Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout peux basculer en une seconde... - PV Roxanna & Camille
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Tout peux basculer en une seconde... - PV Roxanna & Camille
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In a Second...
    w/ roxanna & camille
    Surfer c'est extra mais ça comporte des risques, comme tout les sports extrêmes... J'avais beau surfer depuis des années, connaitre l'océan et ses danger, cette journée m'aura été fatale. Pourtant tout avait bien commencée, l'eau et le temps étaient parfait puis ce foutu requin s'est pointé et là, c'était le drame! J'étais bien dans le rouleau puis BAM il est venu taper dans le nez de ma planche. Bon sur le coup plus de peur que de mal me direz vous, seulement... Je suis remonté respirer au mauvais moment. Une seconde déferlante est venue me faucher, puis pareil le temps de remonter une troisième et une dernière qui elle... Réussi à me plaquer violemment au fond contre le récif. Écorché et assommé... Je ne saurais pas vous raconter la suite mise à part à mon réveil sur ce foutu bateau. Roxy au dessus de moi, du sang sur ma gueule et mon torse, mal partout et surtout dans le gaz puissance 1000. Ouais, autant dire que je n'ai rien vu venir et je n'y comprenais plus rien sur le coup. J'avais juste mal même si j'essayais d'être lucide pour guider Roxanna et ce qu'elle devait faire mais au bout d'une minute... J'ai fini par ressombrer... Et quoi ensuite? Je n'en sais rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In a Second...
    w/ demyan & camille
    « Demyan, restes avec moi! » ... Combien de fois j'avais répété cette phrase ? J'avais perdu le compte au fil des massages cardiaques.

    L'après midi avait tourné au cauchemar à la Barbade... J'avais failli revivre le cauchemar de l'année dernière, avec en prime le loisir d'assister à tout cette fois. 364 jours auparavant, j'avais perdu Keanu d'un accident de surf. Et là... alors que je regardais Demyan surfer dans des vagues immenses, le sourire aux lèvres, dans son élément, il avait juste... Disparu sous les vagues, aspiré par celles ci. Encore, et encore. J'avais regardé mon petit ami commencer à se noyer, et il ne m'a pas fallu d'avantage pour sauter du bateau à l'eau avec ma planche sans réfléchir pour aller le chercher, non sans mal. J'aurais pu me blesser, ou pire, me noyer avec lui, mais sur le coup ? J'en avais rien eu à foutre, je ne voyais que lui au fond de l'eau, contre ce récif qui m'avait d'ailleurs éraflé la jambe au passage. J'avais eu toute la difficulté du monde à le remonter à la surface, et appelez ça ce que vous voulez, l'adrénaline, de la chance, un miracle, mais j'ai fini par réussir à le hisser sur une planche pour le tirer jusqu'au bateau. Là, seulement, j'avais remarqué les dégâts, son visage ensanglanté, son torse, largement griffé... Il était inconscient. J'avais peur de l'avoir perdu, mais je tâchais de faire preuve de bon sens, plaquant le tissu de ma robe que j'avais retiré avant de sauter à l'eau contre les griffures profondes qu'il avait sur le torse, pratiquant massages cardiaques sur massages cardiaques... Puis il avait repris conscience, vaguement.. Le médecin en lui tenta de me donner quelques indications, puis il avait fini par sombrer définitivement, me laissant en larmes, et terrifiée.

    La suite ? J'avais difficilement rejoint la côte en bateau après avoir grossièrement fait en sorte que ma robe fasse pression sur sa blessure. Puis j'avais rejoint des secours, qui nous avaient immédiatement emmenés à l'hôpital le plus proche. Plusieurs heures et un bandage à ma jambe plus tard, une infirmière me laissant enfin entrer dans la chambre ou Demyan avait été envoyé. Il avait échappé au pire.. J'avais réussi à le sauver. L'infirmière me demanda si il avait des proches, de la famille en vacances avec lui. Et directement, j'ai mis mon animosité de côté. J'ai pris sur moi pour prononcer : « Sa soeur... Camille Dickens. Je peux la contacter. » J'avais pris le téléphone de Demyan pour lui envoyer un message. Ouais, moi. Et je suis simplement retournée auprès de mon petit ami, me posant dans le fauteuil juste à côté de son lit, le regardant en guettant la moindre réaction de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In a Second...
    w/ demyan & roxanna
    Camille était tranquillement en train de discuter sur le pont du bateau avec l'une des filles de son équipe quand elle avait reçu un sms de Demyan... ou plutôt de Roxanna, avec le téléphone de Dem. Elle avait d'abord froncé les sourcils en se demandant ce que cette fille faisait à lui envoyer des sms, avant de lire la suite et de sentir son corps se pétrifier. Demyan avait eu un accident de surf ? Les mots "il va s'en sortir" lui donnèrent l'impression que tout son être se glaçait et pourtant, elle avait du mal à réagir, à assimiler la chose. Au bout de quelques secondes interminable, elle s'éloigna de la jeune femme sans un mot tout en rédigeant rapidement une réponse à Roxanna, courant presque cette fois pour aller chercher son sac et se rendre à l'hôpital. Son coeur battait la chamade alors qu'elle sentait la panique monter en elle, sans qu'elle ne la laisse prendre le dessus., avec tous les efforts du monde. Le chemin jusque là-bas lui parut interminable lorsque enfin, elle poussa les portes de l'établissement. Camille Dickens. Je souhaite voir Demyan Adams s'il-vous-plait dit-elle d'une voix fébrile à l'accueil où on lui indiqua son numéro de chambre. Se précipitant dans les étages, elle finit par arriver devant sa chambre où un infirmier l'intercepta pour lui expliquer ce qu'il s'était passé. Il avait failli se noyer... l'information créa une boule dans sa gorge alors qu'elle avait l'impression qu'on lui broyait l'estomac. Il est encore faible, mais il va s'en sortir. Il l'a échappé de peu... La main tremblante, Camille pénétra dans la chambre. Lorsqu'elle le vit allongé sur son lit, inconscient, des bandages sur le crâne et partout sur le torse, ce fut comme si tout ce qu'elle avait retenu jusque là se déversait en elle. Elle fondit en larmes, plaquant l'une de ses mains sur sa bouche pour étouffer ses sanglots, remarquant à peine Roxanna qui se tenait dans un coin. Dem... Elle s'approcha de lui, la main tremblant comme jamais avant de saisir la sienne, toujours secouée de sanglots incontrôlables. Elle ne dit rien pendant plusieurs minutes, caressant doucement les cheveux de Demyan en tentant de se calmer. Lorsque ce fut le cas, elle tourna doucement ses yeux rouges vers Roxanna. Merci... de m'avoir prévenue dit-elle sincère. Leurs rapports étaient compliqués, elle détestait celle qui lui faisait face mais, elle avait su passer au-dessus de ça. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In a Second...
    w/ demyan & camille
    Une coquille vide. Voilà ce que j'étais pendant que je surveillais les moindres mouvements de Demyan, m'assurant juste que son torse se soulevait au rythme de ses respirations. Mes joues étaient trempées, mes yeux rougis et gonflés par les larmes, mais je ne bougeais pas d'un centimètre, même quand l'infirmière m'avait suggéré d'aller manger quelque chose. Jamais, je n'bougerais pas, jusqu'à ce qu'il ait ouvert les yeux. La porte s'ouvrit, et cette fois, ce n'était pas une infirmière vu la voix que j'entendais. Dem... Camille. Je ne cillais pas, toujours le regard rivé sur Demyan, silencieuse. La Cabot s'approcha de son frère, et là, je tournais les yeux pour la regarder. Elle était... Bouleversée. Vulnérable. Et pourtant même pas l'idée ne m'effleurait d'en profiter pour la descendre, là nous n'étions que les deux femmes les plus proches de Demyan, atteintes par son accident. Je la regardais pleurer en silence, serrant la mâchoire pour me contraindre de mon côté, d'arrêter de pleurer. J'avais réussi depuis cinq minutes. Au bout d'un moment, les sanglots de Camille s'apaisèrent, et elle se tourna vers moi. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait me dire. Allait-elle me blâmer d'une quelconque façon ? Merci... de m'avoir prévenue Je levais les yeux vers elle, mon coeur loupant un battement. Pour une fois, serions nous sur la même longueur d'ondes ? Je hochais simplement la tête. C'était normal. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Difficilement, je me redressais dans le fauteuil, inspirant en prenant soin de ne pas m'appuyer sur la blessure de ma jambe. La voix enrouée, je parlais pour la première fois depuis que j'avais répondu à l'infirmière: « Il voulait surfer ... Il a refusé que j'le rejoigne parce que j'suis novice et que les vagues étaient immenses .. » A mesure que j'expliquais, tout repassait dans ma tête, tellement clair. Mes yeux me brûlaient, mais je refusais d'être vulnérable devant sa soeur. La vérité, c'est que là, Camille me faisait peur. « J'sais pas ce qui s'est passé, à un moment.. Sa planche a fait un truc bizarre.. Et il est juste.. Tombé.. Chaque fois qu'il remontait une vague l'emportait à nouveau, puis il a fini par ne pas refaire surface... » Trop tard. Les larmes étaient revenues toutes seules. « J'ai plongé directement pour aller le chercher, et il était au fond de l'eau, il a heurté un récif. Il saignait tellement .. » Je suspendais ma phrase pour récupérer de l'air, détournant les yeux vers Demyan. « J'lui ai fait un massage cardiaque, il a .. Vaguement émergé.. Il a bredouillé des instructions, et il est reparti. Il est inconscient depuis. » Je passais une main sur mon visage, puis dans mes cheveux, me redressant sur mes deux jambes, bien que vacillant. « Les médecins ont dit qu'ils le gardaient quelques jours. Il s'en est fallu de peu. » Puis je m'éloignais de quelques pas le temps de me calmer, pour ne pas imposer mes larmes à cette fille qui me haïssait. J'étais hantée par cette après midi, et par le souvenir de Keanu qui avait vécu la même chose sans s'en sortir il y a un an. Malgré le traumatisme, je remerciais silencieusement le ciel de m'avoir permis d'être là ce coup ci. Parce que je n'aurais pas supporté une seconde de le perdre, lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In a Second...
    w/ roxanna & camille
    Il y a tellement de choses, d'images, de sons, de sensations qui me passait par la tête là tout d'suite, que je ne saurais pas du tout vous dire si je rêvais ou que j'hallucinais. J'étais complètement paumé dans ces... Souvenirs? Ouais, parce qu'il y avait vraiment de tout. Cet accident, des moments passés en Afrique, en famille, avec Camille, Roxanna, ma mère, le bal de fin d'année? Wow... C'était vraiment bizarre. Pourtant, j'entendais quelque chose en bruit de fond, quelque chose qui semblait plus stable, concret, réel? Comme des voix, des son de pleures, de sanglots... Et en essayant de le concentrer sur ces bruits, j'avais l'impression d'y reconnaitre Roxanna et... Camille? Oui, j'avais le sentiment que c'était elles. Puis cette chaleur sur ma main, ce touché qui avait le don de m'interpeler. Mais où je pouvais bien être putain? J'me sentais peu à peu allongé, avec quelque chose sur le visage, sur le torse. Ça piquait, ça faisait mal. Puis ce bip constant, un son que je reconnaitrais entre mille. J'étais à l'hôpital? Donc me forçant un peu, j'essayais de bouger, légèrement je fronçais les yeux, grimaçant en essayant de les ouvrir doucement mais surement. Tout était flou et trop clair. Je peinais à reconnaitre clairement ce qu'il y avait autour puis je vis leur silhouette, leur chevelure blonde à toutes les deux. Oui elles étaient bien là, avec moi, à moins que ce ne soit qu'un rêve de plus..? J'avais envie de parler mais je n'y arrivais pas encore. J'étais bien trop engourdi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In a Second...
    w/ demyan & roxanna
    Retenant presque sa respiration pour s'empêcher de pleurer, Camille avait tourné les yeux vers Roxanna, écoutant le récit de l'accident qui avait frappé Demyan. Lorsqu'elle lui raconta le moment où il avait failli se noyer, sa gorge se noua un peu plus, faisant un effort surhumain pour ne pas verser de larmes qui pourtant agglutinaient au coin de ses yeux. Roxanna elle aussi semblait sur le point de craquer et presque automatiquement, Camille détourna les yeux au moment où elle la vit pleurer. Parce qu'au fond, ça la perdait, et la rendait mal à l'aise. Dans d'autres circonstances, si elle avait vu Roxanna pleurer, elle l'aurait certainement méprisée encore plus mais là... c'était presque une forme de pudeur que de la laisser elle aussi à son chagrin. La main de Camille n'avait pas lâché celle de Demyan alors qu'elle comprenait que cette fille qu'elle détestait tant lui avait sauvé la vie. Sans elle, elle n'aurait peut-être jamais pu sentir une nouvelle fois la chaleur de ses doigts contre les siens, voir sa cage thoracique se soulever en rythme témoignant de sa respiration toujours présente... Demyan était tout pour elle. C'était son monde, sa vie. Jamais elle n'aurait pu continuer sans lui... Elle acquiesça en silence en entendant la fin du récit, ne bougeant pas lorsque Roxanna se leva pour s'éloigner. Elle se sentait tellement mal en imaginant le pire, en se disant qu'elle avait failli le perdre... Reniflant légèrement, elle s'apprêta à dire quelque chose quand elle vit Demyan remuer doucement. D'abord de manière presque imperceptible, puis, ses sourcils se froncèrent. Demyan.. ? demanda-t-elle doucement, la voix bien plus aiguë qu'à l’accoutumée à cause des larmes qu'elle avait versée. Dem tu m'entends ? demanda-t-elle en voyant presque avec soulagement ses paupières se soulever peu à peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In a Second...
    w/ demyan & camille
    Je détestais être en position de faiblesse, et là, j'étais au summum de ma déchéance, au fin fond d'un trou. C'était comme passer du septième étage au quatrième sous sol d'un immeuble. J'avais pleuré sur le trajet, j'avais pleuré sur la plage, dans l'ambulance, à l'hôpital... En fait, j'avais pleuré au point que je m'étais dit "Oh, ça y est, y a plus d'eau" quand je m'étais arrêté y a une bonne demie heure, sauf que visiblement pas... Alors que je venais d'expliquer la situation à Camille, je me redressais pour m'éloigner et aller vers la fenêtre le temps de me calmer. J'avais pas tenu, j'avais craqué, tant pis. De toutes façons on est plus à ça prêt. J'allais pour sortir prendre un verre d'eau, un café, ou n'importe quoi m'éloignant le temps que j'arrête de pleurer, mais la voix de Camille, et surtout, le prénom qu'elle dit, m'arrêta en plein élan. Demyan.. ? Quoi, elle  espérait qu'il réponde en dormant ? Si elle essayait de le forcer à se réveiller, j'allais me fâcher par contre. Mais quand je pivotais, remarquant les sourcils froncés de mon petit ami, je me précipitais si vite vers le lit, qu'on aurait presque pu croire que je m'étais téléportée. Dem tu m'entends ? Répéta Camille, alors que je passais une main tremblante dans les cheveux du jeune homme, me posant de l'autre côté du lit. « Demyan... » Soufflais-je d'une voix tremblante, mais douce, comme pour amorcer son réveil en douceur. « On est là.. » Ajoutais-je en caressant sa joue, loin de sa blessure pour ne pas lui faire mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In a Second...
    w/ roxanna & camille
    J'avais tellement la tête qui tournait... J'me sentais trop bizarre, engourdi. J'avais mal, sans avoir mal. Je devais être sous perfusion depuis peu, la morphine commençait à agir. J'entendais les filles me parler, m'appeler. Je sentais la main de Camille dans la mienne, les doigts de Roxy dans mes cheveux, puis ma joue. Ouvrant un peu plus les yeux, du moins au mieux. J'avalais ma salive, essayant de me lécher les lèvres bien que j'avais la gorge ultra sèche pour tâcher de répondre "Oui... Oui je t'entends...", tournant un peu le regard vers elle d'un léger sourire en coin, avant de regarder Roxy. Les deux étaient en sanglot j'aimais tellement pas ça. J'essayais d'être le plus lucide possible. Pour demander "On est où? J'veux dire... Dans quel hôpital?" sur quelle île? Toujours la Barbade? J'étais encore trop désorienté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Sep - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In a Second...
    w/ demyan & roxanna
    En la voyant s'adresser à Demyan, Roxanna s'était rapprochée elle aussi pour être à ses côtés. Elles étaient presque l'une à côté de l'autre, peut-être même ressentaient-elle le même sentiment d'espérance et de soulagement en voyant Demyan ouvrir les yeux ? Camille n'aimait pas la voir toucher ainsi les cheveux de Demyan, voir cette tendresse dans ses yeux mais.. là tout de suite, ça aurait été injuste de faire quoi que se soit pour l'en empêcher. Au bout de quelques secondes, elle croisa le regard de son demi-frère, sentant les larmes affluer à nouveau au coin de ses yeux tout en commençant à lui sourire doucement. Il était là, il était en vie. Il lui sourit également en lui disant que oui, il l'entendait et inconsciemment, la main de Camille se resserra sur la sienne. Il avait l'air mal en point, certainement avait-il des difficultés à parler... On est à la Barbade Dem. Tu es.. tu es hors de danger. Roxanna t'as sauvé la vie.. dit-elle d'une voix tremblante mais terriblement reconnaissante. Tout ça était beaucoup d'un seul coup. Tu veux un peu d'eau ? demanda-t-elle inquiète en entendant sa voix rauque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In a Second...
    w/ demyan & camille
    Il était là... Réveillé. Bien vivant. Et je manquais de fondre en larmes à nouveau lorsque j'entendis sa voix pour répondre à Camille : "Oui... Oui je t'entends..." J'esquissais un sourire à travers mes larmes, ne lâchant pas le jeune homme du regard tandis qu'il demandait, toujours à moitié dans les vapes : "On est où? J'veux dire... Dans quel hôpital?" Je laissais néanmoins la jeune femme à mes côtés répondre, encore un peu sous le choc face à son réveil. On est à la Barbade Dem. Tu es.. tu es hors de danger. Roxanna t'as sauvé la vie.. Je hochais la tête pour toute réponse de mon côté. Sauvé la vie... J'avais encore du mal à ce concept, et pourtant, les médecins avaient été clairs : Si je n'avais pas plongé, si je n'avais pas été aussi réactive, Demyan serait encore au fond de l'eau. « Tu es ici depuis quelques heures maintenant.. Et les médecins risquent de te garder quelques jours. » Marmonnais-je en essuyant mes joues trempées par les larmes. Tout dépendrait de son état, à vraie dire. Mais ils semblaient optimistes : Ce qui était nécessaire désormais, c'était du repos avant tout.Tu veux un peu d'eau ? Demanda finalement Camille, alors que je restais silencieuse, à contempler mon petit ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum