Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls on fire ► Roxanna & Camille
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Girls on fire ► Roxanna & Camille
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin 2014 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls on fire
    w/ Roxanna & Camille
    Soupirant un instant, Camille claqua la portière de sa voiture pour se diriger vers le Lord Hobo, resserrant sa veste autour de ses épaules en frissonnant de froid. Avait-elle déjà vécu un pire retour de vacances ? Elle n'en avait pas le souvenir en tout cas. Elle était rentrée la veille du Japon, et avait très vite reçu un message de Demyan qui demandait à la voir. Finalement, elle avait passé une partie de la soirée en sa compagnie, apprenant du même coup que un, il était en couple avec Roxanna, et deux, qu'elle savait qu'ils avaient couchés ensemble. Ça avait littéralement été la douche froide. Déjà qu'ils se mettent ensemble, ça avait été un coup dur. Le fait qu'elle s'était à un moment presque battue pour qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, mais surtout le fait que ça la blesse encore alors qu'elle même était en couple... c'était pas normal, et ça la rendait dingue. Et maintenant cette... fille, savait pour elle et Dem. Génial, dans combien de temps l'info allait-elle arriver aux oreilles de Walter ? Parce que ça allait forcément s'ébruiter un truc pareil, et elle redoutait déjà sa réaction. C'est en ruminant toutes ces pensées que Camille avait passé sa journée, finissant par exploser d'angoisse. Elle se sentait tellement mal, rongée par l'appréhension... Il fallait qu'elle le voit. Elle avait besoin de lui, besoin qu'il la rassure comme il l'avait fait la veille. Puisque qu'elle ne pouvait pas parler de tout ça à Walter, elle avait besoin de son soutient. Mais c'est en poussant les portes du bar qu'elle se rappela tout d'un coup que Demyan ne travaillait plus ici depuis son retour d'Afrique... Non mais qu'elle conne ! Avec tout ça, elle l'avait complètement oublié. Décidant tout de même de prendre un verre, elle s'installa au bar en se prenant la tête dans ses mains pendant un instant, et commanda une vodka tonic. Ce n'est qu'au moment où elle tourna la tête qu'elle l'aperçu: Roxanna, se tenant à peine à quelques mètres d'elle, un verre devant elle. Genre, la personne qu'elle avait le moins envie de voir au monde en cet instant. Pétrifiée, elle resta plusieurs secondes interdite, hésitant entre lui rentrer dedans ou prendre ses jambes à son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin 2014 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls on fire
    w/ Roxanna & Camille
    Les merdes s'accumulaient sérieusement. Je venais de quitter l'hôpital après avoir fait une fois encore un test de compatibilité pour la greffe d'Aaron. Sans grand espoir. Après tout, le résultat avait déjà été négatif pour Jude, pourquoi est ce que ce serait différent avec son fils ? Mais j'avais besoin d'essayer... Ne serait-ce que pour ma conscience. Une fois sortie de l'hôpital, j'avais erré en ville un bon moment, et c'est au centre ville que je me promenais quand mon téléphone sonna. « Allo ? » Une voix féminine, une infirmière de l'hôpital. Test négatif, encore. Je soupirais, prenant inconsciemment la direction du Lors Hobo. J'ai besoin d'un verre. « Merci d'avoir prévenu madame. Bonne journée. » Manquait plus que ça, entre le coup de Demyan et Camille, les messages louches que je recevais de plus en plus, et la maladie d'Aaron, j'avais qu'une envie, rester au lit. But fiiirst let me take a selfie let's drink. J'entrais au lord hobo, pas franchement motivée à aller au People's Republik, sait on jamais que mon petit ami (?) soit de service. Je m'appuyais sur le bar, hélant au passage Mark, le barman que je connaissais. « Tu te rappelles, cette conso gratuite que tu me devais ? Ben j'en ai besoin. » Dix minutes plus tard, je regardais l'air absent ma Pina Colada, quand je me sentis observée. Sérieusement, encore ? Ça arrêtait pas, ces temps ci. Sauf que quand je tournais la tête, j'crois que pour le coup j'aurais préféré que ce soit n'importe quel tordu. Camille Dickens. « Manquait plus que ça. » Lâchais-je dans un soupire, en roulant des yeux, avant d'attraper ma paille entre mes lèvres pour boire un peu de mon cocktail. « On t'a jamais dit que c'était moche de regarder les gens avec insistance, Dickens ? » Je jetais un regard à l'heure, et terminais mon verre en me détournant pour ne plus la voir, marmonnant. « Fin bref, t'façons t'as l'air de kiffer ça, faire ce qu'il faut pas. » Just, leave me, bitch.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls on fire
    w/ Roxanna & Camille
    Elle avait combien de chances de tomber sur Roxanna le soir où justement, elle était prête à voir tout le monde SAUF elle ? C'était un cauchemar. Et peine eut-elle ouvert la bouche que déjà, Camille sentait son sang s'échauffer. Elle en avait détesté des filles dans sa vie mais celle-là, elle ne pouvait vraiment pas se la sentir. Sa voix, son visage, son attitude, tout chez elle la faisait sortir de ses gonds. Franchement, elle ne voyait vraiment pas ce que Demyan lui trouvait... Levant les au plafond en entendant sa remarque, elle lâcha un long soupir d'agacement en décidant le l'ignorer, remerciant le barman lorsqu'il lui apporta son verre, dont elle prit immédiatement une longue gorgée. On t'a jamais dit que c'était moche de regarder les gens avec insistance, Dickens ? Fin bref, t'façons t'as l'air de kiffer ça, faire ce qu'il faut pas dit-elle en marmonnant, se détournant d'elle. Ah ah ! Comme si elle avait ne serait-ce qu'envie de regarder sa gueule de pouffiasse une seconde de plus. Et puis, qu'est-ce qu'elle insinuait là ? Ah, c'est à moi que tu parles ? dit-elle en prenant un air faussement étonné. Je croyais que tu parlais toute seule à marmonner dans ton coin comme une folle. Si t'as un truc à me dire viens me parler en face au lieu de faire des sous entendus à la con... sinon casse-toi dit-elle avant de prendre une nouvelle gorgée de sa vodka. Franchement, c'était vraiment pas le moment de la faire chier, surtout quand on savait que c'était elle, la source de toutes ses emmerdes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls on fire
    w/ Roxanna & Camille
    J'étais d'humeur agressive, d'humeur massacrante. Toute cette accumulation de choses faisait que là, voir Camille, dans ce bar, c'était juste la goutte de trop. Alors quoi, elle y cherchait son demi frère dans l'espoir de se le faire encore peut-être ? Too bad, elle s'était trompé de bar alors puisque maintenant il travaillait au People's Republik. Ah, c'est à moi que tu parles ? Ark, ce ton de voix, quelle horreur, en fait j'aurais du fermer ma gueule et partir, ça m'aurait épargné les oreilles. « T'en vois beaucoup des Dickens dans ce bar ? » Répondis-je d'un air blasé en levant les yeux au ciel, avant de me tourner à nouveau vers elle, sourcils haussés, la toisant. Je croyais que tu parlais toute seule à marmonner dans ton coin comme une folle. Si t'as un truc à me dire viens me parler en face au lieu de faire des sous entendus à la con... sinon casse-toi Je m'enquillais la fin de ma Pina Colada d'un coup, avant de rire. « Non désolé, tout le monde n'est pas taré comme toi, mais si tu cherches une adresse du genre ou boire un verre j'te propose de taper Hopital Psychiatrique sur Google. » Wait, est-ce qu'elle sait au moins se servir d'un ordinateur ? J'veux pas dire mais.. Elle a pas toujours l'air très intelligente. Je sautais de mon siège, m'approchant pour lui dire : « J'tenais juste à t'exprimer mon point de vue sur la politesse avant d'me lever de ce siège. Maintenant tu m'excuseras mais j'suis certainement pas d'humeur à débattre avec la salope qui a tout fait pour me pourrir sans raison. » Un dernier regard, et je me détournais d'elle pour aller reprendre un verre, mais cette fois, ça serait le plus loin possible d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls on fire
    w/ Roxanna & Camille
    Camille était venue jusque là en quête de réconfort, mais fallait croire que c'était pas son jour. Déjà qu'elle était au bord de la crise de nerfs à l'idée que la rumeur de sa coucherie avec Demyan se répande à travers le campus, fallait en plus qu'elle croise la personne qu'elle détestait le plus en ce moment. Ouais, elle détestait Roxanna, pour la menace qu'elle représentait face à son couple avec Walter, mais aussi pour la place qu'elle occupait dans la vie et le coeur de Dem... Camille n'aimait pas partager, et encore moins quand il s'agissait de Demyan. C'était SON Demyan, et même si les choses étaient un peu tendues entre eux depuis son retour d'Afrique, sa possessivité envers lui n'avait pas changé. Roxanna lui sortit un discours bidon lui signifiant qu'elle devrait se renseigner sur les hôpitaux psychiatrique et Camille eut un petit rire moqueur. Ça m'étonne même pas que t'aie une idée aussi tordue tiens, c'est bien parce que t'as certainement dû aller y faire un tour au moins une fois dans ta pauvre vie. C'est vrai, elle avait toujours trouvé cette meuf cheloue et au fond, elle était sûre qu'il y avait tout un tas de trucs sales à trouver dans son passé. J'tenais juste à t'exprimer mon point de vue sur la politesse avant d'me lever de ce siège. Maintenant tu m'excuseras mais j'suis certainement pas d'humeur à débattre avec la salope qui a tout fait pour me pourrir sans raison. Attendez, elle venait sérieusement de la traiter de salope là ? Roxanna fit déjà quelque pas pour s'éloigner mais cette fois, Camille péta réellement un câble. Elle posa son verre dans un claquement sec sur le bar et se leva pour lui attraper vivement le bras et la forcer à se retourner. De quel droit tu te permets de me traiter de salope connasse ?! Je demande bien laquelle de nous deux est la plus bitch tiens, c'est pas toi qui as directement pardonné à Demyan de s'être cassé sans rien dire en écartant les cuisses en signe de bienvenue ? Au fond jme trompais pas sur ton cas, t'as vraiment aucune fierté lui cracha-t-elle au visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juin 2014 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls on fire
    w/ Roxanna & Camille
    Ça m'étonne même pas que t'aie une idée aussi tordue tiens, c'est bien parce que t'as certainement dû aller y faire un tour au moins une fois dans ta pauvre vie. Je ne relevais pas, haussant simplement les sourcils en écoutant Camille. J'aurais pu la descendre encore un peu plus, mais je n'en avais pas le courage, et qui plus est, elle avait touché une corde sensible en parlant d'hôpital psychiatrique, puisque j'y avait déjà été en effet. J'aurais voulu la voir traverser l'enfance que j'ai eu, tiens. Au lieu de quoi, je l'envoyais tout bonnement chier avant de tourner les talons dans la direction inverse à la sienne. Allez, un pas, deux pas, trois pas, et paf!Elle attrapa mon bras pour me forcer à faire volte face. Round deux, go. De quel droit tu te permets de me traiter de salope connasse ?! Je demande bien laquelle de nous deux est la plus bitch tiens, c'est pas toi qui as directement pardonné à Demyan de s'être cassé sans rien dire en écartant les cuisses en signe de bienvenue ? Au fond jme trompais pas sur ton cas, t'as vraiment aucune fierté lui cracha-t-elle au visage. C'est tout ce que t'as ? Lui dis-je avec un rictus narquois aux lèvres, absolument pas entâchée par sa critique. Pourquoi ? Parce que j'avais pas ouvert mes cuisses à Demyan dès son retour comme elle le disait si bien, je lui avait décollé une baffe, et je l'avais laissé poireauter jusqu'au bal avant de lui laisser véritablement une chance dans ma vie. Elle, par contre, j'étais prête à parier qu'elle avait rampé à ses genoux dès son retour, Walter ou pas. Ma fierté va très bien, la tienne par contre a du prendre un sacré coup, Walter est au courant que tu t'es envoyée en l'air avec ton « demi frère » ? Ensuite renseignes toi avant de parler, à ce que je sache t'étais pas là quand j'ai vu Dem, parce que nan, j'lui ai pas ouvert mes cuisses dès son retour. Puis, moi au moins j'ai pas besoin d'le faire boire pour le faire céder, au passage. Je terminais ma phrase en la fusillant du regard. Elle voulait que j'la joue méchante, on allait la jouer méchante, mais j'allais en profiter pour une mise au point. Tu vas m'écouter Dickens cette fois. Je ne t'avais RIEN demandé, la première fois qu'on s'est vu au nouvel an. Absolument rien. C'est toi qui a décidé de me tirer dans les pattes, alors maintenant vient pas pleurnicher parce que j'te traite de salope, à mon sens j'en ai tous les droits. Je serrais la mâchoire, la dévisageant. Qu'elle croie pas que j'allais la laisser parler sans m'écraser, j'en avais marre de faire profil bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin 2014 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls on fire
    w/ Roxanna & Camille
    Cette fille lui sortait par les trous de nez, être dans la même pièce qu'elle était en soit un challenge, alors qu'elle commence à l'insulter quand elle était déjà sur les nerfs, ça passait pas. Fallait qu'elle lui rentre dedans, elle la haïssait tellement que là, elle pouvait pas rester de marbre à regarder cette connasse s'en aller tranquillement. Certainement pour la première fois, elle lâcha tout ce ressentiment qu'elle avait vis à vis d'elle, se foutant complètement qu'il s'agisse de la petite amie protégée de Demyan. Roxanna se moqua une nouvelle fois d'elle, la provoquant même à aller plus loin. Elle cherchait la merde alors c'était ça hein ? Ma fierté va très bien, la tienne par contre a du prendre un sacré coup, Walter est au courant que tu t'es envoyée en l'air avec ton « demi frère » ? Et paf ! La voilà la corde sensible, Walter ! Elle savait très bien que ça la faisait chier, qu'elle redoutait à chaque secondes que Walter l'appelle pour lui tomber dessus et lui demander des comptes parce qu'il avait appris le pot aux roses sans qu'elle le lui ait avoué. Essaie seulement de lui dire pour voir... dit-elle en serrant les dents. Si cette salope lui disait ne serait-ce qu'un mot, là elle saurait ce que c'était d'avoir une vie pourrie. Ensuite renseignes toi avant de parler, à ce que je sache t'étais pas là quand j'ai vu Dem, parce que nan, j'lui ai pas ouvert mes cuisses dès son retour. Puis, moi au moins j'ai pas besoin d'le faire boire pour le faire céder, au passage. L'entendre ainsi surnommer son demi-frère "Dem", comme elle le faisait depuis des années, et évoquer le fait qu'ils couchaient ensemble la faisait littéralement enrager. Si elle le pouvait, elle lui aurait fait bouffer ses cheveux. Mais sa dernière phrase la fit tiquer. Roxanna la fusilla du regard en lui disant qu'elle n'avait pas à se plaindre qu'elle la traîte de salope vu que c'était elle "qui avait commencé". Sans rire, elle se plaignait là ? Tout ça était pathétique. Elle se mit alors à rire, un rire railleur totalement dénoué d'humour. Alors c'est ça qu'il t'as raconté hein ? Camille la vipère qui a fait boire le pauvre et innocent Demyan pour qu'il veuille bien coucher avec elle ! Tu sais quoi ? Tu m'fais pitié tellement t'es naïve dit-elle moqueuse. Elle cessa alors de rire, parlant avec un ton dur et acerbe. Sache que c'est Demyan qui m'a invité à passer la soirée avec lui, Demyan qui m'a offert la meilleure bouteille du restaurant, lui encore qui m'a emmené en boite et qui m'a offert des verres... Elle s'énervait et au fond, se repasser toute cette soirée en sachant pertinemment qu'elle n'avait eu du sens uniquement pour elle lui faisait mal. Mais elle voulait faire chier Roxanna, elle voulait qu'elle souffre autant qu'elle avait souffert. Alors oui... c'est moi qui ait commencé à l'embrasser ! Mais jlai pas prié pour qu'il s'y mette à son tour. C'est lui qui a lancé les choses et c'est lui qui m'a demandé si je voulais coucher avec lui. Lui, pas moi dit-elle sèchement. Comme si elle était la seule fautive dans l'histoire hein... Demyan n'avait jamais été un ange dans ce domaine, alors fallait pas croire que c'était elle qui l'avait forcé ou un truc du genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juin 2014 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls on fire
    w/ Roxanna & Camille
    Si je pouvais lui faire avaler sa perruque, je le ferais bien, tiens. Au lieu de quoi je me contentais de jouer la carte de la provocation, puisque de toutes façons ce n'était qu'une question de temps avant qu'Ariana ne communique à quelqu'un d'autre ce qu'elle sait sur Camille et mon petit ami... Genre Walter quoi. Et je ne manquais d'ailleurs pas de faire comprendre à Camille que ça ne saurait tarder, ce qu'elle comprit immédiatement, me répondant d'un air menaçant : Essaie seulement de lui dire pour voir... Les dents serrées, l'air mauvais. Je haussais une épaule, toujours avec ce petit sourire sur les lèvres. « Ca ne sera pas nécessaire t'en fais pas, tout finit toujours par se savoir, tu vas juste devoir vivre en attendant avec une bombe à retardement sur les épaules. » Si j'avais un conseil pour elle ? Elle devrait lui dire tout de suite. Avant qu'il ne l'apprenne par une source extérieure. Mais ça, c'est le genre de conseil que je donne à une amie, m'voyez, hors là, j'étais d'humeur à voir Dickens souffrir et douiller comme elle m'avait fait mal. J'adorais la voir virer au pourpre chaque fois que j'évoquais ma relation avec Demyan, c'était juste... Jouissif, j'avais l'impression de me voir y a quelques jours quand j'avais appris pour leur coucherie : Bouffée par la jalousie. Chacun son tour ma grande. C'est ensuite d'un rire railleur qu'elle me répondit : Alors c'est ça qu'il t'as raconté hein ? Camille la vipère qui a fait boire le pauvre et innocent Demyan pour qu'il veuille bien coucher avec elle ! Tu sais quoi ? Tu m'fais pitié tellement t'es naïve Je la fixais, impassible. Ah parce qu'elle croyait que Demyan avait tout mis sur son dos ? L'avantage avec lui c'est qu'il assume tout, même ses erreurs, parce que cette fille, c'est une erreur pure et dure. Plus dure, elle dit : Sache que c'est Demyan qui m'a invité à passer la soirée avec lui, Demyan qui m'a offert la meilleure bouteille du restaurant, lui encore qui m'a emmené en boite et qui m'a offert des verres... Je serrais la mâchoire, parce que oui, dans le fond, ça m'emmerdait. Ca ne m'étonnait pas, mais ça m'emmerdait. Et cette proximité entre Demyan et Camille risquait encore de m'emmerder longtemps compte tenu du fait qu'ils sont dans la "même famille". Alors oui... c'est moi qui ait commencé à l'embrasser ! Mais jlai pas prié pour qu'il s'y mette à son tour. C'est lui qui a lancé les choses et c'est lui qui m'a demandé si je voulais coucher avec lui. Lui, pas moi Ew, bobo. Il lui avait proposé. Encaisse, Roxanna, encaisse. Parce que dans l'fond, je le savais, je savais aussi que son attachement envers Camille était plus fort qu'un simple lien fraternel. Mais malgré tout ? Il m'avait retenue moi. Alors qu'il aurait pu me laisser filer. « Si tu crois que tu m'apprends quelque chose... Demyan a entièrement assumé cette coucherie avec toi, mais tu veux que je te dise ? Après m'avoir tout expliqué, je vais te citer ses mots exacts: "J'aurais pas du je sais." » Je penchais légèrement la tête en ajoutant: « J't'ajouterais même que quand j'ai voulu le laisser, il m'a retenu en disant qu'il ne voulait pas être avec toi, mais avec moi. Ca te va ? » Non, bien sur que ça ne lui allait pas. « Alors occupes toi de ton Walter, et laisses un peu respirer ton Frère. » Dis-je en accentuant bien le dernier mot. Parce que c'était ce qu'il resterait. Son frère, à un écart près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juil 2014 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls on fire
    w/ Roxanna & Camille
    Tout ça commençait sérieusement à la saouler. De quel droit se permettait-elle de lui parler de Walter comme ça hein ? Qu'est-ce qu'elle savait de lui au juste ? C'était sa vie, à elle de la gérer ! Pourtant, elle avait raison. Camille avait réellement cette sensation d'avoir une épée de Damoclès sur les épaules, redoutant depuis la veille que Walter n'apprenne la vérité. Et tout ça à cause de cette blondasse dégueulasse ! Ce qu'elle pouvait la détester... Si tu crois que tu m'apprends quelque chose... Demyan a entièrement assumé cette coucherie avec toi, mais tu veux que je te dise ? Après m'avoir tout expliqué, je vais te citer ses mots exacts: "J'aurais pas du je sais". J't'ajouterais même que quand j'ai voulu le laisser, il m'a retenu en disant qu'il ne voulait pas être avec toi, mais avec moi. Ça te va ? Alors occupes toi de ton Walter, et laisses un peu respirer ton Frère. Et bam, prends ça dans ta gueule ! Elle détestait ce remémorer ce moment avec Demyan, tout simplement parce que ça ne faisait que lui rappeler combien elle s'était fourvoyé, et à quel point elle avait souffert lorsqu'elle s'était rendue compte que pour Demyan, il n'avait s'agit que d'une histoire de cul... Qu'est-ce que Roxanna pouvait bien comprendre à tout ça hein ? Non, elle enfonçait le clou un peu plus, histoire que ça fasse bien mal. Une vraie salope, voilà ce qu'elle était. Mais si elle pensait pouvoir s'accaparer Demyan maintenant qu'elle était avec lui... eh bien elle se trompait. Bravooo ! Oui c'est bien toi qu'il a choisi, tu veux que je t'applaudisse ? demanda-t-elle ironiquement. En vérité, elle l'avait vraiment mauvaise parce qu'elle savait bien que Dem regrettait tout ça, mais l'entendre dire était encore différent. En attendant, si tu crois pouvoir m'effacer de sa vie, tu te mets le doigts dans l'oeil ! Tu penses vraiment que les six années qu'on a partagées peuvent se mesurer aux pauvres petits mois que tu as passés à ses côtés ? Désolée de te décevoir, mais si tu prends Demyan, tu prends sa demi-soeur avec dit-elle d'un ton catégorique, bien décidée à tout faire pour ne pas lui laisser une minute de répit. Quand à Walter, laisse-le en dehors de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls on fire
    w/ Roxanna & Camille
    Ma chance à moi, c'était que quelqu'un semblait haïr Camille plus encore que moi, et semblait plus déterminée que moi à l'idée de la détruire : Ariana. J'avais fait en sorte de mettre cette fille de mon côté pour éviter qu'elle pousse Camille sur Demyan, mais ce que je savais pour sur, c'est que si Camille devait se méfier de quelqu'un pour son couple, c'était elle, pas moi. Cependant, vu les répliques que me balançait Camille, je ne pus m'empêcher de la casser une bonne fois pour toute en lui rappelant que Demyan voulait être avec moi, et que sa coucherie avec Camille ne représentait à ses yeux qu'une erreur. Tu veux jouer à celle qui fera le plus mal là ou il faut, Dickens? Parce que je suis professionnelle dans l'art. Bravooo ! Oui c'est bien toi qu'il a choisi, tu veux que je t'applaudisse ? siffla-t-elle, ironique. Je haussais une épaule avec un demi sourire. Pourquoi pas ? J'me jetterais bien des fleurs pour tout vous dire, pour me récompenser de ne pas m'écraser devant la cabot comme j'aurais pu le faire à une époque. En attendant, si tu crois pouvoir m'effacer de sa vie, tu te mets le doigts dans l'oeil ! Tu penses vraiment que les six années qu'on a partagées peuvent se mesurer aux pauvres petits mois que tu as passés à ses côtés ? Désolée de te décevoir, mais si tu prends Demyan, tu prends sa demi-soeur avec. Quand à Walter, laisse-le en dehors de ça. Je fis un rire sarcastique en l'entendant me dire quelque chose que je savais déjà, à savoir que si je prenais Demyan, je prenais sa demie sœur avec. Ouais, tant que ça restait sa demie sœur, ça m'allais très bien ! « C'est là toute la différence entre toi et moi, Dickens. T'as essayé de nous séparer avec Demyan parce que tu penses qu'à ta gueule et que tout ce que tu veux c'est le garder juste pour toi. Moi j'imposerais pas d'ultimatum à Demyan, il m'aurait dit qu'il aurait des sentiments pour toi, j'me serais même pas accroché par respect pour lui. » Et c'était vrai, parce que lorsqu'il avait semblé douter à propos de sa proximité avec elle, j'avais directement été vers la porte. On ne rivalise pas avec des sentiments. Mais il m'avait retenue, m'avait regardé dans les yeux, m'avait dit qu'il m'aimait. « J'en déduis simplement qu'on se croisera souvent à l'avenir. Et concernant Walter, j'irais pas lui dire pour votre affaire avec Demyan, tout finit par se savoir de toutes façons. » J'attrapais mon verre, le finissais, et attrapais mon sac. J'avais balancé tout ce que j'avais à dire. « Sur ces belles paroles, see you soon! » Parce qu'une chose était sûre, elle et moi, nous allions souvent être amenées à nous croiser, et j'avais même pas idée à quel point à vraie dire..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum