Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXI MAXWELL ► maggie grace
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    ALEXI MAXWELL ► maggie grace
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 18 Mars 1990 à Seattle, que les membres de la famille Maxwell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alexi Siam Meadow.  Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne à aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de réseautique majeure, économie mineure depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Students.
    Alexi Maxwell

       
    Looks alot like Maggie Grace

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miss.Nutella et j'ai 19ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook.  J'ai trouvé ça cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maggie Grace comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par you.first. Je fais environ 750 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Tommi Austen.

       Mot de la fin ? ▲ je pense que c'est tout ! Je vous aime, quand même <3
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       J'avais toujours adoré l'économie. Vraiment. Mais à cet instant précis, toutes les théories économiques contemporaines me semblaient avoir été écrites en chinois non traduit et leur application dans la Grande-Bretagne du début du 19eme me parlaient autant que le problème des populations autochtones de Sibérie. A savoir, pas du tout. J'inspire profondément, fermant les yeux instants. L'atmosphère calme de la Widener Library m'apaise instantanément. Les yeux à nouveau grands ouverts, j'étais prête à me replonger dans cette histoire de Corn Law et d'interdiction d'importation. Un tremblement du sol. Des regards surpris s'échangèrent. Deuxième tremblement, plus violent cette fois-ci. Certains se levèrent. Nouvelle secousse. Quelques téléphones se mirent à vibrer, je me levais à mon tour. Et puis ce fut l’apocalypse. Plusieurs déflagrations. Une venant du parking puis une succession que je ne pu identifier. Les vitres explosèrent. Mon cerveau ne réagissait plus, mes jambes ne savaient où me porter. Quelqu'un me bouscula, me poussant vers la sortie la plus proche. Et puis ce fut le trou noir. Littéralement.
    J'ai ouvert les yeux a nouveau le lendemain. Plus d'une journée complète de black-out total. Quand j'ai commencé à reprendre conscience, sa main était dans la mienne. Moment de grâce malgré la douleur, le sang qui brûlait le moindre centimètre carré de mon corps. Jules. Jules était là. La chaleur de sa main, la délicatesse de son toucher. Tout était parfait. Respirer me faisait souffrir, mes paupières étaient lourdes, l’atmosphère étouffante, mais tout irait bien parce qu'il était là. Et quand enfin mes yeux on trouvé la force de s'ouvrir, ce n'est pas son visage que j'ai rencontré. J'ai cru mourir un instant, avant de sombrer à nouveau dans la torpeur réconfortante. Tommi était là. Et finalement c'était tout ce qu'il me fallait.

    J'ai souffert énormément après l'explosion. D'angoisse, bien sur, mais aussi des conséquences physiques. J'ai su après qu'une bibliothèque s'était écroulé sur moi. Je m'en suis sortie avec des contusions multiples, un sale coup sur la tête et une large cicatrice à l'intérieur du poignet gauche. Je suis une chanceuse. Contrairement à d'autres.

       
    CABOT HOUSE.
      Intégrer la Cabot House est et a toujours semblé été une évidence tant il y a une tradition familiale pour toutes celle de chez moi qui sont passé à Harvard, à savoir une bonne partie des femmes Maxwell - ma sœur incluse - ainsi que ma mère et sa cousine la plus proche. J'ai été élevée pour intégrer Harvard et les Cabot. Ongles manucurés, cheveux impeccables, fidélité sans insolence, valeurs familiales sont des termes qui me définissent à la perfection. Devenir une sœur Cabot ne serait que me rapprocher un peu plus d'un idéal auquel j'aspire depuis toute petite et je suis persuadée avoir une pierre à apporter à l'édifice.

       STUDENTS.
    (J'ai envisagé l'appartenance aux Students sur une version légèrement différente de l'appartenance aux Cabot, pour adapter en fonction de votre choix !)
       Être une Cabot était une rêve de petite fille que j'ai vécu en toute passion. Être une sœur était pour moi un élément indispensable de ma vie d'étudiante. L'emprisonnement de Jules a été l'élément qui a tout changé. Si mes sœurs se sont montrées parfaitement adorables quand il a été arrêté, le fait qu'il est été reconnu coupable a tout changé. Certaines ont simplement arrêtés de me parler, d'autres ont essayé de me convaincre qu'il était coupable. Quand aux pires d'entre elles, elles se sont mises à insinuer que je le protégeais et me retrouvais de facto complice. Très peu d'entre elles m'ont cru et soutenus. Cette atmosphère est devenue très vite insoutenable. Comment continuer à porter les couleurs d'une maison qui ne vous estime plus parce que l'homme que vous aimez a été victime de la justice ? Alors un beau jour je suis partie. Fin de l'histoire. Elles me manquent, bien sûr, mais leurs regards accusateurs sont simplement insupportables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été bien entourée. Peut-être parce que je n'ai jamais cherché plus loin que le bout de mon nez à ce sujet. Pourtant aujourd'hui, autour de cette table, la famille Maxwell ne me semble plus aussi jolie. Mon frère vient d'annoncer l'arrivée d'un quatrième bébé dans la petite famille Adrian et Tiffany Maxwell. Un quatrième. Mes yeux observent avec attention chaque recoin du visage d'Adrian qui irradie littéralement de bonheur. Sa joie me transperce de part en part. C'est douloureux. Je scrute, je traque, je cherche, la moindre chose qui trahirait une pensée pour moi. Pour moi et ma souffrance. Mais non. Je cherche ailleurs. Tiffany ? Les deux mains sur le ventre, elle sourit à tour de bras. Elle est jolie. Trois enfants n'ont pas tirés ses traits autant que l'on pourrait le penser. Non, elle est jolie. 27 ans et un quatrième enfant au fond d'elle. Pourquoi pas. Quand à Ashlee, elle semble passablement ennuyée par le sujet. Son portable sur les genoux, les yeux portés sur Aidan, elle regarde pourtant au loin. Je connais ma grande sœur comme ma poche. Du haut de ses vingt-six ans elle n'est pas spécialement portée famille, elle préfèrerait se délasser dans son loft hors de prix. Elle n'a besoin d'aucun homme dans son cœur tant qu'un entretient son porte-feuille. Une vision somme toute relativement simple du problème puisqu'elle se concentre de fait sur son travail. Je ne sais pas exactement ce qu'elle fait dans la vie, mais ça l'occupe énormément. En ce moment elle est sans doute en train d'élaborer une dizaine de nouvelles opérations à mettre en œuvre dès qu'elle quittera cette table. Mes parents se tiennent la main en félicitant Aidan et Tiffany. Ils sont ravis, bien sûr. Ils sont une fierté. Aidan a toujours été le préféré. C'est évident. Un quatrième enfant a 30 ans. Pour sur, mon frère a trouver un moyen de garder sa femme à la maison. Je les jalouse ? Sans doute oui. Parce que moi, personne ne me regarde. Je suis là, aussi utile qu'une plante verte dans cette salle à manger que je connais depuis petite fille. Pourtant aujourd'hui je ne me sens pas à ma place. La bague à mon doigt manucurée me pèse. Je suis seule alors que mon fiancé souffre. Alors je souffre avec lui, seule, ici, sur ma chaise de jeune fille Maxwell respectable.
    Tout allait bien pourtant, il y a encore quelques années. Lorsque je suis arrivée à Harvard il y a quatre ans et demi, j'étais une jeune fille pleine d'ambition et décidée à me concentrer à fond sur mes études. Et finalement je me suis concentrée sur Jules. Je l'ai rencontré très vite après mon arrivée à Harvard et il s'est donné pour mission de me guider un peu dans ma petite nouvelle vie d'étudiante. En réalité, il s'est révélé être un véritable coup de foudre. Très vite Jules est devenu l'ami, l'amant, l'amoureux toujours présent. Légèrement plus âgé, toujours protecteur. Nous avons passé six mois magiques. Et puis le cauchemar a commencé. Un matin, une porte brisée et on m'a arraché aux bras de mon homme. Tout s'est très vite enchainé. Une accusation, un procès sommaire, mon Jules en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Mes parents ont soutenus comme ils ont pu. Mais très vite le doute s'est installé. Et puis après tout, je ne le connaissais que depuis six mois. Quatre ans après, le combat continu. J'ai toujours la chance d'avoir une famille relativement présente. Ma mère a rencontré Jules, au parloir. Elle en est ressortie bouleversée par la pureté dans son regard. Mon père est plus septique. Adrian se soucie de sa petite famille a lui. Ashlee s'en fout. Mais c'est elle qui nous a trouvé notre avocat. Moi depuis deux ans je porte au doigt la promesse d'un amour éternel qui se transmets nos lettres et nos séances de parloirs. Et là, devant mon frère, je souffre en silence. J'aurais aimé un regard de quelqu'un, qui me réconforte dans ma triste solitude. Pas un regard pour moi. Tout est froid, sans saveur. Je picore sans intérêt dans ma salade de fraises, le regard vide. La vie n'a aucun sens depuis que Jules ne mange plus avec moi.
    « Alexi ? » La voix forte de mon père m'interrompt, fourchette en l'air prête à mordre dans une fraise. « Hum ? » Prise en flagrant délit de désintéressement total de la conversation. « Un prénom pour ta nièce, la môme. » Merci Ashlee pour cet éclaircissement. Un prénom pour ma nièce alors que je n'arrive même pas à me projeter pour le prénom de mes propres enfants. « Mandy. J'aime bien Mandy. » Mon mutisme désintéresse les Maxwell de mon avis. Je retourne à la contemplation de ma fraise. Jules et moi n'avons jamais eu l'occasion d'évoquer les enfants. La bague à mon doigt me le rappelle tout les jours. Vexée, je me venge sur mes fraises. La conversation autour de moi tourne maintenant sur la recherche de la nouvelle maison de la famille Adrian Maxwell. Ashlee semble avoir perdu le fil, mes parents sont dans leur petit monde avec leur fils parfait. Un bzz bzz me sort alors de ma torpeur. Ma manucure se faufile discrètement dans mon sac et en sort mon mobile. "Tommi Austen. 1 message" Je souris. Austen. Tu rentres bientôt ? Nouveau sourire. Et si je lui manquais ? Mon cerveau se ré-enclenche et je me fâche contre moi-même. N'importe quoi. « Appelez là Jane cette gamine. Qu'on ai enfin une artiste dans cette famille. » Regard surpris d'Adrian alors que mes doigts courts sur le clavier. Je m'échappe d'un repas de famille, j'arrive.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ALEXI MAXWELL ► maggie grace 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah le scénario de Tommi ALEXI MAXWELL ► maggie grace 3850463188
    Bienvenue ici ma belle, excellent choix ALEXI MAXWELL ► maggie grace 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je disais donc... Pas la bienvenue :chainsaw:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart: Et bonne chance pour ta fiche!  :dance: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ALEXI MAXWELL ► maggie grace 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue  Vic 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suite ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ALEXI MAXWELL ► maggie grace 2109348208 ALEXI MAXWELL ► maggie grace 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum