Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ intégrer un club - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces en Inox
    89.99 € 128.99 €
    Voir le deal

    CLUB ✱ intégrer un club
    Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma motivation

           

    Je désire faire partie d'un club


           

       

       PSEUDO: Zoey A. Patterson
       ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Seulement majeur : Médecine vétérinaire.
       CLUB: Club de tutorat & Club de voyages humanitaires
       AUDITION: Club de tutorat : Zoey a toujours eu des facilités lors de ses études. Elle est également très sérieuse et déterminée à réussi. Sa logique en math et les base de médecine qu'elle a pu acquérir grâce à son entourage sont donc une force qu'elle souhaite partager avec d'autres étudiants. Elle est également très tournée vers les autres, et c'est pour cela qu'elle aimerait pouvoir rejoindre le tutorat afin de faire profiter de ces points forts. De même, elle n'est pas contre d'apprendre de nouvelles choses, de profiter d'atouts d'autres de ses camarades ou de s'investir dans des projets qu'elle n'aurait pas eu l'idée ou le courage de monter toute seule.
    Club de voyages humanitaire : Loin d'elle l'idée de pouvoir partir en vacances par le biais de ce club. Au contraire, la jeune femme est très investie dans ses études et a besoin d'un échappatoire plus social qu'intellectuel. Elle a toujours été très ouvertes aux rencontres et aux nouvelles personnalités et modes de vie. L'empathie est l'une de ses qualités la rendant la plus fière et elle souhaite l'investir dans quelque chose de juste, qui puisse investir du temps pour les personnes ayant eu moins de chance qu'elle. Elle a connu certaines passes très malheureuse, mais bien moins vitale que d'autres personnes. C'est pour cela qu'apporter son aide à des personnes dans le besoin l'intéresserait tout particulièrement.

       JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Pour l'instant non. On y va tout doux bijoux !
       
       


    Merci d'avance ! CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holaaa :) Ça serait possible de faire passer Ambre de membre à vice-présidente du club de cheerleading ? Merci CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoey A. Patterson je t'ajoute aux deux CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 3850463188
    @Bella Haselbauer il faut attendre la permission de @Romee Aldridge et si elle est ok, je t'ajoute en tant que vp !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    go CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour ! CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 3850463188

    Ma motivation

    Je désire faire partie d'un club




    PSEUDO: Emilia S. de Bourbon-W.
    ÉTUDES: Droit (M) & Relations internationales (m)
    CLUB: Harvard's Lionesses & The Spirit of the Crimson
    AUDITION: Emilia aime particulièrement le sport et la danse. Elle a déjà été cheerleadeurs et adore ce sport. De plus, le football américain, c'est un des sport emblématique des USA. Et contribuer à une ambiance de feu et à encourager les footballeurs c'est pour toi un honneur. (emo)
    En plus d'être souriante et plutôt jolie, Emilia s'est toujours battue pour l'égalité des sexes et met tout en oeuvre pour défendre le droit des femmes et la parole des femmes. Elle travaille en étude de droit pour aller dans ce sens et vers l'égalité des sexes. Et puis, il faut bien quelqu'un pour accompagner Nora dans sa lutte ! CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 3997999705
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non



    Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 2511619667

    Ma motivation

           

    Je désire faire partie d'un club


           

       

       PSEUDO: Athena V. CAMPBELL-SLOAN
       ÉTUDES:  Majeur : Administration d'Entreprise - Mineur : Relations Internationales
       CLUB: The Spirit of the Crimson & Harvard's Lionesses
       AUDITION: The Spirit of the Crimson : Le football Americain est une part importante de la vie d'Havard et malgré le fait que tu ne puisses pas jouer, tu veux défendre les couleurs d'Harvard sur le terrain. Tu aimes contribuer à la bonne ambiance pendant les matchs avec ta bonne humeur et ta joie de vivre. Tu veux montrer que ton équipe peut aller au sommet autant les crimson que votre équipe de cheerleading parce que tu es super compétitrice et que tu adores gagner. De plus, tu as fais partie de l'équipe durant deux ans et tu aimerais en refaire parti à l'heure actuelle. Tu es d'ailleurs une bonne danseuse, dynamique et souriante tu veux t'investir au sein de ton université et développer élargir tes activités extra scolaires.

    Harvard's Lionesses : Tu te bats pour le droit des femmes partout dans le monde. L'égalité des sexes est pour toi un sujet important. Tu es la future actionnaire majoritaire de l'entreprise familiale et tu as compris que ce milieu était un milieu profondément masculin où les femmes sont exposées comme de vulgaires objets. Tu veux luter contre ça, que chaque femme ait une chance de devenir quelqu'un et qu'elle ait autant sa place qu'un homme. Tu veux que la société bouge face a ce sexisme et intégrer le club est un moyen de faire bouger les choses au moins au niveau du campus.
       JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) No thks CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 1508216586
       
       


    Merci CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Aldridge merci d'être passée miss, j'ajoute @Bella Haselbauer comme vp CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 3997999705
    @Emilia S. de Bourbon-W. @Athena V. Campbell-Sloan je m'occupe de vous deux CLUB ✱ intégrer un club - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma motivation

       

    Je désire faire partie d'un club


       


    PSEUDO: Aaliyah Hamilton
    ÉTUDES: Ingenierie
    CLUB: Club de musique
    AUDITION: Curieuse de nature, Aaliyah a plusieurs passions et la passion pour la musique est ancrée en elle depuis un bon bout de temps. Elle a commencé à jouer du violon à l’âge de 10 ans. Depuis, elle fait des merveilles avec son instrument. A force de travail et d’acharnement, elle manie son violon à la perfection à présent. Elle a réussi à entrer dans le club de musique il y a trois ans. L’audition n’a pu que bien se passer et la jeune femme a fortement ému le jury avec un morceau de « Allegro molto appassionato » de Mendelssohn. Elle est contente de faire partie d’un club où elle peut partager sa passion pour la musique avec d’autres étudiants.  
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : x
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah Hamilton c'est bon pour toi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum