Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls on fire ► Roxanna & Camille - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Girls on fire ► Roxanna & Camille
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls on fire
    w/ Roxanna & Camille
    Camille était sur nerfs, prête à exploser à tout moment. Elle sen sentait mal, blessée, avait peur pour son couple, mais aussi pour sa relation avec Demyan. Peur de perdre Walter, peur de perdre son demi-frère avec toute cette histoire... Peur que Roxanna finisse par l'aveugler, l'éloigner loin d'elle, briser ce lien si fort qu'il y avait entre eux. Ce qu'elle pouvait détester cette fille putain. C'est là toute la différence entre toi et moi, Dickens. T'as essayé de nous séparer avec Demyan parce que tu penses qu'à ta gueule et que tout ce que tu veux c'est le garder juste pour toi. Moi j'imposerais pas d'ultimatum à Demyan, il m'aurait dit qu'il aurait des sentiments pour toi, j'me serais même pas accroché par respect pour lui. Blablabla... A quoi bon nier ? Elle avait raison, ou du moins, pour une partie. Oui c'est vrai, je veux garder Demyan pour moi. C'est comme ça ! Et quoi que tu fasses, tu pourras jamais nous séparer lui et moi dit-elle d'une voix assurée, même si elle avait terriblement peur du contraire. Mais si tu penses que je lui poserai un ultimatum, tu te trompe. T'es pas la première copine de Demyan avec laquelle je me prends la tête, je lui ai jamais demandé de choisir entre elles et moi, et ça changera pas, jsuis pas comme ça. A la différence que cette fois... cette fois, elle savait qu'il y avait plus qu'une simple histoire entre Demyan et Roxanna. Une part d'elle se doutait qu'il avait des sentiments pour elle, et ça la rendait malade. Mais une fois de plus, elle gardait cette barrière solide pour ne rien laisser paraître. Elle lui avait ensuite clairement signifié qu'elle avait intérêt à laisser Walter en dehors de tout ça parce que ouais, elle redoutait vraiment sa réaction et après le parcours compliqué qu'ils avaient traversé, elle avait peur que cette info fasse tout voler en éclats. J'en déduis simplement qu'on se croisera souvent à l'avenir. Et concernant Walter, j'irais pas lui dire pour votre affaire avec Demyan, tout finit par se savoir de toutes façons. Sur ces belles paroles, see you soon ! dit-il en finissant son verre et en attrapant son sac pour se barrer. C'est ça casse-toi... répondit Camille, l'air méprisant avant de finir son verre cul sec. Ce qui était sûr c'est qu'au moins les choses étaient claires entre elles. Et qu'à partir de maintenant, Camille ne lui laisserait aucun répit.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum