Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 30 décembre 1986 à Perth, que les membres de la famille Evans m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kiara-Lynn, California.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et d'arts visuels depuis neuf ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
    Kiara-Lynn California Evans

    Looks alot like Kristin Kreuk

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mycy et j'ai  :silent: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'aime beaucoup le contexte, le design du forum et le fait qu'il soit bien agencé, ainsi que complet alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristin Kreuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©️ Baby Doll. Je fais environ 500 mots par RP (voir plus ou moins, ça dépend des personnes avec qui je répond en fait) et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  2109348208 .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Le jour où la bombe a explosé je n'étais pas encore à Harvard, j'étudiais à l'université de Los Angeles, en compagnie de ma cousine et son grand-frère, de qui je suis très proche. Bien sûr comme la plupart du monde entier, j'ai appris la triste nouvelle lors du journal télévisée et j'ai été très choquée, mais cela ne m'a pas démotivé pour autant, à l'idée d'aller étudier un jour à Harvard. Et oui, en effet, depuis bien longtemps déjà je rêve d'aller étudier à Harvard, ce qui n'est pas du tout du goût de mes parents, qui eux préféreraient que je continue à étudier à UCLA. Bref, même s'il y a eut un attentat à Harvard, cela n'a pas changé mes projets et mes parents devront se faire à l'idée que leur fille n'étudiera plus à Los Angeles désormais, mais bien à Cambridge.

    CABOT.
    Ah les confréries ! S'il y en a bien une où j'aurai ma place, ce serait sans nul doute celle des Cabot. Pourquoi ? Vous êtes sérieux en me posant cette question ? Enfin ouvrez les yeux quoi, je suis une femme, donc c'est déjà un plus pour intégrer les Cabot non ? Ensuite, physiquement je suis plutôt pas mal vous ne trouvez pas ? Ouais, enfin je m'en fiche en fait de ce que vous pensez de mon physique, moi je sais qui je suis, ce que je vaux et je sais que je suis belle et attirante. Comment ça vous n'êtes pas encore convaincu ? Je suis une femme très attentionnée envers mes amis et en prime je suis très loyale envers eux. Même s'il m'arrive parfois de ne pas m'entendre avec une personne, je serai tout de même là pour elle si elle en a besoin, si tant est qu'elle aussi fasse partie des Cabot, bien évidemment, je ne suis pas du genre à flirter avec l'ennemi, sauf pour mieux le mettre à terre, bien évidemment. Je suis quelqu'un de très fidèle quand je suis amoureuse, jamais je n'irai voir ailleurs si je suis vraiment amoureuse de la personne avec qui je sors, mais sachez toutefois que lorsque je suis célibataire, je sais user de mes charmes pour attraper n'importe quel homme dans mes filets. Comment ça je ne suis qu'une jeune femme prétentieuse et superficielle ? Si vous pensez que je suis comme ça, c'est la preuve que vous ne me connaissez pas du tout. Car en réalité, je suis très loin d'être superficielle et prétentieuse. Je suis juste sûre de moi et pas du genre à nier les évidences non plus. Si je me trouve belle, je ne vais certainement pas aller dire le contraire, pour attirer les compliments des personnes qui m'entourent. Sachez aussi, que ce que je veux, je l'obtiens (presque) toujours. Attention, ce n'est pas parce que j'aime draguer et faire la fête, qu'en ce qui concerne les études je ne suis pas sérieuse pour autant. Ah ça non, une fois de plus, je vais sûrement passer pour une demoiselle prétentieuse, mais il faut savoir que je suis une jeune femme très intelligente et que j'ai pour habitude d'être toujours classée parmi les premières de la classe. Autant dire que les mots " amour, travail, études et fidélité " s'adaptent très bien à moi vous ne trouvez pas ?

    ELIOT.
    Même si je veux intégrer les Cabot, il y a une autre confrérie qui mériterait aussi de m'avoir. Laquelle ? Celle des Eliot. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis la fille d'un riche et puissant homme d'affaires et d'une avocate de grande rénommée. Autant dire que l'argent chez moi, ça ne manque pas du tout. Est-ce qu'il m'est déjà arrivé de corrompre des personnes avec mon argent pour parvenir à mes fins ? D'après vous ? Comment croyez vous que j'ai été acceptée à Harvard ? Uniquement grâce à mes résultats scolaires ? Et bien non, raté ! Cependant n'allez pas croire que parce que je suis issue d'une famille aisée je suis une jeune femme snob, hautaine et égoïste parce que ce n'est pas le cas du tout. Comme je vous l'ai dis je sais accorder de l'importance à d'autres personnes qu'à moi-même et d'ailleurs, il m'arrive souvent de faire passer les autres avant moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kiara. Vous connaissez sans doute ce prénom comme étant le prénom de la fille de Simba et Nala non ? Et bien détrompez-vous, mais mon prénom n'a rien à voir avec le prénom de cette petite lionne, même si mes proches ont tendance à me dire que j'ai beaucoup de points en commun avec elle, de par mon caractère. Non, si je porte ce prénom, c'est tout simplement parce qu'il plaisait beaucoup à maman. Et puis de toutes manières je ne pourrais pas tenir mon prénom de ce personnage de Disney, sachant que celui-ci n'était sorti qu'en mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit et que cette année-là, j'avais alors seize ans. Comme vous pouvez le constater je n'ai pas qu'un prénom, j'en ai trois. Mon deuxième prénom, qui est rattaché à mon premier, par choix, c'est mon père qui l'a choisi. N'allez pas croire que c'est le diminutif d'un quelconque autre prénom, parce que ce n'est pas le cas. Quand à California, je tiens ce prénom de la sœur jumelle de maman. Cette dernière étant décédée peu de temps avant ma naissance, ma mère a absolument tenu à me donner le prénom de sa sœur. Ma famille, parlons-en justement. Elle est composée de mon père et ma mère. Lui c'est un riche et puissant homme d'affaire, quand à elle, c'est une avocate de grande renommée. Ensuite, il y a moi, certes, mais il y a aussi deux autres personnes qui ont agrandi notre petite famille, après la mort de ma tante et de mon oncle maternel. Leurs enfants. Autrement dit mon cousin, âgé de quelques années de plus que moi et ma cousine, à peine âgé de quelques mois de plus que moi. Recueillir mon cousin et ma cousine, avait été une évidence pour mes parents. Pas question pour eux, de les laisser aller à l'orphelinat ou en famille d'accueil, alors qu'eux étaient encore en vie.

    C'est donc tout naturellement qu'Eliora et Adam étaient venus agrandir notre famille cette année-là et que nous avons été là pour eux, après le décès de leurs parents. Bien sûr ce n'était pas facile de cohabiter ensemble au début, mais bon le temps aidant et le chagrin se dissipant peu à peu, nous avions finalement fini par bien nous entendre mon cousin, ma cousine et moi-même. Nous nous entendions tellement bien d'ailleurs, que très vite nous sommes devenus inséparables tous les trois, ceci même si nous n'avions pas du tout le même caractère tous les trois. Adam, c'est un garçon plutôt solitaire, mais qui est toujours là pour ses amis, quand ils en ont besoin. Cependant, ce n'est pas lui qui irait se faire remarquer au milieu d'une foule de gens, bien au contraire. Eliora, quant à elle, c'est une jeune fille sans histoires, qui dit souvent amen à tout et qui préfère suivre les autres, plutôt que de mener une troupe. Naïve ? Oui elle l'est, mais heureusement, elle sait qu'elle peut compter sur moi, pour ne pas se retrouver dans des situations compliquées, dont elle ne pourrait pas se sortir toute seule par la suite. Quant à moi, j'ai du caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et quand quelque chose ou quand quelqu'un ne me plait pas, je ne me gêne pas pour le dire haut et fort. Est-ce que cela fait de moi une garce pour autant ? Non, je ne pense pas et même si vous pensez que je le suis, je m'en fiche complètement, je sais qui je suis et ce que je vaux et c'est tout ce qui m'importe.

    Originaire d'Australie, c'est tout naturellement que j'ai commencé à étudier à Perth, dans ma ville natale, avant de devoir quitter tous mes amis, l'année de mes quinze ans, et d'aller vivre en Amérique, plus précisément en Californie, en compagnie de mes parents, de mon cousin et de ma cousine. Là-bas, grâce à mon caractère, j'avais rapidement su m'intégrer au sein de mon nouveau lycée. Ce qui n'avait pas été le cas du tout pour ma cousine. Cependant, même si je trainais souvent avec ces filles que l'ont pouvaient considérer comme les reines du lycée, je n'avais jamais mis de côté ma cousine et j'avais toujours été là pour elle quand elle en avait besoin. Quant à mon cousin, lui, il n'étudiait plus dans la même école que nous et pour cause, alors âgé de dix-huit ans, c'est à l'université de Los Angeles que celui-ci avait fait son entrée, une fois notre emménagement terminé et la rentrée scolaire ayant montré le bout de son nez. A l'âge de dix-huit ans, une fois mes années lycées terminées, j'avais voulu aller étudier à Harvard, mais mes parents, en avait décidé autrement et il m'avait inscrit à l'université de Los Angeles, tout comme ils l'avaient fait pour mon cousin et pour ma cousine. Si ma cousine avait accepté le choix de mes parents, moi pas et je ne m'étais pas privé pour dire à mes parents que je ne voulais pas étudier à Los Angeles, mais à Harvard. Bien évidemment, il n'en avait rien eu à faire de mes doléances et j'avais dû à regrets aller étudier dans cette université, tout en continuant de rêver en silence à l'université d'Harvard, que je rêvais d'intégrer depuis toute petite.

    L'année dernière, alors que j'étais dans ma huitième année dans cette université, dans la section théâtre et arts visuels, j'avais une fois de plus demandé à mes parents de me laisser aller étudier à Harvard, comme j'en avais depuis très longtemps. Bien entendu, ils avaient une fois de plus répondu par la négative. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'étant majeure et ce depuis presque six ans, j'avais désormais mon mot à dire. Oh bien sûr j'aurai pu décider quitter UCLA bien avant, lorsque j'avais atteins mes vingt-et-un ans, mais j'avais décidé de rester là-bas pour ma cousine, mais aussi pour ne pas avoir à me prendre la tête avec mes parents. Ils avaient beau gérer un peu trop ma vie, je ne me voyais pas tirer un trait sur eux pour autant. C'est pourquoi, j'avais donc laissé couler, sans rien dire pendant cinq ans et demi, avant de revenir à la charge l'année dernière, en mai 2013. Évidemment le fait qu'il y ait eu un attentat à Harvard, ne les avait pas encouragé à me répondre par la positive, mais bien décidé à aller étudier un jour dans cette université, j'avais décidé de montrer ferme et ma ténacité avait alors fini par payer. Surtout quand ils s'étaient rendu compte que je n'abandonnerai pas l'idée d'aller étudier en neuvième année à Harvard, ceci qu'ils le veuillent ou non. Et voilà, comment je suis arrivée dans cette université, à la rentrée précédente, en septembre 2013, en neuvième année de théâtre et d'arts visuels.

    Aujourd'hui, nous sommes en mai 2014, j'étudie enfin à Harvard et même si mon année est presque terminée et que j'ai des examens par dessus la tête, je suis contente d'être là et pour rien au monde je ne regretterai d'avoir mis mes parents au pied du mur, concernant ma décision d'aller étudier à Harvard. Enfin totalement indépendante, même si ma cousine me manque parfois, je suis contente d'enfin pouvoir vivre ma vie pour moi et non plus en fonction des autres et de faire ce dont j'ai envie sans avoir à répondre constamment présente auprès de ma cousine. J'ai beau l'adoré, j'avoue que les derniers temps, j'avais de plus en plus de mal à supporter le fait, de devoir être là pour elle quand elle avait besoin de moi, parce qu'à cause de sa timidité et sa maladresse, ce n'était pas seulement quelques fois qu'il avait fallu que je répondre présente, mais un peu trop souvent à mon goût. Enfin bon, ici le cas ne se représenterait plus puisque ma cousine ne m'avait pas accompagné à Harvard et je vous avouerai que cela me ravi énormément de ne plus l'avoir dans mes pattes, même si je l'aime énormément, cela va sans dire.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Kristin KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  3850463188 et j'aime le 2ème prénom California KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  3997999705
    Bienvenue parmi nous KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Officiellement BIENVENUUUUUUUE KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  321341868 KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux  KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue sur ILH hanwii
    Bon courage pour ta fiche KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  3850463188 en espérant te voir chez les meilleurs les dunsters hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE  KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  1508216586 KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  1508216586  bon courage pour ta fiche  :roxy: KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde  KIARA-LYNN CALIFORNIA EVANS ► kristin kreuk  2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum