Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉléanore du Bailli ► Ashley Olsen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 21:50:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 22 mars 1990 à Lyon, que les membres de la famille du Bailli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Éléanore.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et d'anthropologie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House.
    Éléanore du Bailli

    Looks alot like Ashley Olsen

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle etoly et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un membre.  Qui ne m'en a dit que du bien et m'a poussé à vous rejoindre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par new york minute. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Éléanore bien que déjà étudiante à Harvard lors du tragique événement, n'a pas subi de dégâts de cet attentat, n'ayant aucun cours en cette journée elle s'était retranchée dans sa chambre pour travailler intensivement. Cet évènement n'a donc pas causé de dommages physique mais dans l'affaires elle a perdu des amis, des connaissance et elle évite de parler de ce qui est arrivé, que ce soit avec ceux qui l'on vécu, qu'avec d'autres nouvellement arrivés, ne voulant pas raviver de mauvais souvenirs.

    DUNSTER
    Je pense que le groupe des Dunster serait un choix judicieux pour Éléanore car c’est une grande studieuse, elle ne vise rien de moins que la perfection dans ce qu’elle entreprend, surtout dans les études pour l’instant mais aussi dans d’autres domaines plus privé. Elle a toujours soif de connaissance et ne cache pas être ambitieuse dans ses projets d’avenir.

    CABOT

    Éléanore pourrais tout aussi être bien faire partie de la Cabot House, elle correspond déjà au premier critère, être une fille avec un physique des plus agréables à regarder, qui prend soin d’elle et fait attention à l’image qu’elle renvoi. Elle fait preuve d’une loyauté sans borne pour ceux qui forment sa « famille ». Son cursus d’étude l’aidant à comprendre et soutenir ceux qui lui sont chers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 21:51:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Éléanore, douce et studieuse Éléanore…  Ton histoire fait de toi ce que tu es à présent… D’origine française, née plus précisément à Lyon, dans le grand hôpital de la Croix-Rousse le 22 mars de l’année 1990.
    Elle est une enfant ardemment désirée, sa mère ayant passée plusieurs années à tenter d’avoir un enfant sans réussir à mener à terme ses grossesses. Faisant partie d’une classe sociale aisée et avec l’aide d’un bon médecin elle parvint à donner la vie à notre chère enfant.

    Les premières années de sa vie se passèrent sur Lyon mais peu de temps après son troisième anniversaire elle se retrouva propulsée dans Paris, la belle capitale. Son père avait obtenu la promotion d’il briguait, un poste de direction dans une grande agence.
    Éléanore était une enfant comme de nombreux parents aimeraient en avoir, calme, discrète, éveillée, intelligente. Mais ce n’était pas ses parents qui en profitait non plutôt sa nourrice, la femme qui s’occupait d’elle au quotidien, ses parents ayant chacun leur carrière ne pouvant lui accorder le temps nécessaire. Mais la petite était loin d’être malheureuse, choyée par Gwenaëlle, sa « seconde » maman, dont elle était le centre du monde.
    Bientôt la blondinette fût suffisamment grande pour commencer l’école, inscrite dans les meilleurs instituts scolaires, privés évidement, elle apprit les lettres, les chiffres et le temps passant la lecture, les mathématiques et les sciences. On lui découvrit une passion pour l’apprentissage, une logique surprenante pour son âge, une intelligence rare. Elle s’intéressait à tout sans a priori, posant de nombreuses questions aussi pertinentes les unes que les autres, rendant des devoirs toujours excellents.

    Le primaire se déroula sans trop d’anicroche, peu d’amies certes mais de vraies amies, avec qui elle partageait, jouait, rivalisait même. Un seul sujet restait mystérieux pour elle : l’Amour, celui avec un grand A, celui qu’on offre pour ne jamais reprendre, elle aimait ses parents, même si elle les voyait toujours aussi peu, elle adorait ses amies mais elle ne comprenait pas l’engouement de ces dernières pour tel ou tel garçon.

    Le temps passant on aurait pu croire qu’avec l’entrée dans l’adolescence, ces questionnements se résoudraient d’eux-même… et bien non, Éléanore n’a jamais succombé au charme de quiconque. Elle était la grande amie, celle à qui on demande conseil, celle qui parait plus grande, plus mûre, plus assurée sans pour autant vraiment l’être. La blonde est une jeune fille mignonne, qu’on regarde passer avec sa cascade de cheveux blond dorés, ses grands yeux gris et sa peau d’ivoire, mais on ne l’approche pas sans avoir d’intermédiaire, pas qu’elle ne le veuille pas, mais elle impression pour une gamine, on connait son nom, la réputation de la famille et on hésite bien souvent à s’y frotter.

    L’entrée au lycée change beaucoup de chose. Éléanore, malgré la légère désapprobation de ses parents choisi un cursus littéraire, voilà plusieurs années qu’elle passe son temps libre plongé dans ses livres, sans pour autant négliger ses amis et ceux qui lui son proche. Elle aime les défis et elle comprend que le casse-tête le plus compliqué qu’elle puisse jamais trouver se trouve dans ses semblables : les Hommes.

    Adulte à présent, la jeune femme fait tourner les têtes, de taille moyenne, au corps délicat mais sans être maigre, les cheveux toujours aussi clairs et les iris couleurs du ciel avant l’orage, un sourire à vous faire tomber à la renverse, montrant une assurance et une conviction dans ses propos qui vous donnent envie de la suivre elle est devenue grande.

    Elle décide finalement de partir étudier à l’étranger et se mets au défi d’être retenue dans une école prestigieuse et reconnue internationalement. Elle rédige des dossiers, en France et ailleurs, plus précisément pour plusieurs grandes écoles américaines. Elle ne put retenir sa joie quand une réponse positive lui parvint, suivie de plusieurs autres. Cruel dilemme, mais le choix fut fait, Harvard l’accueillerait pour préparer sa maitrise et même son doctorat. Elle avait déjà choisi son domaine d’étude, depuis le lycée effectivement et elle étudierait la psychologie et l’anthropologie, elle voulait comprendre la nature humaine à défaut des toujours comprendre ce qui se passait dans son cœur et dans sa tête… Et depuis plus d’une année elle suit sa voie, aimant ses cours, apprenant toujours d’avantage, se faisant de nouveau amis sur place. Se montrant toujours loyale, proche et protectrices envers ceux-ci.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 22:22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue sur ILH Vic Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen QIkbezwN_o
    Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 22:32:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dunsteeeeeeeeer Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen 3850463188

    Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche :)



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 23:01:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashley !! Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen 2109348208 Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen 3850463188


    bienvenuuuuuuuuuuuuuuue  :whuut:  bon courage pour ta fiche  :eva: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 23:08:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 1:05:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUE Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 5:41:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 6:23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ! Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 7:35:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Éléanore du Bailli ► Ashley Olsen 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum