Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    23 ans ● études : majeur : réseautique. mineur au choix  ● cinquième année ●
    fiancée à Jules ● maison au choix

       “ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant ”

     
     - Pierre Bottero.
    Lexi AuChoix

       

       
    (PNJ) Jules A. Austen ft. Florian Neuville
       
    Lexi et Jules se sont rencontrés il y a quatre ans et demi, quand Lexi est arrivée à Harvard pour ses études, alors que Jules y était déjà depuis un an. Jules suivait le même cursus majeur qu'elle et l'a un peu parrainé lors de son arrivée. Ils ont vite appris à se connaitre et sont très rapidement tombés amoureux. En février 2010, soit six mois environ après leur coup de foudre, Jules s'est fait arrêté et emprisonner pour meurtre alors qu'il était innocent. Lexi l'a toujours su et  toujours crié haut et fort qu'il n'étais pas coupable. Elle est la seule à être restée pour lui, pour le défendre. Elle a continué à l'aimer, toujours, et lui a promis de l’attendre jusqu'à ce que la justice soit de nouveau juste. Jamais Jules n'avait été aussi amoureux. Il ne voit que par elle. Si bien qu'il y a deux ans, il l'a demandé en fiançailles. Ils étaient les plus heureux du monde.
    Tommi J. Austen ft. Joe Collier
     
    Lexi et Tommi se sont rencontrés quand ce dernier est arrivé à Harvard il y a trois ans et demi. Lexi était déjà étudiante sur le campus et ils se sont rencontrés pour la simple raison qu'elle est la fiancée de son frère Jules. Au début, leur amitié était vraie, mais ils ne se côtoyaient pas plus que ça. Mais, il y a environ un an, ils ont commencé à se voir régulièrement pour tenter de trouver des preuves de l'innocence de Jules. Ils ont tout de suite accroché. Ils se sont vus de plus en plus, prétextant toujours l'excuse de Jules, mais Tommi a très vite réalisé qu'autre chose était entrain de se passer. Il était entrain de tomber amoureux de la fiancée de son frère. Et, il su peu de temps après, qu'il en était de même pour elle. Il était évident qu'ils ne pouvaient plus se voir. Ce n'était pas bien, pas bien du tout. Mais malgré tout, elle restait celle qui la faisait sourire, celle à qui il pensait. Celle qu'il voulait. Alors, même s'ils essaient toujours de ne pas craquer, Tommi ne sait pas si un jour, il pourra vivre sans elle..
    Mina A. De Medici ft. Ashley Greene
     
    Pour essayer de rester loin de Lexi, Tommi s'est lancé dans plusieurs relations, mais c'était voué à l’échec. Sauf (presque), avec Mina. Ils se sont mis ensemble début novembre de cette année et s'entendent très bien. Ils ont une bonne complicité et Tommi veut tout faire pour que ça marche. Lexi est parfaitement au courant de leur relation et même si ça lui fait mal, elle fait comme si de rien n'était. Après tout elle n'a le droit de rien dire ! Alors elle regarde Tommi s'épanouir avec Mina, et ne peut qu'être contente pour lui. D'un côté elle se dit que c'est le mieux à faire, c'est ce qui est juste. Elle se dit qu'elle finira peut-être par oublier ses sentiments pour lui et qu'elle retrouvera Jules pour de bon, qu'elle l'aimera inconditionnellement comme avant. Elle essaie de se mettre dans le crâne que ses sentiments pour Tommi c'est juste une fantaisie parce qu'il ressemble à son frère et que Jules lui manque... Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sous ses airs heureux et épanouis, Tommi pense toujours (beaucoup) à elle...

       
    L'histoire de Lexi est assez libre, étant donné que Tommi ne l'a connait que depuis quelques années. Voici cependant quelques points à respecter :
    ● Elle fait des études de réseautique car j'aimerais que ses études puissent aider Tommi dans sa quête pour innocenter son frère. Pour la réseautique, je la voit bien être super douée genre hackeuse à ses heures perdues (mais pas plus geek que ça) ! En mineur, prenez ce que vous voulez  (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 1508216586 
    ● Elle a vraiment été très très amoureuse de Jules et ne s'est pas marier par dépit, elle le voulait plus que tout ! Maintenant qu'elle a rencontré Tommi, elle essaie de se convaincre que ses sentiments pour lui sont faux, que c'est juste parce que Jules est loin... Mais quand ils sont ensemble, qu'ils font des recherches pour aider son fiancé, et que Tommi la frôle, elle sent bien qu'il y a vraiment quelque chose...
    ● Niveau caractère je la vois comme ça, qualités : calme, passionnée, déterminée, douée, intelligente, franche, modeste, loyale. Défauts : têtue, un peu solitaire, impulsive.
    Mot du créateur
    PSEUDO Le pseudo n'est pas négociable étant donné que je l'utilise beaucoup dans ma fiche. Si jamais vous n'aimez pas Lexi, vous pouvez ajouter un second prénom ou mettre un prénom composé, tant que Lexi apparait dans le peudo. Pour le second prénom et le nom de famille, vous pouvez prendre ce que vous voulez. Pour info, j'aime en général les prénoms courts en originaux (Siam, Shaé, Vick...), mais rien n'est imposé !
       ❖ AVATAR Il faudra vérifier dans le bottin qu'elles soient bien libre (et que le membre inscrit dans le bottin soit encore là car des fois il y a des petits oublis donc avec un peu de chance !). Je suis totalement amoureux de Maggie Grace (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 4205929361 et de Caity Lotz (oui, j'aime les blondes !) Jessica De Gouw est canon mais pas énormément de ressources :4: ! J'aime beaucoup Jaimie Alexander également, ou encore Tatiana Maslany ! Sienna Miller est suuublime mais il faut prendre des avatars où elle fait jeune (genre ceux où on voit pas ses rides  :lol2: ) Si jamais aucune de vous convient, on peut en discuter, n'hésitez surtout pas !
       ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors là c'est totalement au choix, même si je la vois moins chez les Mathers quand même (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 1616978029 le reste ne me dérange pas, à vous de voir en fonction du caractère que vous lui donnez  Vic 
       ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Tant que vous n'êtes pas un membre fantôme, je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas passer toute votre vie sur le forum !
       ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je tiens beaucoup à la syntaxe et à l’orthographe ! Sinon niveau mots, j'aimerais au moins 250 par RP, ça serait bien  (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 1629572796 

    Merci à vous d'avoir lu mon scénar'  (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 1153642411  Vic 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là hanwii Gros coup de cœur pour ton scénario (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 73120010 
    Le pseudo te va ? (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MY GOD  hanwii hanwii 
    Le pseudo est parfait (STAAAARRRK  :love2: ) ! En plus Maggie (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 4205929361  :lol2: 
    Si tu as des questions dis moi !

    (Viens on fait des bébéw  (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 73120010 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va alors si ça te convient :frenchkiss: Ouuuais, le lien + Maggie, je pouvais pas résister à la tentation :hoyes: 
    ( Owiii, des bébés des bébés toujours des bébés :taper: )
    Par contre ce serait possible de me réserver le scénario ? (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 4205929361 Le temps que je parte à la découverte du forum, que je termine ma fiche toussa toussa ? :TT: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 4205929361
    J'te le réserve alors  (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 1508216586 envoie moi un MP quand tu as commencé ta fiche  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénrio de nouveau libre et très attendu pour RP  (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 3087562708 (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 1839924927 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBÉRÉ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là, je regarde encore pour l'avatar ;)

    Mais ce scénario est trop top pour que je ne tente pas ma chance!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: Toi et moi, on va pas s'aimer :chainsaw: :chainsaw: BIENVENUE ET TROP BON CHOIX DE SCÉNARIO (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 3997999705 (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 2659158125 (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 2659158125 (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 2659158125 (f) fiancée de son frère, attirance mutuelle impossible - LIBRE 2659158125 hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum