Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout peux basculer en une seconde... - PV Roxanna & Camille - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Tout peux basculer en une seconde... - PV Roxanna & Camille
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In a Second...
    w/ roxanna & camille
    Elles souriaient toutes deux, bien que ma demi soeur avait du mal à s'arrêter de pleurer. Je sentais d'ailleurs sa main s'en resserrer dans la mienne et je tâchais d'en faire autant, caressant sa paume de mon pouce pour la rassurer. Oui c'est bon, j'étais là, réveillé malgré que j'me trouve encore dans le gaz. Roxy pleurait encore elle aussi, bien qu'elle tâchait de ravaler tout ça. C'est là que Camille répondait à ma question, qu'on était toujours à la Barbade et non pas envoyé je ne sais où. Je dis alors en me léchant la lèvre inférieur "Ok. C'est bien alors..." puis là je captais qu'elle avait dit que ma petite amie m'avait sauvée la vie. Sur le coup j'en plantais un peu, essayant d'me rappeler mes derniers instants avant les vapes puis je levais les yeux vers Roxy, lui tendant mon autre main un petit sourire en coin "Et je l'en remercie... Elle a été parfaite." bien que j'avais encore des tas de choses à lui dire à ce propos mais même dans le gaz, je savais qu'avec ma demi soeur à côté c'était pas une bonne idée. Je demandais donc "Ça fait combien de temps..?" avant que Roxanna ne dise doucement « Tu es ici depuis quelques heures maintenant.. Et les médecins risquent de te garder quelques jours. », la regardant, puis regardant Camille, j'hochais légèrement de la tête "Espérons que se soit court..." ouais je voulais être médecin mais être dans un lit d'hôpital me rendais dingue. C'est là que Cam' proposait Tu veux un peu d'eau ? , hochant une nouvelle fois la tête je répondant "Je veux bien s'il te plais." avant de la regarder puis lever les yeux pour voir un peu autour de moi en ajoutant "Les parents sont au courant..?" à mon avis oui mais j'aurais préféré que non.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum