Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ► I'm gonna pop some tags - Page 77
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Wade ► I'm gonna pop some tags
    Page 77 sur 85 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 81 ... 85  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Juste 126 quoi Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 166564858 mdrr
    (j'fais une collection à ce stade Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 387742012 Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 1881463262 ♥️)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de mon point de vue c'est raisonnable Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 166564858 
    ( moi j'ai plein de collection de toi face Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 1881463262 :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes Il nous faut un lien Alice Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell j'en suis (emo) C'est quoi ton idée ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde je suis avec le mauvais Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 927261665 OSEF Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 927261665

    Un petit lien négatif Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 152426858 parce que Hayden est très proche de sa BABY À et ils couchent ensemble des fois quoi Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 550846730 si Wade va pas être content Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi Baby A je suppose que c'est Agathe ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 166564858 Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 1881463262
    Et ouais faudrait qu'il apprenne qu'ils ont couchés ensemble après que Hayden l'ait sortie du centre jpense histoire de foutre un peu la merde Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 3997999705 Surtout qu'ils commencent vraiment à se rapprocher avec Agathe du coup ça le ferait vraiment chier jpense Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 1616978029 Après jpense pas qu'il détesterait non plus Hayden pour ça, mais il serait pas en mode cool avec lui quoi, il le verrait d'un mauvaise oeil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ui je suis baby A face *repart*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S My baby A Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 550846730 :bath:
    @Wade B. Forbes Surtout qu'ils ont couché avant et après la sortie du centre Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 1881463262 jpp Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 1881463262 J'aime foutre la merde Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 387742012 Après Hayden c'est pas un crevard, il le dit parce qu'il sait que sa Baby A fricote avec Wade et que lui fricote avec Nienke Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 1881463262 donc si il balance, ça va retomber aux oreilles de Ninie, et il est mort Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 1881463262 Donc après ce sont tous les deux des Mathers donc ils peuvent bien s'entendre mais Hayden quand il aime pas, il aime pas et il fait pas de cadeau so comme tu veux Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 166564858

    -Oui je suis avec le bon perso pour une fois Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 1881463262 -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell on dit qu'agathe mérite un second round avec les mecs face My baby H Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 550846730

    @Wade B. Forbes il voit tous les mecs du mauvais oeil si ils ont déjà touchés Agathe tsais:siffle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Attends, du coup en gros au final Hayden il dirait à Wade qu'il couche avec Agathe ? Genre pour le provoquer ou en lâchant une phrase à la dérobée comme ça ? ou au contraire il dirait rien ? (j'ai pas trop compris mdr)
    Parce que si Wade est pas au courant il aurait pas de raison de pas aimer Hayden tu vois, vu que c'est un Mather. Par contre si il l'apprend ça va le faire chier mais en même temps il pourrait pas non plus trop ouvrir sa gueule vu que Agathe est célib et que lui il a jamais dit clairement à qui que se soit pas touche à Agathe Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 1881463262 donc il ferait pas le bâtard

    @Agathe A. de Belgique-S Il est piqué et possessif, qu'est-ce que tu veux Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 77 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 77 sur 85 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 81 ... 85  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum