secours à porté de main. Le destin parait-il.

    Chapitre quatre


    Loris est venue me parler aujourd'hui. Je sais maman. Il rentre bientôt à la maison. Il doit finir quelque chose qui lui prend du temps mais.. Il va rentrer. Oui maman. Il y avait bien longtemps qu'Avalon avait cessée de la contredire. Folie quand tu nous tiens. Loris s'était envolé il y a bien des années. Jamais il ne reviendrait. Mort était la réalité. La dure réalité. On ira à la plage, comme avant. Non. Jamais Ava n'y retournerais. Elle s'efforçait de tourner la page. De ne plus penser à tout ça. D'évacuer les souvenirs. Je t'aime m'man. Un dernier sourire et elle fermait la porte la laissant dans cette chambre qu'elle ne quitterait plus. Psychiatrie. Le choc de l'annonce de la mort de son fils l'avait plongé dans la plus profonde des folies. Les traitements n'avaient servit à rien et Avalon se retrouvait seule avec son père. Ce père qu'elle aimait tant mais qui n'était plus que l'ombre de lui même depuis l'accident. Alcoolique, violent par moment et surtout, totalement incohérent. Il ne faisait rien, ne sortait plus, ne travaillais plus. La vie n'avait plus aucun sens et Avalon cherchait l'échappatoire. Partir d'ici et tenter de reprendre les choses à zéro. De vivre à nouveau. Parce que c'est ce qu'elle avait toujours cherchée. Vivre.[/color]

    Chapitre cinq


    [/color]
    Je m'en vais. Silence. Comme d'habitude. Seul le silence. Je m'en vais papa. Mmh. C'était mieux que rien. Il ne parlait plus depuis longtemps et même l'annonce de son départ à Harvard n'y changeait pas grand chose. Elle avait passée les tests avec succès, sans grand étonnement et c'était pour elle, le début d'une nouvelle histoire. L'espoir de tout réecrire. De repartir à zéro pour de bon. Un baiser sur le front de son géniteur et Avalon attrapait ses valises prête à s'en aller. Je t'aime tu sais. Et ce serait toujours le cas. Pour toujours et à jamais. Le coeur lourd, la jeune femme claquait la porte montant dans le taxi l'attendant à l'entrée. Pas de retour en arrière possible, elle s'en allait. Vers un renouveau. Sa chance de tout oublier. Les yeux gonflés de larme, elle regardait la maison diminuer petit à petit jusqu'à totalement disparaître. Elle prenait sa vie en main et laissait le reste derrière elle emportant seulement le souvenir de Loris dans ses bagages.

    Chapitre six



    On fait équipe ensemble ? Un sourire venait étirer ses jolies lèvres alors qu'elle adressait pour la première fois la parole à cet homme. Moi c'est Avalon. Mais ça peut être Ava si tu veux. Toujours en souriant, elle prenait place à côté de lui sans même attendre une réponse. De toute manière, il falait être en duo et à force d'observation, il était évident qu'il était le partenaire le plus attrayant. Intelligent, gentil et incroyablement beau surtout. C'était comme ça que les choses avaient débutés. Même âge, même année, même études. Puis les choses avaient évolués avec le temps. Jusqu'à ce que le tout débouche sur une histoire d'amour. Avalon et Gaetan. Gaetan et Avalon. Il était sa porte de secours, son issu. La personne dont elle avait besoin plus que quiconque. Son âme soeur comme elle se surprenait à penser parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 12:57:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AVALON L. PORTER ► Rita Ora 3850463188 AVALON L. PORTER ► Rita Ora 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:01:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AVALON L. PORTER ► Rita Ora 2109348208
    Très bon choix d'avatar, la belle Rita AVALON L. PORTER ► Rita Ora 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:04:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup hanwii AVALON L. PORTER ► Rita Ora 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rita je l'aime tellement AVALON L. PORTER ► Rita Ora 4205929361
    bienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:25:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :giggle: change l'ordre de tes maisons tcho (emo)

    bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nouuuuus AVALON L. PORTER ► Rita Ora 2109348208 AVALON L. PORTER ► Rita Ora 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:27:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Marley AVALON L. PORTER ► Rita Ora 1365124802

    Cody, ouais ben non. J'garde Cabot en premier (emo) AVALON L. PORTER ► Rita Ora 387742012
    Merci AVALON L. PORTER ► Rita Ora 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:31:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma chérie la plus belle bienvenue officiellement :loukas: AVALON L. PORTER ► Rita Ora 152426858 :sex2: :sex2: :sex2: :sex2:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : AVALON L. PORTER ► Rita Ora 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    AVALON L. PORTER ► Rita Ora 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    AVALON L. PORTER ► Rita Ora 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    AVALON L. PORTER ► Rita Ora 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : AVALON L. PORTER ► Rita Ora 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    AVALON L. PORTER ► Rita Ora TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 151
    Messages : 21691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:32:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rita est superbe **
    bienvenuuue AVALON L. PORTER ► Rita Ora 2109348208



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum