Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 14/07/1991 à Berne, que les membres de la famille Capulet Diaz m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mia Jasmine Vittoria.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (majeur) et de la femme (mineur) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
    Blue

       
    Looks alot like Naya Rivera

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Le forum est juste parfait (et le nouveau design est sublissime *-*) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Bwah !
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Jazz était sur le parking quand Harvard a été frappé par les attentats. Physiquement, elle passa, par la suite, trois semaines dans le coma mais sas remis plutôt bien, conservant simplement une cicatrice dans le dos. Moralement, elle eu un peu plus de mal, passant le reste de son année chez le psychologue. Aujourd'hui, elle ne fait plus de cauchemars, arrive à en parler librement et n'a plus de problème à retourner sur le parking.

    CABOT HOUSE
    Plus girl power que Jasmine, tu meurs. Elle est belle, intelligente, indépendante, confiante et prête à tout pour ses amies. Elle n'hésite pas à se servir de ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire, sera défendre les valeurs de cette maison avec plaisir. En effet, les mots loyal, fidèle, ingénue la définissent très bien. Le seul hic est surement qu'elle est incapable de garder un secret mais personne n'est parfait.

    ELIOT HOUSE
    Aussi adorable, positive et rayonnante soit-elle, Jasmine est l'archétype de la gosse de riche. En même temps, sa mère est mannequin et son père est le chef d’état d'un pays européen. Vous ne pouvez pas lui en vouloir. Arrogante, puissante et disciplinée, Jazz sait entretenir son image et ne fera jamais un faux pas, sachant que trop bien ce que cela pourrait lui couter. Née avec une petite cuillère dans la bouche, elle sait qu'elle est riche et ne peut même pas imaginer sa vie sans son compte en banque extrêmement bien remplis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera Tumblr_n4gn7sKbJZ1rlb6iho1_400
    Mia Jasmine "Jazz" Vittoria Capulet Diaz naquit à Berne, le 14 juillet 1991. Elle est la dernière enfant du couple formé par Albert Capulet, homme politique très influents, et Vittoria Diaz, mannequin brésilien à la retraite et très impliqués dans la carrière de son époux. Jazz est donc leur troisième enfants, après Eva, âgée de 5 ans de plus qu'elle, et Dario, âgé de 2 ans de plus qu'elle, et de loin leur préférée - même si ça, ils ne peuvent l'avouer. Il y a tout d'abord le fait qu'elle soit si semblable, physiquement, à sa mère mais, surtout, le fait que Jazz soit surdouée. Diagnostiquée à l'âge de 5 ans, la jeune Capulet s'était toujours montré très précoce. Ce ne fut donc pas une réelle surprise lorsqu'on leur appris la nouvelle. A partir de là, toute l'attention de la famille fut portée sur la petite prodige, au plus grand malheur de sa sœur et de son frère. Parlant déjà couramment français et portugais, on lui attribua une nourrice qui se chargea de lui apprendre, en plus, l'anglais et l'italien. Elle commence également les cours de chant et de danse, se révélant très douée dans les deux disciplines. A 13 ans, ses parents l'envoie aux États-Unis, à New York, où elle intègre l'une des écoles les plus prestigieuse du pays. C'est à cette période que la personnalité de Jasmine se forge réellement. Continuant s'entrainer, elle se développe une vraie passion pour la danse et devient de plus en plus excellente. Le chant prend toujours une importante place dans sa vie, tandis qu'elle poursuis ses études, toujours en tête de classe. A la fin des ses études au lycée, Jazz est admise à Harvard. Pour fêter ça, Dario, étudiant alors à Yale les sciences politique, et elle entreprenant de faire le tour des Etats-Unis pendant tout l'été précédant sa rentrée. C'est durant ces vacances que la jeune fille se fera tatouer "DFTBA" sur son poignée droit.

    Niveau caractère, Jasmine est assez simple à cerner. Toujours positive, toujours de bonne humeur, elle rayonne et est très facile à adorer. Cependant, elle possède un certain nombre de défauts pouvant gâcher sa personnalité si chaleureuse. Elle est arrogante, intolérante, superficielle et rancunière. Avec elle, les secondes chances n'existent pas. Si vous avez la chance d'être dans ses bonnes grâces, tant mieux, car la colère et la haine de Jazz n'est absolument pas quelque choses que vous souhaitez voir diriger contre vous.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasmine + Naya + Capulet = j'aime j'aime j'aime.  M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera 980580023 M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera 980580023 M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera 980580023 
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (RE-?)BIENVENUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii hanwii


    bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raah toujours pas dunster ! héhé rebienvenue M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera 2511619667 du coup il faudra qu'on se retrouve un lien hanwii
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera QIkbezwN_o
    M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexia  M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera 1881463262 
    Bienvenuuuuuuue M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton nom de famille M. JASMINE V. CAPULET ► naya rivera 3850463188

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum