Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 21 avril à Montréal, que les membres de la famille SMITH m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eden "Jack".  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine & ingénierie depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters.
    Eden J. Smith

       
    Looks alot like Chad Michael Murray

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shifty et j'ai 20 ans. Je suis de Belgique et j'ai connu le forum grâce à recherche de ma propre personne.  L'ambiance familiale me plaît alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ ♥
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J'étais au parking lorsque cette fameuse bombe a explosé. C'était donc totalement vrai, il y avait un fou qui avait déposé des bombes sur le campus et qui avait tout fait sauté. Personne ne le croyait, mais ça avait bel et bien été le cas. Il y avait beaucoup de blessé lors de cette attentat et j'avais vraiment peur de ce qu'il s'était passé. Lors de telle période, tous le monde est égale et à cette peur de mourir ou de voir un de ses amis quitter ce monde. J'étais venu en aide aux quelques personnes présentes, car je ne souffrais que de quelques égratignures et mes études de médecine étaient utiles dans de telles conditions. La reconstruction au niveau du moral fut assez délicate et j'ai du me rendre chez un psychologue pendant quelques semaines, mais tout s'est arrangé.

       
    ♦ ELIOT HOUSE
    Pourquoi l'Eliot House ? Sûrement parce que je viens d'une famille plutôt riche, mon père étant directeur d'une grosse firme de pneumatique pour automobile au Canada. Mon compte en banque n'a pas de soucis à se faire et je n'ai aucune honte à être arrogant. Je suis pas du style à me cacher d'avoir les moyens et mon caractère n'aide en rien le fait que les gens me déteste suite à ça.

       ♦ DUNSTER HOUSE
    Pourquoi la Dunster House ? Peut-être parce qu'avec la famille de laquelle je viens, à besoin d'un fils pour poursuivre l'activité de directeur au sein de la firme de pneumatique de mon père. C'est pourquoi, je me lance totalement dans mes études, même si ce que j'apprécie et m'attend le plus est de travailler en tant que médecin. Malgré le fait que j'aime mes études, je suis un grand fêtard qui sait rester sérieux quand il y en a le besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était il y a vingt-quatre ans, qu'une jeune femme me mit au monde et que la famille Smith m’accueillirent dans leur vie. Ma famille n'était pas nombreuse, puisque j'étais le premier arriver dans la famille en tant qu'enfant. Le reste arrivait prochainement et au fil des années, j'eus une soeur et un frère, malgré ma famille aisé et mon père étant patron d'une grande firme, nous fûmes élever de façon normale comme des familles que l'on voit tous les jours. Nous n'avions rien de particulier vis à vis des autres, à part l'argent. Il y avait plusieurs années d'écart entre mon frère, ma soeur et moi, mais ça n'empêchait pas que l'on s'entendent à merveille. J'avais la chance de pouvoir aller en cours dans une école privée. Les moyens ne manquaient pas et à force d'avoir tout ce que je voulais, sans que mes parents cèdent mais grâce à mon compte en banque, je pris un caractère assez mauvais, à aimer montrer que je suis d'une famille aisé et qui aime mépriser les autres.

    Mon caractère n'est pas toujours mauvais, je peux également avoir un très grand coeur, mais je préfère passer mon temps avec des gens de mon genre et pas des personnes qui vivent à la limite du possible. Je suis quelqu'un de tout de même romantique et classe avec les filles, prêt à beaucoup de chose pour les satisfaire, mais également pour les attirer dans mon lit, quand le besoin se fait ressentir. Dans une relation, je suis fort possessif et surtout jaloux, même si des fois, c'est en quelques sortes maladifs. Au niveau de mes études, j'étudie la Médecine et l'Ingénierie, je souhaite devenir chirurgien et si cela ne se passe pas bien. Je peux reprendre la société de mon père qui appartenait déjà à son propre père aussi. J'ai quitter le Canada pour venir à Harvard, dans cette université fortement connue pour son ambiance superbe et je ne regrette pas mon choix. Ça fait à présent sept ans que je suis sur place et que je dispose d'une belle chambre au sein de ma maison. Mais je n'ai pas encore eu la chance de trouver l'amour ici, même si les filles très charmante ne manque pas. A voir comment cette fin d'année scolaire se déroulera...

    The End
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray QIkbezwN_o
    EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooooooooooooume  EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray 2931463659  bon courage pour ta fiche  :yell3: EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray 1365124802
    Il nous faudra un lien avec Chad EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray 3997999705
    Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à venir me voir ce sera avec plaisir EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray 1508216586



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta fiche et welcome on board  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ! EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue EDEN J. SMITH ► Chad Michael Murray 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum