Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXIKA ► Shopping time.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ROXIKA ► Shopping time.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sac en main, je devais vérifier que tout était là, notamment un objet en particulier, petit, très fin, rectangulaire et qui suffirait à ma survie de cette magnifique journée: la Carte Bleue qui me donnerait accès aux fonds quasi-illimités de mon très cher - et très riche - papa. Hauts les coeurs !. Quoi que j'avais mon propre compte, mais je ne voulais pas gaspiller mes économies que je mettais de côtés pour ma vie futur, oui oui, on est encore sous la responsabilité de papa et maman alors pourquoi pas en profiter vu qu'on avait quartier libre du moment qu'on ne claquait pas tout pour rien et n'importe quoi. Là c'était quand même obligatoire, le summer camp approchait à grands pas et il fallait donc se ravitailler de pleins de nouvelles choses, comme en premier lieu, les maillots et j'en passe. C'est pourquoi la veille avec ma sœur, j'ai nommé Roxanna, nous avons décidé de faire péter nos cartes de crédits pour faire le plein en vêtements d'étés, surtout pour le voyage qui ne se fera pas n'importe où d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, arrivée à destination au Poor Little Rich Girl, je jetais un coup d’œil à ma montre, cherchant ensuite du regard ma sœur qui devrait soit, déjà être dans les parages à me chercher ou soit, qui allait bientôt montrer le bout de son joli petit nez. J'avais hâte de pouvoir débuter cette journée en sa compagnie. Avec nos soucis respectifs, nous n'avons pas eu le temps de papoter et se voir comme il faut, mais aujourd'hui, nous allons enfin pouvoir rattraper ça. J'avais tellement de choses à lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment savoir qu'on a terriblement besoin de décompresser ? Réaliser qu'on a pas de nouvelles fringues à mettre dans sa valise pour le Summer Camp. J'avais commencé à faire du repérage dans mon armoire, constatant que mon dernier bikini remontait au Summer Camp 2012, n'ayant pas participé à celui de l'année 2013. Cette année, je comptais bien me détendre là bas, passer un meilleur été que le dernier ou j'avais perdu Keanu. Alors, naturellement, lorsque Diamantika me proposa une sortie shopping pour faire pété la carte bleue, je n'avais pas hésité une seule seconde pour lui répondre à l'affirmative. Dia, c'était un peu la grande sœur qu'on avait jamais pu m'offrir, mon coup de cœur amical, une alchimie complète. Pas comme son frère, Alexander, mais passons, on va dire que de ce côté là elle ressemble d'avantage à sa cousine, et donc ma meilleure amie, Apple. Armée de mon sac à main, une paire de lunettes de soleil sur les yeux – parce que même à Cambridge, les beaux jours commençaient à arriver – j'arrivais donc devant le Poor Little Rich Girl, repérant la jolie brune au loin, et accélérant donc le pas pour sauter dans ses bras. « T'as pas idée de combien ça fait du bien de te voir. » Soufflais-je en l'étreignant rapidement avant de me détacher d'elle. Non pas qu'on ne se voyait jamais, mais chaque fois c'était en coup de vent sur le campus, lors de soirées... Et là, je voulais un moment rien qu'à nous deux. « Ça va ? Prête à remplir ta valise pour les Caraïbes ? » Dis-je en retirant mes lunettes pour les ranger dans mon sac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi, cette journée ne pouvait qu'être belle, pas parce que je vais faire péter ma carte bleue pour me ravitailler en vêtement d'été, mais simplement parce que c'était une journée de plus que j'allais passer avec ma little sister et chaque journée que je passais en sa compagnie, chaque moment, tout ça, me remplissait de joie. Je pourrais être au plus mal, mais il suffira de voir cette petite tête blonde pour que j'oublie tout et qu'un sourire orne mon visage. C'était l'effet Roxanna, le petit rayon de soleil. Alors que je matais de nouveau ma montre, je ne vis pas la blondinette approcher, ce n'est que lorsqu'elle me sauta au bras que je l'étreignis également. « T'as pas idée de combien ça fait du bien de te voir. » Souffla-t-elle au creux de mon cou. J'en rigolais, cependant, je la serrais dans mes bras comme-ci ma vie en dépendait. « Et moi dont ? Tu viens de faire mon plein de carburant Roxanna pour tout un mois !. » Soufflais-je souriant avant de la lâcher. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des semaines, or on se voyait en coup de vent en ce moment. Nous étions en manque l'une de l'autre voilà pourquoi nous avions décidé de mettre nos quotidiens un peu mouvementés de côté histoire de nous consacrer cette journée, rien que nous deux. « Ça va ? Prête à remplir ta valise pour les Caraïbes ? » Et comment ?. Je fis un large sourire rempli de sous-entendus. « Jamais je n'ai été aussi prête ! Vive les caraïbes !. » Disais-je en éclatant de rire avant de passer mon bras autour de celui de Rox' et d'entamer une marche vers le paradis des vêtements. « P'tain t'crois que j'pourrais voir Jack Sparrow et baver sur lui ? Si ça se trouve, il nous attendra sur une île ou même qu'on croisera son bateau de pirate !. Et si j'le croise, j'lui demanderais de m'épouser et j'deviendrais la femme de Jack SEXY Sparrow Omg !. » J'en bavais même rien qu'en y pensant. Non mais j'voulais pas de Jack Sparrow en mode Johnny Depp, j'voulais de Johnny Depp en mode Jack Sparrow pour la vieeeee.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, le mot d'ordre c'était détente ! Je voulais juste profiter de ma journée avec Diamantika, en vue du Summer Camp qui approchait à grands pas. Les Caraïbes quoi, quoi demander de plus ? Un beau bikini, ouais, mais ça, j'allais vite l'avoir, s'il le fallait j'allais silloner chaque petite boutique, chaque petit rayon, touuut pour trouver la perle rare. Mais d'abord, je sautais dans les bras de Dia pour l'étreindre, manifestant combien j'étais contente de la voir. Et elle me le rendait bien. « Et moi dont ? Tu viens de faire mon plein de carburant Roxanna pour tout un mois !. » Me souffla-t-elle en retour avant de me relâcher doucement. Je regardais du coin de l'oeil la boutique, demandant à la jeune femme si elle était prête à faire péter la carte bleue pour rempir nos valises, ce à quoi elle répondit avec entrain: « Jamais je n'ai été aussi prête ! Vive les caraïbes !. » Bras dessus bras dessous, nous nous rendions donc en direction de la boutique de vêtements, dont nous poussions les portes pour entrer telles des divas. « P'tain t'crois que j'pourrais voir Jack Sparrow et baver sur lui ? Si ça se trouve, il nous attendra sur une île ou même qu'on croisera son bateau de pirate !. Et si j'le croise, j'lui demanderais de m'épouser et j'deviendrais la femme de Jack SEXY Sparrow Omg !. » Ca ne m'étonnerait même pas qu'ils jouent sur les films pour se faire plus d'argent, genre avec un faux Jack Sparrow (comme si Johnny Depp pouvait être là erm) et un faux Black Pearl, etc... Ceci dit, j'éclatais de rire en voyant Dia qui s'imaginait déjà femme de pirate. « Qui sait, peut-être qu'il sera là ! Par contre j'espère pour toi que t'as pas le mal de mer, parce que ça voudrait dire vivre avec lui dans son bateau, te nourrir quasi que de rhum... Tu t'en sens capable ? » Je ris à nouveau, nous dirigeant vers le rayon des robes d'été histoire de commencer. « Dear god, va falloir que j'me retienne de tout acheter. » J'attrapais déjà une robe bleue, et une jaune, toutes deux sublimes. Ca commence mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'imaginant en femme de pirate, mais surtout femme de Jack Sparrow, j'avais envie d'en baver. « Qui sait, peut-être qu'il sera là ! Par contre j'espère pour toi que t'as pas le mal de mer, parce que ça voudrait dire vivre avec lui dans son bateau, te nourrir quasi que de rhum... Tu t'en sens capable ? » Le mal de mer ? Dieu soit loué que je ne l'avais pas, par contre me nourrir que de rhum, là, je m'en sentais peut-être incapable parce que petit un, je ne tenais déjà pas à l'alcool et petit deux, je suis certaine de me retrouver noyé au fond de l'océan après en avoir abusé. « Euhhhhhhhh.... » Faisant mine de réfléchir et d'en rire à la seconde qui suit. Okey vivre pour le restant de mes jours en mer c'était pas la joie, mais tout de même, Jack Sparrow quoi. Nous étions entrées dans un magasin où nous nous dirigions vers les robes d'été pour commencer. Je regardais un peu lorsqu'une robe orange citron m'interpella. « Dear god, va falloir que j'me retienne de tout acheter. » J'riais avant de rétorquer rapidement. « Goshhh et moi qui comptais sur toi pour m'empêcher de tout dévaliser !. » Nous voilà dans la merde, pourvu qu'on arrive à nous retenir toutes les deux ou sinon, nous allons vraiment faire péter nos cartes de crédits. Je regardais les deux robes que Roxanna venait d'attraper. « La bleu fera parfaitement ressortir tes yeux et l'jaune irait trop bien avec la couleur d'tes cheveux et ton teint ! Vas-yyyyy essayeeeee !. » Quant à moi, j'attrapais celle à l'orange et citron qui irait bien avec mon teint bronzé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juin - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah oui, faut savoir voir tout, les avantages comme les inconvénients, si elle devait se marier avec Jack Sparrow. Parce que dans les films, si il était diablement sexy, il était inbuvable quand il s'y mettait, et parlant de buvable, s'il pouvait se nourrir de rhum par intraveineuse j'étais sûre qu'il le ferait. « Euhhhhhhhh.... » Hésita Dia, me faisant éclater de rire. « C'est bien ce que je me disais ! » Puis, bras dessus bras dessous, nous partions à la conquête de la boutique de fringues, joyeusement, et surtout, craaaquant littéralement sur deux robes à peine arrivée. Mon porte monnaie allait prendre une baffe, surtout que là je regardais que pour moi, pas encore pour les enfants. « Goshhh et moi qui comptais sur toi pour m'empêcher de tout dévaliser !. » Je tournais les yeux vers Diamantika, toujours les deux robes entre mes mains, et haussais les épaules d'un air innocent. « Il faut savoir mettre la sagesse de côté par moment, aujourd'hui je me lâche ! » D'habitude, je faisais preuve d'un minimum de retenue, mais là.. Là c'était différent. Oh et puis zut de toutes façons je gagne de l'argent en donnant des cours de danse aux enfants, ça + ma fortune ça devrait me déculpabiliser. Dia m'acheva pour de bon en disant : « La bleu fera parfaitement ressortir tes yeux et l'jaune irait trop bien avec la couleur d'tes cheveux et ton teint ! Vas-yyyyy essayeeeee !. » Ok, je craque. Je foutais les deux robes sous mon bras tandis qu'elle en attrapait une sublime aux couleurs orangées et jaunes. « Oh elle est trop belle, moi le orange me va pas des masses mais sur toi j'suis sûre que ça serait divin ! Tu devrais songer à un maillot de bain dans ces tons aussi ! » Je repérais plus loin un short en jean aussi court qu'adorable, pile à ma taille, que je me mettais aussi sous le bras, avant de demander à Dia: « Et sinon, t'as des potentielles cibles à draguer dans cette robe ultracanon cet été ? » Ben oui, elle était célibataire maintenant, autant profiter de son corps de déesse!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est bien ce que je me disais ! » Ouiii elle avait totalement raison ma petite Roxy, je ne pouvais pas vivre que de rhum malheureusement et puis surtout 24h24 sur un navire c'était genre impossible pour une fille qui a autant la bougeotte que moi. Je lui souris pour lui montrer qu'elle avait raison. « Il faut savoir mettre la sagesse de côté par moment, aujourd'hui je me lâche ! » Et doublement raison, ce n'est pas toujours que nous faisions péter les cartes de crédits hein. « J'te plussoie, de temps en temps on peut s'faire plaisir, on n'fait pas d'crimes après tout... » Riais-je en l'incitant à prendre les deux magnifiques robes qu'elle avait attrapées. Je trouvais que ces robes lui irons vraiment à ravir et son petit-ami n'aura yeux que pour ses courbes à l'intérieur de ses sexys robes ouaiichh. Moi aussi mon dévolu tomba sur une robe oranger jaune, elle m'irait vraiment bien je trouve. « Oh elle est trop belle, moi le orange me va pas des masses mais sur toi j'suis sûre que ça serait divin ! Tu devrais songer à un maillot de bain dans ces tons aussi ! » Dit ma soeurette en étant du même avis que moi. « Owwww, trop bonne idée ! Un maillot de bain dans ce ton la, serait magnifiqueee !. » Nous continuant nos petites recherches, Roxanna jeta son dévolu sur un beau short jean. Moi aussi mon regard chavira sur un mini short vert-maron avec comme des ficelles de tissus au bout du short qui pendaient légèrement, donnant un joli style. Roxanna s'adressa de nouveau à moi. « Et sinon, t'as des potentielles cibles à draguer dans cette robe ultracanon cet été ? » Des potentielles cibles ? Umm, je n'y pense pas vraiment vu l'histoire avec Justin. « J'ne te l'ai pas dit ?. » Je marquais une courte pause avant de reprendre. « Mon père et celui de Justin se sont mis en tête qu'il fallait que nous nous marions lui et moi ! Enfin, c'est en quelque sorte un mariage arrangé par intérêt pour leur partenariat d'affaires et aussi à l'honneur de leur longue et belle amitié...pfff... » Je soupirais, même si maintenant je commence petit à petit à réellement m'attacher à lui et c'est ce qui me faisait flipper en fait. « Et le truc qui me fait flipper, c'est que je commence petit à petit à m'attacher à lui...je ne veux pas, je ne veux pas souffrir une deuxième fois t'vois...j'sais pas, niveau sentimental j'flippe grave à vouloir me lancer dans quelque chose... » Je lui souris, je ne voulais pas qu'une nouvelle relation soit un échec de nouveau, pourtant, j'savais que j'étais obligé comme tout le monde de passer par là pour trouver le bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juil - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'te plussoie, de temps en temps on peut s'faire plaisir, on n'fait pas d'crimes après tout... » Exactement ! Un peu de magasins, quelques achats, c'est pas comme si on claquait des millions tous les jours comme certaines starlettes capricieuses, moh. Nan, là, c'était notre pause plaisir entre frangines, et quiconque nous en empêcherait s'attirerait nos foudres. Dia sembla réceptive quand je lui conseillais un maillot de bain dans les tons de la robe qu'elle avait choisie. « Owwww, trop bonne idée ! Un maillot de bain dans ce ton la, serait magnifiqueee !. » Je hochais la tête en souriant, puis, continuant nos achats, je lui demandais curieuse si elle avait certaines cibles à charmer cet été. Après tout, la belle est célibataire maintenant ! « J'ne te l'ai pas dit ?. » Je fronçais les sourcils, marquant bien que non, quoi que ce soit, elle ne m'a pas dit. Elle a un nouveau copain ? « Mon père et celui de Justin se sont mis en tête qu'il fallait que nous nous marions lui et moi ! Enfin, c'est en quelque sorte un mariage arrangé par intérêt pour leur partenariat d'affaires et aussi à l'honneur de leur longue et belle amitié...pfff... » Je plissais le nez en entendant le nom Justin. Nooon... Me dites pas que... « Et le truc qui me fait flipper, c'est que je commence petit à petit à m'attacher à lui...je ne veux pas, je ne veux pas souffrir une deuxième fois t'vois...j'sais pas, niveau sentimental j'flippe grave à vouloir me lancer dans quelque chose... » M'entaillant la lèvre inférieure avec les dents, je plissais les yeux et demandais, perplexe : « Justin... Tu me parles de Justin Grayson là ? » Aka le mec que je me suis fait tout l'été dernier, mais aussi le meilleur ami de mon petit ami ? Aaaawkward. Je passais une main derrière ma nuque, tandis que je chopais un panier pour y mettre mon short et mes deux robes. « J'me doute que t'as peur de te relancer dans tout ce qui est sentimental, t'sais... Demyan et moi on a quand même mis pas loin d'un an à assumer nos sentiments, alors si y en a une bien placée pour comprendre, elle est ici. » Je me pointais du doigt à la fin de ma phrase, riant doucement, et je reprenais : « Vas y à ton rythme, tâtes le terrain, et si tu vois qu'il est pas réceptif ou trop volage comme mec... Là, tu pourras prendre tes jambes à ton cou. » Je lui fis un clin d'oeil, chopant un bikini jaune et rose que je mis dans mon panier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Justin... Tu me parles de Justin Grayson là ? » Quoi ? Il semblait si connu que ça ? Est-ce qu'il avait une réputation de Don Juan ?. Avec la tête que faisait Roxanna là, je commençais à douter. Puis pourquoi ça m'intéressait autant d'ailleurs ?. J'arquais un sourcil avant de lui sourire. « C'est lui en personne !. Pourquoi tu fais cette tête là ? C'est un bad boy ou quoi ?. » Même si en fréquentant Justin, je ne trouvais pas qu'il avait l'air d'un mauvais garçon ou d'un Don Juan, plutôt quelqu'un de sensible et réservé je dirais. Mais après, je me trompais peut-être. « J'me doute que t'as peur de te relancer dans tout ce qui est sentimental, t'sais... Demyan et moi on a quand même mis pas loin d'un an à assumer nos sentiments, alors si y en a une bien placée pour comprendre, elle est ici. » J'écoutais ma soeur et je fus heureuse qu'elle soit la mieux placée pour me comprendre étant donné son histoire avec Demyan. « Vas y à ton rythme, tâtes le terrain, et si tu vois qu'il est pas réceptif ou trop volage comme mec... Là, tu pourras prendre tes jambes à ton cou. » Roxanna n'avait pas totalement tort. Il me fallait avancer à mon rythme et que je comprenne d'abord pourquoi je m'attachais à lui, que je vois ce qu'il en est avant de me faire des films. Si ça se trouve, je n'étais même pas son genre, rahhhh et puis pourquoi je pensais à ça merde quoi. J'avais envie d'oublier un peu tout ça et je savais qu'en présence de ma soeur, ce serait chose facile. « T'as parfaitement raison soeurette, j'verrais où tout ça me mènera, mais pour l'instant, profitons d'ce moment à deux... oublions les mecs !. » Sans prise de tête et tout le tralala d'une relation amoureuse. Je continuais à visionner autour de moi, lorsque je tombais sur un maillot blanc cassé avec une grosse boucle d'or au milieu du soutif et trois perles de couleur beige et bleu qui pendaient. Rapidement je l'examinais. Il était assez sexy. « Waw, ce maillot est genre fait sur mesure pour moi goshh !. » J'avais même des coeurs à la place des yeux tellement ce maillot était sexy et cette couleur parfaite avec mon teint légèrement bronzé. « T'vois ce que j'vois là-bas ?. » Disais-je en montrant du doigt de sublimes tongues plates de couleurs et de différents modèles, de la nouveauté sans doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juil - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est lui en personne !. Pourquoi tu fais cette tête là ? C'est un bad boy ou quoi ?. » J'crois qu'en entendant Dia me répondre ça, j'ai du perdre deux ou trois teintes de couleur, devenant livide. Great, déjà que j'avais eu des soucis vis à vis de Demyan, j'espérais que Diamantika n'allait pas en rajouter une couche. Je passais une main derrière ma nique, gênée. « Quoi ? Non non non, c'est pas un bad boy ! Au contraire, c'est un ami... » J'pouvais pas lui cacher ça, sinon ça allait me retomber dessus. Ewww... Cependant, après mes conseils elle dit : « T'as parfaitement raison soeurette, j'verrais où tout ça me mènera, mais pour l'instant, profitons d'ce moment à deux... oublions les mecs !. » Oups. Je hochais la tête, gênée, pendant que Dia se ruait sur le maillot de bain qu'elle venait de repérer. Pendant ce temps, je chercher comment amorcer la chose sans passer pour la fille qui s'est déjà tapé son potentiel futur mari. Ewww. « Waw, ce maillot est genre fait sur mesure pour moi goshh !. » Je levais les pouces en l'air, approuvant parce que... C'est vrai que ce maillot serait sûrement divin sur elle. « T'vois ce que j'vois là-bas ?. » Elle désigna des tongues plates, mais pas des tongs moches, genre des tongs trop canons. Je la suivais jusqu'au rayon, en chopant une paire noire et une paire rose.. Et pourquoi pas des jaunes aussi. Après réflexion, je reposais les noires, j'en ai surement déjà des comme ça. « Prends en des oranges ou rose corail pour aller avec la robe de tout à l'heure ! » Je me tournais juste à côté pour choper un maillot de bain jaune et rose, et un autre bleu qui irait surement bien avec mes yeux. Mais j'arrivais tellement pas à me concentrer que je me retournais pour faire face à ma sœur : « Dia, faut qu'tu saches que Justin c'était pas qu'un ami lambda l'an dernier.. a la mort de mon petit ami Keanu, l'été dernier... J'me suis rapproché de Justin et uh... Lui et moi on faisait pas que sortir au bar. » Hum, j'étais tellement floue. Je fronçais les sourcils, ajoutant : « On est pas sortis ensemble hein, y a jamais eu de sentiments ou quoi ! Mais.. Justin est pas un méchant garçon, c'est devenu mon ami parce que si on avait nos écarts... C'était avant tout un ami qui voulait que j'arrête de voir le mal chez tous les hommes. » Il m'avait aidé à reprendre confiance en l'amour et à arrêter de broyer du noir, et d'un sens, c'est grace à lui que j'suis maintenant avec Demyan. « Aw, et c'est le meilleur ami de Demyan, ça a créé beaucoup de soucis quand Dem a appris pour l'été dernier – j'avais aucune idée que c'étaient des meilleurs amis, j'suis douée je sais – alors j'tenais à ce que tu le saches, tout d'suite. J'veux plus de secrets j'en ai marre de ça. » Voilà, j'ai balancé mon sac. Awkwaaard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum