Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ★ Make It Right - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG #2 ★ Make It Right
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai 2014 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► La plomberie

    Austin n'était pas au courant qu'il avait une petite amie? En même temps, il ne le crie pas sur les toits.

    -Jasmine Marsten, une...

    Cabot, comme ajoutait Alexys presque en même temps. D'ailleurs, elle faisait toute une histoire qu'il ne lui ait pas encore présenté. C'est simplement que l'occasion ne s'était pas présenté!

    -Mais non! Promis, je te la présente au bal si tu veux, comme ça, à ce moment, t'auras presque l'air d'une personne normale...

    Austin de son côté était toujours célibataire et fidèle... à lui-même! La formule fit drôlement sourire Nick, qui aurait certainement employé une telle formule il n'y a pas si longtemps, genre avant l'épidémie. Puis, sur le fait qu'il ne fallait pas croire qu'Alexys était vaincu, il serra un peu plus le tuyau qui arrêtait enfin de couler. Alors il se redressait de sous l'évier et prenait une serviette pour s'essuyer les mains.

    -C'est clair que c'est une coriace.

    Alexys de son côté avait fini de passer la serpillière ou avait arrêté du moins. Nick se levait et s'étirait un brin, parce que bon, passer son temps couché, c'est pas évident.

    -On prend une pause alors? Je trouve qu'on a plutôt bien bossé!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► La plomberie

    Nicholas n’eu même pas le temps de me répondre que c’est Alexys qui pris la parole. Apparemment elle était plus au courant que moi, mais il n’y avait pas mort d’homme, les histoires de cœur, très peu pour moi, je ne faisais que me tenir au courant. « ça me dit quelque chose de nom » Ouais, mais juste de nom, car je saurais incapable de mettre une visage dessus. « Il n’y a pas de quoi en faire tout un foin Alexys, ajoute-là sur Facebook et se sera tout comme » Ou comment résoudre les problèmes à ma façon. Je regardais Nick sortir de sous l’évier en mode bien lessivé. Le tuyau était réparé, nous avions bien mérité à un petit break. « J’dis pas non ! » Bon, je n’avais fait que lui passer ses outils afin qu’il n’est pas à se relever toutes les cinq minutes, mais je n’avais pas été totalement inutile dans l’histoire, chacun aidait à sa manière on va dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne laissais pas le temps de répondre à Nicholas, je répondais à sa place en précisant qu'il ne me l'avait toujours pas présenté. C'est un rituel normalement, je dois faire passer un test à toutes les meufs qui sortent avec mes amis... Bon, l'inverse est aussi valable, je l'avoue. Il se rattrape en m'informant qu'il me la présentera au bal comme ça, j'aurais -presque- l'air d'une personne normale. Je lui tire la langue en guise de réponse à son attaque et ne manque pas de lui préciser : T'as intérêt parce que sinon je vais la chercher personnellement ! Et puis Austin en rajoute une couche avec son amitié facebook ce qui, je dois dire, me fait rire malgré tout. C'est pas pareil sur facebook ! Ils décident ensuite de faire une pause et comme ils se lèvent tous les deux, j'en profite pour nettoyer derrière eux parce que c'est dégueulasse et qu'on peut pas laisser cet endroit trempé de la sorte. Non non non moi, je fais les choses jusqu'au bout sinon, ça sert à rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► La plomberie

    Austin disait connaître, de nom, et c'était bien possible. Surement dans des listes du genre 10 plus belles filles de Harvard. Il se garda de ce commentaire plutôt vantard. Puis, lui aussi pouffait à la remarque de son ex-bizut comme quoi faire connaissance avec Jasmine sur facebook revenait au même que de la rencontrer. Voilà une solution simple au problème! Alexys ne semblait pas de cet avis par contre. Heureusement, Nick avait promis de la lui présenter au bal, promesse qu'il rangeait dans un coin de sa tête, mais parions que ça pourrait encore faire comme au Spring Break, on verra!

    -Hey bah, moi qui pensait que tous mes amis sur facebook étaient comme mes amis dans la vraie vie.

    Par la suite, Nicholas proposait de prendre une pause, histoire de se détendre quoi. Ceux à la peinture ne travaillait même pas alors... Puis, ça lui donnait un peu de temps pour réfléchir à la suite du travail qu'il y avait à faire du côté de la plomberie. Installé le robinet... Oh c'est pas trop difficile! En attendant, yavait Alexys qui passait la serpillière derrière eux.

    -Tu fais bien ça Alexys, une vraie professionnelle.

    En attendant, il fouillait dans la poche arrière de son jeans pour sortir un paquet de cigarette et le tendre à Austin.

    -Te gênes pas si t'en veux une. Comme ça, on aura l'air de vrais plombiers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai 2014 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► La plomberie

    Bon certes Facebook ce n’était pas la même chose, je le concevais, mais pour ma part, ça m’allait amplement. « ça se saurait, tu t’imagine avoir plus de cent amis ? » Disais-je en pouffant de rire. On finirait ruiné avant l’heure avec les anniversaires, alors non merci. Je m’emparais d’une clope provenant tout droit du paquet de Nicholas en le remerciant bien entendu. « Et je veux que ça brille ! » Proclamais-je en allumant la cigarette qui était mienne à présent. Clope au bec, nous avions tout l’air de vrais plombier et ça faisait au moins une bonne heure que je n’avais pas fumé, alors autant dire que ça faisait un bien fou. « Ha..on l’aura bien mérité cette pause clope » Mon regard sur le sol, je revins vite à Alexys. « Il y a une tâche juste ici » Disais-je en montrant ladite tâche avec mon pied qui venait justement de salir le sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai 2014 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et les voilà en train de débattre sur facebook. Tu peux pas avoir 5452121 amis sur facebook et penser qu'ils sont tous tes amis dans la vraie vie. Certains sont des gens que tu n'apprécies pas, d'autres qui pourraient très bien devenir des alliés et pour les autres, c'était surement de simples connaissances. Sérieusement, j'avais des tas d'amis sur facebook alors que dans la vraie vie, j'avais surement plus d'ennemis qu'autres choses. Je levais les yeux aux ciel sans rien répondre de plus, les laissant travailler et faisant de même de mon côté. Nick finit par réussir à s'en sortir avec ses tuyaux et, ils décidèrent de faire une pause. Bien entendu, Austin trouva de nouveau le moyen de me laisser un pic pendant que Nicholas me complimentait sur le fait que je travaillais bien. Graah les sales jeunes! J'aurais dû rester à la peinture au moins, eux, ils étaient fun ! Je termine à peine de nettoyer qu'Austin met son pied tout dégueulasse sur mon sol tout propre. Sur le coup, j'avais envie de le tuer mais au final, je me contentais de lui laver le visage à l'aide de la serpillière. Oups excuse-moi, j'ai cru que c'était toi la tâche ! Je grimace avant d'esquiver un large sourire, fière de ma connerie. Nanméoh, il va pas s'en tirer comme ça, méchant vert va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai 2014 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► La plomberie

    La réaction de Nick à la remarque de Austin fut immédiate.

    -Cent amis? Putain non.

    Après quoi, son ancien bizut et Alexys se chamaillaient un brin. Ils étaient drôles à voir et Nick assistait à la scène, plutôt silencieux. Il avait quand même souligné le boulot de son amie. Jetant un regard à un et à l'autre, il finit par dire, tirant sur sa cigarette.

    -Vous voulez peut-être que je vous laisse tous les deux? Ça crève les yeux que ya de l'amour dans l'air ici...

    Ironisait-il.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #2 ★ Make It Right  - Page 6 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Le jardinage

    Comment dire que j'avais tenté de rattraper la situation.. en vain. Kol avait mentionné des enfants et Keyla se remettait à peine de l'acte qu'elle avait du commettre plutôt l'année passée. Evidemment, c'était assez compliqué à gérer ce genre de situations donc je tentais de le prendre avec légèreté mais c'était pas concluant du tout, au contraire. "Je... Pardon, j'ai besoin d'aller marcher." avouait Keyla avant de s'en aller. Kol la suivit de près, nous laissant Billie et moi avec la plante. Je regardais ma femme et j'en profitais pour foutre ma main dans ma poche et m'approcher d'elle. "Tiens, tu peux l'accrocher à ta chaine s'il te plait ? J'veux pas la perdre." lui demandais-je en tendant mon alliance. Bah oui, tout à l'heure j'ai pas eu le temps mais là, je l'avais. Je me demandais si elle savait ce qui venait de se passer et mon raisonnement tendait vers le non. "Elle a avorté de leur enfant l'année passée.. ils étaient séparés et elle était tombée enceinte. Elle se voyait pas l'élever toute seule.. dooonc voilà." lui confiais-je en toute intimité.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Le jardinage

    Je devais sûrement être l'une des moins bien calées niveau ragots de Cambridge, donc j'ignorais totalement ce qu'il se passait entre Keyla et Kol, mais ça n'avait pas l'air d'être quoi que ce soit de très réjouissant. Ils partirent l'un après l'autre et Alex se rapprocha de moi en me tendant son alliance. « Tiens, tu peux l'accrocher à ta chaîne s'il te plait ? J'veux pas la perdre. » Je hochai la tête en posant les pelles au sol pour attraper l'attache de mon collier dans ma nuque. « Elle a avorté de leur enfant l'année passée.. ils étaient séparés et elle était tombée enceinte. Elle se voyait pas l'élever toute seule.. dooonc voilà. » Je glissai l'anneau de mon mari sur la chaîne que je portais et tentai de le rattacher à l'aveuglette. « Oh, d'accord. Je comprends mieux sa réaction au commentaire sur les futurs enfants. » dis-je tandis que la lumière se faisait à tous les étages dans mon cerveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► La plomberie

    Le peinture, plus fun ? « Normal, ils bossent pas eux ! » C’était la stricte vérité, les peintres en herbes faisaient style, car c’était tout ce qu’ils savaient faire, mais à eux tous réunis ils avaient plus de peintures sur eux que sur le mur. Au moins nous, nous pouvions être fière de notre boulot. Je fermais les yeux en sentant la serpillère sur mon visage et j’ai juré que si je venais à avoir une série de boutons après ça, elle allait morfler. « Bah achète toi des lunettes, m’dame la grand-mère ! » Je m’emparais d’une serviette afin de m’essuyer le visage. Je rigolais ensuite aux paroles taquines de Nicholas avant de passer mon bras sur les épaules d’Alexys pour la rapprocher vers moi. « Mais oui, je suis raide dingue d’elle ! » Disais-je en rigolant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum