Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudy B. Spencer ► Jade Thirwall
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    Judy B. Spencer ► Jade Thirwall
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 22 juillet 1990 à Londres, que les membres de la famille Spencer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Judy Beverly.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Infirmiere Scolaire depuis 6 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

    À propos d'Harvard
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Non, Judy n'as pas étudier a Harvard. Elle est partie de Londres quand elle avait 16 ans. Elle a fait ses études à Los Angeles, elle a obtenu son diplôme d'infirmière la-bas. Judy aurait préférée rester en Angleterre et son projet était d'étudier a Harvard.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Judy n'était pas presente à Harvard quand cela s'et produit. Elle était encore a Los Angeles, elle était devant sa télé quand il y a eu l'explosion. Elle en a entendu parler durant quelques jours, elle n'aurait pas aimer etre a leur place.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samounette et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  J'adore alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Personne. J'utilise Jade Thirwall comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Judy Beverly Spencer est née à Londres le 22 juillet 1990 dans une famille riche d'Angleterre. Judy est la dernière fille de la famille Spencer. Durant son enfance, depuis sa naissance, Judy n'était pas fille unique, mais c'était une enfant pourrie gâtée par son père, elle ne manquait de rien, mis à part la présence de sa mère bien sûr. Celle-ci préféré être avec la Reine d'Angleterre, mais heureusement que Judy avait une grande soeur qui remplacer leur mère à merveille. Joyce et Jude n'ont que 5 ans de différence, mais elles s'entendent à merveille. Leurs parents sont également ici de famille riche d'Angleterre, mais en bon père de famille, celui-ci faisait tout pour que ses filles soient heureuses, malgré que leur mère soit absente. Leur père est avocat et sa mère est donc assistante ménagère de la Reine d'Angleterre ! La mère de Judy ne travaille pas qu'au Buckingham Palace à Londres, elle se déplace dans d'autre résidence Royal. Donc 3 mois par an, elle s'en va dans d'autre résidence et ne voit plus sa famille et ses enfants. Judy est née après le mariage de ses parents, 2 ans après le mariage en fait !

    À l'âge de l'adolescence, Judy commencer à avoir pas mal de questions que l'on pose à sa mère, mais dans son cas Judy finit par les poser à sa grande soeur Joyce, elle savait et elle était sûre qu'elle aurait des réponses à ses questions. Depuis qu'elle est rentrée à l'école Judy ramena que de bonnes notes comme sa grande soeur. Jude était toujours là pour elle en cas de problèmes, de coup dur, de peine de coeur, mais aussi pour les devoirs. Alors que la miss Judy s'était très bien intégrée au collège, un drame arriva. Elle n'était âgée que de 12 ans, quand elle apprit la mort de son père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du coeur, même lui ne le savait pas, il a disparu sans nous dire au revoir. Perdre son père, c'est déjà très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. Elle était super proche de son père, elle fut anéantie pendant quelques mois, elle n'arriver pas à se dire que son père était parti pour toujours. Elle ne fit pas comme sa grande soeur, elle n'est pas allée voir un psy, même une simple visite lui aurait fait que du bien.

    Arriver au lycée, Judy aimer aider les autres pour qu'ils remontent leurs notes et qu'ils puissent continuer leurs passions. Elle proposa à ses professeurs d'aider des élèves en soutien scolaires. C'est à cette période-là que Judy rencontra un jeune homme qui avait besoin d'aide en français, mais pas seulement. En fait, celui-ci avait des sentiments pour la jeune fille, mais pas elle. Mais au fur et à mesure qu'ils passèrent du temps ensemble Judy a réussi à se rapprochait de lui et quelques mois plus tard, Judy est sortie avec ce jeune homme. Mais leur histoire ne dura que 1 an et 6 mois.

    Durant plusieurs mois Judy n'avait plus le courage et plus l'envie d'aller en cours. C'est alors qu'un jour, Judy retourna en cours et alors qu'elle marcher dans le couloir du lycée, elle percuta un jeune homme, ce jeune homme s'appelle Kyle, tous les deux ont commencé par se lier d'amitié, même si les gens autour d'eux pensent le contraire. Tous les deux avaient failli faire une grosse bêtise quand elle eut son diplôme. Quelques mois plus tard, Judy rentra en tant qu'infirmière à l'hôpital de Londres. Elle fut mutée à Los Angeles, car la seule place qu'elle pouvait avoir été là-bas. Cela fait maintenant 3 ans qu'elle est sur ce poste et elle s'en sort très bien. Mais y a quelques mois, elle a eu une offre d'emploi pour être infirmière scolaire, cela tomber bien, elle en avait marre de l'hôpital. Aujourd'hui, elle est infirmière scolaire à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuus hanwiiJudy B. Spencer ► Jade Thirwall 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    binevenuuuuuuuuuue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Judy B. Spencer ► Jade Thirwall 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Judy B. Spencer ► Jade Thirwall D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62537
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci a vous 4 !! :hi5: :highfive:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, et je suis sûre que Judy, si elle avait de si bonnes notes et tout, aurait adoré être une Dunster, la meilleure des confréries !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ah merci
    Bien sur qu'elle avait de super bonne note à l'école !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    infirmière :hum: moua j'dis oui Judy B. Spencer ► Jade Thirwall 3997999705


    BIENVENUUUUUUUUUUUUE hanwii bon courage pour ta fiche Judy B. Spencer ► Jade Thirwall 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum