Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 0:04:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 14 février 1990 (fuck* date) à new york city, bronx country, que les membres de la famille Henderson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andréas, pour faire référence à mon arrière-grand-père maternel, qui était un homme des champs français. Il a déménagé à New York pour trouver le paradis (la blague), et mon deuxième prénom n'est autre qu'Allistair, le seul souvenir que j'ai en tête de mon père .  Je suis célibataire, et coureur de jupons, je n'aime pas rester deux fois avec la même femme et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis amoureux des courbes féminines et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt misérable, ce n'est même plus de la pauvreté. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études  d'économie en majeure et de relations internationales en mineure depuis 5 ans ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.
    Andréas Allistair Henderson

       
    Looks alot like Michael Trevino

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle darkanas et j'ai 19 ans. Je suis fançaise et j'ai connu le forum grâce à google.  J'ai été attirée par le design, l'activité et le nombre d'inscrits. Puis j'ai l'impression que ce forum est très dynamique, ce qui change des autres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise michael trevino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 1000 à + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ?
    ▲ PAPUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 1001568715  ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 1001568715  ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 1001568715  ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 1001568715  ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 1001568715  ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 1001568715 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       Quand la bombe explosa dans les locaux, le jeune homme était encore à New York au sein de sa faculté. Il n'a entendu parlé du phénomène qu'aux informations. Ce fut un évènement qui le marqua. Il s'était aussitôt demandé quel était le bilan de l'attaque, combien de blessés ? Combien de personnes décédées ? Mais il pensa surtout aux familles et aux amis qui avaient perdu un membre proche. S'il avait vécu une telle situation, il aurait eu du mal à s'en remettre.

       
    Winthrop House.
      S'il y a bien un choix, sur lequel le jeune garçon s'est posé une question c'est celle de son intégration au sein d'une confrérie. Son choix s'est tout de suite orienté vers les Winthrop. Ces mâles qui usent de leur charme pour séduire les femmes. Ces hommes qui savent tout de même respecter les femmes et agir avec loyauté. En tant que petit prince des rues, Andréas a adopté le syndrome de sauver la veuve et l'orphelin. Il a toujours eu un comportement décent avec les femmes que lui inculqué sa mère. Les femmes sont des perles que le jeune garçon a toujours voulu protéger. Certes sa déception amoureuse l'a beaucoup affecté. Il a toujours voulu se venger de cette jeune femme. Avec le recul, il s'est rendu compte que c'était une histoire comme les autres. Il n'accorde plus sa confiance aussi facilement, mais il reste toujours respectueux envers les femmes. C'est un vrai charmeur qui use de tous ses atouts pour arriver à ses fins. Rusé, manipulateur et calculateur, il met tout en œuvre pour arriver à ses fins pour conquérir une femme.  Sous cette carapace d'homme dur, se cache une grande sensibilité qui ne sait pas être insensible au charme féminin. En réalité, qui est capable de résister à ces belles femmes qui déambulent à Harvard ?

       Mather House.
      Monde de débauche, monde de la nuit, ceux sont des univers qu'Andréas connaît plutôt bien ! Certes, il ne fume pas de doses illicites, cela ne le tente pas. Il n'a jamais voulu poser ses lèvres sur ce genre de substances. En revanche, il ne dit pas non à un petit verre d'alcool. Bien sûr, ces quelques verres deviennent une bouteille et s'enchaînent. Par monde de débauche, il accorde plus un intérêt au poker clandestin. Homme très intelligent, il a toujours su bluffer ses adversaires pour gagner des paris. Aujourd'hui, il vit de ses gains, mais c'est un loisir dangereux qui peut entraîner des bagarres et des dettes faramineuses. Mais nous n'avons qu'une vie. Il est hors de question qu'il se passe de sa passion. Ce jeu lui permet d'avoir comme adversaires des hommes fortunés auxquels il leur rappelle sa condition d'homme des rues. Il est offusqué par leur richesse et ne cesse de les affronter à ce sujet. C'est sa liberté de vivre qu'il revendique, il veut tout tester et tout vivre durant sa courte existence. La vie lui appris qu'elle était trop courte pour être gâchée à vivre dans un cadre particulier. Il aime briser les normes et aller au plus loin de ses limites. La seule question à poser : pourra-t-il toutes les briser ?


    Revenir en haut Aller en bas[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 0:08:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    14 février, New York, Bronx Country
    C’est en ce jour de froid glacial, qu’Annya Henderson, jeune femme de 21 ans, mit au monde un enfant. Un petit garçon, qu’elle s’était promis d’aimer toute sa vie. Cet enfant était le fruit d’une union impossible, qu’elle espérait encore. En effet, le père du jeune n’était autre qu’Allistair SCHNEIDER, un héritier d’une fortune colossale qui se transmettait depuis la création du pays natal du jeune enfant. L’homme était de pure souche, un homme de grand cru qui pouvait tout avoir en un seul claquement de doigts. Elle n’était qu’une femme de ménage qui multipliait les petits boulots pour s’assumer toute seule. Leur coup de foudre était interdit, il ne pouvait la présenter à ses parents, surtout qu’il devait en épouser une autre. La jeune femme était perdue entre sa grossesse et son amour pour lui En ce jour glacial, elle se retrouva toute seule devant cette grande fenêtre, son fils à ses côtés. Le jeune garçon n’avait pas de prénom. Son père n’était même pas venu le voir, et n’avait pas annoncé à sa mère qu’il était parti. De longues larmes vinrent couler sur son visage de perle. Elle caressa le visage de son fils, maintenant elle se retrouvait seule à élever ce bambin qu’elle chérissait plus que tout. Une sage-femme finit par rentrer dans la chambre de la jeune femme « Madame, avez-vous trouvé un nom à ce petit prince ? » La jeune femme essuya tant bien que mal ses larmes. Elle afficha un grand sourire vers la sage-femme. « Oui… Je veux qu’il s’appelle Andréas Allistair Henderson ! » La sage-femme prit note et se rapprocha du berceau. « Ce n’est pas courant comme prénom. Mais cela lui va parfaitement bien » Annya caressa lentement le visage de son fils, et finit par déposer un baiser sur le front de l’enfant tragique qu’elle venait de mettre au monde. « C’est normal, cet enfant ne sera pas comme les autres. Il sera extraordinaire. Tout comme son père, il sera grand et aura toute la bonté du monde. Il brisera bien des cœurs. Mais ce sera un homme pieux, qui cachera au fond de lui un cœur sensible. ». Les larmes au bord des yeux, elle finit par recouvrir son fils d’une fine couverture qu’elle avait elle-même faite. Elle ne savait pas comment ils allaient faire pour payer l’hôpital, ni même pour vivre ensemble dans ce petit appartement miteux. Elle ne savait pas comment elle allait payer les factures, ni même si elle pouvait se nourrir. Mais une chose est sûre, elle aimait son fils, et elle voulait tout faire pour le rendre heureux. Ce fut l’unique promesse qu’elle fit à son fils en ce 14 février 1990.

    15 mai 1994, New York, Bronx Country
    Cette journée était comme toutes les autres, sans importance. Mais pas pour la famille Henderson. Ce fut une journée de plus gagnée contre le monde. Annya ne cessait de mincir à vue d’œil, elle se nourrissait peu et accumulait les petits boulots pour que son fils puisse profiter au mieux de sa vie. Elle rentrait encore une fois, épuisée du travail et surtout sans ressources supplémentaires. Son fils l’attendait, vêtu d’un costume de mousquetaire qu’il avait reçu pour son quatrième anniversaire. La voisine d’en face allait souvent le chercher après l’école pour le faire patienter jusqu’à ce que sa mère arrive au moment du dîner. Une fois de plus, elle se remaquilla en bas de l’immeuble pour faire bonne figure devant son fils. Elle prit le dernier tube de rouge à lèvres bon marché qu’elle avait acheté. Se la passant sur les lèvres, elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant d’ouvrir la porte d’entrée. La voisine embrassa le jeune garçon et le laissa devant sa mère. Cette dernière le serra jusqu’à l’étouffer. Il l’embrassa sur la joue et la regarda de son petit regard brun. « Que tu es belle man ! » Sa mère se mit à rire. C’était le seul qui arrivait à le faire sourire. Elle caressa ses cheveux et le regarda en arcant un sourcil. « Dis-moi, y a-t-il une raison qu’un mousquetaire rentre dans cette maison ? » Le petit garçon sortit son épais en plastique de son anse et la brandit devant sa maternelle. « Je suis venu protéger ma maman des méchants des rues ! » Annya se remit à rire. Ce n’était pas la première fois qu’il promettait de la protéger. Elle ne cessait de lui dire qu’il était devenu l’homme de la maison, et que c’était lui qui devait protéger son foyer des brigands des rues. Un rôle que le petit garçon prenait très à cœur. Cette vie était certes misérable. Ils vivaient au jour le jour, sans savoir de quoi demain allait être fait. Mais une chose était sûre. Ces deux-là s’aimaient plus que tout. Et rien ne pouvait venir assombrir ce tableau. Rien.

    10 avril 1997, Bronx Country
    Cela faisait maintenant 7 ans que le jeune Andréas était venu au monde. Ce gamin était si proche de sa mère, que rien n’aurait pu les séparer. Sauf une personne : Kyle. Ce bon gros bonhomme était rentré dans la vie de sa mère, il y a quelques mois. Ils avaient fini par emménager chez lui et ils comptaient se marier. Or, l’homme n’était pas une personne admirable : alcoolique, et violent, il n’en manquait pas une pour frapper sa mère ou lui. Le temps passait et le petit garçon se retrouvait à avoir des bleus de plus en plus imposant sur le corps. Sa mère s’était unie à lui pour avoir des revenus supplémentaires. Elle pensait offrir une meilleure vie à son fils. Mais c’était loin d’être la réalité. L’homme était un ancien combattant blessé. Il percevait des revenus de l’Etat qu’il utilisait pour passer sa journée dans les bars pendant que la jeune femme se tuait au travail. Andréas le détestait ! Il était venu troubler leur vie et ne lui donnait aucune tendresse paternelle. Malgré tout, il conservait un jour l’espoir de sortir de ce tourment. Il ne s’était pas imaginé que ce jour allait très vite arriver. En ce 10 avril 1997, Andréas arpenta la longue allée qui s’offrait devant lui. Il était 16heures, l’école était terminée et il devait rentrer chez lui. Comme à son habitude, il retrouva Kyle échoué sur le canapé, complètement ivre. Ce qui le surprit, ce fut de trouver sa mère rentrée du travail. Il sauta dans ses bras pour l’embrasser. Une voix rauque se mit à faire trembler les murs. « Le bâtard est déjà là ! Sers à quelque chose va me chercher à boire ! » La mère du jeune garçon se mit à soupirer, ce qu’entendit l’homme. « T’as un truc à dire femme ?! » Annya resta muette. Le jeune garçon écouta les ordres de l’homme et lui servit un verre d’eau qu’il apporta à son pseudo beau-père. Ce dernier s’enragea et rentra dans une colère noire. « Tu appelles ça une boisson ?! De l’eau ! Tu ne sers définitivement à rien ! Je comprends mieux pourquoi ton père t’a abandonné ! » Il donna une bonne raclée au gamin qui s’écroula sous la masse de l’homme. Annya ne resta pas silencieuse trop longtemps, elle alla se placer auprès de son fils. Ce dernier allait bien, juste un coquard à l’œil. Mais ce fut un de trop. Elle se redressa et tenta de calmer l’homme. Hormis que ce dernier la jeta sur le sol, et lui donna des coups. « Ici, c’est moi qui commande ! » Le petit garçon se redressa et attrapa la jambe de l’homme pour tenter de le faire tomber. Mais ce dernier fut plus rapide, il donna un coup sur le front du jeune garçon qui s’écoula sur le sol, non loin de sa mère. Cette dernière gisait sur le sol à bout de souffle, elle se battait, elle tentait de respirer. Mais tout lui semblait si dur. « Maman… Elle se mit à pleurer, ce qui agaça la grosse montagne, qui orienta de nouveau des coups plus brutaux à sa compagne. Cette dernière regarda une dernière fois son fils dans les yeux. « Mon cœur… Je suis désolée… Désolée du mal que je t’ai fait souffrir, je t’aime. Ne l’oublie jamais. » Elle sentait venir la fin, son corps ne pouvait le supporter une nouvelle fois. Elle fronça les sourcils envers l’homme pour exprimer ses dernières volontés. « Je te déteste ! Si tu savais la façon dont je m’en veux de t’avoir rencontré ! » L’homme s’énerva de plus belle et donna le coup fatal. « Ce fut de même ma chère ! » Le jeune garçon, ne pouvant bouger vit sa mère mourir devant ses yeux. Le visage boursouflé de bleus et de sang, les yeux ouverts, elle ne cessait de le regarder de ce regard avide qu’ont les morts. Il n’eut pas la force de pleurer. Son corps ne lui permettait pas de le faire. Il était si mal en point, qu’il ne pouvait plus bouger pour ressentir une dernière fois la chaleur du corps de sa mère.

    15 mai 2004, New York, Bronx Country
    Depuis la mort de sa mère, Andréas vivait de famille d’accueil en famille d’accueil. Sans trouver ses marques, il déambulait dans de nombreuses maisons. Ne tissait aucun lien familial. Plus rien ne lui donnait goût à la vie. Voyant toujours cette scène, il ne cessait de se cacher sous une grande coquille. Cette expérience lui laissait un goût amer de la vie. Jamais plus, il n’allait donner sa confiance à une personne. C’était fini ! Il préférait rester seul que d’affronter encore une fois, une famille d’accueil. Encore une fois, sa famille venait de le mettre à la porte, ne supportant plus les rêves angoissants de cet enfant, ses cris en pleine nuit. Il commençait à être âgé pour qu’on ne veuille l’accepter dans une famille. Se retrouvant à l’entrée de la maisonnette blanche, il la regarda une dernière fois. Sa main d’enfant tenait son gros sac, rempli des seules choses auxquelles il tenait, des affaires de sa mère et quelques vieilles affaires dépassées de mode. Attendant l’assistante sociale, il se mit à observer encore une fois le ciel, il était clair et radieux. Cela était le signe d’une belle journée. Mais encore prisonnier, il n’allait pas en profiter beaucoup. S’asseyant sur les marches de la maison, il regarda d’autres enfants jouer dans la rue, les jalousant au plus haut point. Lui n’avait pas cette chance. Il n’avait aucun ami, et aucune famille. Personne pour le secourir ou l’écouter. Serrant son jean délavé, une voix féminine le ramena à la raison. «  Andréas, je suppose ? Je suis Mademoiselle Hamilthon, la nouvelle assistante sociale qui va s’occuper de toi. Nous allons partir dans un endroit où il y a pleins d’enfants comme toi. Tu verras c’est un très bel endroit ! »L’enfant suivit l’inconnue qu’il venait de rencontrer. Ill avait souvent entendu parler de cet endroit. C’était un orphelinat où étaient tous les enfants à problème. Il pensait pouvoir rencontrer des personnes comme lui. Des enfants issus de milieux défavorisés, ou ayant subi des coups de leurs parents. En réalité, ce fut autre chose. Il fut emmené dans une grande bâtisse où plusieurs enfants dormaient tous dans des dortoirs. Aucune intimité, aucune tranquillité. C’est avec une grande peur, qu’Andréas fit son entrée dans la fosse aux lions. Les premiers jours furent tranquilles, sans réels dommages, mais au fur et à mesure tout changea.
    Les enfants avaient de graves problèmes, mais pas ceux dont l’assistante sociale faisaient référence. C’était autre chose. Vivre ici, c’était comme être puni. Enfermé dans des locaux, le jeune garçon avait eu droit à tout, du racket, des coups et des bagarres intenses ! Rien n’était laissé au hasard dans ce genre d’endroits. Les enfants ne se faisaient pas de cadeaux, surtout pas vers un enfant qui venait d’arriver.

    14 février 2008, New York City,
    Andréas fêtait aujourd’hui ses 18 ans. En cette belle journée, ses amis lui avaient organisé une petite journée spéciale. L’idée était qu’il fête dignement son anniversaire. Tout avait commencé par ce petit rituel qu’il gardait depuis leur enfance. Ses amis étaient rentrés dans sa chambre. Ils étaient parés d’un seau d’eau fraîche qu’ils balancèrent sur le corps du jeune homme.  « Mais ça va pas ! Vous allez me le payer ! »  Ces derniers rirent sous l’annonce du jeune homme. « Joyeux anniversaire canaille ! Tu fêtes 18 ans mon vieux, tu ne pensais pas qu’on allait oublier ! » Andréas regarda d’un air menaçant son meilleur ami Luis. Ce dernier savait très bien qu’il détestait qu’on ne lui fête son anniversaire. Ce jour maudit qui était le jour des amoureux, mais aussi celui où sa mère l’avait mis au monde. Il ne comprenait pas l’enthousiasme des autres. Ce n’était qu’un jour comme les autres. Un surveillant passa par-là, voyant ce désastre, il ordonna au jeune homme de nettoyer sa chambre. Soufflant, Andréas s’exécuta. Il ne manquait plus que cela. Nettoyant sous la surveillance de ce dernier, il se hâta, son examen allait commencer ! Il devait se dépêcher pour se rendre au lieu précis.
    Après avoir passé ce fichu examen, l’un de ses professeurs s’adressa à lui. « Andréas, il serait tant que tu t’intéresses à ton avenir ! Tu as 18 ans, et tu n’as aucune ambition ! » Ce dernier ramassa ses affaires et poussa son casier qu’il frappa de toutes ses forces. Se retenant, il prit une profonde inspiration. « Je le sais très bien. Je dois passer un entretien pour travailler dans les bâtiments. Je vais avoir un emploi et tout ira bien. » Son professeur se mit à rire. Il n’y avait que lui qui voyait les qualités de ce jeune étudiant. Les autres pensaient qu’il était intelligent, mais pas assez impliqué pour s’intéresser à ses études. « Je ne pensais pas à cela ! Andréas, tu es un étudiant unique ! Tu as d’immenses qualités. Tu devrais continuer tes études, tu triomphes sans cesse sans te plonger dans l’un de tes bouquins ! C’est impensable que tu ne puisses pas continuer. » Andréas fronça les sourcils. Jamais on n’avait osé lui faire un compliment. Il n’y était pas habitué. Ce manque de confiance qui résidait en lui, et chez les autres se ressentait. « Certes, si j’en ai comme vous le dites. Une université coute les yeux de la tête, je ne pourrai pas payer les frais d’inscription. Je ne peux pas prétendre à une bourse, je n’ai pas été très assidu ces temps-ci. Ce n’est pas la peine de continuer. » Son professeur marqua un temps de pause. « Un ami à moi se charge des admissions, il pourra te faire rentrer à Harvard. Je me chargerai du reste, je dois juste contacter des connaissances et tu verras que tout se résoudra. Bon je dois partir ! J’ai du travail qui m’attend. L’homme partit, sans qu’Andréas ne put dire un seul mot. Marchant vers la sortie de l’école, il retrouva son meilleur ami Luis. « Tu viens à la partie de poker, j’imagine ? » Le jeune homme acquiesça. Les amis se dirigèrent dans un entrepôt près du port de New York. C’est ici que les jeunes garçons avaient appris à jouer au poker. Andréas triomphait à ce jeu, ce qui lui permettait de gagner de grosses sommes d’argent, mais aussi d’être témoin de bagarres. S'asseyant à la table des joueurs, il admira ses adversaires. Que des jeunes fortunés en quête de triomphe. Le regard médisant qu’ils lui portaient, lui fit comprendre qu’ils n’étaient pas là pour rigoler mais pour gagner. Le jeune homme commença à jouer avec eux. Les heures passèrent, il fut temps d’annoncer la couleur. Les joueurs affichèrent leurs cartes, et c’est sans surprise que le jeune homme dévoila son jeu. Ce dernier venait de gagner. Triomphant et fier, il se redressa pour ramasser son butin, quand l’un des joueurs lui donna un coup en pleine figure. Tombant sur le sol, il se remémora l’image de son beau-père qui le battait. Il se releva et bondit sur lui. Lui jetant des coups en plein dans le visage, une bagarre explosa entre les riches et les pauvres. Se défoulant sur son adversaire, Andréas oublia le reste. Discrètement, Luis ramassa l’argent d’Andréas. L’examinant, il retrouva son meilleur ami animé par une rage sanguinaire. « Il faut y aller ! Ils vont appeler les flics ! » Le tirant de toutes ses forces, le groupe se mit à courir. Dévalant la ville, ils se retrouvèrent dans le centre, le jeune homme attrapa Andréas par le col. « Qu’est-ce qu’il t’a pris ! T’es complètement fou ! Ils allaient tous nous tuer ! Tu as vu quel rage se déchainait de tes yeux ? » Andréas affronta son meilleur ami de face, le regardant d’un air violent, ce dernier l’examina. « Tu ne m’as jamais fait peur Andréas ! Tu ne me feras rien, je le sais ! Arrête ces grands airs. Tu reviendras quand  tu te seras calmé. On a organisé une soirée sur le port. Je te retrouve tout à l’heure.

    Le soir finit par tomber. Le jeune homme arriva devant le port. Ses amis avaient organisé une soirée pour son anniversaire. Ce qui le toucha. Entrant, c’est dans une grande dynamique qu’il retrouva tous ses amis. Serrant son meilleur ami dans ses bras,  ce dernier lui offrit un verre pour fêter son anniversaire. Le jeune homme but d’une traite ce dernier. S’amusant à danser avec ses amis, il fut aussitôt troubler par la beauté d’une jeune femme qui ne cessait de la regarder. Luis admira son meilleur ami et se rapprocha d’elle. « Elle s’appelle Jessica. Et d’après ce qu’on dit, elle est célibataire, mon ami ! Fonce ! » Après une accolade affective, il se rapprocha de la jeune femme. La soirée continua de battre son plein, les deux jeunes étaient en train de regarder le ciel. La jeune brune se retourna vers Andréas. « Tu crois aux coups de foudre ? » Le jeune homme se mit à rougir. Il n’avait jamais eu de relation avec une fille. Rien ! C’est avec un air timide qu’il affronta la jeune femme. « J’imagine.. Je ne sais pas. Pourquoi pas ? La jeune femme regarda d’un air naïf la lune, elle se retourna vers lui avec un grand sourire. « J’aimerais que cela nous arrive ! » Le jeune homme lui adressa un sourire timide, et cette dernière l’embrassa sur la joue. Ce fut la meilleure partie de la journée que le jeune homme put vivre.
    19 septembre 2010, New York City,
    Cela faisait un an que le jeune garçon avait été accepté à l’université de New York. Il n’avait jamais reçu la réponse de la faculté d’Harvard. Il avait donc décidé de continuer ses études à la faculté de New York. Avec un travail en plus, il arrivait à tout gérer. Tout était plus facile. Il se sentait mieux dans ses baskets. Tout allait bien. Ses amis n’avaient pas changé, et son idylle avec Jessica continuait de plus belle. Du moins c’est ce qu’il pensait. En ce jour de rentrée 2010, le jeune garçon avait décidé de lui faire une surprise. Elle avait elle aussi emménagé dans le campus. Le jeune homme avait décidé de venir la chercher pour lui payer un restaurant. Se regardant une dernière fois dans la glace, il se dirigea devant la porte de sa moitié. Frappant une fois, rien ne se passa. Insistant un peu plus, rien d’autre ne se passa davantage. Fronça les sourcils, il ouvrit la porte. Jessica rattrapa le drap sur son corps de déesse. Une tête s’écarta de la sienne. Reconnaissant son meilleur ami Luis, Andréas serra ses poings. Concentrant sa rage, il se rabattu sur son meilleur ami pour se battre avec lui. « Comment as-tu osé ?! Je vais te démolir ! » Les deux jeunes hommes se battirent entre eux. Jessica se rhabilla aussitôt. Elle avertit d’autres étudiants pour les séparer. Deux hommes massifs vinrent stopper le jeune Andréas qui se retrouva désemparé. Les larmes aux yeux, il regarda à nouveau Jessica avec un certain dégoût et un amour naissant prenant une autre tournure. Il finit par tourner les talons pour se diriger vers la porte. Passant ses mains sur son visage, la jeune femme le rattrapa « Andréas.. Attends-moi ! » Le jeune homme se retourna et la plaqua contre le mur. Cette rage le dominait, elle avait pris possession de son corps. « C’est fini ! Je ne veux plus entendre parler de toi ! Tu m’as trahie comme tout le monde. Tu me dégoûtes. J’en ai fini avec toi ! Tu peux continuer à aller t’amuser. Tu as été la meilleure chose qui me soit arrivée, mais aussi la pire ! Tu étais celle envers qui je m’étais ouvert, celle à qui je disais tout. Je t’ai raconté toute mon histoire Personne ne l’avait entendue. Et tu as osé me trahir, tu ne veux pas mieux que les autres. Je vous hais tous autant que vous êtes ! Va ! Va le retrouver, mais oublie-moi ! » Le jeune homme se retourna, marchant d’un pas rapide. Il ne voulait plus se confronter à elle, ni plus à aucunes femmes. Elles étaient toutes pareilles ! Il se fit la promesse de toutes les faire souffrir, de leur donner des illusions et de les anéantir ! Elles n’allaient plus dominer le monde, ou même son cœur. C’était lui, maintenant le maître du monde.

    2 Septembre 2011, Harvard.
    Les années en arrières avaient eu raison du jeune homme. Ce dernier allait finit à Harvard. Sa lettre d’admission avait été acceptée. Officiellement, il était élève de la faculté. Une chance pour ce petit issu des rues. Les frais n’allaient pas être payés par ce dernier. Ce fameux ami dont lui avait tant parlé son professeur n’était autre qu’Allistair SCHNEIDER, le père du jeune homme. Ce dernier s’était retourné vers son fils. Pourquoi ? Parce que sa femme ne pouvait avoir d’enfants. Andréas était officiellement l’héritier du domaine de son père, il allait prendre sa relève. Le jeune homme était si buté, qu’il avait refusé cette proposition. Son père tenait à lui envoyé chaque mois un chèque que le jeune déchirait. Il acceptait que son père finance ses études, mais pas sa vie. Il n’en a jamais rien eu à faire. Il ne pouvait pas se permettre de rentrer dans sa vie telle une fleur, le jeune homme était trop fier de lui pour accepter de dire qu’il avait besoin de son père. C’était évident qu’il avait besoin d’une part de sa famille, mais pour lui c’était une autre chose. Il s’était sans cesse débrouillé seul, sans famille, sans véritable proche. C’était devenu une habitude. Cette dureté l’avait complètement étouffé. Aujourd’hui, i finançait sa vie en jouant au poker, il jouait avec les femmes et vivait sa vie comme si elle devait se terminer demain.





    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 0:42:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 2109348208 ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 1:02:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir toi :perv;
    Et bienvenue surtout hanwii
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 1:52:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUE ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 2:21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    michael hanwii va nous falloir un lien ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 3997999705

    bienvenuuuuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 9:34:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 3400909363
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino QIkbezwN_o
    ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 11:35:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum !  ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 2109348208 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 11:53:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue  ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 2931463659 ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 2931463659 ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 2931463659  bonne chance pour ta fiche  ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 2727399354 ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 1532001046 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 12:02:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Michael ANDREAS A. HENDERSON ► michael trevino 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum