Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ► I'm gonna pop some tags - Page 76
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Wade ► I'm gonna pop some tags
    Page 76 sur 85 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 80 ... 85  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2017 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAVERICK HORVATH Pas forcément non Ö mais jsuis ouverte à toute proposition

    @CALYPSO F. SUAREZ J'vois qu'ils ont pas mal de points communs déjà, au niveau du caractère, de leur façon d'agir etc. Et puis Wade a perdu son père récemment lui aussi même si c'est clair qu'il est pas du genre à en parler Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 1881463262
    Du coup oui pourquoi pas du positif ! On pourrait un peu partir sur ce que t'avais proposé au départ mais en arrangé pour que ça fasse pas trop pareil, genre que Wade aurait pu "l'intégrer" un peu quand elle est arrivée à la MH auprès des autres et depuis ils s'entendent bien ? Genre ils passent de bons moments en soirée etc

    @PÉNÉLOPE LYNCH Avec plaisiiir tu as une idée ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes J'ai eu une idée à partir de ce que tu as dit ! Et si Wade l'aurait "intégrée" dès son arrivée tout simplement à Harvard ? Ce que je veux dire quand elle est rentrée à l'université elle connaissait personne, puis elle aurait rencontré Wade je ne sais où, ils auraient sympatisés, et il l'aurait aidé à sortir de sa timidité vu qu'elle était nouvelle ? Puis Wade aurait pu être un facteur l'ayant poussé à intégrer la MH ? T'en penses quoi ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2017 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes Mélangeons nos cerveaux, j'suis pas assez en forme pour avoir des idées lumineuses xD Perso, j'ai tout de libre. Pény ne sait pas encore vraiment ce qu'il se passe entre Eliots et Mathers, donc on peut vraiment partir sur pleins de choses :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2017 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée pour le retard tout le monde Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 321341868

    @CALYPSO F. SUAREZ Jpense que ça pourrait coller, mais sur une longue durée genre, si ils se croisaient plusieurs fois par hasard Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 1881463262 Parce que sinon c'est pas vraiment le genre de Wade de prendre une inconnue sous son aile pour l'aider à s'intégrer etc comme ça.. mis à part chez les Mather justement parce qu'il se sent plus proche d'eux, c'est comme une famille pour lui donc il aurait davantage eu tendance à agir ainsi en la voyant arriver à la MH genre tu vois ? Mais genre dans un contexte où il l'aurait croisée plusieurs fois solo mettons il aurait pu essayer de l'intégrer oui et il lui aurait forcément parlé de la MH c'est clair !

    @PÉNÉLOPE LYNCH Je vois Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 1881463262 Elle est comment déjà niveau caractère Pénélope ? Voir si ça pourrait coller si on fait abstraction de leur confréries Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2017 - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes hum il pourrait savoir vue une fois quand les deux s'en allait travailler dans leur bar respectif? Ou quelque chose comme cela. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes La flemme de changer de compte xD
    En apparence, Pény peut être une petite peste. C'est une jolie fille qui a de l'argent grâce à son père adoptif. Elle ne l'expose pas tant que ça, mais aime vivre dans son petit cocon luxueux parce qu'elle ne connait que ça. Au fond, elle a extrêmement peur de l'abandon. Elle ne connait pas son géniteur et sa figure paternelle ne cesse de changer depuis son enfance. (La mère de Pény cherche l'argent avant tout, elle a eu beaucoup d'hommes dans sa vie.) Pénélope en est un peu le contraire, on peut compter ses conquêtes sur une main, mais là, elle est tombée enceinte au SB. Elle est perdue en ce moment, a quitté New york pour fuir sa mère, débarque dans la vie de son frère et elle vient chercher l'étudiant avec qui elle a couché. Elle ne sait pas si elle va garder l'enfant, peur qu'il n'ait pas de père contre sa peur de la solitude.
    Ambitieuse ✰ Aventureuse ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Cultivée ✰ Extravertie ✰ Irrésistible ✰ Minutieuse ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Passionnante ✰ Persévérante ✰ Réaliste✰ Responsable ✰ Rusée ✰ Sexy ✰ Sociable ✰ Solide ✰ Souriante ✰ Sulfureuse ✰ Talentueuse

    Arrogante ✰ Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Égocentrique ✰Exigeante ✰ Froide ✰ Jalouse ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Secréte ✰ Têtue ✰
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @PÉNÉLOPE LYNCH Aloors ben je t'avoue que je sèche un peu pour le coup Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 1881463262 Après jpense que son côté peste pourrait l'agacer, donc à voir si on part sur du négatif, genre situation conflictuelle ou quoi ou si tu penses à autre chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes ( jte tag pour que tu aies + de gaga dans tes notif )
    je te dédis mon 10 000 messages pcq je t'aime et je sais que tu seras exaspérée de moi hihihi Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr 2017 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Mooooh Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 3850463188 (me dit pas que tu t'es pris déjà 1011 msg en plus depuis hier ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 387742012)
    (j'en avais pas assez des notifs ouais Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr 2017 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non non pas du tout, 126 messages c'est raisonnable non? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 166564858 ( j'sais que t'aimes me voir dans tes notifs Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 76 387742012 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 76 sur 85 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 80 ... 85  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum