Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXIKA ► Shopping time. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ROXIKA ► Shopping time.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Quoi ? Non non non, c'est pas un bad boy ! Au contraire, c'est un ami... » Ah voilà qui est rassurant, je ne m'étais donc pas trompé sur mon intuition et sur Justin. « J'le savais ! Il est bien calme comme mec pour être ce genre de bad boy. » Je rigolais et ensemble nous nous sommes dirigés vers les tongues de plages. « Prends en des oranges ou rose corail pour aller avec la robe de tout à l'heure ! » Très bonne idée, rapidement, je m'emparais de toutes ces couleurs, pendant qu'elle fit de même tout en se choppant d'autres maillots. Là, nous étions complètement lancées, mais je remarquais un peu la mine gênée de ma sœurette et alors que j'allais lui demander ce qui n'allait pas, elle me devança. « Dia, faut qu'tu saches que Justin c'était pas qu'un ami lambda l'an dernier.. a la mort de mon petit ami Keanu, l'été dernier... J'me suis rapproché de Justin et uh... Lui et moi on faisait pas que sortir au bar. » Je fronçais les sourcils, curieuse d'entendre la suite, mais je me la jouais limite sérieuse... « On est pas sortis ensemble hein, y a jamais eu de sentiments ou quoi ! Mais.. Justin est pas un méchant garçon, c'est devenu mon ami parce que si on avait nos écarts... C'était avant tout un ami qui voulait que j'arrête de voir le mal chez tous les hommes. Aw, et c'est le meilleur ami de Demyan, ça a créé beaucoup de soucis quand Dem a appris pour l'été dernier - j'avais aucune idée que c'étaient des meilleurs amis, j'suis douée je sais - alors j'tenais à ce que tu le saches, tout d'suite. J'veux plus de secrets j'en ai marre de ça. » Je fis mine de baisser la tête avant de faire semblant de marcher et la dépasser genre je lui en veux à mort, mais en fait, c'était juste pour passer derrière elle et l'entourer de mes bras chargés de vêtements en rigolant. « T'as cru que j'allais t'en vouloir pour ça ?. » Lui balançais-je d'une douce et petite voix au creux de son oreille. « Petit un, il y a rien entre moi et Justin et petit deux, ce qui appartient au passé reste au passé, je te love trop pour t'en vouloir d'une chose pareille sœurette !. » Et même si je l'avais su par quelqu'un d'autre, ça n'aurait pas changé. « Mais j'ai adoré la tête ultraaaaaaaaaa gêné que t'étais en train de tirer, merdeee j'aurais dû t'prendre en photo !. » J'éclatais de rire avant de retirer mes bras et de la libérer de mon emprise. « Mais ça m'touche que tu m'le dises, même si t'étais pas obligée ma chérie !. » Car après tout, je n'étais pas la meuf de Justin et c'était un truc qui ne regardait qu'eux, mais vraiment ça me touchait qu'elle m'en a fait part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juil - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'le savais ! Il est bien calme comme mec pour être ce genre de bad boy. » Ah ça oui, c'était pas un bad boy le Justin, de tous les mecs que j'avais fréquenté "pour le fun" à ma mauvaise période, c'était le seul qui avait vraiment fait attention à moi, qui savait que je valais mieux que ce que je laissais paraître. Mais voilà, il fallait que je lui dise que je l'avais fréquenté sous la couette quoi, et au moment ou je commençais mon récit, son froncement de sourcils ne m'annonçait rien de bon, si bien que je commençais presque à regretter d'avoir ouvert la bouche. Quoique, non. Il fallait que je sois honnête, ça m'éviterais une crise de nerfs du genre de celle que Demyan m'avait tapé en apprenant pour Justin et moi. Et oh mon dieu, sa tête. Mon coeur rata un battement lorsqu'elle me dépassa. « Dia... » Commençais-je, l'air dépité, avant de sentir ses bras autour de moi, bien que chargés de fringues. What thee.. « T'as cru que j'allais t'en vouloir pour ça ?. » Demanda-t-elle au creux de mon oreille en riant. Je haussais les épaules, non sans soupirer de soulagement de voir qu'elle ne semblait pas fâchée. « Petit un, il y a rien entre moi et Justin et petit deux, ce qui appartient au passé reste au passé, je te love trop pour t'en vouloir d'une chose pareille sœurette !. » Je pinçais les lèvres, haussant les épaules. « Ecoutes, Demyan a bien été capable de me passer un savon alors qu'on était même pas encore ensemble lui et moi! » Observais-je avec un demi sourire, alors que Diamantika ajoutait : « Mais j'ai adoré la tête ultraaaaaaaaaa gêné que t'étais en train de tirer, merdeee j'aurais dû t'prendre en photo ! Mais ça m'touche que tu m'le dises, même si t'étais pas obligée ma chérie !. » J'esquissais un nouveau sourire, embrassant sa joue. « J'préfère que tu le saches maintenant que plus tard, déformé par je ne sais qui, ou quoique ce soit... Enfin voilà, je suis contente que tu le prennes comme ça! Et sur ces douces paroles, je propose qu'on file en cabine d'essayages pour tout ça ! » Joyeusement, je la tirais vers lesdites cabines avec entrain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai bien aimé la tête que ma soeurette venait de faire, dommage que je n'ai pas pensée à la prendre en photo, plus tôt. « Ecoutes, Demyan a bien été capable de me passer un savon alors qu'on était même pas encore ensemble lui et moi ! » Pour Demyan je peux comprendre, c'est la fille qu'il aime et savoir ce genre de choses pourrait le rendre autant jaloux qu'énervé. Mais entre moi et Justin, il n'y avait rien, je commençais juste qu'à m'attacher à lui, je ne vise pas loin pour l'instant. « Demyan c'est normal, il était amoureux de toi, alors peu importe si vous n'étiez pas ensemble, ça se comprend, mais moi, je n'en suis pas au stade de dire que je l'aime tu vois ?. Puis roh, jamais je ne laisserais un mec se mettre en travers de notre relation ! Never. » Roxanna était comme une sœur, c'était ma sœur et je tenais beaucoup trop à elle pour laisser un mec gâcher ce qu'on partageait. « J'préfère que tu le saches maintenant que plus tard, déformé par je ne sais qui, ou quoique ce soit... Enfin voilà, je suis contente que tu le prennes comme ça! Et sur ces douces paroles, je propose qu'on file en cabine d'essayages pour tout ça ! » Dit-elle après m'avoir déposé un bisou sur la joue. J'esquissais un large sourire afin de rétorquer. « Mercii sœurette, ça me touche vraiment, ça me prouve encore une fois à quel point t'es soooooo perfect !. Ouaii on y go !. » Je laissais ma sœur m'entraîner dans son étreinte et nous avons chacune pris une cabine l'une à côté de l'autre au cas où. Je commençais à essayer un des maillots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Demyan c'est normal, il était amoureux de toi, alors peu importe si vous n'étiez pas ensemble, ça se comprend, mais moi, je n'en suis pas au stade de dire que je l'aime tu vois ?. Puis roh, jamais je ne laisserais un mec se mettre en travers de notre relation ! Never. » Diam marquait un point : A l'époque déjà, Demyan était attiré par moi, vu comment sa crise de nerfs avait terminé sous les draps... J'pense pas que ce genre de chose se fasse avec une simple petite histoire de jalousie. Mais voir que Dia ne voudrait pas qu'un mec se mettee entre nous me faisait chaud au coeur... C'est pas une belle preuve d'amitié ça ? Pas pour rien que je me plaisais à dire que cette fille est comme ma soeur. J'embrassais sa joue, un bras autour de sa taille. « Ca me fait plaisir de t'entendre dire ça, vraiment... Allez, filons ! » Avec un grand sourire, elle acquiesça également suite au fait que je lui avais dit que je préférais lui apprendre les choses moi-même. « Mercii sœurette, ça me touche vraiment, ça me prouve encore une fois à quel point t'es soooooo perfect !. Ouaii on y go !. » Nous dirigeant vers les cabines, nous faisions alors exprès d'en prendre deux côte à côte pour essayer les fringues. De mon côté, je commençais par la robe bleue que j'avais trouvée. Attrapant le cintre libéré, je le jetais par dessus le mur vers la cabine de Diamantika. « Alors ptit cul sexy, ayé, t'es changée ? » Je sortais de la cabine, attrapant au passage un chapeau vraiment moche que je mettais sur ma tête. « Parce que moi j'ai fini, et tu vas voir comment je suis au top du sexy et du fashion ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Aoû - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça me fait plaisir de t'entendre dire ça, vraiment... Allez, filons ! » Je la suivis jusqu'aux cabines d'essayages. Franchement, je tenais beaucoup trop à cette blondinette pour laisser un mec gâcher la relation que nous avons construit. C'était ma sœurette d'amour voilà tout. Une fois installée dans nos cabines côtes à côtes, je commençais à me déshabiller pour essayer un des maillots, j'optais d'abord pour le maillot blanc cassé avec une grosse boucle d'or au milieu du soutif etc... Bien avant de terminer, ma sœurette jeta son ceindre par-dessus le mure. « Alors ptit cul sexy, ayé, t'es changée ? Parce que moi j'ai fini, et tu vas voir comment je suis au top du sexy et du fashion ! » J'éclatais de rire en l'écoutant et comme par réflexe à ses dires, je matais mon joli petit cul sexy histoire d'en rire encore plus. Il était vrai que ce maillot mettait vraiment mes courbes en valeur, j'avais même peur que ce soit trop osé pour moi, vous voyez le genre. Rha il était splendide vraiment. Je tirais sur un bout du maillot qui me collait trop d'une fesse avant de tirer le rideau et de me retrouver nez à nez avec Roxanna. Sauf que voilà, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en posant une main contre ma bouche et en me tordant légèrement. « Sérieusement sœurette, où as-tu déniché ce chapeau ? Il est...moche !. » Je n'arrivais pas à stopper mon rire, mais j'essayais, pas facile avec la tête que faisait ma sœur dans ce chapeau. « Pertecto ! Cette robe te va tellement bien !. » Ouai, cela faisait vraiment ressortir ses yeux d'un bleu océan. C'était parfait. Et à mon tour, je tendais légèrement les bras de chaque côté, en faisant des pauses de mannequins en maillots, vous voyez le genre ? Surtout en montrant mon joli petit cul mise en valeur par ce maillot. « T'crois qu'il fait un peu trop sexy pour moi ?. » Je ne voulais surtout pas attirer les grognements de mes frères quand ils verront mes photos.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum