Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE&MAËL • Toi et moi il faut qu'on parle - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    APPLE&MAËL • Toi et moi il faut qu'on parle
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ramais, elle n'en avait rien à faire. Elle n'était pas amoureuse de Noa, mais Noa était amoureux d'elle ! Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que Noa avait le coeur pris à cause d'elle.  « Parle moi pas d'amour je n'y connais rien. Tu ne ressens rien pour Noa alors je ne sais pas quoi te dire.  » dis-je en tenant de trouver des arguments. « Tu n'es peut-être pas amoureuse Apple, mais je peux te dire une chose, c'est que Noa lui est amoureux. Oui ce n'est pas de ta faute, mais tu dois faire quelque chose pour qu'il arrête de t'aimer. Dégoûte le de toi, fais un truc pour qu'il ne puisse pas t'aimer, parce qu'il peut pas rester comme ça.  » Voilà là j'avais trouvé un bon truc, oui elle n'était pas amoureuse, mais Noa si donc elle allait faire quelque chose sinon là prochaine fois que je la verrais je serais moins cordial, je n'allais pas lui dire. Elle n'avait pas l'air d'être une fille si méchante que ça, elle avait l'air même sincère, moi je ne comprenais rien à l'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Parle moi pas d'amour je n'y connais rien. Tu ne ressens rien pour Noa alors je ne sais pas quoi te dire. Ben ? Alors fou moi la paix ? 'fin j'sais pas quoi. J'étais pas amoureuse de Noa, point. J'peux pas l'aider à rendre son jumeau heureux... et ça été clair entre Noa et moi qu'on allait devoir couper les ponts pour qu'il réussisse à m'oublier. Tu n'es peut-être pas amoureuse Apple, mais je peux te dire une chose, c'est que Noa lui est amoureux. Oui ce n'est pas de ta faute, mais tu dois faire quelque chose pour qu'il arrête de t'aimer. Dégoûte le de toi, fais un truc pour qu'il ne puisse pas t'aimer, parce qu'il peut pas rester comme ça. J'arquai un sourcil. Ouais je confirme, t'y connais rien à l'amour. Tu sais pourquoi j'suis divorcée ? Mon mari m'a quitté pour une autre femme. J'ai beau être dégoûtée du mariage, dégoûtée de l'amour, dégoûtée des hommes... Je ne serai jamais dégoûtée de lui, précisément. L'amour c'est ça, c'plus fort que tout. Et si vraiment Noa est amoureux de moi, alors il n'y a que le temps que pourra régler les choses. Je "l'aide" déjà Maël, c'est c'que j'me tue à te dire : Je m'éloigne de lui. Je ne reste pas amie avec lui, il n'aura pas à me croiser tout le temps ou faire semblant qu'il est heureux que je sois bien sans lui... Je soupirai. J'n'ai pas à devenir méchante et cruelle pour le dégoûter... Car ce n'est pas moi. Je veux pas lui briser le cœur volontairement, j'lui brise déjà assez involontairement tu ne crois pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle ne comprenait sans doute pas que Noa l'aimait et il l'aimera toujours. Je n'y connais peut-être rien en l'amour, mais je sais quand même un peu ce que ça fait, car j'observe quelqu'un d'amoureux tout les jours.  « Tu penses que c'est une bonne solution ? Tu penses que de t'éloigner de lui ça fonctionnera ? Non moi je ne pense pas, car comme tu le dis si bien tu aimes et tu aimeras toujours ton ex-mari. Quoi que tu fasses tu auras toujours des sentiments pour lui que tu le veuilles ou non et bien pour Noa c'est pareil. Donc tente de régler les choses avec lui pour qu'il n'est plus à souffrir, car s'éloigner de lui c'est la solution de facilité et non une solution pour lui. Et tu lui briseras le coeur dans tout les cas Apple, car je pense qu'en t'éloignant de lui tu fuis le problème et tu ne tentes pas de le résoudre. » lui dis-je en poussant un long soupir. Là je pense qu'elle comprendra, sinon je ne sais as ce que je ferais, j'aurais sorti la carte de l'humour, de la gentillesse et de la sincérité, qu'est-ce que je peux encore joué comme care ? Celle de la méchanceté, non je n'étais pas méchant et je ne pouvais pas l'être, car je pense que m'énerver ne ferait qu'aggraver la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tentais de lui faire comprendre que je n'allais pas jouer la pute rien que pour faire chier Noa. Ce n'était pas mon genre de faire ça, ce ne le sera jamais. Tu penses que c'est une bonne solution ? Tu penses que de t'éloigner de lui ça fonctionnera ? Non moi je ne pense pas, car comme tu le dis si bien tu aimes et tu aimeras toujours ton ex-mari. Quoi que tu fasses tu auras toujours des sentiments pour lui que tu le veuilles ou non et bien pour Noa c'est pareil. Donc tente de régler les choses avec lui pour qu'il n'est plus à souffrir, car s'éloigner de lui c'est la solution de facilité et non une solution pour lui. Et tu lui briseras le coeur dans tout les cas Apple, car je pense qu'en t'éloignant de lui tu fuis le problème et tu ne tentes pas de le résoudre. Mais putain qu'est-ce qu'il me soulait. Il venait me chercher, il insistait très bien et... même si ce n'était pas mon genre de vouloir jouer la pétasse juste pour que Noa arrête de m'aimer, j'allais le faire parce que Maël est insistant et bien chiant. Maiiis... Si je coule, il coulera avec moi. Je roulais les yeux. Tentant une dernière fois : Je ne fuis absolument rien Maël. Je lui ai dit avant de couper les ponts que je n'étais pas intéressée. Je m'éloigne pour qu'il puisse me rayer de sa vie et se trouver quelqu'un d'autre. Mais si Maël avait cette version de l'histoire... Pfft, c'est à Noa de ne pas tout raconter de travers ! J'étais blasée. Et je voulais en finir. Alors je contournais la table et me penchai pour embrasser Maël. Un doux, tendre et langoureux baiser... Qui ne voulait certes absolument rien dire, mais qui devrait suffir pour blesser Noa comme Maël le voulait teeeeeellement. Son frère et la meuf qu'il aime, ensemble ? Ça devrait l'dégoûter de moi. Mais pas que. On verra si ça lui fait plaisir à Maël de passer pour un connard. Quand tu lui diras qu'on s'est embrassé, tu lui diras que c'était TON idée j'espère. Car pour le coup, IL l'a cherché. Pas moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malheureusement elle était trop têtue tout comme moi et elle ne céderait pas. Je poussais un long soupir me demandant ce que j'allais faire et sans que je comprenne pourquoi elle m'embrassa; Je ne comprenais pas réellement et j'allais m'énerver parce que je ne savais pas ce qu'il venait de se passer. J'écoutais ce qu'elle me disait en faite elle s'en foutait, elle n'en avait rien à faire, je venais de comprendre ce qu'était ce genre de fille. « Non, mais t'es vraiment conne où quoi ? Tu comprends rien. Tu veux jouer, toi tu t'en fiches, tu dis avoir compris l'amour et bien si tu comprendrais l'amour tu ne prendrais pas les choses avec ironie. Donc va-y tu peux partir j'en ai rien à faire. De toute façon tu ne penses qu'à toi, mais là tu dois me rire au nez parce que je suis sur que tu t'en fiche des autres !   » lui dis-je riant. Oui j'avais envie de prendre ça avec un ton léger et ironique comme elle, parce qu'elle m'énervait à tenter d'avoir raison alors qu'elle avait tort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après l'avoir embrassée, je me suis redressée. Non, mais t'es vraiment conne où quoi ? Tu comprends rien. Tu veux jouer, toi tu t'en fiches, tu dis avoir compris l'amour et bien si tu comprendrais l'amour tu ne prendrais pas les choses avec ironie. Donc va-y tu peux partir j'en ai rien à faire. De toute façon tu ne penses qu'à toi, mais là tu dois me rire au nez parce que je suis sur que tu t'en fiche des autres ! Comment il me parle celui-là ? Je lui envoyais ma main sur la joue. M'parle plus jamais comme ça, tu m'connais pas, j'te connais pas. Il n'avait pas affaire à me traiter d'égoïste et de briseuse de cœur alors que je DÉTESTAIS ça. Je ne me foutais pas de Noa mais je ne voyais absolument pas quoi faire d'autre que simplement lui dire mes adieux. J'tiens à Noa, j'tiens à notre amitié. C'est lui qui m'a forcé à couper les ponts avec lui, pas l'inverse. J'veux qu'il puisse m'oublier, je veux juste de son bonheur crois-moi. Mais c'pas en restant près de lui et en lui rappelant que j'suis que sa pote qui va l'aider !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et bim dans ma face ! Une chose est sûr elle devait gifler souvent parce qu'elle savait le faire. Ma joue picotait, mais je décidais de rester zen et de tenter de e calmer, même si c'était difficile je tentais de canaliser mon agacement et énervement. « Oui tu es la vierge sainte Marie, tu sais ce qui est bon pour les autres. Maintenant c'est bon je sais que je ne pourrais pas discuter avec toi et si c'est pour me faire frapper quand j'hausse le ton je préfère qu'on arrête la discussion. Ce qui n'empêche pas que je pense que tu n'en as rien à faire de lui. Enfin on j'aurais appris une chose ne jamais tenter de discuter avec une fille lunatique » répondis-je avec ironie. Je préférais relativiser me disant que de toute façon elle n'aurait jamais pu correspondre à Maël, il était tellement gentil et elle avait l'air plus superficielle. Ce qui était sûr c'est que je ne tenterais plus de la contacter et si je le refais ça serait plus violant et méchant et je ne me laisserais pas gifler comme maintenant. Mais je ne voulais pas contrarier cette fille qui était complètement folle, elle m'embrassait et ensuite elle me frappait. Heureusement que je ne fais que coucher avec les filles, parce que les comprendre c'est pas une chose facile surtout elle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me soule. Tant pis, il me soule. Il me jugeait sans même me connaître... ahah il devait se sentir bien débile d'avoir essayé de nous caser tout à l'heure, en disant qu'on était "fait pour être ensemble" blablabla. Je ne l'écoutais pas, j'étais fermée d'esprit. Une fois qu'il eut terminé de me dire tout ce charabia, je quittais tout simplement la place pour retourner chez moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum