Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaxhuem bleeker ► joseph morgan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    jaxhuem bleeker ► joseph morgan
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le vingt-trois août à Sydney bébé, que les membres de la famille Bleeker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaxhuem.  Je suis fiancé à une débile totalement coincée du c*l et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité dans l'administration et gestion depuis huit ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans une boîte hyper branché à Cambridge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les mather house.
    jaxhuem bleeker

       
    Looks alot like Célébrité choisie

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa métisse d'ibiza jaxhuem bleeker ► joseph morgan 1116103942et j'ai vingt-deux shots :ahoy:. Je suis presque marseillais :sifle:et j'ai connu le forum grâce à bazzart, la base 🇧🇬.  Le forum est splendide, la preuve j'y suis revenue trois fois. jaxhuem bleeker ► joseph morgan 208576344alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Joseph Morgan jaxhuem bleeker ► joseph morgan 1365124802comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par #CHEVALISSE (la meilleure, ma radochonne) :heaart:. Je fais environ 300 ou ça varie selon mon inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même :La:.

       Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Il n'était pas présent lors de cet évènement, il était encore en Australie lorsque que la bombe éclate à Harvard. Pourtant, il n'a cessé d'en entendre parler depuis son arrivée à Cambridge. Cela ne l'a tout de même pas empêché de s'inscrire pour la rentrée 2014 dans cette prestigieuse université. Néanmoins, même si Jaxhuem parait habituellement être un homme sans cœur. Cette histoire la touché particulièrement, il a même été ému d'apprendre cette nouvelle. Même si c'est le pire salopard qu'on puisse rencontrer. Il ne comprend pas pourquoi, les gens veulent faire souffrir autant de personnes simplement en posant une bombe.

       
    LOWELL HOUSE
    Passionnée par la peinture, Jax a toujours su que se serait son évasion dans ce monde de brut. D’origine australienne, la damoiseau a pu, lorsqu’il était adolescent, profiter de certains paysages les plus magnifique de la planète. Il a d’ailleurs un rêve : partir à l’aventure, voyager. En passant par la croatie et la thaïlande, il sait que la stabilité n’est pas son truc. Il bosse dur pour y parvenir et met ainsi toutes les chances de son côté. Ouvert d’esprit, créatif et talentueux, les Lowell House serait le meilleur choix.

       MATHER HOUSE
    Les soirées à ne plus finir ... C'était son deuxième but en arrivant à l'université. Même s'il doit reconnaitre que c'est loin d'être une grande motivation, il était la deuxième sur sa liste. Drogue, sexe, alcool, que demander de plus. Quand il n'étudie pas dans l'amphithéâtre, le jeune homme est en train de se bourrer la gueule jusqu'à ne plus tenir sur ses pattes. Il a toujours admiré les gens qui font la fête jusqu'au bout de la nuit et, depuis peu il en fait parti. Il finit à faire la fête presque tous les soirs, depuis qu'il est parti loin de ses parents. C'est pour cela aussi, qu'il s'est intéressée de plus près à cette confrérie après la Lowell House qui lui correspond mieux à ses yeux. Qui ne tente rien à rien, comme dirait le dicton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Né de l'union d'un américain ayant fait fortune dans l'immobilier et d'une australienne, ayant hérité du quart d'une entreprise familiale et très grande fan de musique. Sa mère décida donc de lui donner des prénoms étant peu commun, Jaxhuem, Cobain en espérant secrètement qu'il deviendrait musicien, ou chanteur. L'arrivée du bébé dans le ménage fut l'élément déclencheur de tout bonheur existentiel. Monsieur Bleeker était plus qu'heureux d'apprendre une nouvelle si réjouissant. Pourtant, celui-ci avait déjà une famille en Amérique. Cela ne lui importait peu, puisqu'il était heureux de reconstruire une famille avec cette jeune femme qui était devenue sa femme avec le temps. Jaxhuem arrive au monde neuf mois, après la fameuse nouvelle. Ce fut le plus beau jour de la famille Bleeker. Cela dit, Jaxhuem ne savait pas encore dans quel pétrin il s'était fourré en naissant dans cette famille. Néanmoins, Jaxhuem est né avec une cuillère en argent dans la bouche.

       « Jax, tu es tombé dans les escaliers ? » « Non Maman ! C’est mon pantalon. » « Il en fait du bruit ton pantalon en tombant ! » « C’est que malheureusement j’étais dedans Maman ! » La mère eut un sourire amusé tandis que son fils, à peine âgé de six ans, arrivait vers elle en se massant la nuque après sa chute. Il n’avait jamais été un de ses gosses braillards et insupportables qu’on voit partout, qui pleure pour rien, et qui exige tout ce dont il n’a pas besoin. Non, lui, c’était un enfant bourré d’humour, joyeux comme pas deux, et qui se satisfaisait de ce qu’on lui donnait, de ce qu’il avait. Le père de Jax, était une personne dure, qui menait ses affaires d’une main de maître, et qui exigeait de ses progéniture qu’elles restent le plus dans le droit chemin possible. Jaxhuem à toujours eu ce qu'il voulait réellement, puisqu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. S'il voulait un chiot, il l'obtenait. S'il voulait des cours de peinture, il l'avait sur-le-champ. Rien ne résisté à Jaxhuem. Il était loin d'être malheureux. Même s'il paraissait agréable à vivre devant ses parents. Derrière c'était tout autre chose. Un vrai petit démon vivait en lui. Il pouvait faire les pires conneries que la terre ait inventé. À peine âgé de six ans, qu'il faisait déjà souffrir les filles de son établissement.

      « BAAAMH ! » Non, non ce n'est pas la jeune demoiselle qui tombe de son lit, c'est tout simplement le bruit de son réveille -affichant 6.00 am- contre un joli mur tout bordeaux. Cela en dit long sur ses humeurs matinal et loin d'imaginer que son cher colocataire se trouvait à quelques mètres, elle se rendort automatiquement. Quoi qu'il en soit, il arrivait d'un pas décidé pour réveiller la belle au bois dormant. Jaxhuem se trouvait à présent devant chez eux et pris la clef dans sa poche et, rentre d'un pas de loup. Vaut mieux pas gâcher la surprise quand même. Il se dirige ensuite vers sa chambre et se jette dans son lit « Debout la dedans, faut se réveillait. Il est 6.30 am ! » Celle-ci d'un bon se redresse en une fois. « Mais, tu es complètement barge toi ! Il faut te faire soigner ma parole ! » et, lui jette un coussin en pleine figure par la suite. Aille, oui mais, il l'avait bien mérité. Morgane ne perd pas une minute pour se mettre en boule sous sa couverture mais, Jaxhuem n'avait pas dit son dernier mot et en profite pour se joindre à elle sous celle-ci. « Bah ouais tient, te gêne surtout pas, fais comme chez toi. » Ah ce fameux Jaxhuem toujours là pour l'emmerder mais, surtout pour l'enchainer quand il le faut. On sait tous que Morgane à un fort caractère et n'hésite pas à dire sa façon de penser que ça fasse mal ou non et parfois ... elle y va un peu trop fort mais, Jaxhuem est là pour la calmer et c'est le seul qui y arrive à vrai dire. Mais, ça n'arrange rien au fait qu'il soit dans son lit. « Dégage et laisse-moi dormir, tu me saouls. » Dit-elle en le poussant hors de ses pattes. Sauf, qu'elle avait oubliée un petit détail c'est que Jaxhuem, il est chez lui aussi dont il peut faire ce qu'il veut et quand il veut. Et en ce moment précis, il avait seulement envie de faire chier un maximum sa chère et tendre colocataire tellement adorable à ses heures perdues. En même temps, il fallait bien qu'il se venge puisque la dernière fois il avait découvert que celle-ci prenait des photos de lui dans la tenue d'Adam sous la douche pour ensuite en faire il ne sait quoi. Peut-être les vendre pour ce faire du fric pour pouvoir payer sa part de loyer mais, il en était pas certain.


      « Tu sais, ce n'est pas parce que je suis fiancée à toi que je suis dans l'obligation de te porter dans mon cœur, loin de là même. » Cracha-t-elle avant de lui claquer la porte au nez, la rage au ventre. C'était toujours la même histoire, toujours les mêmes remarques amers et horrifiantes et même si avec le temps elle avait fini par ce forger une petite carapace, ça ne faisait que l'affecter un peu plus à chaque instant. Elle le détestait, tout simplement. Se laissant glisser le long du mur, la jeune demoiselle prenait sa tête entre ses doigts avant d'étouffer un lourd soupire, complètement lassée de cette vie. S'en était trop, beaucoup trop. Elle resta ainsi durant de longues minutes, espérant pouvoir échapper à ce calvaire ou même se réveiller d'un affreux mauvais rêve mais, en vain. « Ma dulcinée ? » Un surnom qu'il lui adressait à merveille dès qu'ils étaient en dispute où en guerre mais, surtout un surnom que la jeune femme n'appréciait guère pas. De petits coups retentirent derrière et presque automatiquement, la jolie se releva, peu certaine de vouloir lui faire face. « Je n'ai pas envie de te voir Jaxhuem. » Marmonna-t-elle, la voix tremblante. « S'il te plait ... » Il semblait toujours aussi froid, si peu déterminé lui aussi à face face à la jeune femme mais, ce fût plus fort qu'elle et elle se résigna finalement à lui ouvrir, n'osant pas affronter son regard. « Tu vas vraiment m'en vouloir pour une connerie de ce genre ? » Il se passa une main dans les cheveux, ne sachant que faire ni quoi dire d'autre. Puisqu'au final, il savait pertinemment qu'il n'arrêtait pas de la faire souffrir mais, c'était tout simplement en cause des parents de la jeune fiancée. Puisqu'ils les avaient forcées à se marier ensemble alors que la jeune femme et le jeune homme n'avait absolument pas envie. « Je t'en veux pas Jaxhuem. Pour tout dire, je me balance complètement de tes conneries, comme tu le dis si bien. Mais, pour être franche j'en ai marre de cette vie. J'en ai marre de devoir faire comme si tout était parfait, de devoir prétendre être amoureuse de to .. d'un homme comme toi. Évidemment, tu ne peux pas comprendre, tu ne comprendras même jamais puisque toi, t'arrive à jouer les hommes libres, t'arrive à faire tout ce que n'importe quel mec célibataire ferait. Mais, tu sais ce qui m'insupporte le plus ? » Cracha-t-elle au jeune homme avec une telle haine que cela en devait glaciale cet instant précis. « C'est toi, tout simplement. Tu es un être abject, méprisable et ... tu me rends complètement malade, voilà. Devoir vivre sous le même toit que ta petite personne, c'est le cauchemar assuré, tu n'avais pas encore capté ? » Puis, incapable de se retenir, elle éclata en sanglot. Passant une main sur ses yeux mouillés, elle étouffa quelques sanglots. Face à elle, le jeune homme n'avait toujours pas bougé d'un poil, ses prunelles toujours posées sur la jolie. En vingt-cinq ans de vie, jamais on ne lui avait parlé ainsi ou du moins, jamais ça ne l'avait autant atteint. Hochant lourdement la tête, il prenait une profonde inspiration puis, se ravisa, ne sachant que dire. « Va-t-en. File au bar retrouver l'une de tes bimbos, va prendre un coup avec tes potes je ne sais pas mais, dégage. » Jaxhuem ne l'écouta pas pour autant, restant debout, le regard toujours rivé sur elle. « Teddy ... Ça ne fait pas plus mon bonheur mais, tu vas devoir t'y faire. » C'est tout ce qu'il arriva à dire avant de lui tourner les talons, tout autant déboussolé que la demoiselle. Ce n'était pas faux. D'ici quelques mois, ils allaient faire vœux de s'aimer et de se chérir jusqu'à la fin des temps, ils allaient s'unir l'un à l'autre, se marier et se promettre l'éternel amour. Que des foutaises, d'horribles promesses mensongères.
      The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aie aie aie JOMO  jaxhuem bleeker ► joseph morgan 4205929361 joli choix re bienvenue  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, très bon choix d'avatar ! jaxhuem bleeker ► joseph morgan 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    héhé jaxhuem bleeker ► joseph morgan 2109348208
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma poulette (a)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    jaxhuem bleeker ► joseph morgan Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE TOUAAA jaxhuem bleeker ► joseph morgan 152426858 jaxhuem bleeker ► joseph morgan 3997999705 jaxhuem bleeker ► joseph morgan 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon meilleur amiiiiii le plus beauuu jaxhuem bleeker ► joseph morgan 73120010 
    Te voilà enfin, j'ai hâte de lire ta fiche et de pouvoir jouer notre liendelamortquituetout jaxhuem bleeker ► joseph morgan 73120010 jaxhuem bleeker ► joseph morgan 4205929361 jaxhuem bleeker ► joseph morgan 2931463659 jaxhuem bleeker ► joseph morgan 1688815589 
    Re-welcomeeeeeee et courage pour cette nouvelle fiche :love2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue sous ces nouveaux traits jaxhuem bleeker ► joseph morgan 1365124802
    bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous jaxhuem bleeker ► joseph morgan 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Jomo jaxhuem bleeker ► joseph morgan 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum